Forums » [Galerie] Cy.'s arts:

[Galerie] Cy.'s arts  

Lancé par Cy. - 3 réponses - Page 1



Cy.
Cy.
Bon Genin

[Galerie] Cy.'s arts

Go !
Bon voici quelques dessins que vous trouverez surement sur mon blog mais bon:
Une tite mascotte pour commencer fait en cours par amusement :
http://img255.imageshack.us/img255/1782 … eiipi3.jpg

Un Zoro de One piece que le line étant donné que j'ai les flingué ( je trouve ) à la couleur :
http://img528.imageshack.us/img528/9247/zorodp3.jpg

[color=red]Edit de Seraf > Tu devrai poster tes dessins en moins gros, c'ets assez dur d'en avoir une vue d'ensemble quand t'en a le quart par ecran quoi hmm[/color]

Dernière modification par Cy. (09-08-2007 01:05:49)

° ~ A.G.K ~ °// je me réincarnerais en porte mine multifonction XD ! //

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Cy.'s arts

le 1er dessin est chouette mais pas super super détaillé, je trouve...
pour le 2eme, que ca ressemble pas vraiment à zorro, ya juste une petite ressemblance au niveaux des yeux... et encors, celà dit, il reste super bien dessiné.
enfin, c'est mon avis ^^

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

mÿ-lOv£-Gäarä
mÿ-lOv£-Gäarä
Bon Genin

Re: [Galerie] Cy.'s arts

La "mascotte" est vraiment sympa. Moi, elle me fait penser à Shikamaru version Black! =3 Sans savoir pourquoi bien sur.
Bon, elle fait un peu brouillon aussi, mais tu n'as jamais dit que c'était du propre donc je plante pas dessus.

Pour le second dessin, je reste perplexe. Je ne vois pas vraiment la ressemblance avec Zoro, mais bon. Disons que chacun à sa vue des personnages de manga. Sinon, c'est vrai qu'il reste vraiment bien dessiné, et j'ai rien à dire sur la qualité même...

N'essaiie Pas, Faiis-Le... Mais si tu as la flemme, n'Essaie même pas !! :3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Cy.'s arts

J'adore les traits du zoro ! Vraiment pas mal du tout ^^ surtout l'aire qu'il a sa met des pitits frissons.

Sinon le premier ba c'est un chat koi XD on dirai isidor XD (... mais si celui du dessin animé ! (pour ceux qui connaissent pas XP))

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums