Forums » Quel hamburger etes vous?:

Quel hamburger etes vous?  

Lancé par sh@ring@n$ - 18 réponses - Page 1



sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Quel hamburger etes vous?

Ben en faitr c'est uin de mes anciens que Telos(pitié soit indulgent) a bloqué ca m'a saoulé jlai relancé^^
En fait il n'ya aucun but precis^^cette idée m'est venue de moule man que j'appelle M.moule^^ qui en fait dans un forum que je ne citerais pas (A quoi ressemble les ET et merde!!!!!!)gbon bref a fait allusion a ce genre de topic bon brnef en attendant moi jserais un royal bacon de Mc Do(enfin juste la bouche jme serais deja devoré^^) j'espere que vous me ferez bavez XD

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Quel hamburger etes vous?

[quote=sh@ring@n$]Ben en faitr c'est uin de mes anciens que Telos(pitié soit indulgent) a bloqué ca m'a saoulé jlai relancé^^
En fait il n'ya aucun but precis^^cette idée m'est venue de moule man que j'appelle M.moule^^ qui en fait dans un forum que je ne citerais pas (A quoi ressemble les ET et merde!!!!!!)gbon bref a fait allusion a ce genre de topic bon brnef en attendant moi jserais un royal bacon de Mc Do(enfin juste la bouche jme serais deja devoré^^) j'espere que vous me ferez bavez XD[/quote]
Ca me touche bocoup que je t'ai aidée a creer ce topic ( pourrave ) mais stp , quand tu utilise mon pseudo ( ou mr Moule ), tu met une parenthese et tu ecris ( moule-corparation tout droits reserves, copyright interdit, marque déposé )

et enfin , arrete de relancer ce topic pourri , si tu veux pas te faire virer du site wink

Et mon cul c'est du teflon ?

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel hamburger etes vous?

moi au mc'do je serait un CBO XD le nouveau trop bonnnnnnn A++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

moi c'est celui du KFC
rentrer coucher direct pour ceux qui connaissent!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Moi Hamdoullah Ca Va!!

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

[spoil]argumentation t'enerve tout le monde argumentation t'enerve tout le monde argumentation tu me GONFLRES piouh chui calmer^^[/spoil]
SVP areter avec vaut truc a ralonge ca me bouffe toute la place et faut coulisser GRRR  sinon c'est original le CBO mais faut pas oublier le cheese burger ancien lmaisq excellent et tres raffiné^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel hamburger etes vous?

magnifik sharingan bravo tu est vraiment digne de ton clan si sa ne tenait qu'a moi je te metterai jounin du clan ze deathly boulets mais bon sa ne tien pas qu'a moi

bon sinon pour repondre a ta question je serais un golden menu avec en bonus un cheese burger^^

everybody need somebody!!

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

Yo Devil jtadore^^(pour mon avancement tu peux en parler a tortue^^)hum le golden menu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

[quote=sh@ring@n$]Ben en faitr c'est uin de mes anciens que Telos(pitié soit indulgent) a bloqué ca m'a saoulé jlai relancé^^
En fait il n'ya aucun but precis^^cette idée m'est venue de moule man que j'appelle M.moule^^ qui en fait dans un forum que je ne citerais pas (A quoi ressemble les ET et merde!!!!!!)gbon bref a fait allusion a ce genre de topic bon brnef[/quote]
Tu tiendra pas 2 semaine mon p'tit boulet big_smile prépare toi à souffrir xD

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

On verra demain tu peux commencer a dessiner lool et puis t'as po repondu Thib et çici on est po la pour dialoguer a oui et une derniere chose ne signale po ce topic sinon il sera locker^^[spoil]pourquoi argumenter je saisz jvais chanter (ta ta la da macdonalds c'est tout ce quie j'aime) et conformement a larticle je sais pluys quoi c'est pas bon mais po cher (voir naruzozo un a la fin^^)[/spoil]

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

sh@ring@n$ > je fais ce que je veux ><
Moi je l'ai déjà dit (dans l'ancien topic), je serais l'un des hamburgers bizarre que je fais moi même avec tout plein d'ingrédient et de sauces suspectes.

Bon voilà c'est fini ! Aller les modos venez bloquer ce topic ! ^^

PS : tu crois quand même pas que je vais rester là a regarder ton topic, pour que toi et devil vous me trouviez encore un gage pourri a faire =.='

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

Ohhhh que si non mais franchement tu crois ten tirer^^
Les modo pitié ne regarder po ce spoil^^[spoil]j'ai deja amadoué Telos^^[/spoil]
Bref tes burgers bizarre thib ben personne les connais maiq une image la prochaine fois lool
En bref c'est gagner d'avance^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel hamburger etes vous?

Moi Le Bon Vieux Big Mac de Chez Mc Do

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  »[/spoil]

Fox is all in.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel hamburger etes vous?

thib uchiwa ta plus qu'une journée pour ton pari sinon pas de cado^^.
et vive le macdo(non je dec' le mc do c'est pas bon,un bon kebab c'est mieux^^)
+++
ds la ferme de mc donald hihahihaho,y a des canard qui font quoin quoin...

everybody need somebody!!

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

naan devYl les canards Yls font "ochyataqui" ou quelque chose dans le genre^^puYsque qu'on parle de kebab pourquoi ne pas parler de )panYnY au poulet curry PTDR lool et puis avec Thib le pari c'est 2 semaine lool jvais gagner^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel hamburger etes vous?

c'est quoi le pari en faite?
sinon pour les Y tu dois le faire que ds le forum du clan pour honorer notre chef veneré a tous DabYo.
bon sinon j'aime bien aussi les golden menu^^
holala il fo que j'argumente,qui connait caramell dansen??

everybody need somebody!!

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

je ne connais po caramel et... MI CHO KO je rebaptise ce topic La boustifaille et vous et vous PTDR
nan pour rester serieux le pari c'est que ce topic tiiendra 2 semaines lol
bon pour largumentation jsais po quoi dire lol

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Quel hamburger etes vous?

[spoil]moi c'est le big tasty ou alors menu golden big_smile[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
big_smile

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Quel hamburger etes vous?

devil rodeur > arf c'est vrai m**** j'avais oublier -_- ça fait quoi si je réussi pas ?? ^^

sh@ring@n$ > cherche pas ça fait que deux jours, et ton topic doit rester en vie deux semaines -_- c'est mort pour toi.....

Dernière modification par thib_uchiwa (12-04-2008 19:51:33)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Quel hamburger etes vous?

J'avait jamais osé cliquer.... j'aurai du.
J'ai rarement vu un topic etre un tel ramassis de flood d'ineptie et de trucs sans interet.

Sans vous etonner je ferme... et j'hesite entre rire et pleurer c'ets effarant quan meme.

Oh puis moi c le croc macdo.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums