Forums » Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004:

Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004  

Lancé par Légende UUSDL - 37 réponses - Page 2



kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

On as déjà vu un Uchiwa aux cheveux blancs. Yashiro Uchiwa.
[img]http://www.narutopedia.ru/w/images/thumb/8/83/YashiroManga.jpg/250px-YashiroManga.jpg[/img]
Certains diront que c'est l'âge, et non, il n'as que 45 ans selon le Databook :p
Donc Oui, un Uchiwa aux cheveux blancs est possible.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Franchement on s'en fous de la couleur de scheveux

Dernière modification par Légende UUSDL (25-05-2015 15:36:33)

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Légende UUSDL]Franchement on s'en fous de la couleur de scheveux[/quote]
Normalement oui. Mais on parle de Kishimoto. Qui nous a fait une fixation de Sarada pour une paire de lunettes. Donc voila, amen.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Kenryuu][quote=Légende UUSDL]Franchement on s'en fous de la couleur de scheveux[/quote]
Normalement oui. Mais on parle de Kishimoto. Qui nous a fait une fixation de Sarada pour une paire de lunettes. Donc voila, amen.[/quote]
Rien a foutre de sa pére de lunette en plus sarada et sensée représentée une gamine.

 

le destin
le destin
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

C'est quoi vôtre délire avec la copine d'Itachi ?
Itachi était toujours en mission et faisait partis des forces spéciales de Konoha tout comme Kakashi à l'époque.
Il enchaînait mission sur mission comment aurait-il pus avoir le temps d'avoir une copine ?
Il avait son meilleur amis Shisui qui est mort certes.
Ainsi que Sasuke qu'il a laisser en vie.
Surtout que c'est les hauts dignitaires de Konoha, Danzô et le 3e Hokage qui lui on demander de décimer son clan mais en contrepartie qu'ils protégerai leurs frères. A cause du coup d'état que voulez monter les Uchiha et Sasuke étant trop jeune pour comprendre ce qu'il ce passe il a était épargné.
Donc ne me dites pas que c'est la copine de Itachi.
Déjà elle serait plus vieille que Sasuke étant donné qu'on parle d'Itachi.

Moi je vous le dit il y a entourloupe sous roche.

Sa pue le OROCHIMARU à 10.000 km à la ronde cet histoire.

Orochimaru bander comme un petit fous à l'idée de posséder un sharringan.

1 - Il à du faire des recherches après la guerre
2 - Il à mis la main sur le repaire des Uchiha, là ou y'avait plein de Sharringan, là ou on voit Sasuke ce faire greffer les yeux d'Itachi
3 - Pour Shin il a du ce trouver un cobaye
4 - Vous vous rappellez comment il a ressuscité les 4 premiers Hokage pendant la guerre ? En invoquant le dieu de la mort #SansPression ( il a du rechercher la technique après que le 3e Hokage les utiliser contre lui ) ( La technique de réincarnation des âmes + invocation du dieu de la mort + cobaye en théorie il pourrait ressusciter n'importe qui Izi Game, genre tout le clan Uchiha, une armée quoi à son service ( il demande au dieu de la mort en échange d'un cobaye comme il à fait pour les 4 premiers Hokage)
5 - Orochimaru peut changer de visage grâce à sa technique de Nécromancie, donc prendre l'apparence de n'importe qui.
6 - Orochimaru c'est un monstre ce type, donc maintenant qu'il à recouvert l'usage de ses deux bras et de toute ses techniques, bah c'est la fin des haricots mdr.
7 - Orochimaru, le premier méchant, le dernier méchant, il va mettre fin au game fassons FREEZER et voilà basta. smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=le destin]C'est quoi vôtre délire avec la copine d'Itachi ?
Itachi était toujours en mission et faisait partis des forces spéciales de Konoha tout comme Kakashi à l'époque.
Il enchaînait mission sur mission comment aurait-il pus avoir le temps d'avoir une copine ?[/quote]
Dixit Tobi lui-même à Sasuke:“Itachi a tué ses parents, son meilleur ami, sa copine, mais il n'a pas pu tuer son petit frère adorer“.

[quote]Moi je vous le dit il y a entourloupe sous roche:
1 - Il à du faire des recherches après la guerre
2 - Il à mis la main sur le repaire des Uchiha, là ou y'avait plein de Sharringan, là ou on voit Sasuke ce faire greffer les yeux d'Itachi[/quote]
Oro avait tout découvert sur le sharingan:Ms, Mse et Rinnegan. Il voulais le corps de Sasuke pour exploiter tout ça.
Je ne comprends pas pourquoi il aurait attendu de posséder Sasuker s'il n'avait pas besoin de lui !
Et puis il semblerait que dernièrement, il s'est pas trop bouger le cul ...
Quant au repère, Oro était déjà au courant (cf bras de Danzô).

[quote]3 - Pour Shin il a du ce trouver un cobaye[/quote]
Jamais Oro n'aurait possédé un non-Uchiwa avec des Sharingans, car il n'aurait pas exploité le sharingan à 100% et qu'un cobaye s'est souvent un type faible qui offre peu de résultat(cf Yamato).

[quote]- Vous vous rappellez comment il a ressuscité les 4 premiers Hokage pendant la guerre ? En invoquant le dieu de la mort #SansPression ( il a du rechercher la technique après que le 3e Hokage les utiliser contre lui ) ( La technique de réincarnation des âmes + invocation du dieu de la mort + cobaye en théorie il pourrait ressusciter n'importe qui Izi Game, genre tout le clan Uchiha, une armée quoi à son service ( il demande au dieu de la mort en échange d'un cobaye comme il à fait pour les 4 premiers Hokage)[/quote]
Kabuto pouvait le faire sans le dieu de la mort et il ne l'a pas fait. Il aurait même pu leur offrir le Rinnegan à tous.
Et puis je ne vois pas le rapport avec le clan Uchiwa et le dieu de la mort ? Le rituel du masque consiste à libérer les âmes enfermées dans le bide du dieu. Je ne me souviens pas qu'il ait été dit que les Uchiwa y ont été enfermés ?! D'ailleurs, l'utilisateur doit même sacrifier sa vie. Oro sait comment contourner cette dernière règle, mais une erreur et les carottes sont cuites ...

[quote]5 - Orochimaru peut changer de visage grâce à sa technique de Nécromancie, donc prendre l'apparence de n'importe qui.[/quote]
Et comment tu explique les sharingans actifs h24 ? Ce n'est possible qu'à un Uchiwa ...

[quote]6 - Orochimaru c'est un monstre ce type, donc maintenant qu'il à recouvert l'usage de ses deux bras et de toute ses techniques, bah c'est la fin des haricots mdr.
7 - Orochimaru, le premier méchant, le dernier méchant, il va mettre fin au game fassons FREEZER et voilà basta. smile[/quote]
Oro est une merde comparé à Kabutoro, Madara et Kaguya. Je ne vois pas comment il pourrait faire mieux qu'eux ....!

Puis l'âge dans Naruto ne veut rien dire avec la métamorphose:Cf Tsunade, âgée de la cinquantaine, elle en paraît 30 au regard et se bat comme tel !

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Light body][quote=le destin]5 - Orochimaru peut changer de visage grâce à sa technique de Nécromancie, donc prendre l'apparence de n'importe qui.[/quote]
Et comment tu explique les sharingans actifs h24 ? Ce n'est possible qu'à un Uchiwa ...[/quote]
T'oublie que c'est fait par le mec qui disait depuis le début "Le Chakra est limité" et qu'il devient illimités sans raison...
L'auteur dit un truc pour pouvoir le contredire plus tard. Donc qu'un mec non Uchiwa peut gardez ses Sharingans 24h est possible en connaissant l'auteur...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

je pense surtout que c'est une question d'expérience car aux bout d'un moment tu sais gerer ton énergie donc tu peux l'avoir quasi illimité

Dernière modification par Légende UUSDL (26-05-2015 05:46:10)

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]T'oublie que c'est fait par le mec qui disait depuis le début "Le Chakra est limité" et qu'il devient illimités sans raison...[/quote]
Pff il a jamais ete  infini le chara des gens ont un réserve plus grande que les autres ce qui est normale. Donné moi un exemple de chakra infini

Yannis pour vous servir

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=nachibi MN][quote]T'oublie que c'est fait par le mec qui disait depuis le début "Le Chakra est limité" et qu'il devient illimités sans raison...[/quote]
Pff il a jamais ete  infini le chara des gens ont un réserve plus grande que les autres ce qui est normale. Donné moi un exemple de chakra infini[/quote]
Kurama.
Bah, explique moi comment Kakashi a utilise son MS en non stop pendant la guerre alors qu'il s'evanouissait apres deux utilisations en temps normal, alors.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]Kurama.
Bah, explique moi comment Kakashi a utilise son MS en non stop pendant la guerre alors qu'il s'evanouissait apres deux utilisations en temps normal, alors.[/quote]
Kurama a une grande réserve de chakra mais on voit pendant la guerre  qu'il récupère du chakra et devient innofensif et pour kakashi c'est plus simple qu'on on est aidé par Kurama (pendant la guerre et oui c'est pour cela que Kurama doit se concentrer à un moment pour récupérer du chakra)

Yannis pour vous servir

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=nachibi ]Kurama a une grande réserve de chakra mais on voit pendant la guerre  qu'il récupère du chakra et devient innofensif et pour kakashi c'est plus simple [color=green]qu'on on est aidé par Kurama[/color] (pendant la guerre et oui c'est pour cela que Kurama doit se concentrer à un moment pour récupérer du chakra)[/quote]
Toi, tu parles du moment contre Juubi, Madara et Obito.

Kenryuu parlait du moment avant que Naruto ne prête le manteau de chakra de Kyubi. Kakashi a dú utilise le kamui au moins 5 ou 6 fois sans perdre connaissance comment avant ...

Puis un exemple de chakra infini, il n'y a que Juubi, je pense.

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Et alors dans les mangas la volonté de réussir peut tout changer puis on a pas tellement vu Kakashi pendant la guerre des ninja puis vu qu'il est le seul non uchiwa a avoir le MS on ne sait pas forcément s'il ne peut s'améliorer

PS/ Jsuis concient que je dit de la merde

Yannis pour vous servir

Pied de page des forums