Forums » Naruto Gaiden 005:

Naruto Gaiden 005  

Lancé par Spartan~117 - 30 réponses - Page 1



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Gaiden 005

Alors en bref, Sarada est bien l'enfant de Sasuke et Sakura. Sasuke fait preuve d'une sociabilité ainsi que d'une diplomatie comme on en fait plus avec sa fille, une attitude qui a fait ses preuves en général. Fin du chapitre focus sur les méchants qui souhaitent refonder l'Akatsuki et portent l'emblème Uchiha. Le chef semble avoir surpassé Danzou dans la greffe de Sharingan. L'action se termine sur un face à face entre Shin, son chef et Naruto, Sasuke.

Ça rush carrément je m'attendais pas à une attaque aussi soudaine des méchants. Je parierais sur un vol d'yeux de Sasuke, de là à ce qu'ils y arrivent je sais pas mais ça pourrait être intéressant. J'espère juste que Sasuke ne va pas finir par les rejoindre même (et surtout pas) pour de faux.

Dernière modification par Spartan~117 (28-05-2015 08:20:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

Le méchant serait beaucoup plus puissant que kaguya selon Sasuke.
Il a interet à l'être parce que pour tenir tête à naruto et sasuke, il doit être abusé.

Dernière modification par ZehYel (28-05-2015 12:55:10)

Dnk what else ?

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden 005

Ils ne disent pas clairement que Sakura est bien la mère de Sarada, si?
Juste, Sasuke ignore simplement la question smile Ou détrompez moi big_smile

Perso je vois bien Sasuke infiltrer l'Akatsuki, genre il y va pas du faux, mais joue tellement bien son rôle qu'on va croire pendant toute l'histoire qu'il est vraiment méchant tongue

C'est juste la fin des cycles

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

géniale sa part déja dans tous les sens , boruto était censée être le principale , il est la pour decorer.
Sasuke ne repartira pas car d'apres certaine infos venant de l'expo du japon il devien le profs boruto , sarada et one chez plus quuoi

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Légende UUSDL]géniale sa part déja dans tous les sens , boruto était censée être le principale , il est la pour decorer.
Sasuke ne repartira pas car d'apres certaine infos venant de l'expo du japon il devien le profs boruto , sarada et one chez plus quoi[/quote]
D'un coté, Boruto a la vie belle. Il n'a pas d'histoire triste à exploiter pour l'instant...

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

Sasuke ne les rejoindra jamais! Pour une bonne raison:Si ces deux là ont attendu tout ce temps pour mettre leur plan à exécution, c'est qu'ils ont d'abord fait des recherches, trouver un moyen parfais; ils ne vont donc pas refaire la même erreur que Tobi en engagea cette girouette de Sasuke dans leur plan !? Surtout qu'ils le considèrent comme un hérétique à cause du meurtre d'Itachi ..

Après je me demande bien comment ils vont faire le poid contre Naruto/Kyubi(avec quelques résidus du chakra des autres bijuus?)et Sasuke avec son Mse(+oeil de Juubi?) !

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

Mais c'est juste nimp... C'est moi ou c'est danzô le chef de la "nouvelle akatsuki" ?

Dernière modification par Bébé Mario (28-05-2015 18:25:45)

Une signature drôle

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Bébé Mario]Mais c'est juste nimp... C'est moi ou c'est danzô le chef de la "nouvelle akatsuki" ?[/quote]
Mais grave, avec le bras et tout.
A la base c'était une petite série de 2-3 épisode Gaiden,
depuis, c'est partis en couilles XD
Ils veulent nous refoutre une guerre de 500 ans, où l'on sais à la fin qui gagneras :x

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

C'est scan sur naruto gaiten ou boruto ( je ne c plus ou donner de la tete avec toute les nouveauter ) sortirons t-il en livre ? genre une suite des livre naruto




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 005

Je rêve où à un moment on voit plusieurs Shin ?
Et putain, c'est quoi ce mec ?

Au moins ça avance vite... En 5 chapitres on as les retrouvaille de Saladetomeoignon et Sasuke, l'ejection complète de Boruto et son petit copain, Sakura qui est dans le coma et qui se réveille, le comeback de l'Akatsuki, la révélation de son leadeur, l'attaque de ce leadeur.

En temps normal ça aurait pris 30 chapitres.

gardien1900 > Oui, pour la machine à fric. Tous les mangas, même très court sortirons en tome.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

Ce sont des Zetsu :x

Dernière modification par Suigetsu =) (28-05-2015 23:56:08)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Suigetsu smile]Ce sont des Zetsu :x[/quote]
Ou des clones, car je te rappelle que Zetsu était lié à la statue. Elle n'est plus, donc lui aussi. Puis Zetsu semblait incapable de copier les techniques ou d'avoir un style offensif, or Shin a montré un certain style de combat offensif ...!

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Ce sont des Zetsu :x[/quote]
Ou des clones, car je te rappelle que Zetsu était lié à la statue. Elle n'est plus, donc lui aussi. Puis Zetsu semblait incapable de copier les techniques ou d'avoir un style offensif, or Shin a montré un certain style de combat offensif ...![/quote]
j'aurais plutôt penchée pour l'ombre qui était dans la manche de kaguya

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Légende UUSDL][quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Ce sont des Zetsu :x[/quote]
Ou des clones, car je te rappelle que Zetsu était lié à la statue. Elle n'est plus, donc lui aussi. Puis Zetsu semblait incapable de copier les techniques ou d'avoir un style offensif, or Shin a montré un certain style de combat offensif ...![/quote]
j'aurais plutôt penchée pour l'ombre qui était dans la manche de kaguya[/quote]
Bah justement, c'était Zetsu et il a été tué avec sa mère !

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

Qu'est ce qu'un zetsu aurait a voir avec la fierté des uchiwa et pourquoi voudrais il venger itachi ? Et pourquoi avoir attendu 13ans pour accomplir sa vengeance?

Et pourquoi vouloir venger itachi quand on sait que c'était son plan de déserter puis de mourir de la main de sasuke.C'est comme ci un uzumaki sorti d'on ne sait ou nous disais je vais venger kushina pour cela naruto doit mourir

Dernière modification par wiper 31 (29-05-2015 19:56:52)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Light body][quote=Légende UUSDL][quote=Light body]Ou des clones, car je te rappelle que Zetsu était lié à la statue. Elle n'est plus, donc lui aussi. Puis Zetsu semblait incapable de copier les techniques ou d'avoir un style offensif, or Shin a montré un certain style de combat offensif ...![/quote]
j'aurais plutôt penchée pour l'ombre qui était dans la manche de kaguya[/quote]
Bah justement, c'était Zetsu et il a été tué avec sa mère ![/quote]
je me rappele plus bien du chapitre mais naruto laisse partir l'ombre en disants un truc jors reste pas dans l'ombre de ta mére

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[spoil][img]http://www.webcopedia.fr/uploads/chapters/106/11/5/09.jpg[/img][/spoil]
:x Sinon je trouves qu'ils repetent les meme erreurs du passé en cachant tout, Sasuke pareil vise a vis de Sarada il fait la meme erreurs que Itachi :x

Dernière modification par Suigetsu =) (29-05-2015 21:41:01)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

A aucun moment on a la confirmation que Sarada est la fille de l'une ou l'autre. Vous voyez des trucs qui n'existent pas.


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=itachi-san-54]A aucun moment on a la confirmation que Sarada est la fille de l'une ou l'autre. Vous voyez des trucs qui n'existent pas.


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais nan Kishimoto lui-même a confirmé que Sarada et la fille de Sasuke et Sakura, ce qui fait que ce tournant scenaristique est un peu ... Hum ... Creux ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=~_Pride_~][quote=itachi-san-54]A aucun moment on a la confirmation que Sarada est la fille de l'une ou l'autre. Vous voyez des trucs qui n'existent pas.


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais nan Kishimoto lui-même a confirmé que Sarada et la fille de Sasuke et Sakura, ce qui fait que ce tournant scenaristique est un peu ... Hum ... Creux ?[/quote]
Comme ma b... Eh ? Non, pas ça ! Sa logique ! 

Mais niveau logique, le pire, c'est pas Chouchou ? Croire qu'elle est la fille de Sauke... Bientôt elle verra un Zetsu et dira que c'est peut-être son père !
Sinon ce que j'attends c'est qu'on voie l'ancienne génération délaissé (Style Kiba, Shino, Tenten ect...) en action ou au moins une apparition, histoire de voir si il ont eu une vrai progression !

Dernière modification par kisame #1 (01-06-2015 11:07:54)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=kisame #1]Mais niveau logique, le pire, c'est pas Chouchou ? Croire qu'elle est la fille de Sauke... Bientôt elle verra un Zetsu et dira que c'est peut-être son père ![/quote]
Le mec qui voulait trouver quelque chose à critiquer pour faire comme tout le monde mais qui a complètement échouer XDDD N'importe quoi XDD

zero[Mort] - WAS

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

Chapitre pas très intéressant contrairement au précédent .. Et d'un ennui .. Par où commencer ! Tsundere Sasuke is so kawai desu desu ! LOL =_=

LMFAO Sasuke a failli tuer sa fille, oh boy, c'est tellement hilarant .. 
Pauvre Salad César.. Sasuke a baissé dans mon estime. Naruto ce scumbag .. Il n'ose même pas remettre à sa place Sasgay..
Oh. J'ai oublié, la coupe de Naruto me donne envie de gerber.
Bref, Kishi part dans tous les sens. Oh please, maintenant il nous sort un vilain degeulasse avec des yeux partout PLUS FORT QUE KAGUYA ?!
La bonne blague ! KAGUYA n'était pas censée être la vilaine la plus forte dans Naruto après Madara ?
Naruto Gaiden = 10 chapitres, on est déjà à la moitié. Comment va-t-il résoudre cela en 5 chapitres ! Oh ma Dio ! Encore une fois, cela va être bâclé comme avec le combat de Nardo & Sasgay, combat le plus attendu par tous.. Je ne sais pas où Kishi compte nous emmener avec ça.. Bref, Naruto Gaiden est pourri et a tellement de trous qu'un Roquefort putride ne lui arrive même pas à la cheville..

Dernière modification par hibisu (01-06-2015 18:42:46)

Bangtan Sonyeondan

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

En me basant bêtement sur les traits du visage du super vilain, j'obterais pour Shisui Uchiwa.

D'autant plus qu'il s'est fait arracher l'oeil droit par Danzô et ce dernier n'était pas réputé pour être tendre...

Et puis, ce serait bien le seul à vouloir venger Itachi. Pourquoi? Bonne question... Peut être parce que son meilleur ami n'a pas bien compris le sens de "protéger Konoha"? A voir... tongue

A moins qu'Hidan soit sortie de sa tombe toujours plus dérangé.

Avec Kishi, tout est possible. XD

-P.M est un secret [...]-

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=prince masqué]En me basant bêtement sur les traits du visage du super vilain, j'obterais pour Shisui Uchiwa.

D'autant plus qu'il s'est fait arracher l'oeil droit par Danzô et ce dernier n'était pas réputé pour être tendre...

Et puis, ce serait bien le seul à vouloir venger Itachi. Pourquoi? Bonne question... Peut être parce que son meilleur ami n'a pas bien compris le sens de "protéger Konoha"?[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est Shisui à 100% ! Encore un autre Uchiha .. Ladies and gentlemen, voici pour vous un autre épisode des Uchiha's, The Queens of Drama !

Dernière modification par hibisu (01-06-2015 18:47:07)

Bangtan Sonyeondan

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 005

[quote=Mr. Mort][quote=kisame #1]Mais niveau logique, le pire, c'est pas Chouchou ? Croire qu'elle est la fille de Sauke... Bientôt elle verra un Zetsu et dira que c'est peut-être son père ![/quote]
Le mec qui voulait trouver quelque chose à critiquer pour faire comme tout le monde mais qui a complètement échouer XDDD N'importe quoi XDD[/quote]
En faite j'avais pas du tout fait gaffe la première, c'est en relisant que j'me suis aperçu de ça xD

Si c'est Shuisui c'est décevant, mais pas impossible.
Pour moi si c'est lui voilà mon explication la plus possible :
Réincarnation des âmes
-> Le mec qui l'as réssucité l'as pipoter
-> Il est convaincu que Itachi est mort à cause de Sasuke et que l'Akatsuki est gentil
-> Il veut tuer Sasuke.

Et cette personne qui l'as réssucité est la personne plus fort que Kagura, et ce dernier manipulait le Zetsu Noir afin qu'il ressucite Kagura !

Puis il as rien foutu ou as chercher un moyen de ressucité le cadavre de Suishui qu'il laissait pourrir dans son repaire de plus de 30 ans en fessant plein d'expérience dessus...

Ou pas. Ouais, j'pars loin dans les complots là.. Une petite tisane puis j'y réfléchirait plus tard... Une tisane à la camomille serait bon...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums