Forums » Naruto Gaiden 005:

Naruto Gaiden 005  

Lancé par Spartan~117 - 30 réponses - Page 2



Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden 005

A moins qu'on l'ait ressuscité, comme tu le dis, ça m'étonnerait que ce soit Shisui :x
Un frère caché d'Obito? xDD Ou le frère de Madara? Ahah !

Je vois pas qui ça pourrait être franchement, mais je vois bien Hanabi passer du côté obscur de la force tongue Chez les Hyûga, y en a toujours un qui est taré de toute façon big_smile

C'est juste la fin des cycles

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Rooro2.]Ils ne disent pas clairement que Sakura est bien la mère de Sarada, si?
Juste, Sasuke ignore simplement la question smile Ou détrompez moi big_smile[/quote]
Normal il regrette amèrement, elle a même pas été capable de donner une progéniture avec des yeux potables.

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote]Normal il regrette amèrement, elle a même pas été capable de donner une progéniture avec des yeux potables.[/quote]
Des yeux potables? Tu parles du Sharingan? Bien sûr que si elle les aura smile Naruto le dis lui même smile
[i]Edit:[/i] Ah d'accord tu parles des lunettes xD Ben.. J'y avais pas pensé yikes elle verra peut être mieux quand elle les auras xD

Dernière modification par Rooro2. (03-06-2015 15:23:18)

C'est juste la fin des cycles

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Rooro2.][quote]Normal il regrette amèrement, elle a même pas été capable de donner une progéniture avec des yeux potables.[/quote]
Des yeux potables? Tu parles du Sharingan? Bien sûr que si elle les aura smile Naruto le dis lui même smile
[i]Edit:[/i] Ah d'accord tu parles des lunettes xD Ben.. J'y avais pas pensé yikes elle verra peut être mieux quand elle les auras xD[/quote]
Ou le rinnegan ...

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[spoil][quote=Light body][quote=Rooro2.][quote]Normal il regrette amèrement, elle a même pas été capable de donner une progéniture avec des yeux potables.[/quote]
Des yeux potables? Tu parles du Sharingan? Bien sûr que si elle les aura smile Naruto le dis lui même smile
[i]Edit:[/i] Ah d'accord tu parles des lunettes xD Ben.. J'y avais pas pensé yikes elle verra peut être mieux quand elle les auras xD[/quote]
Ou le rinnegan ...[/quote][/spoil]
[img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/6/0006.jpg[/img]

Bon le mec s'appelle Shin uchiwa, kishimoto va nous dire qu'il était parti pêcher pendant le massacre des uchiwa

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote][url]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/6/0006.jpg[/url][/quote]
Bah ouais, yeux d'Uchiwa + corps de Senju=Rinnegan, si Karin avait été la mère de Salade, elle aurait eu le Rinnegan .

[quote]Bon le mec s'appelle Shin uchiwa, kishimoto va nous dire qu'il était parti pêcher pendant le massacre des uchiwa[/quote]
Ou que c'est la copine d'Itachi, travesti en homme, et que c'était la cousine d'Iitachi ou Sishuui ou la soeur jumelle de Sishui ?

 

Pied de page des forums