Forums » [Serie] Skins:

[Serie] Skins  

Lancé par bloodi - 38 réponses - Page 1



bloodi
bloodi
Bon Genin

[Serie] Skins

[img]http://www.bumpershine.com/wp-images/posts/skins_cast.jpg[/img]

Variées et réalistes, les situations décrites sont autant d’angles d’approche à des problèmes très concrets, traités avec humour et sans détours : le sexe, les drogues, la boulimie, la religion, l’homosexualité et la détresse adolescente sont au cœur des préoccupations et des vies de nos héros. Ecrite par des jeunes pour les jeunes, la saison 1 dresse à chaque épisode le portrait d’un des personnages principaux.


Skins est série dramatique qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes lycéens (photo ci-contre) approchant tous de la majorité. Ils habitent à Bristol (une ville du sud-ouest de l'Angleterre), et sont tous accros à la drogue, l'alcool, le sexe et la fête.

Skins est présenté d'une manière un peu spéciale : chaque épisode dévoile des détails sur un membre du groupe.
Ainsi, on découvre dans le premier épisode comment Tony, leader du groupe,ridiculise chaque matin son père et couvre sa soeur sortie pour la nuit. Mais Skins se rapproche aussi des jeunes par les autres personnages, tous différents et hauts en couleurs. On retiendra Sid, le meilleur ami de Tony, Michelle, bombe et fière de l'être, et qui plus est la copine de Tony, Cassie une jeune fille anorexique et étrange, ou encore Effy, la plus jeune, qui est la petite soeur de Tony.

Ce qui fait la force d'une série, c'est évidement son scénario. Sur ce plan, Skins n'est pas dernier de la liste. En effet, la plupart des scénaristes retenus pour écrire les péripéties du groupe ne sont pas plus âgés que les acteurs (moins de 20 ans !). Ceci explique largement le fait que beaucoup de fans se reconnaissent dans les situations et les personnages de la série.


Skins a été créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley. La première diffusion date du 25 janvier 2007, sur la chaîne E4 (qui appartient au groupe audiovisuel Channel4 en Angleterre). Pour la France, c'est Canal+ qui a raflé les droits de diffusion et qui aggrémente notre jeudi soir (à 22h15) d'un épisode depuis le 6 décembre 2007.
La deuxième saison a commencé le 11 janvier 2008 en Angleterre, et est toujours diffusée sur E4.
La série connait actuellement un engouement mondial. Elle est diffusée dans plus de 10 pays différents.



Franchement ces la premier foix que je flash oten sur une serie européeine je la conseille vivement

Dernière modification par bloodi (04-05-2009 02:42:04)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Ellywick
Ellywick
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

yeah ,moi aussi je suis fan de skins et j'ai même vu la saison 2 (jusqu'a l'épisode 9...)

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup ri en regardant Skins ! Y a même des fois ( essentiellement les passages avec Angie, la prof de psychologie, complètement starbééééééééé XD ) ou je devais mettre la video sur pause le temps que mon fou rire s'arrête MDR

Une série émouvante aussi. Les personnages sont réellement touchants, on s'attache vraiment à eux. Cassie, l'anorexique, m'a vraiment émue...

Des sujets profonds et importants, néanmoins toujours traités avec humour. Ce qui est bien avec cette série, c'est que les persos sont des ados normaux avec les même problèmes que nous, alors on s'identifie facilement à eux. Une exellente, exellente, exellente série que j'adore. Vraiment.

Hacker vaillant rien n'est impossible

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Serie] Skins

dalleur la saison 3 arive en 2009 a se que j'ai vue


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Serie] Skins

pour ceux qui on la TNT la serie passera dans pas longtemps sur virgin 17 je crois d'ici 1 semaine

oui je kiff aussi skins ^^ !!! c'est tellement réaliste ...

[spoil]je croyer que skins au depard parlez des mec aux cranes rasé et avec des battes de base ball 'sad[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

fuma
fuma
Bon Genin

Re: [Serie] Skins

J'ai vue en dvd, c'est marrant même si des fois c'est vraiment prévisible, les plus marrants c'est surement la famille écossaise où ils sont tous dingues.
Ah oui un autre bon point c'est vraiment une mini-série (9 épisodes la saison 1)

 

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Héhé j'adore cette série big_smile
Je l'ai regardé d'une traite l'année dernière.
La fin de la saison 2 commençait à être longue et puis j'ai pas du tout aimé la fin.
Mais tous les personnages sont très attachants ! Chacun ayant un ou plusieurs problèmes qu'ils essayent de résoudre à leur manière. Et des fois ça me fait bien rire xD

La saison 3 sort en 2009 (bientôt bientôt *-*) et ce sera un nouveau casting!

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Serie] Skins

[quote=bloodi][url]http://www.bumpershine.com/wp-images/posts/skins_cast.jpg[/url]

Variées et réalistes, les situations décrites sont autant d’angles d’approche à des problèmes très concrets, traités avec humour et sans détours : le sexe, les drogues, la boulimie, la religion, l’homosexualité et la détresse adolescente sont au cœur des préoccupations et des vies de nos héros. Ecrite par des jeunes pour les jeunes, la saison 1 dresse à chaque épisode le portrait d’un des personnages principaux.


Skins est série dramatique qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes lycéens (photo ci-contre) approchant tous de la majorité. Ils habitent à Bristol (une ville du sud-ouest de l'Angleterre), et sont tous accros à la drogue, l'alcool, le sexe et la fête.

Skins est présenté d'une manière un peu spéciale : chaque épisode dévoile des détails sur un membre du groupe.
Ainsi, on découvre dans le premier épisode comment Tony, leader du groupe,ridiculise chaque matin son père et couvre sa soeur sortie pour la nuit. Mais Skins se rapproche aussi des jeunes par les autres personnages, tous différents et hauts en couleurs. On retiendra Sid, le meilleur ami de Tony, Michelle, bombe et fière de l'être, et qui plus est la copine de Tony, Cassie une jeune fille anorexique et étrange, ou encore Effy, la plus jeune, qui est la petite soeur de Tony.

Ce qui fait la force d'une série, c'est évidement son scénario. Sur ce plan, Skins n'est pas dernier de la liste. En effet, la plupart des scénaristes retenus pour écrire les péripéties du groupe ne sont pas plus âgés que les acteurs (moins de 20 ans !). Ceci explique largement le fait que beaucoup de fans se reconnaissent dans les situations et les personnages de la série.


Skins a été créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley. La première diffusion date du 25 janvier 2007, sur la chaîne E4 (qui appartient au groupe audiovisuel Channel4 en Angleterre). Pour la France, c'est Canal+ qui a raflé les droits de diffusion et qui aggrémente notre jeudi soir (à 22h15) d'un épisode depuis le 6 décembre 2007.
La deuxième saison a commencé le 11 janvier 2008 en Angleterre, et est toujours diffusée sur E4.
La série connait actuellement un engouement mondial. Elle est diffusée dans plus de 10 pays différents.



Franchement ces la premier foix que je flash oten sur une serie européeine je la conseille vivement

PS: Et si quelquin serait ou trouver toute la saison 2 en streaming sa serait cool smile[/quote]
Surment la série la plus génialissime au monde <3

 

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [Serie] Skins

Je connais cette série depuis maintenant trois jours. Et j´ai finis la première saison en une soirée, et j´entame la seconde.
J´adore Chris, il fait sa brute, mais enfaite, il cache un personnage fragile je trouve smile.
J´aime bien aussi Cassie, elle est bizarre xD

Bref, elle est superbe cette série et je suis contente de l´avoir connu.
Ca change des putains de série genre les Frères Scott...

http://ederice.blogspot.com

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Moi j'ai vu la saison 1 et 2 de skins sur canal+ la saison 1 continue actuellement de passer sur fille TV (pour ceux qui on  canal sat ;p) La saison 3 passe en streaming sur un site (malheureusement j'ai perdu l'adresse :s)

Sinon c'est une parfaite série qui décrit très bien ce qu'un adolescent peu vivre.
Par contre a son lancement en Angleterre elle a fait un peu de bruit (certains la trouvé très choquante ^^)

Bref je ne peux qu'approuver cette série proposer a vous chers adolescents ^^

Dernière modification par missamoura (29-04-2009 18:40:10)

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

J'étais sûr que c'était mon homme qu'avait sa en voyant le titre xD

_____

Perso j'ai vu que la saison 3 , et elle m'a bien plu
j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment la série teenagers lol
Pis une saison avec Effy en perso principale c'est vraiment pas mal comme idée , elle a vraiment du charisme et une bonne personnalité , après moi jpréfère Pandora *o*

Y'a un truc que jme demande c'est que les perso sont tous en première année de lycée ( a par cook je crois )
et ils sont dja tous a fond sur le sexe ( bon sa c'est un peu normale ) mais genre drogue a chaque fois qu'ils vont en soirée ...ils en prennent pas qu'un peut en plus , a chaque soirée  ils mélangent SEX DRUGS et ALCOOL , c'est comme sa les teenargers en angleterre ? lol

 

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

& pas qu'en Angleterre lol.

