Forums » [Serie] Skins:

[Serie] Skins  

Lancé par bloodi - 38 réponses - Page 2



cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=slyfer uchiha]Skins c'est une saison qui connait un grand succés.




donc il yen orra une 4 mais ca sera avec en core de nouveau perso cté mieu avec thony sid michelle on les revoit o moin une fois dans la saision 3[/quote]
J'voulé mettre série lol.

Ha bon on revoit Sid Tony et Michelle dans la saison 3 ?? Je suis qu'a l'épisode 3 saison 3, 17 minutes lol mais c'était mieux avec Chris Tony Michelle Jal et tout les autres quand meme je rigolai bien plus.

Dernière modification par cerbère (06-08-2009 13:47:39)

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

Ha bon on revoit Sid Tony et Michelle dans la saison 3 ??

non cté une question j'ai cru que tt plus loind que moi moi jlai ai tjr pas vu jsui a lepisode 8 la je regarde le 9 tkt moi ossi je preferer sid thoni et michelle cté mes favoris mais bon feaut faire avec eux meme si ca reste une super serie

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=slyfer uchiha]Ha bon on revoit Sid Tony et Michelle dans la saison 3 ??

non cté une question j'ai cru que tt plus loind que moi moi jlai ai tjr pas vu jsui a lepisode 8 la je regarde le 9 tkt moi ossi je preferer sid thoni et michelle cté mes favoris mais bon feaut faire avec eux meme si ca reste une super serie[/quote]
Nan on ne les revoit pas c'est vraiment dommage mais ils ont dis dans la 2 qu'ils allé fete noel tous ensemble donc voila à mon avis dans la 4 on va les revoir.

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

[quote]dans la 4 on va les revoir.[/quote]
moi jespere cté vraiment les meilleur de la serie anoir michelle thony et surtout syd avec son bonnet et ca tete de shouter mais si on les revoit pas c chime en tout cas jespere a noel yora tout le monde et que cté pas du mito psk la saison 4 si on les voitt c magnifique

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=slyfer uchiha]moi jespere cté vraiment les meilleur de la serie anoir michelle thony et surtout syd avec son bonnet et ca tete de shouter mais si on les revoit pas c chime en tout cas jespere a noel yora tout le monde et que cté pas du mito psk la saison 4 si on les voitt c magnifique[/quote]
Bah dans la saison ils avaient dis on s'fera un truc a noel et pour le jour de l'an si j'me souvien bien donc dans la saison 4 ils vont se revoir et tout j'pense c'est juste une hypothèse comme sa.


Vivement 2010 la saison 4.

Runnin' thru the 6.

nat56
nat56
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Moi j'ai vue les 3 saison


http://skins-streaming.blogspot.com/
il y a tout les saison mais c en soutitre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=nat56]Moi j'ai vue les 3 saison


http://skins-streaming.blogspot.com/
il y a tout les saison mais c en soutitre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'crois qu'on s'en fou tous et c'est pas j'crois ton post est inutile on n'as pas demandé un lien vers les 3 saison on veut juste la saison 4.

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

ouai ou meme des avant jout ca sra bien meme tres bien et savoir les perso et pour te dire si il devai faire ca le jours de lan on les vera dans la saison 3 psk un an secioule dabns la 3 enfin je pense

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Et pour les fans de SKINS ya les SKINS party sur le site : http://skinsparty.fr
Perso je surkiffe! Mais il laisse pas entrer tout lmonde attention (ya un dresscode ) et on sait que 30min avant , ou s'passe la fete!
Pour revenir a la serie , Jai eu du mal a maccroché a la saison 3 , jai trouvé les saisons 1 & 2 trop top! Et skins saison 4 pr info c'est avec le meme casting que la saison 3 =p!

Jambon beurre power !

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: [Serie] Skins

Cette série est excellente, j'adore particulièrement la saison 3 qui selon moi est mieux par rapport aux autres, les histoires de Thony, Michelle, Sid, Cassie et autre commencer à me saoulé, puis la reprise avec Effy j'adore, c'était déjà le personnage que j'aimais le plus dans la saison 2 pour le peu qu'on la voyait, mais alors là ! <3

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

personnellement j'adore cette série. Je me suis fait une nuit blanche pour regarder la première saison d'une traite. Voici un lien, pour les fans. Il y a de la saison 1 à 3, après je ne garantit pas le VOSTRF, parce que je n'en suis qu'à la fin de la deuxième saison.

http://skins-streaming.blogspot.com/200 … ode-1.html

Amusez-vous bien!!!

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: [Serie] Skins

Looooove Skins !!!!!! <333333333

& the skins' party too tongue

4 saisons toutes vues niéééééééééé ! big_smile

Tellement bien smile

Dernière modification par Igloote (06-04-2010 22:06:27)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Serie] Skins

Faudrais que je regarde QUELQUES épisodes de cette série , pour pouvoir PROUVER que NON tout le monde ne peut pas s'identifier a cette série big_smile car MOI je ne pense pas m'identifier à cette sérieu vue la description que j'en ai lu : p.



YOUTUBE POOP POWER !!!




Mario : Si y'a trop de grilles pains , c'est grillé ! ^^.
Mario : TOAST !!! : )!!
Mario : Et si vous pincé les fesses de Wendy elles vous pinceront aussi!: D!!
Link   : C'est génial..! = ) !
Link   : Et un petit baiser pour me porté chance? x) !!
Zelda : Tu veux plaisanter..? :'O !!!!
Link   : BAISER BAISER BAISER..! @o@''.

Dernière modification par link[mastere] (07-04-2010 03:05:47)

MINECRAFT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Serie] Skins

C'est une série excellente, quoique limite trash, mais c'est ce qui fait son charme je suppose... En tout cas je me suis arrêtée à la saison deux, parce qu'il me sembe qu'après les personnages principaux que l'on avait connus s'en vont, et c'est plutôt lourd. En tout cas je me suis bien marrée à regarder les épisodes, le tout c'est d'éviter de le regarder quand les parents sont dans les parages. ( Tony en train de faire des choses pas catholiques du tout, je crois pas qu'ils seraient d'accord pour que je regarde XD ). Enfin bon, les sujets traités sont vraiment interessants ( anorexie, racisme... ). Voilà, je recommande big_smile En plus les épisodes de la saison 2 sont rediffusés sur virgin 17.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums