Forums » L'Anglais !!:

L'Anglais !!  

Lancé par Le_Solitaire - 24 réponses - Page 1



Le_Solitaire
Le_Solitaire
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Anglais !!

Donc voila j'ai voulu Ouvrir ce sujet là car enfaîte je suis vraiment mais vraiment Nul en Anglais et je voudrai l'apprendre et la maîtriser !!
Donc j'aimerai savoirs si vous avez une méthode simple et efficace pour l'apprendre !!
Je sais bien entendu que la majorité des Wonien vont m'envoyais balader mais voila je prends le risque big_smile

Merci à tous d'avoirs pris le temps de lire ce que j'ai écris et je vous remercie pour vos conseille aviser à l'avance , sur ceux je vous souhaite une excellente nuit/journée pour certain smile

1

Silver Knight
Silver Knight
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Écoute des séries télévisées en anglais, avec des sous-titres en français, écoute de la musique anglaise en allant voir les paroles en français, sert-toi de dictionnaires anglais-français, mais n'utilise JAMAIS google traduction, les traductions sont toujours très mauvaises.

Après faut rester patient et persévérant. Bonne chance. smile

La vérité fait mal, mais les mensonges détruisent.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Bah tu peux aller l'acheter dans les magasins d'agriculture. Ou bien faire l'élevage de vaches, leurs déchets sont très fertilses, il paraît. Mais fait attention de ne pas trop abuser du chimique, ça peut tuer les cultures, il paraît ...

Ou parles-en autant que possible:avec tes amis, colle des étiques avec leur nom  en anglais dans ta chambre, trouve toi des correspondants anglais pour voir comment ils l'écrivent, lit et regarde des tas de trucs en anglais.

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'Anglais !!

Joue a League of Legends

Dernière modification par Jinzomaster (30-05-2015 11:10:49)

deux sept z-e-r-o

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Je te conseille de jouer à des jeux ( avec la version anglaise) dans le genre Minecraft, qui pourras t'apprendre des milliers de mots anglais
Ensuite regarde des séries en Anglais avec sous titres français comme on te l'as dèja dis big_smile

En éspérant que ça t'as aidé et que tu réussises !

 

Le_Solitaire
Le_Solitaire
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Je vous remercie de vous conseilles , je vais essaie de faire ça en espérant  qu'il y'aura un résultat big_smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

1

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Regarder des séries en VO sous titrées en fr c'est pas forcément la meilleure idée, tu te concentres sur les sous titres et au final t'écoutes même pas les voix. En plus tu n'apprendras jamais les expressions ou mots inconnus vu que c'est traduit. Je pense que le mieux c'est de mettre les sous titres en anglais , comme ça tu peux apprendre la grammaire, l’orthographe et tout ça tout en améliorant ta compréhension orale.

 

Scrappy-Doo
Scrappy-Doo
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Regarde des séries en vo et essaye d'aider à la traduction (ça m'a permi de progresser énormémement perso et d'apprendre de nouvelles expressions etc..).
Après, essaye de lire aussi en anglais, au départ, tu auras besoin d'un dico à côté pour presque tout les mots, mais après, tu verras, tu progresseras vite smile
Et enfin, essaye d'écouter de la musique anglaise et de chanter en même temps avec les paroles ^^ Si tu prononces mal des mots, essaye de les répéter jusqu'à ce que ça rentre ^^

[T]ama [Z]urui

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

[quote=Silver Knight]Écoute des séries télévisées en anglais, avec des sous-titres en français, écoute de la musique anglaise en allant voir les paroles en français[...][/quote]
Premièrement je déconseille les paroles de chanson. C'est comme recommander à un étranger d'apprendre le français en écoutant les musiques du moment en français.

En revanche, les avantages des autres méthodes, à mes yeux, c'est avant tout de se forger un vocabulaire de manière ludique, de sensibiliser l'oreille à la langue anglaise et de savoir orthographier les mots. Ce qui bloque beaucoup de personnes c'est de ne pas trouver les mots qu'il cherche et de ne rien comprendre quand on lui fait écouter un extrait en anglais.

Mais là où ça pêche c'est que si tu demandes à cette même personne de faire des phrases, elle va y arriver mais elles seront souvent mal construites car elle aura appris bêtement des phrases entendues et tentera de fabriquer les siennes et ça se ressent fortement à l'oral mais très peu à l'écrit.

--

Malheureusement pour toi Le_Solitaire, y'a pas de méthode magique pour apprendre une langue. Il faut travailler l'oral et l'écoute.
Je soutiens que les méthodes d'écoutes décrites dans le sujet sont relativement bonnes, malheureusement personne ne semblent t'indiquer que pratiquer la langue est également important.
Si tu décides de le faire seul attention car l'autodidaxie a ses défauts, sinon il existe des méthodes payantes.

Dernière modification par sLaxx (30-05-2015 16:04:03)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Le_Solitaire
Le_Solitaire
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

[spoil]sLaxx
Aujourd'hui 16:02:25
Silver Knight a écrit:

Écoute des séries télévisées en anglais, avec des sous-titres en français, écoute de la musique anglaise en allant voir les paroles en français[...]
Premièrement je déconseille les paroles de chanson. C'est comme recommander à un étranger d'apprendre le français en écoutant les musiques du moment en français.

En revanche, les avantages des autres méthodes, à mes yeux, c'est avant tout de se forger un vocabulaire de manière ludique, de sensibiliser l'oreille à la langue anglaise et de savoir orthographier les mots. Ce qui bloque beaucoup de personnes c'est de ne pas trouver les mots qu'il cherche et de ne rien comprendre quand on lui fait écouter un extrait en anglais.

Mais là où ça pêche c'est que si tu demandes à cette même personne de faire des phrases, elle va y arriver mais elles seront souvent mal construites car elle aura appris bêtement des phrases entendues et tentera de fabriquer les siennes et ça se ressent fortement à l'oral mais très peu à l'écrit.

--

Malheureusement pour toi Le_Solitaire, y'a pas de méthode magique pour apprendre une langue. Il faut travailler l'oral et l'écoute.
Je soutiens que les méthodes d'écoutes décrites dans le sujet sont relativement bonnes, malheureusement personne ne semblent t'indiquer que pratiquer la langue est également important.
Si tu décides de le faire seul attention car l'autodidaxie a ses défauts, sinon il existe des méthodes payantes.[/spoil]
Enfaîte Slaxx j'ai pas vu ça comme ça et maintenant que tu le dis tu as pratiquement raison , et donc je suis reparte au point de départ c'est à dire à Zéro je pensais que ça pouvais réellement m'aidai , car oui je voudrai apprendre l'Anglais , mais quand même avec au moins un bon vocabulaire car si après je connaisse l'anglais mais je parlerai comme un "abrutie" non sans façon !!!
et oui je sais qu'il ya des méthodes payantes j'ai déjà essaie mais sa sert à rien vu qu'ils font pratiquement la même chose qu'au Lycée =__= moi ce que je veux c'est déjà apprendre à lire et à comprendre et pour l'oral ça viendra après je pense !

en tous cas merci d'avoirs pris le temps de m'expliquer ça !

1

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: L'Anglais !!

L'idéal pour toi si tu veux vraiment avoir un bon niveau ce serait de partir un an ou quelques mois en Angleterre. Après il faut avoir les moyens. Mais si tu es en 1ère tu peux avoir la possibilité d'aller dans une école et te retrouver avec d'autres français/étrangers pour faire le programme en anglais.
Si tu veux plus d'infos check ça sur google.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

El Viejo
El Viejo
Yondaime Jounin

Re: L'Anglais !!

Moi je penses que tu devrais beaucouper travailler avec des livres d'enseignement d'anglais..certain sont meme vendue avec des disques la prononciation des mots ..fait des recherches sur les méthodes les plus rapide pour maitriser l'anglais today avec l'internet on peux tout faire fait toi des amis anglais ou americains dans ton milieux ou sur les réseaux sociaux...

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: L'Anglais !!

[quote=Jinzomaster]Joue a League of Legends[/quote]
LoL m'a vraiment aidé pour moi

Dernière modification par Seikyou (31-05-2015 14:27:02)

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Mdr quand j'pense que j'ai appris l'Anglais sans forcer et en me détendant dans mon salon xDDDDDD
mp j'te file le nom du cours [b][u][i]C'EST DE LA BOMBE !!![/i][/u][/b]
Le seul conseil qu'on te donnera avant ce cours ce sera :[b] NE RETIENT RIEN[/b] ( [i]En faite tu retiendra sans t'en rendre compte [/i])
[b]PS: Tu me file un A et j't'upload ca wink
Par contre le nom c'st gratuit big_smile [/b]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Reki
Reki
Etudiant

Re: L'Anglais !!

Personnellement je ne peux conseiller que les jeux, étant moi même vraiment pas doué j'ai pris un jeu en anglais avec un chat et tout. Puis, m'y impliquant bien, j'ai dû chercher un moment quelques mots de transition dans des sites de traduction de confiance ou même le dico quand c'est vraiment flou, et petit à petit tu utilises de moins en moins le traducteur pour finalement tenter tes propres phrases.

Bon, tu vas pas passer de 6 à 16 directement, mais tu peux facilement chercher le 12 et c'est pas du luxe quand tu commences à 6. smile

Dernière modification par Reki (31-05-2015 22:02:09)

// Survival Game // Lien descriptif : http://textup.fr/133605CS

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Bonjour,

Alors à part répéter ce que d'autres ont déjà dit, je vais te donner quelques outils pratique pour apprendre:

- Le logiciel ANKI : disponible sur PC et Android ("Ankidroid") c'est un logiciel de mémorisation avec un système très efficace si tu t'y exerces régulièrement. A la base on le conseille pour ceux qui apprennent le japonais pour les kanji et le vocabulaire car c'est la méthode la plus simple et direct d'apprendre 1000 kanji en quelques mois. C'est un système de cartes et donc de decks, que tu peux créer toi même avec ton propre vocabulaire ou bien tu peux télécharger des decks déjà partagés très complets pour la plupart.

Trouver un/des correspondant(s) : Si tu as des questions sur ce que tu apprends, rien de mieux que de disposer d'un natif pour t'aiguiller et pratiquer à l'oral et à la compréhension. Il y a pas mal de site pour ca , mon préféré reste "InterPals".

Après, j'aime bien l'idée de rentrer dans une immersion virtuel ( jeux) ou tout le monde parlera dans la langue que tu souhaite apprendre. Néanmoins sache que personne ne fera l'effort de parler dans un anglais "conventionnel", comme beaucoup de jeunes ils parlerons en "Slang" (langage argotique) et il ne sont pas là pour t'apprendre l'anglais donc tu n'auras rien à tirer d'eux. Si tu repars de zéro, prend bien le temps de réapprendre toute les bases au niveau de la grammaire et du vocabulaire pour ensuite pouvoir repérer les variante moins "correct" mais possible de la langue.

Je pense que pour bien débuter l'apprentissage d'une langue il te faudra :
- Un bouquin sur la grammaire
- une méthode d'écriture ( si nouvelle écriture il y a )
- un guide de conversation, car apprendre simplement la grammaire ne t'apprendra pas l'essentiel de la langue c'est à dire la communication, il te faut un minimum de bagage au niveau des expressions.

Ma méthode, que ca soit pour le japonais ou l'anglais c'est que je me base en premier lieu sur des articles de presse car c'est une source de vocabulaire riche et variée et tu peux la plupart du temps cibler le thème que tu veux travailler ( le sport, l'informatique, la politique).  Ensuite je passe sur des supports plus divertissants ( Manga VO, Animes, Séries TV, Show télévisés) généralement sous titrés en langue d'origine et je note tout le vocabulaire que je ne connais pas et c'est là qu'intervient ANKI pour assimiler le vocabulaire pour de bon.

J’espère que ça t'aidera et surtout que ça te motivera encore plus à progresse !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sentoki
sentoki
Bon Genin

Re: L'Anglais !!

Tu veux apprendre l'anglais c'est sûr y a les films, lecture, sites internet pour pratiquer/apprendre l'anglais.

Mais les 2 meilleurs façon sont les suivantes:

1- Parler en anglais [b]oralemen[/b]t avec un correspondant ou un pote ANGLOPHONE ou un bilingue qui est [b]vraiment bilingue[/b] et non un mec j'suis bon en anglais seulement.

2- Voyager dans un lieu(pays) [b]entièrement[/b] anglophone comme United States, Canada, United Kindgom, Australia or African countries.

L'on dit qu'en moyenne parler à un anglophone après [b]150 heures[/b] environ tu es bilingue so ça vaut le cout d'essayer.

[i][b]- Je suis bilingue (anglais américain)
- I'm bilingual (U.S. english)[/b][/i]

Ne jamais dire à une anorecxique : "t'as un beau gros cul !!" u.u

Le_Solitaire
Le_Solitaire
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Je vous remercie de tous vos conseilles , je me suis déjà impliqué et j'ai suivis certaine de vos méthodes big_smile
maintenant j'ai toujours en ma possession un dictionnaire , je regarde toute les séries que j'ai déjà vu en Anglais , j'ai une amie Québécoise qui m'aide  à l'oral et d’ailleurs en converse que en Anglais pendant des heures et des heures (et d’ailleurs j'ai du la saouler ) !!! je me suis inscris dans un centre de dysynto....euh je veux dire de formation (blague pourri je sais regardez un peu l’heur la fatigue ce fais sentir xD) qui d'ailleurs forme des jeunes à maîtrisé cette langue ,et pour finir je compte aller au Canada en Septembre si bien entendu  mes moyens financier me permette d'entreprendre ce voyage !!



[spoil]Si avec tous ça je maîtrise pas cette Langue je me pends à l'envers U__u[/spoil]
Merci encore !!!

Dernière modification par Le_Solitaire (03-06-2015 00:53:43)

1

imran456
imran456
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Tu peut regarder des film comme moi
ou lire des livre en Anglais avec beaucoup d'image car sa aide beaucoup mais après avoir maitriser l'orale faudra se mettre a l'écriture se qui a été mon point faible ^^

je vend plus mon oeil je le donne a itachi uchiha

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: L'Anglais !!

Apprends les vocabulaires et l'orthographe pour pouvoir écrire pour l' orale lis des livres avec des images en anglais et fais fonctionner ta cervelle et le tour est joué
Moi aussi j' étais comme toi l' anglais est une langue merveilleuse il faut beaucoup d'efforts pour l'apprendre j'ai travaillé dur pour pouvoir avoir un bon niveau ne relâche pas tes efforts

Rinho The Best in the World

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: L'Anglais !!

Le mieux est de regarder des émissions en anglais avec les sous-titres anglais ( parce que ouais parfois les gens parlent vite et même moi qui suis anglaise de base j'arrive pas à suivre.. xD) et prend des jeux vidés en anglais. c: Sur le coup s'pas évident mais à la longue tu vas t'habituer !

Comme émission j'te conseille Walking Dead et en jeux vidéos Legend of Zelda et Final Fantasy. c:

I hope you'll enjoy it ! Good luck. c:

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Sinon je sais pas si tu lis énormement mais ce qui est cool à faire des fois c'est de prendre un livre que t'as déjà lu pas mal de fois en français et de trouver une version en anglais.
Du coup comme tu connais un peu les dialogue ça permet de trouver des nouveaux mots par rapport au contexte.
Voilà, j'espère qu'elio (lit superposé hihihihihihihi big_smile) va pas le del celui là parce qu'il est constructif (enfin pour une fois èé)

Une signature drôle

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: L'Anglais !!

Un conseil : Apprendre seulement ne suffit pas, il faut faire aussi le pratique. Je peux écrire l'anglais, le comprendre mais je peux pas parler oralement à cause de mon manque de pratique (prononciation dégueulasse des fois).

^-^

Disorder
Disorder
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

Regarder la télé américaine, avec les émissions, films et séries, ta compréhension en anglais s’améliorera un peu. Et puis tu peux écouter de la musique et essayer de trouver les paroles par toi même et aussi aller sur des sites en anglais.
Pour l'oral, y a pas d'autres solutions que d'écouter bien et de pratiquer tout le temps.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Anglais !!

[quote]L'on dit qu'en moyenne parler à un anglophone après 150 heures environ tu es bilingue so ça vaut le cout d'essayer.

- Je suis bilingue (anglais américain)
- I'm bilingual (U.S. english)[/quote]
Bonne réponse.
Où encore tu pars en survie dans le bois avec seulement des anglophones.  Aussitôt que tu vas croiser un ours crois moi tu vas le pécho vite ton anglais.

No Pasaran.

Pied de page des forums