J'ai suivi Skins depuis le tout début, avec la toute première saison en vosta. (: Les 2 premières sont pas mal... Mais pas aussi bien que la 3e. D'ailleurs conseille à ceux qui connaissent pas de directement passer à la 3e.

SUCKS TO BE ME.

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

[quote=bloodi][url]http://www.bumpershine.com/wp-images/posts/skins_cast.jpg[/url]

Variées et réalistes, les situations décrites sont autant d’angles d’approche à des problèmes très concrets, traités avec humour et sans détours : le sexe, les drogues, la boulimie, la religion, l’homosexualité et la détresse adolescente sont au cœur des préoccupations et des vies de nos héros. Ecrite par des jeunes pour les jeunes, la saison 1 dresse à chaque épisode le portrait d’un des personnages principaux.


Skins est série dramatique qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes lycéens (photo ci-contre) approchant tous de la majorité. Ils habitent à Bristol (une ville du sud-ouest de l'Angleterre), et sont tous accros à la drogue, l'alcool, le sexe et la fête.

Skins est présenté d'une manière un peu spéciale : chaque épisode dévoile des détails sur un membre du groupe.
Ainsi, on découvre dans le premier épisode comment Tony, leader du groupe,ridiculise chaque matin son père et couvre sa soeur sortie pour la nuit. Mais Skins se rapproche aussi des jeunes par les autres personnages, tous différents et hauts en couleurs. On retiendra Sid, le meilleur ami de Tony, Michelle, bombe et fière de l'être, et qui plus est la copine de Tony, Cassie une jeune fille anorexique et étrange, ou encore Effy, la plus jeune, qui est la petite soeur de Tony.

Ce qui fait la force d'une série, c'est évidement son scénario. Sur ce plan, Skins n'est pas dernier de la liste. En effet, la plupart des scénaristes retenus pour écrire les péripéties du groupe ne sont pas plus âgés que les acteurs (moins de 20 ans !). Ceci explique largement le fait que beaucoup de fans se reconnaissent dans les situations et les personnages de la série.


Skins a été créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley. La première diffusion date du 25 janvier 2007, sur la chaîne E4 (qui appartient au groupe audiovisuel Channel4 en Angleterre). Pour la France, c'est Canal+ qui a raflé les droits de diffusion et qui aggrémente notre jeudi soir (à 22h15) d'un épisode depuis le 6 décembre 2007.
La deuxième saison a commencé le 11 janvier 2008 en Angleterre, et est toujours diffusée sur E4.
La série connait actuellement un engouement mondial. Elle est diffusée dans plus de 10 pays différents.



Franchement ces la premier foix que je flash oten sur une serie européeine je la conseille vivement

PS: Et si quelquin serait ou trouver toute la saison 2 en streaming sa serait cool smile[/quote]
Pas mal,en tout cas ma soeur est accro.Faudrait que je m'y mette plus sérieusement

$ €

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Serie] Skins

Skins ça dechire c est tout et la saison 3 promet d etre presque aussi bien que les deux premières big_smile.       Bloodi > xD tas copié collé le truc de wikipédia.

Dernière modification par Ekdor (29-04-2009 18:58:04)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

victoria008
victoria008
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Ont aimes tous trop sa <3 Perso je suis addict
Si vous voulez voir les épisodes des saison 1 à 3 smile j'ai un site de streaming vraiment super on y trouve de tout :
allostreaming.com


( Vive Effy (L) )

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

On m'a le plus grand bien de cette série, qui parait déjantée, faite par des jeunes pour des jeunes ^^

Mais bon, j'ai quand même peur que le scénario et le jeux des acteurs soient un peu superficiels.
Je me forgerai mon propre avis durant les prochaines vacances, mais avant cela, il faut que je regarde tous les prison break que je n'ai pas vu lol

Oui, je regarde peu de séries, mais au moins, je ne regarde pas n'importe quoi, et je me prends au jeu ^^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Ekdor > La Saison 3 est déjà terminer wink

Pour ma part les deux premières saisons sont énormes, c'est une séries dans laquelle chacun peut se retrouver derrière l'un des personnages, bien que leur vices soit pousser aux extrèmes sa reflètes assez la jeunesse d'aujourd'hui(il manque peut être la partie Geek tout de même ^^').

