Forums » info marrante.:

info marrante.  

Lancé par jss - 4 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

info marrante.

Salut,

Je créer juste ce topic pour dire au gens de won qui me connaissent (comme je suis inscrit depuis 2008) que demaint je passe a la radio dans les dédicaces de Cauet. Je sait que la plupart d'entre vous s'en branlent royalement.

Mais bon pour ceux qui me conaissent vous pouvais vous taper un délire a vous foutre de ma gueule et pour changer de won entendre ma voix mdr

Bref, sur ceux je vous laissent et pour ceux qui voudrais trollées je tien juste a dire que même si ce topic n'as pas grand intérêt il et déjà mieux que la ribambelle de [b]NIQUE WON 1,2,3,4 etc...[/b]


Cordialement.



[b] Ce soir a 19h pétante ! [/b]

Dernière modification par jss (21-05-2015 16:03:13)

[Naka]

nathéo
nathéo
Genin

Re: info marrante.

Je sais pas en quoi ça consiste exactement, mais est-ce qu'il y aura des commentaires sur ton œuvre d'art ? tongue                               

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: info marrante.

[quote=jss]Salut,

Je créer juste ce topic pour dire au gens de won qui me connaissent (comme je suis inscrit depuis 2008) que demaint je passe a la radio dans les dédicaces de Cauet. Je sait que la plupart d'entre vous s'en branlent royalement.

Mais bon pour ceux qui me conaissent vous pouvais vous taper un délire a vous foutre de ma gueule et pour changer de won entendre ma voix mdr

Bref, sur ceux je vous laissent et pour ceux qui voudrais trollées je tien juste a dire que même si ce topic n'as pas grand intérêt il et déjà mieux que la ribambelle de [b]NIQUE WON 1,2,3,4 etc...[/b]


Cordialement.[/quote]
A quelle tu passerai tu sais pas ?

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: info marrante.

[quote=Lord Thug][quote=jss]Salut,

Je créer juste ce topic pour dire au gens de won qui me connaissent (comme je suis inscrit depuis 2008) que demaint je passe a la radio dans les dédicaces de Cauet. Je sait que la plupart d'entre vous s'en branlent royalement.

Mais bon pour ceux qui me conaissent vous pouvais vous taper un délire a vous foutre de ma gueule et pour changer de won entendre ma voix mdr

Bref, sur ceux je vous laissent et pour ceux qui voudrais trollées je tien juste a dire que même si ce topic n'as pas grand intérêt il et déjà mieux que la ribambelle de [b]NIQUE WON 1,2,3,4 etc...[/b]


Cordialement.[/quote]
A quelle tu passerai tu sais pas ?[/quote]
J'en ait aucune idée. "Mika" de l'equipe de cauet (apparemment quelqu'un de connue) mais je savais pas du tout.  m'as dit hier qu'il me rapeller aujourd'hui pour enregistrer et sa passe ce soire je crois

[Naka]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: info marrante.

Tu passes à la radio ? Tu es une supervedette ma foi. Ou fais-tu parties du groupe appelé Anonymous ?

Dernière modification par TeddyBonhomme (11-06-2015 17:22:04)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Pied de page des forums