Forums » Final league des champions:

Final league des champions  

Lancé par gardien1900 - 35 réponses - Page 2



hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Final league des champions

he king > Exactement ! Mais bon faut laisser rêver la Juve x) même si faut surveiller avec attention Morata qui est chaud ! Elle s'attaque quand même à des titans et puis l'attaque MSN est terrifiante ! Je veux que le Barça gagne, surtout que le légendaire Xavi jouera son último partido con la blaugrana ;)

Dernière modification par hibisu (01-06-2015 21:52:36)

Bangtan Sonyeondan

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=gardien1900]hibisu > +1

he king > -1 dire que avoir tevez, morata et llorente c'est avoir une défense faible c'est faux même si je suis d’accord pour dire que c'est pas non plus extraordinaire.et dire que le barça a une bonne defense c'est un peu tirer par les cheveux aussi[/quote]
j'ai jamais dit que la défense de la juventus est faible x)   
Hibisu: Xavi qui termine la saison avec le barca avec la coupe ha ha

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Final league des champions

[quote=gardien1900]hibisu > et dire que le barça a une bonne defense c'est un peu tirer par les cheveux aussi[/quote]
Meilleure défense de leur championnat. Ils n'ont pris que 21 buts, c'est mieux que la Juv ou Monaco par exemple (dans leur championnat respectif). Y'a que le Bayern qui fait mieux avec 19 buts pris mais 4 matchs de moins.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=†Itashi†][quote=gardien1900]hibisu > et dire que le barça a une bonne defense c'est un peu tirer par les cheveux aussi[/quote]
Meilleure défense de leur championnat. Ils n'ont pris que 21 buts, c'est mieux que la Juv ou Monaco par exemple (dans leur championnat respectif). Y'a que le Bayern qui fait mieux avec 19 buts pris mais 4 matchs de moins.[/quote]
Oui c'est vrai ce que tu dit mais il faut pas oublier que vue le niveau offensif du barca très peu d’équipe s'aventure a l'attaque quand elle joue contre le barca, contrairement aux autre équipe.Je ne dit pas que le barca a une mauvaise défense mais je ne pense pas que le barca a une meilleur défense que la juve.Et d’après moi le barca devrat faire extrêmement attention aux cout de pied arrêter car au niveau du jeux aérien la juventus est largement superieur.

#JESUISMOI

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants. La défense du Barça est nulle, par contre ils ont un des meilleurs milieux au monde, pour ce qui est de la Juve, ils ont une excellente défense et un milieu très intéressant à voir joué mais rien en attaque de très dangereux. C'est un match à part égal, personnellement j'aime pas les clubs qui existe que graçe à l'argent, donc je suis pour la Juve.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=yamato sensei]Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants. La défense du Barça est nulle, par contre ils ont un des meilleurs milieux au monde, pour ce qui est de la Juve, ils ont une excellente défense et un milieu très intéressant à voir joué mais rien en attaque de très dangereux. C'est un match à part égal, personnellement j'aime pas les clubs qui existe que graçe à l'argent, donc je suis pour la Juve.[/quote]
Tu oubli que la juventus doit être le club qui a le plus corrompu le monde du foot ^^'

#JESUISMOI

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=yamato sensei]Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants.[/quote]
C'est du troll non?

Messi, Suarez et Neymar ont marquer 119 buts à eux trois dans la saison, jamais un trio offensif n'a été aussi efficace. Je ne suis vraimant pas un fan du Barca, mais je pense qu'ils ont la meilleur attaque de tout les temps. S'ils ont un bon jour, personne ne peut les arrêter. Et encore, suffit qu'un des trois ait un bon jour, ils peuvent tous faire la différence.
En plus, contrairement à avant, on ne peut plus "sortir" Messi du jeu. Maintenant, il se laisse juste tomber un peu plus bas, Rakitic remonte plus haut et Messi participe à la création de jeu et envoit des caviars à Neymar et Suarez.

D'après mon humble avis, Messi est le meilleur joueur du moment, Neymar le meilleur jeune (et déja un des meilleurs au monde tout court), et Suarez est le meilleur 9.

Dernière modification par Mr. Mort (02-06-2015 19:24:29)

zero[Mort] - WAS

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Final league des champions

[quote=yamato sensei]Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants.[/quote]
Je me suis arrêter la et j'ai eu un bon gros fou rire depuis longtemps merci big_smile

Ça fait combien de temps que tu n'a plus vu Messi jouer ?

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Final league des champions

[quote=itarilar][quote=yamato sensei]Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants.[/quote]
Je me suis arrêter la et j'ai eu un bon gros fou rire depuis longtemps merci big_smile

Ça fait combien de temps que tu n'a plus vu Messi jouer ?[/quote]
Le matche va dependre de POGBA et du CATENACIO

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Final league des champions

[quote=Légende UUSDL][quote=itarilar][quote=yamato sensei]Personnellement je vois pas en quoi le Barça a une bonne attaque, sérieux à part Neymar qui est vraiment le seul danger, Messi et Suarez sont inexistants.[/quote]
Je me suis arrêter la et j'ai eu un bon gros fou rire depuis longtemps merci big_smile

Ça fait combien de temps que tu n'a plus vu Messi jouer ?[/quote]
Le matche va dependre de POGBA et du CATENACIO[/quote]
Désolé mais Messi est actuellement capable de dribbler n'importe quelles joueurs. Si ils ne se mettent pas à 4 sur lui il les dribblera, si ils le font il trouvera un moyen de faire une passe à un Neymar ou Suarez démarqué et prêt a marquer.  C'est d'ailleurs ce que Morata disait 
"If you only focus on Leo Messi, then Neymar Jr. and Luis Suarez will kill you."
Alors est ce que je vais oser le dire ? Oui je le dit, la MSN va faire voler le Catenaccio en éclat !

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=itarilar]Désolé mais Messi est actuellement capable de dribbler n'importe quelles joueurs. Si ils ne se mettent pas à 4 sur lui il les dribblera, si ils le font il trouvera un moyen de faire une passe à un Neymar ou Suarez démarqué et prêt a marquer.  C'est d'ailleurs ce que Morata disait 
"If you only focus on Leo Messi, then Neymar Jr. and Luis Suarez will kill you."
Alors est ce que je vais oser le dire ? Oui je le dit, la MSN va faire voler le Catenaccio en éclat ![/quote]
Faut pas pousser trop loin non-plus :p

Ok, le Barca a une des meilleurs voir la meilleur attaque de tout les temps, mais on ne parle pas d'une quelconque défense non-plus. On parle d'une défense italienne au top avec Gigi dans les buts. Et leur milieu déf qui détruit absolument toute tentative de création de jeu. Faut pas oublier qu'en général, un jolie dribble en Serie A résulte dans un jolie tacle sanglant de la part de l'adversaire XD

Et le Catenaccio italien a fait désespérer plus d'une grande équipe. Je pense aussi que le Barca a plus de chances de gagner, mais faut pas enterrer les Italiens trop vite.

Puis si on regarde la taille et le physique, le Barca se fait manger dans les situations standart. D'ailleurs si vous regardez les statistiques, la plus-parts des occas de but contre le Barca se créent à partir d'un ballon haut qu'un catalan était trop petit pour avoir :p

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums