Forums » [Espace Art] Cherche bannière projet:

[Espace Art] Cherche bannière projet  

Lancé par Toroku Nuwa - 32 réponses - Page 2



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

Mon Show & Tell numéro 2 sortant bientot j'ai préféré privilégié cette bannière là (spoil) :

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/739765showtell3.png[/img][/spoil]
Il va s'en dire que je prendrais celle d'El Kun pour mon 3eme article (en spoil) non pas que je la préfère mais pour d'une part varier les "styles" et libérer le travail pour Maevis et d'autre part pour lui faire de la publicité un peu.

[spoil][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/21/19/39/sans_t10.png[/img][/spoil]
Je vous remercie pour vos participations qui rendent mon projet à mon sens beaucoup plus présentable.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

[align=center][u][color=blue]Bonjour bonjour ![/color]
[/u][/align]
Je remercierai encore et toujours vos participations car ça me fait plaisir que bénévolement vous perdiez du temps pour mon projet idiot, vous n'êtes pas obligé et malgré tout vous m'offrez du contenu de qualité.

Je viens de faire un point sur les Bannières et j'ai pu constater que mes besoins ont évolués. En effet alors qu'au début je cherchais d'une manière très désordonnée des "bannières" je me rend compte à présent qu'il faut nommer, distinguer ce que je cherche comme "Bannière".
Actuellement j'utilise une en tout début qui me sert dira t-on de "titre" puis une autre pour séparer les interviews qui a donc une utilité de transition ^^.
Hors avec ce que vous m'avez présenté [i]-et ce n'est pas du tout votre faute attention hein je ne vous critique pas du tout-[/i] je n'ai uniquement que des [b]Bannières de [i]"Présentation"[/i][/b].
J'aimerai varier à chaque WoNde Show & Tell les bannières mais à ce jour, par mon manque d'organisation je me retrouve limité hmm

Pour résumer et clarifier la situation mes nouveaux besoins sont d'obtenir :
[i](chaque partie aura un exemple en spoil pour illustrer mon besoin facilement soit par une de vos oeuvres soit par un truc internet )[/i]

- Bannière de [b]présentation[/b]
[spoil][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/21/19/39/sans_t10.png[/img][/spoil]
- Bannière de [b]transition[/b]
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/271451BannireNaruto.png[/img][/spoil]
- Bannière de [b]remerciement/crédit[/b]
[spoil]Je n'ai pas mais vraiment pas du tout trouver ce que je voulais sur Internet c'est impressionnant xD Je dois chercher mal c'est pas possible yikes[/spoil]
Concernant chaque partie voici on dira mes exigences si on peut appeler cela comme ça car pour l'instant aucunes de vos créations m'ont déçu vous faites de l'excellent taff merci beaucoup ^^ :

[align=center] [quote][color=red][b]Bannière de présentation[/b][/color][/quote]
[/align]
- Le titre doit être lisible facilement;
- Les couleurs ne doivent pas agresser l’œil;
- La taille (hauteur ) doit être suffisamment grande pour lire le titre;
- Le contenu est libre big_smile

[align=center] [quote][color=red][b]Bannière de transition[/b][/color][/quote]
[/align]
- Elle ne doit contenir aucun texte;
- Elle doit être fine et prendre toute la largeur du Forum comme celle présenté plus haut dans l'exemple big_smile
- Contenu super méga libre tongue

[align=center] [quote][color=red][b]Bannière de remerciement/crédits[/b][/color][/quote]
[/align]
Je ne vais pas faire une liste pour celle-ci car j'aimerai être plus "précis"..
Je ne la veux pas trop chargé, cette bannière consistera à clôturer les interviews et à annoncer les crédits qui sont pour citer mon 1er Show & Tell : [quote]CRÉDITS

■ les Modérateurs qui participent avec plaisir;
■ Les Joueurs qui donnent leurs avis de façon construite;
■ Maevis qui a créé les Bannières[/quote]
[align=center][img]http://media.giphy.com/media/13qctMBrrgbwJi/giphy.gif[/img][/align]

I suck dick

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

[quote=Toroku Nuwa][align=center][h=blue][color=white]Merci d'avoir lu et d'avoir pris de votre temps[/color][/h][/align][/quote]
Quand, je décent direct et que je lis çà. Je me sens coupable XD

Bref, du coup j'ai presque tout lus pour te faire plésir et en faite tu a fait pareil que le WonDe Hebdo je leur dessinais des bannières avent. Pourtant je suis pas un pro. Crois moi que de te faire chier télécharge The Gimp. Ensuite tu regarde quelque vidéo sur YouTube pour apprendre à te servir du logiciel. Tu auras juste des copier coller à faire. et les colo c'est aussi facile qu'un cahier de dessin d'un enfant de CP.

Bref, ou alors tu attend que quelqu'un t'en fait une à chaque fois que tu creer un topic ce qui va te ralentire et te démotivé et ton journal finira comme le WonDe hebdo.


Je dit çà je dit rien. smile

[Naka]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

Hello smile
Déjà je te remercie et c'est toujours un plaisir de faire des bannières wink
Je pense que je continuerai tant que j'ai du temps libre autant que j'en profite mais pas directement ! Je suis en vacances et j'ai en plus une autre demande en parallèle mais si j'ai un coup d'inspiration pour la suite je te ferais signe big_smile

A plus tard et bon courage pour la suite aussi ! smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

[quote=jss]Quand, je décent direct et que je lis çà. Je me sens coupable XD

Bref, du coup j'ai presque tout lus pour te faire plésir et en faite tu a fait pareil que le WonDe Hebdo je leur dessinais des bannières avent. Pourtant je suis pas un pro. Crois moi que de te faire chier télécharge The Gimp. Ensuite tu regarde quelque vidéo sur YouTube pour apprendre à te servir du logiciel. Tu auras juste des copier coller à faire. et les colo c'est aussi facile qu'un cahier de dessin d'un enfant de CP.

Bref, ou alors tu attend que quelqu'un t'en fait une à chaque fois que tu creer un topic ce qui va te ralentire et te démotivé et ton journal finira comme le WonDe hebdo.


Je dit çà je dit rien. smile[/quote]
Avant tout je tiens à te féliciter pour ton écriture je me souviens que t'avais créer un topic pour combler tes lacunes et même si tu en fais encore pas mal le nombre a un peu réduis : Bien joué !

Pour répondre, j'ai actuellement Photoshop CS4 mais je ne suis pas du tout un expert avec je suis pas très autodidacte non plus je préfère largement un cour personnalisé car je suis hors norme hmm
J'ai déjà tenté de faire seul c'était un fiasco :'(

[quote=Maevis]Hello smile
Déjà je te remercie et c'est toujours un plaisir de faire des bannières wink
Je pense que je continuerai tant que j'ai du temps libre autant que j'en profite mais pas directement ! Je suis en vacances et j'ai en plus une autre demande en parallèle mais si j'ai un coup d'inspiration pour la suite je te ferais signe big_smile

A plus tard et bon courage pour la suite aussi ! smile[/quote]
Ne t'en fais pas comme je l'ai dis ce n'était pas obligatoire dès le début même avec mon poste la sur le détail j'ai peur d'avoir été prétentieux hmm
Je me souviens que sur Skype tu devais reprendre les News aussi Alooooooooors ? :3

I suck dick

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

Toroku Nuwa > Merci, je vais comparé les postes. smile

*
Pour ce qui est de l'écriture j'avais pas fait un effort énorme juste que j'ai enregistrais 2 ou 3 truques, donc ont me comprend mieux. Par contre, je t'explique pas comment c'est dure d'apprendre seul. x)

M'enfin ont me lis mieux et j'ai pratiquement plus de remarque sur mon écriture, donc c'est cool. smile

Pour en revenir au sujet, il faut essayez pour voir si ont y arrive crois moi sur parole si je ne penserais pas comme çà j'écrirais toujours <<comsa>> Lol. Que ce soit l'écriture la programmation ou tout ce qui touche de près ou de loin à un apprentissage surtout ce qui ce fait sur PC. Crois moi avec un peu de volonté tu peut y arrivées. Moi en 1 semaine je savais déjà très bien colo avec the gimp pour ce qui est du dessin regarde ma galerie tu verra la tronche de mes anciens dessins et celle des plus récent tu verra que j'ai eu vite fait de m'améliorais. Donc tout ça pour dire que je serrais toi, je ferait 100% du topic tout seul. Apprend à te servir de The Gimp ou photoshop (sa fonctionnent pareil pratiquement). Tu verra c'est pas la mer à boire. smile


sur ceux Good Night. smile

[Naka]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

[quote=Toroku Nuwa]Ne t'en fais pas comme je l'ai dis ce n'était pas obligatoire dès le début même avec mon poste la sur le détail j'ai peur d'avoir été prétentieux hmm
Je me souviens que sur Skype tu devais reprendre les News aussi Alooooooooors ? :3[/quote]
Perso je ne trouve pas ^^
Ouais bah ça n'a pas trop avancé car au final celui avec qui je voulais faire ça n'a pas internet là pendant les 2 mois donc on peut pas se parler pour le faire. Ça sera pour la rentrée je pense smile

Après si tu veux apprendre à grapher le mieux c'est de faire des tuto et tout smile
Je suis sur un forum sympa où j'ai appris pas mal de chose et où il y a pas mal de tuto et d'aide. Je te le donne après t'en fais ce que tu veux !
[url]http://www.evolutiongraph.fr/[/url]

http://nitrosonium.deviantart.com/

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: [Espace Art] Cherche bannière projet

[quote=Maevis][quote=Toroku Nuwa]Ne t'en fais pas comme je l'ai dis ce n'était pas obligatoire dès le début même avec mon poste la sur le détail j'ai peur d'avoir été prétentieux hmm
Je me souviens que sur Skype tu devais reprendre les News aussi Alooooooooors ? :3[/quote]
Perso je ne trouve pas ^^
Ouais bah ça n'a pas trop avancé car au final celui avec qui je voulais faire ça n'a pas internet là pendant les 2 mois donc on peut pas se parler pour le faire. Ça sera pour la rentrée je pense smile

Après si tu veux apprendre à grapher le mieux c'est de faire des tuto et tout smile
Je suis sur un forum sympa où j'ai appris pas mal de chose et où il y a pas mal de tuto et d'aide. Je te le donne après t'en fais ce que tu veux !
[url]http://www.evolutiongraph.fr/[/url][/quote]
J'ai hate de lire ce que tu vas proposer ^^
Je m'y suis inscrit je vais d'abord commencer à découvrir le site merci

I suck dick

Pied de page des forums