Forums » Comment perdre du poids rapidement ?:

Comment perdre du poids rapidement ?  

Lancé par Kitaï - 36 réponses - Page 1



Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

Comment perdre du poids rapidement ?

Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je voudrais maigrir, ça fais dèja 2-3 jours que je me suis mis à fond pour maigrir.
Je fais 65kg et je mesure 1.65m

Je fais du sport chaque matin et soir
10mn matin, 20 mn soir.
Je fais un détox, je ne mange presque plus rien,
Plus de sucre, fast-food, Pains, Gâteaux, Cookie, Sauce,Des choses avec trop de graisses etc, etc,
Je ne mange quasiment que des légumes et fruits.

Donc jusqu'à maintenant avec tout ça en 3 jours j'ai réussi a perdre 2 kilos, je voulais savoir si il y'avais d'autres choses à faire pour perdre encore plus ? Ou mieux
Ou si vous avez des conseils pour moi et si je devrais faire autres choses pour perdre encore plus,
Car je voudrais qu'avant l'été atteindre aux alentours de 50kg (voir moins) je suis déterminé et prêt a tout.

Merci d'avoir lu et j'attend vos conseils pour perdre plus rapidement et beaucoup !

 

Daffy Duck's
Daffy Duck's
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Moi aussi j'aimerais bien savoir !
Il faudrait des petite technique quotidienne qui font perdre du poids :p
Et puis, perdre du poids c'est une promesse et pas simple.
Et ce fofo pourra servir a bcps de personnes qui n'osent pas, a vrai dire, se devoiler.
Donc bonne idee  smile

2025 x Oz

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Kitaï]Je fais 65kg et je mesure 1.65m[/quote]
T'es dans la norme vu ta taille et ton poids.

[quote=Kitaï]Je fais un détox, je ne mange presque plus rien,
Plus de sucre, fast-food, Pains, Gâteaux, Cookie, Sauce,Des choses avec trop de graisses etc, etc,
Je ne mange quasiment que des légumes et fruits.[/quote]
En éliminant les sucreries et autres "conneries" dans le genre tu perds déjà un peu mais tu vas finir par stagner à un certain poids.

[quote=Kitaï]Donc jusqu'à maintenant avec tout ça en 3 jours j'ai réussi a perdre 2 kilos, je voulais savoir si il y'avais d'autres choses à faire pour perdre encore plus ? Ou mieux
Ou si vous avez des conseils pour moi et si je devrais faire autres choses pour perdre encore plus,
Car je voudrais qu'avant l'été atteindre aux alentours de 50kg (voir moins) je suis déterminé et prêt a tout.[/quote]
Si tu veux encore perdre, fais plus de sport, parce que bon, 30 minutes par jour c'est juste le minimum là. Après ne vise pas trop bas, 50kg avant cet été ça risque d'être chaud, descend déjà à 60 et essaye d'y rester, tu verras par la suite si 50kg c'est réalisable ou non. Et surtout ne te pèse pas chaque jour, c'est totalement con et ça fausse les résultats sur la durée.

Dernière modification par Reinori (30-05-2015 15:35:07)

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Euh... Dans un vrai regime il ne faut pas manger que des fruits et legumes ...
Il faut manger equilibre : Viande ou poisson + salade + Fruit ou yaourt ..

Sinon quand tu arretera ton regime tu va reprendre largement plus que ce que tu as perdu ..

Puis tes deja assez maigre mdr ..

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Kitaï]Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je voudrais maigrir, ça fais dèja 2-3 jours que je me suis mis à fond pour maigrir.
Je fais 65kg et je mesure 1.65m

Je fais du sport chaque matin et soir
10mn matin, 20 mn soir.
Je fais un détox, je ne mange presque plus rien,
Plus de sucre, fast-food, Pains, Gâteaux, Cookie, Sauce,Des choses avec trop de graisses etc, etc,
Je ne mange quasiment que des légumes et fruits.

Donc jusqu'à maintenant avec tout ça en 3 jours j'ai réussi a perdre 2 kilos, je voulais savoir si il y'avais d'autres choses à faire pour perdre encore plus ? Ou mieux
Ou si vous avez des conseils pour moi et si je devrais faire autres choses pour perdre encore plus,
Car je voudrais qu'avant l'été atteindre aux alentours de 50kg (voir moins) je suis déterminé et prêt a tout.

Merci d'avoir lu et j'attend vos conseils pour perdre plus rapidement et beaucoup ![/quote]
De manière optimale il faut faire au minimum 30 minutes de sport par jour mais en continu pas réparti en dans la journéee. Et manger équilibré

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Et vu l'âge que tu as c'est complètement con de vouloir faire un régime t'as même pas fini ta croissance

[spoil][quote]Et vu l'âge que tu as c'est complètement con de vouloir faire un régime t'as même pas fini ta croissance[/quote][/spoil]

Si tu me touche, je te bouffe!

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Je plussoie, tu veux perdre quoi en fait? Une jambe? un bras?
T'es dans la norme j'vois pas pkwa tu te prend la tête en plus t'es jeune t'as pas finis ta "croissance"

En plus, le muscle c'est plus lourd que la graisse donc si tu fais du sport t'es bien comme tu es je pense x)

C'est que mon avis mais, commence pas à te ruiner la santé avec des régimes à ton âge, surtout que si tu viens à te relâcher tu vas reprendre le double.. fais juste gaffe à pas trop manger de conneries et c'est bon ^^

#connasse

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Kitaï]Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je voudrais maigrir, ça fais dèja 2-3 jours que je me suis mis à fond pour maigrir.
Je fais 65kg et je mesure 1.65m

Je fais du sport chaque matin et soir
10mn matin, 20 mn soir.
Je fais un détox, je ne mange presque plus rien,
Plus de sucre, fast-food, Pains, Gâteaux, Cookie, Sauce,Des choses avec trop de graisses etc, etc,
Je ne mange quasiment que des légumes et fruits.

Donc jusqu'à maintenant avec tout ça en 3 jours j'ai réussi a perdre 2 kilos, je voulais savoir si il y'avais d'autres choses à faire pour perdre encore plus ? Ou mieux
Ou si vous avez des conseils pour moi et si je devrais faire autres choses pour perdre encore plus,
Car je voudrais qu'avant l'été atteindre aux alentours de 50kg (voir moins) je suis déterminé et prêt a tout.

Merci d'avoir lu et j'attend vos conseils pour perdre plus rapidement et beaucoup ![/quote]
Cela va être simple faut que tu mange bien et que tu tu aille a la salle de musculation ou alors faire des séries chez toi ( si tu va dans ces options va liker la page tibo inshape sur facebook et regarder ces vidéos sur facebook= programme muscu chez sois et youtube=aide a la musculation salle et autre vidéos).

Donc pour manger le matin prend un œuf et un fruit ( banane de préférence ) a la récré de 10h prend aussi un fruit.
A midi si tu est a la cantine de ton école sa va être difficile de prendre un repas équilibré mais sa ne fais rien par contre si tu est chez toi prend du riz de la dinde ou du poulet ainsi que des légumes. A 16h tu pendra un fruit comme a la récré de 10h et pour le repas final c'est le même que celui du midi avec une variante pour du steak a 5% de matière grasse mais toujours riz + légumes.

Si tu fais de l’exercice chez toi + ce régime alimentaire tu va perdre en graisse et gagner en muscle, tu va manger beaucoup mais bien et sainement en plus cette diet favorise la prise de masse musculaire. Si en complément tu peux allé a la salle de muscu de ton lycée ou de trouvé une salle pas loin de chez toi pour train 1h mini par jour avec 1 jour de repos/semaine ça va vraiment amplifié ta perte de poids et ramené de la masse musculaire. Tu va apprendre a aimer ton corps.

Et pour l'été simplement 10 min d'exercice maison + un peu de salle sa va vraiment t'aider pour t'assumer a la plage et tu aura plus de confiance en toi.

antisioniste comme katana

Aspring
Aspring
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Moi je propose que tu telecharges Insanity et ensuite The Asylum regarde la video de Le Rire Jaune Le Regime
#FromBoudhaToApollon
Fais ça que dans un cas extrême toi tu es dans la norme alors je te le déconseille et puis peu importe le régime que tu fais ne mange pas moins mais mieux .

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Aspring (31-05-2015 00:19:35)

Fighting Dreamers/SiGmA

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

A ta place, si je voulais perdre du poids, je ferais simplement une sèche. Tu ne mange que du poulet, dinde, thon (et non, on ne devient pas ce qu'on mange ;D), des fruits et légumes, avec un peu de sport à côté tu vas perdre pas mal smile

Et petite parenthèse, quand tu fais ton sport, ne te dis pas qu'en mettant trois pulls, tu vas transpirer plus donc perdre plus, ce que tu transpire, ce n'est que de l'eau et des toxines, donc quand tu bois, tu regagnes l'eau perdue smile => Donc pas de chauffage et 250° dans la pièce big_smile

C'est juste la fin des cycles

nathéo
nathéo
Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Il suffit de jeûner (sans faire de sport). Il n'y a rien de plus efficace. (bien sûr sans oublier de s'hydrater régulièrement, surtout  avec des jus de fruits). Et de prendre des habitudes alimentaires saines après-coup (ou jeûner de temps à autres) pour garder la ligne. Sinon je trouve que tu cherches à perdre trop de poids, vu ta taille arriver à 58 kg serait bien plus que suffisant.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sexy-morgane
Sexy-morgane
Bon Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[ J'tiens à faire une micro parenthèse, tant qu'à être dans le sujet du poids. Certain savent comment en gagner ? J'pèse 42kg pour 1.65 cm et j'ai beau m'empiffrer, je prends pas un grammes. Des conseils ? :x ]

Au fait évite le jeûne, ça peut être potentiellement dangereux pour ton organisme et lorsque tu recommenceras à manger tu mangeras le double de ce que tu mangeais avant. Vas-y en réduisant et en prenant que des trucs santé.

† • How deep is your love • †

nathéo
nathéo
Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Sexy-morgane][ J'tiens à faire une micro parenthèse, tant qu'à être dans le sujet du poids. Certain savent comment en gagner ? J'pèse 42kg pour 1.65 cm et j'ai beau m'empiffrer, je prends pas un grammes. Des conseils ? :x ][/quote]
J'en connais une : la nourriture indienne. Quand j'habitais la-bas j'étais passé de 67 à 81 kilos pour 1m80-3 en 2 ans à force de chapatis, dalles, dosas, et d'autres plats bourrés de graisse (comme la grande majorité des plats indiens, en fait) consommés tous les jours. Et il faut bien sûr prendre soin d'éviter le sport, sinon c'est inutile.

[quote]Au fait évite le jeûne, ça peut être potentiellement dangereux pour ton organisme et lorsque tu recommenceras à manger tu mangeras le double de ce que tu mangeais avant. Vas-y en réduisant et en prenant que des trucs santé.[/quote]
Effectivement, le jeune ça peut être dangereux quand on y fait pas attention. Déjà il faut éviter de jeûner 24 heures, les jus de fruits (dont la teneur en fruit doit être élevée) sont à boire pour les vitamines (et autres bienfaits) qu'elles apportent pour les organes. Après pour ce qui est des habitudes de consommation, si on espère vraiment avoir la ligne, avoir une bonne hygiène alimentaire est nécessaire. Éviter de manger trop sucré, trop salé, trop gras, et équilibré. Sinon ça ne sert pas à grande jeûner, sauf si on est prêt à souffrir suffisamment en répétant l'opération autant de fois que nécessaire.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

bon bah je me lance , je fais 1m70 pour 60kilos , et j'aimerais en gagner , je mange comme un porc mais je ne prend pas 1grammes , ça doit etre dans les gennes vue que mon pere est aussi mince ? , vous avez des astuces ou plats a me proposer pour que j'en gagne rapidement ? je fais du sport 2 fois par semaine

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote]Il suffit de jeûner (sans faire de sport). Il n'y a rien de plus efficace. (bien sûr sans oublier de s'hydrater régulièrement, surtout  avec des jus de fruits). Et de prendre des habitudes alimentaires saines après-coup (ou jeûner de temps à autres) pour garder la ligne. Sinon je trouve que tu cherches à perdre trop de poids, vu ta taille arriver à 58 kg serait bien plus que suffisant.[/quote]
Si on pratique ceci, il est important de préciser qu'il ne faut absolument rien manger de gras, ou de trop sucré. Parce que ton corps s'habitue au jeûne.. C'est-à-dire qu'il sait qu'il n'aura rien à manger, et donc dès que tu mangeras un truc gras, aussi peu gras soit-il, ton corps va l'emmagasiner directement, même s'il n'en a pas besoin wink

[quote][ J'tiens à faire une micro parenthèse, tant qu'à être dans le sujet du poids. Certain savent comment en gagner ? J'pèse 42kg pour 1.65 cm et j'ai beau m'empiffrer, je prends pas un grammes. Des conseils ? :x ][/quote]
Et bien tu te sers de ce que je viens de dire, je pesais 50 kg pour 1m70 et j'ai commencé à jeûner, sans rien manger, jusqu'au soir, où la tu te gaves comme un phoque de plein de graisses (mange pas du beurre ainsi, c'est pas bon, fais le au moins fondre avant xD). Et au maintenant; je fais 70kg wink

Dernière modification par Rooro2. (31-05-2015 10:23:04)

C'est juste la fin des cycles

Aspring
Aspring
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Je précise que si on est mince et qu'on a aucun problème de santé c'est complètement con de vouloir grossir sauf si ton mec/ta meuf aime les gens en surpoids ce qui est très rare ! XD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fighting Dreamers/SiGmA

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote]Je précise que si on est mince et qu'on a aucun problème de santé c'est complètement con de vouloir grossir sauf si ton mec/ta meuf aime les gens en surpoids ce qui est très rare ! XD[/quote]
Ca dépend simplement de tes intentions smile Moi par exemple, je voulais grossir pour prendre du muscles, parce qu'avoir la peau sur les os, c'est dégeulasse smile Puis vas-y pour cogner sur les connards en soirée xD Tu te fais ramasser directe xD

C'est juste la fin des cycles

Sexy-morgane
Sexy-morgane
Bon Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

La question n'est pas d'aller en surpoids, mais d,être dans l'IMC qu'il faut.
Perso, je fais que tomber par terre et j'me casse un truc, alors disons que j'trouve mes raisons plutôt.. Bonnes ?

Merci Rooro2. j'vais essayer ! (Même si je résiste mal à la nourriture :c )

† • How deep is your love • †

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Rooro2.][quote]Je précise que si on est mince et qu'on a aucun problème de santé c'est complètement con de vouloir grossir sauf si ton mec/ta meuf aime les gens en surpoids ce qui est très rare ! XD[/quote]
Ca dépend simplement de tes intentions smile Moi par exemple, je voulais grossir pour prendre du muscles, parce qu'avoir la peau sur les os, c'est dégeulasse smile Puis vas-y pour cogner sur les connards en soirée xD Tu te fais ramasser directe xD[/quote]
« La force d'un homme ne se mesure pas par ses capacités physiques, mais par sa capacité à contrôler sa colère. »

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote=Kitaï]Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je voudrais maigrir, ça fais dèja 2-3 jours que je me suis mis à fond pour maigrir.
Je fais 65kg et je mesure 1.65m

Je fais du sport chaque matin et soir
10mn matin, 20 mn soir.
Je fais un détox, je ne mange presque plus rien,
Plus de sucre, fast-food, Pains, Gâteaux, Cookie, Sauce,Des choses avec trop de graisses etc, etc,
Je ne mange quasiment que des légumes et fruits.

Donc jusqu'à maintenant avec tout ça en 3 jours j'ai réussi a perdre 2 kilos, je voulais savoir si il y'avais d'autres choses à faire pour perdre encore plus ? Ou mieux
Ou si vous avez des conseils pour moi et si je devrais faire autres choses pour perdre encore plus,
Car je voudrais qu'avant l'été atteindre aux alentours de 50kg (voir moins) je suis déterminé et prêt a tout.

Merci d'avoir lu et j'attend vos conseils pour perdre plus rapidement et beaucoup ![/quote]
Sur du Gradur fait des pompes des tractions
Mangez moins gras moins sucrés des aliments qui contiennent des protéines (viande/poissons) fruit/légume et tu met d'la beuh dans l'caleçon voilà
Ah oui et courir 30 minute 4 /5 fois dans la semaine si tu veux mincir vite et si t'as le temps

 

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

[quote]Je précise que si on est mince et qu'on a aucun problème de santé c'est complètement con de vouloir grossir sauf si ton mec/ta meuf aime les gens en surpoids ce qui est très rare ! XD[quote]Ca dépend simplement de tes intentions smile Moi par exemple, je voulais grossir pour prendre du muscles, parce qu'avoir la peau sur les os, c'est dégeulasse smile Puis vas-y pour cogner sur les connards en soirée xD Tu te fais ramasser directe xD[quote]« La force d'un homme ne se mesure pas par ses capacités physiques, mais par sa capacité à contrôler sa colère. »[/quote]
[/quote]
[/quote]
Je la contrôle, ne t'inquiète pas smile Et je ne suis pas une base, mais parfois, se défendre est nécessaire smile Surtout quand tu travailles dans le gardiennage ^^ Donc je me défend dans le respect des lois smile

C'est juste la fin des cycles

Sharingan-oto
Sharingan-oto
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Moi j'ai un ami à l'école il a 13 ans il fait 58kg, le mec il est ouf, il a des seins (c'est  un mec) jlui dit c'est la puberté si tu veut pas les garder fait du sport, il m'a dit ok, 3jours plus tard j'apprends qu'il a voulu se tuer (WTF?!!) Ben enfaite je cherche quelqu'un qui sait comment le faire perdre ses "....." parce que à l'école tout le monde ce moque de lui ('x

Préparé vous à être prêt

Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Il suffit d'avoir une bonne alimentation et faire du sports.

Et ce n'est pas le temps que tu vas passé à faire du sports qui est important, mais la régularité. Et ça vaux aussi pour l'alimentation.

Ça ne sers à rien de manger équilibré une semaine et l'autre, tu rechute !

Le sport c'est pareil, faut pas te dire que tu as fais dix minutes "X" Jours, et le lendemain t'en a fait 30, que tu te dis qu'il ne seras pas nécessaire d'en faire le jours d'après.

Il faut être régulier, c'est aussi simple que ça.

Kyoto no k1fry

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Honnêtement je vais te dire une chose : ton régime est dangereux !

Tu veux perdre 15 kg avant l'été (en 1 mois) ?
J'ai vu que tu as perdu 2 kilos en 3 jours : c'est trop ! Je te le dis par expérience, plus tu perds rapidement de kilos plus t'en reprendras rapidement et parfois en plus ! 

Pour perdre tes 15 kilos, il te faut minimum 2 mois. De plus tu n'as que 15 ans, tu n'as pas fini ta croissance donc il faut consulter un(e) diététicien(ne) qui sera en mesure de te guider.

À ton âge il ne faut pas penser à perdre du poids mais à manger sainement wink

Évite les viennoiseries, le sucre, les sodas, les aliments gras, le sel, les viandes trop grasses ... Privilégie les viandes maigres comme la dinde, poulet, poisson ..

Il faut manger des féculents (riz complet, pain complet, céréales BIO sans sucres ajoutés .. = sucres lents)
Évite la baguette, pâtes, riz non-complets !
Les légumineuses aussi ! Faut en manger !
Consomme les fruits et légumes à volonté, bois 1,5/2 l d'eau par jour (surtout si tu fais du sport).

Cours 3/4 fois par semaine environ 30 min (footing, roller..)

Évite de trop penser au régime car cela peut devenir une obsession et tu auras du mal à perdre les kilos que tu as en trop.
Ne monte pas sur la balance tous les jours mais une fois par semaine wink

PS : Tu fais 65 kg pour 1,65cm, j'ai calculé ton IMC (indice de masse corporelle) qui est de 23.9.
Tu as une corpulence normale.

[img]http://www.leregimedegabriel.fr/wp-content/uploads/2013/03/Tableau-IMC.png[/img]

Personnellement je te verrais bien entre 55-60 kg. Et puis n'oublie pas que tu es en phase de croissance.
Mange sainement et pratique du sport et tu verras de tes propres yeux le changement s'opérer !
Good luck !

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas wink

Dernière modification par hibisu (01-06-2015 22:55:07)

Bangtan Sonyeondan

Sharingan-oto
Sharingan-oto
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment perdre du poids rapidement ?

Hibisu moi j'ai 13ans et je suis en classe obèse de lvl 2 cest grave ? O_o Aidez moi !!!!

Je fait du basket chaque mercredi et je sais pas si je dois m'inscrire à la salle de sport ou juste courir 20-30min par jour ?

Préparé vous à être prêt

Pied de page des forums