Après la saison 3 c'est autre chose, l'idée est la même avec des acteurs différents exepter Pandora et Effy qui font le lien entre les 2 premières saisons et les 2suivantes.
Pour ma part c'est une palle copie de la première génération, avec toujours les même sortes de personnages mais en moins charismatique je trouve.
C'est du Skins bis a mes yeux et c'est dommage car cette série avait vraiment du potentiel hmm

Oz

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Tout a fais d'accords avec Omiens.

La saison 3 n'est qu'un simple copier coller de la génération précédente d'ou le fais que j'ai bien moin aimer cette saison.

C'est hélas très dommage (encore une fois) car la série attiré l'oeil et l'attention du fais que ce soit des adolescents qui l'écrivent.

La on a l'impression qu'ils sont en manque de souffle. Dommage. Espérons qu'ils feront mieux pour les prochaines x).

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Skins

Sisi SKINS sa gére <3

Les 2 1ere saisons s'emboitent bien et elles sont rapide a matter vu le peu d'épisodes...la saison 3 me paraissait un peu déplacé et j'étais déçu de voir de news perso alors qu'on sai pas ce que Sid, Tony, Cassy et les autres deviennent,sa aurait été sympa de les voir grandir vu qu'ils ont le mm age que nous, savooir ce qu'ils sont devenu etc...
Mais la saison 3 ne m'a pas pour autant déplu, les persos étant quand même relativement différent de la génération précédente (COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK)

Fin bref bonne série a matter d'urgence sous peine de perte de lvl (-50 lvl d'après ce que dabYo a dis yikes)

49-3, on va tout droit

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Serie] Skins

J'adooore

Moi la première saison était de loin ma préférée, la seconde ouais pas mal et la troisieme et génial mais pas autant que la premiere ^^

J'adore l'idée de changée de personnage, de nous remmetre dans une toute nouvelle ambiance avec Effy <3

Pfiouuu j'adore vraiment trop

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

Et bah et bah moi j'dis ptit joueur jé vu la saison 1 elle éclate trop la 2 aussi et la j'entame la 3 et oué j'kiffe c'te série. Perso la fin de la 2 ma un peu deçus parce que [spoil]Chris et bah il est mort[/spoil]
j'ai mis en spoil pour pas que si vous le savez vous le regardez pas. Et puis la saison 1 et bah Thony c'était mon préféré et bah il c'est pris le bus que des merde il arrive à mes acteurs préférés. Et puis la saison 3 c'est que des nouveaux sauf Effy et un peu Pandora (mais très vite fait). Elle commence bien la saison 3 lol et y aura une saison 4 en 2010 en Angletterre.

Dernière modification par cerbère (06-08-2009 13:35:01)

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

aura une saison 4 en 2010 en Angletterre.

Dernière modification par cerbère (Hier 18:58:54)

vous saver ou je peut voir la saison 3 en francais psk en anglais sout titrer c un peu chiant quand t crever a lire

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=slyfer uchiha]aura une saison 4 en 2010 en Angletterre.

Dernière modification par cerbère (Hier 18:58:54)

vous saver ou je peut voir la saison 3 en francais psk en anglais sout titrer c un peu chiant quand t crever a lire[/quote]
Bah nan tu peux pas meme moi j'ai vu que la 1 et la 2 en vf après la trois c'est vostfr mais c mieux en français n'empeche.

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

ah nan tu peux pas meme moi j'ai vu que la 1 et la 2 en vf après la trois c'est vostfr mais c mieux en français n'empeche.

jconfirme mais ya des extrai de la saison 4 ?
SI oui tu peu me donner le lien

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Serie] Skins

[quote=slyfer uchiha]ah nan tu peux pas meme moi j'ai vu que la 1 et la 2 en vf après la trois c'est vostfr mais c mieux en français n'empeche.

jconfirme mais ya des extrai de la saison 4 ?
SI oui tu peu me donner le lien[/quote]
Je c'est pas du tout j'ai juste rechercher pour voir sy y en aurait une et ils ont dit tellement la saison 3 a été regarder y aura une saison 4 parce que Skins c'est une série qui connait un grand succés.

Dernière modification par cerbère (06-08-2009 13:42:54)

Runnin' thru the 6.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Serie] Skins

Skins c'est une saison qui connait un grand succés.




donc il yen orra une 4 mais ca sera avec en core de nouveau perso cté mieu avec thony sid michelle on les revoit o moin une fois dans la saision 3

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums