Forums » Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004:

Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004  

Lancé par Légende UUSDL - 37 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[u][i][b][align=center]Naruto 704. gaiden 004[/align][/b][/i][/u]

                       Vous me soul , vous voulez pas vous en occuper, bon dans ce chapitre un pseudo entre tête de Celebi et naruto. on calme les ardeur des filles en leur parlant  de leur pére et de leur mére . Puis un fois arrivée a la tour sarada rencontre son pére sasuke qu'il ne la reconnais même.

              eh bah putain on voit bien qui la buter sa fammille , le prochain est un poil trop évident , en faite ce chapitre et juste la pour faire patienter avant de savoir qui est genin ? Mais sa sert a qui de le révélée dans un exposition. Boruto qui apparaît un chapitre sur deux on se demande si c'est vraiment le personnage principale.

cette semaine vous avais le droit de gueler que c'ets de la merde XD, non je rigole c'ets moyen

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

J'ai détester le suspens que Kishi laisse là tien , (Sasuke impulsif comme toujours vas tenté de la fraper mais Naruto vas arriver et l'en empécher apres qu'il est entendu du bruit puis Sasuke va répondre au question de Sarada Chin encore lui va arriver et se défouler) mai au moi ce scan m'a tenu en haleine jusqu'a la fin j'avais encore envie de lire sensation que je n'ai pas éprouver depuis longtemps dans ce manga.

Yannis pour vous servir

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[spoil][quote=Légende UUSDL][u][i][b][align=center]Naruto 704. gaiden 004[/align][/b][/i][/u]

                       Vous me soul , vous voulez pas vous en occuper, bon dans ce chapitre un pseudo entre tête de Celebi et naruto. on calme les ardeur des filles en leur parlant  de leur pére et de leur mére . Puis un fois arrivée a la tour sarada rencontre son pére sasuke qu'il ne la reconnais même.

              eh bah putain on voit bien qui la buter sa fammille , le prochain est un poil trop évident , en faite ce chapitre et juste la pour faire patienter avant de savoir qui est genin ? Mais sa sert a qui de le révélée dans un exposition. Boruto qui apparaît un chapitre sur deux on se demande si c'est vraiment le personnage principale.

cette semaine vous avais le droit de gueler que c'ets de la merde XD, non je rigole c'ets moyen[/quote][/spoil]
[quote]Vous me soul , vous voulez pas vous en occuper[/quote]
Non mais t'inquiètes t'avais pas à te donner la peine vaut mieux qu'il y ait pas de topic qu'un topic made in yann_yann, et surtout qu'il y en a déjà un qui a été crée

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Légende UUSDL][u][i][b][align=center]Naruto 704. gaiden 004[/align][/b][/i][/u]

                       Vous me soul , vous voulez pas vous en occuper, bon dans ce chapitre un pseudo entre tête de Celebi et naruto. on calme les ardeur des filles en leur parlant  de leur pére et de leur mére . Puis un fois arrivée a la tour sarada rencontre son pére sasuke qu'il ne la reconnais même.

              eh bah putain on voit bien qui la buter sa fammille , le prochain est un poil trop évident , en faite ce chapitre et juste la pour faire patienter avant de savoir qui est genin ? Mais sa sert a qui de le révélée dans un exposition. Boruto qui apparaît un chapitre sur deux on se demande si c'est vraiment le personnage principale.

cette semaine vous avais le droit de gueler que c'ets de la merde XD, non je rigole c'ets moyen[/quote][/spoil]
[quote]Vous me soul , vous voulez pas vous en occuper[/quote]
Non mais t'inquiètes t'avais pas à te donner la peine vaut mieux qu'il y ait pas de topic qu'un topic made in yann_yann, et surtout qu'il y en a déjà un qui a été crée[/quote]
ton message est complétement inutile , tu donne pas ton avis sur le chapitre

aux faite c'est qui yann_yann c'est ta mére ?

Dernière modification par Légende UUSDL (21-05-2015 22:29:31)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Shin a le MS !
C'est la meuf d'Itachi, moi, je vous le dis. Elle a eu le MS à la mort d'Itachi puis s'est fait passer pour morte sous les traits d'un homme ..

Je comprends pas pourquoi Naruto a encore Kyubi ! D'ailleurs, le moi écarlate en fesait allusion ?! Mais alors où sont les autres bijuus? Ont-ils encore un quelconque intérêt ?

La relation Sasuke/Salade semble tondue .. Sasuke a quand même accepter de se marier avec Sakura ? Il lui a bien dit oui devant l'autel ? Pourquoi ne ressent-il rien pour leur fille ?

Dernière modification par Light body (22-05-2015 00:34:05)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

OK d'habitude je crache sur Naruto, mais là, je dois avouer que j'ai trouvé ce chapitre plutôt sympa, surtout grace à Naruto en fait. C'est assez cool de voir enfin apparaître un écart de génération, je trouve la dynamique assez réussie entre Naruto et les gamines. Par contre, je trouve la fin du chapitre rushée comme pas permis, et Suskiki a toujours été un gros con, et le sera probablement jusqu'au bout. Ce perso est irrécupérable.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

en parlant sasuke , des information nous révéle via le filme boruto que Celui_ci sera entrainée par sasuke et aura l'élément raiton donc comment le fusionneras t'il avec  le  BYAKUGAN  qui normalement devra être travailler lors de ce spin off

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Légende UUSDL]en parlant sasuke , des information nous révéle via le filme boruto que Celui_ci sera entrainée par sasuke et aura l'élément raiton donc comment le fusionneras t'il avec  le  BYAKUGAN  qui normalement devra être travailler lors de ce spin off[/quote]
Boruto n'aurait pas le byakugan, j'en suis sûr et certain. Il aurait le rinnegan ou soit aucun dôjutsu.

Après le raiton et le Byakugan sont capatible. Le byakugan servira à montrer les attaques de raiton sur le cerveau.

Mais pourquoi Suskiki serait le prof de Burito ? Les gens oublient vite qu'il a tenté de tuer leur Hokage quand il était jeune, comme sont-ils sûrs qu'il ne s'emprendra pas à son fils ? Sont-ils sûrs des intentions de Suskiki ?

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]Mais pourquoi Suskiki serait le prof de Burito ? Les gens oublient vite qu'il a tenté de tuer leur Hokage quand il était jeune, comme sont-ils sûrs qu'il ne s'emprendra pas à son fils ? Sont-ils sûrs des intentions de Suskiki ?[/quote]
Ben c'est simple non?Naruto fait confiance à son premier ami et pis c'est tout, si Naruto à mis pres de 6 ans pour qu'il revienne à Konoha il ne l'aurait exiler.

Yannis pour vous servir

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=Light body][quote=Légende UUSDL]en parlant sasuke , des information nous révéle via le filme boruto que Celui_ci sera entrainée par sasuke et aura l'élément raiton donc comment le fusionneras t'il avec  le  BYAKUGAN  qui normalement devra être travailler lors de ce spin off[/quote]
Boruto n'aurait pas le byakugan, j'en suis sûr et certain. Il aurait le rinnegan ou soit aucun dôjutsu.

Après le raiton et le Byakugan sont capatible. Le byakugan servira à montrer les attaques de raiton sur le cerveau.

Mais pourquoi Suskiki serait le prof de Burito ? Les gens oublient vite qu'il a tenté de tuer leur Hokage quand il était jeune, comme sont-ils sûrs qu'il ne s'emprendra pas à son fils ? Sont-ils sûrs des intentions de Suskiki ?[/quote]
Simplement par ce que je pense que ce sera boruto qui sera le sasuke de service
Sarada sera l'equivalent feminin de naruto et le 3 éme le type bizarre sera l'equivalent masculin de sakura

( je parie a une connerie dans le jors 

ps : j'ai réfléchis est finalement c'est assez sympa trouvrir le stopic de dsicussion sur les spoil )

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

XD[quote]Simplement par ce que je pense que ce sera boruto qui sera le sasuke de service
Sarada sera l'equivalent feminin de naruto et le 3 éme le type bizarre sera l'equivalent masculin de sakura[/quote]
je pense que Kishi nous fera des caractère nouveaux et spécifique au personnage de ce manga, nan jrigole. Le sasuke de service ce sera bien sur le fils du méchant de the last

Yannis pour vous servir

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Naruto me fait bcp penser à son père au niveau de l'assurance qu'il a pendant le combat, je trouve que c'est une bonne chose on voit bien qu'il a mûrit. Sinon dans la globalité c'était sympa à lire, juste Sarada qui active ses Sharingan rien qu'en pensant qu'elle allait rencontrer son père c'est pas très bien amené je trouve. (Si c'est bien la première fois qu'elle les active bien entendu).
Et l’arbrisseau de Maokai avec un Sharingan qui a le pouvoir de Obito on en parle ?  O_o
D'ailleurs je me rappelle plus, qu'étaient devenu ses yeux ?

[spoil]Dsl pour la référence à LoL é_è[/spoil]

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Les yeux de Obito on disparut comme par magie apres que Kakashi ait sauver Naruto et Sasuke de la mort. Naruto est trop fort putain un mini combat trop swagg. Et la fin est bien trouvé Madasuke n'a aucun souvenir de Sarada et s'apprete à la tuer.

Yannis pour vous servir

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=nachibi MN]Et la fin est bien trouvé Madasuke n'a aucun souvenir de Sarada et s'apprete à la tuer.[/quote]
Moi ce que je vois c'est qu'elle l'appelle "Papa" et qu'il veut la tuer... Charmant comme toujours. C'est même plus des cours de savoir vivre qu'il lui faut à ce stade (sans mauvais jeux de mot) !

Sinon difficile de dire comment il pourrait se souvenir d'elle s'ils se sont vus aussi souvent que Sarada le suggère.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Le chapitre était prenant (sauf la fin rushée)
Bon on n'en est pas encore sûrs mais si Salade a activé ses Sharingans pour la première fois, on est dans une incohérence kishimotienne (ouais j'invente des mots)
Nous savons tous que pour activer le Sharingan,il faut éprouver une forte haine/colère,la puissance du Sharingan dépendant du nombre de virgules lui-même dépendant de l'intensité de la haine/colère ressentie
On est d'accord que Salade est hyper-joyeuse rien qu'à l'idée de pouvoir (enfin) rencontrer son daron alors pourquoi le Sharingan se manifeste là ?
Et puis d'où est-ce que Shin à les MS d'ObiTobi ? Il peut pas se les être greffés vu qu'ils ont "disparus"
Naruto qui a encore Kyubi avec lui ? Ils étaient pas sensés se dispatcher et rentrer chacun chez soi ? Qu'en est-il de Killer Bee ?
ChouChou qui...fait chier

Suskiki qui démontre toute sa méchanceté gratuite: Salade l'appelle "Papa" mais il s'en fout et cherche à la buter, si c'est pas un exemple flagrant de fdputerie je sais pas ce que c'est

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Pour rappel, le rikudo demande à Kurama de rester avec Naruto

[spoil][img]http://www.mangas-fuki.com/content/comics/naruto_5402dacd50f34/692_0__5410750b02ed8/05.jpg[/img][/spoil]
Sinon et bien, un bon chapitre je trouve, bien ficelé. wink

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Ah du temps de reharl les chapitres etaient beaucoup mieux présenté les critiques plus pertinentes et les avis plus argumentés. Cetait la belle époque. Sachant que les fautes d'orthographe font très mal aux yeux. :x

 

shironeko
shironeko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Le Ms Est Sencé Etre Unique Pour Chaque Uchiwa Avec Des Tomoes Unique Et La Je Vw Shin Avk Le Ms Coe Obito!!! Mdr Suivant La Logique Les Pupilles De Obito ont Ete Donné A Kakachi Par Obito Apres Ke Ce Dernier Es Rejoint Le Royaume Des Morts Et Kakachi A Put Invoqué Susanô Ultime De Calibre Sasuké

<===Shiro/Kuro Kami no targaryan==>

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=shironeko]Le Ms Est Sencé Etre Unique Pour Chaque Uchiwa Avec Des Tomoes Unique Et La Je Vw Shin Avk Le Ms Coe Obito!!! Mdr Suivant La Logique Les Pupilles De Obito ont Ete Donné A Kakachi Par Obito Apres Ke Ce Dernier Es Rejoint Le Royaume Des Morts Et Kakachi A Put Invoqué Susanô Ultime De Calibre Sasuké[/quote]
En fait, les sharingans offèrent par Obito à Kakashi était plus un jutsu qu'autre chose. C'est comme pour Sasuke avec l'amaterasu contre Tobi, on a bien vu le Ms d'Itachi lors de l'attaque, non ? Pourtant Sasuke ne s'était pas greffé ses yeux et on a vu “ ses“ Ms plus tard.
C'est la même sauce avec Kakashi quoi.

Après pour Shin, je ne vois qu'une raison:c'est la copine d'Itachi travestie en homme. Elle a reçu les Ms de Tobi avant que ce dernier ne redevienne gentil après la mort d'Itachi pour entretenir sa haine et avoir un(e) remplaçant(e) pour Suskiki au cas où.

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]Light body a écrit: En fait, les sharingans offèrent par Obito à Kakashi était plus un jutsu qu'autre chose.[/quote]
Kwa un justus on à tous vu Rin gréffé un œil de OBITO à Kakashi ainsi Shin n'aurait pu avoir q'un oeil de OBITO et non 2 Jsuis sur que kishi va nous dire que le père de Shin est celui qui à volé les yeux apres que KAKASHI ai invoqué le plus puissnat Susano apres celui de MAdara

Yannis pour vous servir

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[spoil][quote=Light body][quote=shironeko]Le Ms Est Sencé Etre Unique Pour Chaque Uchiwa Avec Des Tomoes Unique Et La Je Vw Shin Avk Le Ms Coe Obito!!! Mdr Suivant La Logique Les Pupilles De Obito ont Ete Donné A Kakachi Par Obito Apres Ke Ce Dernier Es Rejoint Le Royaume Des Morts Et Kakachi A Put Invoqué Susanô Ultime De Calibre Sasuké[/quote]
En fait, les sharingans offèrent par Obito à Kakashi était plus un jutsu qu'autre chose. C'est comme pour Sasuke avec l'amaterasu contre Tobi, on a bien vu le Ms d'Itachi lors de l'attaque, non ? Pourtant Sasuke ne s'était pas greffé ses yeux et on a vu “ ses“ Ms plus tard.
C'est la même sauce avec Kakashi quoi.

Après pour Shin, je ne vois qu'une raison:c'est la copine d'Itachi travestie en homme. Elle a reçu les Ms de Tobi avant que ce dernier ne redevienne gentil après la mort d'Itachi pour entretenir sa haine et avoir un(e) remplaçant(e) pour Suskiki au cas où.[/quote][/spoil]
[quote]Après pour Shin, je ne vois qu'une raison:c'est la copine d'Itachi travestie en homme. Elle a reçu les Ms de Tobi avant que ce dernier ne redevienne gentil après la mort d'Itachi pour entretenir sa haine et avoir un(e) remplaçant(e) pour Suskiki au cas où.[/quote]
Mais omg ferme la avec tes fantasmes de fanfiction kikoolol

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote=nachibi MN][quote]Light body a écrit: En fait, les sharingans offèrent par Obito à Kakashi était plus un jutsu qu'autre chose.[/quote]
Kwa un justus on à tous vu Rin gréffé un œil de OBITO à Kakashi ainsi Shin n'aurait pu avoir q'un oeil de OBITO et non 2 Jsuis sur que kishi va nous dire que le père de Shin est celui qui à volé les yeux apres que KAKASHI ai invoqué le plus puissnat Susano apres celui de MAdara[/quote]
Non, le jutsu qui transfère offre deux sharingans:Cf Kakashi quand il utilise le Susanoo. Il a deux Ms d'Obito alors qu'un des Ms est possédé par Madara(en fait, justement celui de Kakashi).
Je pense que c'est une technique améliorée de celle d'Itachi.

Il aurait fait la même chose à Shin

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

Si vous regardez bien le design de son MS n'est absolument pas le même que celui d'Obito.
De plus, c'est le "mini Juubi" qui utilise une technique spatio temporelle comme Obito et non Shin.

Le MS de Shin nous ne l'avions jamais vu auparavant mais une chose est sur, j'ai vu plus de haine dans son regard que dans celui de Sasuke plus jeune.

Après ça provenance... Les traits typique des Uchiwa sont leurs cheveux et leurs yeux noir. Shin n'a clairement pas les cheveux noirs.
Après je ne pense pas que ce soit des yeux implanté. Kakashi en a eu un pendant des années et il était incapable de l'activer/désactivé.

Pour moi le mystère reste entier hmm

Hello there!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]Après ça provenance... Les traits typique des Uchiwa sont leurs cheveux et leurs yeux noir. Shin n'a clairement pas les cheveux noirs.[/quote]
Ça, il me semble que ça ne concerne pas tous les Uchiwa:Quand on est venu interroger Itachi sur le suicide de Sishui, l'un des Uchiwa qui a activé son Sharingan avec les autres, n'avait-il pas les cheveux bleus ou blancs ?!

Pour les autres aussi même chose:
Les Senju sont censés avoir les cheveux noirs et les yeurs noirs. Pourtant Tobirama a les cheveux blancs.
Tous les Uzumaki sont roux. Pourtant Tsunade et Naruto sont blonds.

Faut pas faire des généralités !  Certaines caractéristiques sautent une génération ou l'autre ...

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 704/ naruto gaiden 004

[quote]Ça, il me semble que ça ne concerne pas tous les Uchiwa:Quand on est venu interroger Itachi sur le suicide de Sishui, l'un des Uchiwa qui a activé son Sharingan avec les autres, n'avait-il pas les cheveux bleus ou blancs ?!

Pour les autres aussi même chose:
Les Senju sont censés avoir les cheveux noirs et les yeurs noirs. Pourtant Tobirama a les cheveux blancs.
Tous les Uzumaki sont roux. Pourtant Tsunade et Naruto sont blonds.

Faut pas faire des généralités !  Certaines caractéristiques sautent une génération ou l'autre ...[/quote]
Effectivement je n'y avais pas penser yikes
Même si la plupart du temps ils les ont noirs c'est vrai que c'est pas tout le monde hmm

Hello there!

Pied de page des forums