Forums » Windows 10 gratuit !?:

Windows 10 gratuit !?  

Lancé par Hagoromo - 10 réponses - Page 1

Hagoromo
Hagoromo
Excellent Genin

Windows 10 gratuit !?

Bonjour la communauté !

Ce matin en allumant mon pc j'ai remarqué un petit icône Windows en bas à droite qui n'y était pas avant. Je clic dessus curieux de savoir ce que c'est et là ? Message Windows me disant qu'un [b]changement de système d'exploitation sera disponible gratuitement[/b], à savoir un passage à Windows 10 offert !

(Uniquement [b]valable pour ceux ayant Windows 7 et 8.1[/b] d'après ce que j'ai lu et gratuit seulement l'année de sortie de Windows 10, après ceux qui n'ont pas fait le changement dans les délais devront payer s'il veulent passer à Windows 10).

Donc d'après vous cela vaut-il le coup ? Il y a t-il des risques ? Des gens calés en informatique pour éclairer ceux qui n'y connaissent pas grand chose ? ^^

Baramout
Baramout
Bon Chuunin

Re: Windows 10 gratuit !?

Pour moi c'est une très grosse bêtise de l'installer, je viens de lire un article qui m'a bien refroidit et qui me donne une envie plus forte d'insulter Microsoft, voici la source :
http://www.ginjfo.com/actualites/logici … e-20150210

Donc, a se que j'ai bien pu comprendre, W10 sera gratuit mais que la première année, après MS, voudra s'en doute demandé de l'argent aux détenteur de la licence au bout d'un an, en fin de compte, tu perds ton OS présent, tu le remplace par du gros kk bien chaud puis après, on te demande de payer...

[align=center][img]http://s1.e-monsite.com/2010/06/06/06/Pigeons.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Baramout (01-06-2015 11:00:11)

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah d'après différent articles que j'ai lu, c'est que la mise à niveau sera disponible pendant 1 an, et après ce délais les personnes qui ne l'ont pas fait devront payer.

Cela veut dire que si tu fais une mise à niveau de Windows 7 à Windows 10 avant ce délais tu aura Windows 10 gratuitement à vie, par contre si tu le fait après il faudra que tu paye.

Baramout
Baramout
Bon Chuunin

Désolé, j'ai mal compris l'article alors... big_smile

Donc... on s'engage dans un truc dont on ne connais pas la stabilité ?
GGwp microchiasse
Si c'est la même daube que windows 8 et 8.1..

Bah moi je dis

[align=center][img]http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/jpg/angry-no.jpg[/img][/align]

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

Ouais voilà, Au pire si ça marche pas je reviendrais sur Windows 7. Par contre il y a une autre information dont je suis pas sûr c'est que même les versions pirates pourront se mettre à niveau vers Windows 10.
Tu peux essayé le version preview elle est disponible sur leurs site gratuitement ^^

nathéo
nathéo
Genin

Windaube ça suxxe. Installer une distrib' linux sur vos pc, votre pc vous remerciera. tongue                                   

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

Peut être mais en attendant, pour les programmes le mieux c'est windows, Même si il existe des programmes tel que playonlinux et autre pour émuler des applications windows sur linux.

Après, j'ai mis un dual boot sur mon pc donc je suis tranquille big_smile

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Du coup , Faut-il l'installer , LA question que les gens veulent savoir c'est : Sera-t-il gratuit  A VIE  pour ceux qui le réservent ou l'installent l'année de sa publication ?
Du genre , si là je réserve ma version gratuite (comme ils le proposent dans leur message) et que je l'installe dès qu'elle est dispo' , aurai-je à dépenser des sous par la suite ( 1 a 2 ans plus tard)

dY le papa

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

Même si j'ai déjà répondu à la question, si tu le met à niveau avant le délais prescrit, tu aura Windows 10 à vie (qui sera d'ailleurs la dernière version de windows car quand il sortira, les gros changement se feront par de "grosses" mises à jours comme pour les produits de apple).

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=Z3k4]Même si j'ai déjà répondu à la question, si tu le met à niveau avant le délais prescrit, tu aura Windows 10 à vie (qui sera d'ailleurs la dernière version de windows car quand il sortira, les gros changement se feront par de "grosses" mises à jours comme pour les produits de apple).[/quote]
Ok merci

dY le papa

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qu'il faut savoir, c'est que si votre version de Windows 7 ou 8.1 est crackée, vous pouvez installer Windows 10 gratuitement mais vous devrez redémarrer le PC ou un truc dans le genre toutes les heures. C'est passé sur jv.com.

Pied de page des forums