Forums » Probléme msn:

Probléme msn  

Lancé par crevette95 - 6 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme msn

Bon voila j'ai un petit probléme

Ce week end je me suis fais hacker mon compte crevette95 par un abruti >_>
J'ai reussi a le récuperé facilement, j'ai du changer mon mot de pass de mon compte et par précaution celui de mon msn aussi
Mais le probléme c'est que j'ai oublier mon mot de pass de mon msn entre temps et je n'arrive plus a me connecter sur mon msn
J'ai essayer dans "mot de pass oublier" mais j'ai oublier la réponse a la question secréte aussi =_="
( J'suis un gland je sais mais c'est une ancienne adresse)
J'aimerais savoir si il y a une autre facon de récuperé le mot de pass merci ^^

Désoler si un topic de ce genre a deja etait créer mais je n'ai pas fait attention

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme msn

tu utilise quoi comme navigateur internet? et il se conecte pas automatiquement quand tu vas sur ta boite mail?

si tu utilise firefox je peut t'aidée sinon je peut rien faire désolé (enfin je croi pas que l'on puisse)

Dernière modification par aleks (10-04-2008 18:08:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Probléme msn

Non, désolé, j'ai eu ce problème avec un jeu où j'avais oublié le mot de passe et la réponse à la question secrète. Je m'étais pas fait hacker, mais c'était juste comme ça. Mais non, y a pas d'autre moyen

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme msn

Essaye de taper mot de passe ou des truk du genre dans des logiciel de telechargement tu pourra trouver comment hacker un compte. il n'y aura pas de mal a hacker ton propre compte lol...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme msn

ba sa vraiment, c'est bete >.<  moi je sais rien je suis bete mais bon, ques ce que je peux faire

agementation en force houhou hou hou big_smile big_smile big_smile hmm hmm hmm hmm hmm hmm domage:) smile smile[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Probléme msn

Eh ben, si t'as oublié et ton mot de passe et ta réponse à la question secrète, t'es mal, là !

Si t'essayais des mots de passes que tu aurais pu mettre, pour voir ? C'est une idée comme une autre, hein ?

Sinon, je ne vois pas quelle autre solution, à part peut-être te créer un nouveau mail.

....

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme msn

je re répète ce que j'ai di plus haut tu utilise quoi comme navigateur? si ta firefox et que tu a mis enregistré quand tu t'es conecté avec ton nouveau mot de passe tu peut le retrouvé le navigateur enregistre les mot de passe et tu peut tous les voir

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums