Forums » Final league des champions:

Final league des champions  

Lancé par gardien1900 - 35 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Final league des champions

Quelle sera pour vous le vainqueur de la ligue des champion ou pour certain combien de but d’écart le barca mettra a la juve ?

Une attaque de feu face a une defense de fer, quelles sont vaut pronostique ?

#JESUISMOI

Nicoruto
Nicoruto
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

La Juventus ayant eu l'audace d'éliminer l'unique et véritable défense de fer qu'est Monaco grâce à quelques genjutsu bien placés sur les arbitres ne peut que gagner cette ligue des champions.

Et n'oubliez jamais que la juventus à des ressources inattendues :
[align=center]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/323422Sanstitre.png[/img][/align]

Dernière modification par Nicoruto (16-05-2015 14:08:19)

 

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

C'est barcelone 
apres avoir battu le Bayern, Manchester City et enfin Paris c'est sur qu'ils vont gagner la final
Avec Messi qui est dans sa meileur forme, Neymar qui a mit 3 but a Neuer et Suarez qui s'est enfin reveiller (il suffit de voir ses derniers goal en liga) 
Bref je me fis qu'a l'attaque de Barcelone apres la defense sa va

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Oh bah ça va être Barcelone. Et ça me gonfle. Je suis pas un hater, l'équipe du Barça est magnifique, des joueurs, une tactique et une philosophie de jeu extraordinaire. En revanche, le club de Barcelone est dégueulasse. Dégueulasse. On a là un club endetté à mort, mais qui achète un Suarez pour des millions, alors que le PSG ou Manchester City, on leur tape sur les doigts et on les empêche d'acheter de gros joueurs. Et c'est pas juste. Et c'est pas le seul dans ce cas.

Barcelone va gagner et c'est super pour l'équipe, mais c'est un club d'emmanchés.

Professor Vanus ! Test D-2.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=Spartan~117]Oh bah ça va être Barcelone. Et ça me gonfle. Je suis pas un hater, l'équipe du Barça est magnifique, des joueurs, une tactique et une philosophie de jeu extraordinaire. En revanche, le club de Barcelone est dégueulasse. Dégueulasse. On a là un club endetté à mort, mais qui achète un Suarez pour des millions, alors que le PSG ou Manchester City, on leur tape sur les doigts et on les empêche d'acheter de gros joueurs. Et c'est pas juste. Et c'est pas le seul dans ce cas.

Barcelone va gagner et c'est super pour l'équipe, mais c'est un club d'emmanchés.[/quote]
mdr ne compare pas les vrai club et les club des qatari ^^ ya un fausser. Quand on voit david luiz etre acheter 50M on comprend vite pk le fair play financier existe.Tu aurais preferer voir psg vs city ? ces club qui font la honte du foot

Dernière modification par gardien1900 (16-05-2015 18:04:53)

#JESUISMOI

Gea
Gea
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=Spartan~117]Oh bah ça va être Barcelone. Et ça me gonfle. Je suis pas un hater, l'équipe du Barça est magnifique, des joueurs, une tactique et une philosophie de jeu extraordinaire. En revanche, le club de Barcelone est dégueulasse. Dégueulasse. On a là un club endetté à mort, mais qui achète un Suarez pour des millions, alors que le PSG ou Manchester City, on leur tape sur les doigts et on les empêche d'acheter de gros joueurs. Et c'est pas juste. Et c'est pas le seul dans ce cas.

Barcelone va gagner et c'est super pour l'équipe, mais c'est un club d'emmanchés.[/quote]
Mais le Barça.. Combien d'annees ils ont mis pour en arriver là? Ils ont des dettes mais leur club ne chute pas. Loin de là.
Alors que le psg, city... Viennent d'arriver dans le marché de haut niveau. Leur argent n'est pas issue de sources sportives mais de la poche d'un mec qui decouvre le monde du foot. Donc je vois pas pourquoi un club aurait en un ou deux ans ce qu'un autre a eu en des dizaines d'annees.

<3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=Gea]Mais le Barça.. Combien d'annees ils ont mis pour en arriver là? Ils ont des dettes mais leur club ne chute pas. Loin de là.
Alors que le psg, city... Viennent d'arriver dans le marché de haut niveau. Leur argent n'est pas issue de sources sportives mais de la poche d'un mec qui decouvre le monde du foot. Donc je vois pas pourquoi un club aurait en un ou deux ans ce qu'un autre a eu en des dizaines d'annees.[/quote]
En quoi dépenser des millions qu'on a pas c'est mieux que des fonds privés ?
Des sources sportives ? Mais Barcelone survit grâce aux contrats de pub de ses joueurs et aux droits de diffusions des matchs qui sont pharaoniques -quelques joueurs de la liga (du Barça notamment non ?) ont d'ailleurs fait grève pour qu'ils ne baissent pas-. T'appelles ça du sportif toi ? Faut pas déconner.

Et puis pourquoi il faudrait attendre avant d'acheter des joueurs ? Il y a un marché, on achète et on vend. Y'a pas de "attends cinq ans si tu veux avoir une équipe compétitive en ldc". C'est n'importe quoi.

Professor Vanus ! Test D-2.

Gea
Gea
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=Spartan~117][quote=Gea]Mais le Barça.. Combien d'annees ils ont mis pour en arriver là? Ils ont des dettes mais leur club ne chute pas. Loin de là.
Alors que le psg, city... Viennent d'arriver dans le marché de haut niveau. Leur argent n'est pas issue de sources sportives mais de la poche d'un mec qui decouvre le monde du foot. Donc je vois pas pourquoi un club aurait en un ou deux ans ce qu'un autre a eu en des dizaines d'annees.[/quote]
En quoi dépenser des millions qu'on a pas c'est mieux que des fonds privés ?
Des sources sportives ? Mais Barcelone survit grâce aux contrats de pub de ses joueurs et aux droits de diffusions des matchs qui sont pharaoniques -quelques joueurs de la liga (du Barça notamment non ?) ont d'ailleurs fait grève pour qu'ils ne baissent pas-. T'appelles ça du sportif toi ? Faut pas déconner.

Et puis pourquoi il faudrait attendre avant d'acheter des joueurs ? Il y a un marché, on achète et on vend. Y'a pas de "attends cinq ans si tu veux avoir une équipe compétitive en ldc". C'est n'importe quoi.[/quote]
Oui c'est les consequences du sportif --' S'ils avaient pas de resultats ils n'auraient pas de contrats et de droits de diffusion.
Bref je suis pas la pour defendre le Barça car j'ai un avis qui se rapproche du tien sur ce sujet.
Mais moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui connaissent rien au foot et qui arrivent et jettent des millions pour amasser des joueurs qui viennent que pour la thune: salaires + indemnités de transfert surélevées et non.meritées.
Et apres cette pseudo-equipe veut qu'on la laisse pomper les joueursavec de l'argent qu'ils n'ont pas eu par les resultats. Donc c'est injuste pour les equipes qui se battent avec leur budget issu de leurs resultats (cf Lyon Asse Guingamp.. Ou meme Southampton )

<3

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Spartan~117 > Dit pas ce genre de chose car si de nos jours les prix des joueur est aussi élever c'est a cause des club comme chelsea,city ou paris qui achète n'importe comment.Pour le foot je prefere voir les club s'endaiter plutôt que voir un riche venir gaspiller sans compter juste pour faire sa pub.

#JESUISMOI

nathéo
nathéo
Genin

Re: Final league des champions

[quote=Gea][quote=Spartan~117][quote=Gea]Mais le Barça.. Combien d'annees ils ont mis pour en arriver là? Ils ont des dettes mais leur club ne chute pas. Loin de là.
Alors que le psg, city... Viennent d'arriver dans le marché de haut niveau. Leur argent n'est pas issue de sources sportives mais de la poche d'un mec qui decouvre le monde du foot. Donc je vois pas pourquoi un club aurait en un ou deux ans ce qu'un autre a eu en des dizaines d'annees.[/quote]
En quoi dépenser des millions qu'on a pas c'est mieux que des fonds privés ?
Des sources sportives ? Mais Barcelone survit grâce aux contrats de pub de ses joueurs et aux droits de diffusions des matchs qui sont pharaoniques -quelques joueurs de la liga (du Barça notamment non ?) ont d'ailleurs fait grève pour qu'ils ne baissent pas-. T'appelles ça du sportif toi ? Faut pas déconner.

Et puis pourquoi il faudrait attendre avant d'acheter des joueurs ? Il y a un marché, on achète et on vend. Y'a pas de "attends cinq ans si tu veux avoir une équipe compétitive en ldc". C'est n'importe quoi.[/quote]
Oui c'est les consequences du sportif --' S'ils avaient pas de resultats ils n'auraient pas de contrats et de droits de diffusion.
Bref je suis pas la pour defendre le Barça car j'ai un avis qui se rapproche du tien sur ce sujet.
Mais moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui connaissent rien au foot et qui arrivent et jettent des millions pour amasser des joueurs qui viennent que pour la thune: salaires + indemnités de transfert surélevées et non.meritées.
Et apres cette pseudo-equipe veut qu'on la laisse pomper les joueursavec de l'argent qu'ils n'ont pas eu par les resultats. Donc c'est injuste pour les equipes qui se battent avec leur budget issu de leurs resultats (cf Lyon Asse Guingamp.. Ou meme Southampton )[/quote]
Moi ce que je trouve injuste c'est que des clubs parce qu'ils ont a un moment été meilleur que les autres ont des ressources qui leur permettent de rester au-dessus de la mêlé. Parce que quoiqu'on dise, ça reste un désavantage pour les autres clubs. Et je ne trouve pas ça équitable. Ce que j'apprécie avec les investisseurs privés, c'est que dans un sens ils remettent un peu d'équité en permettant à des clubs qui ne pouvait pas forcément espérer grand chose de changer de dimension. Sauf que maintenant avec la règle du fair-play financier on redonne un avantage aux "grands" clubs.

Au fait, parler des investisseurs comme de mecs qui ne connaissent rien au foot je trouve ça assez réducteur. Ce n'est pas le cas de tous.

Dernière modification par nathéo (16-05-2015 19:49:45)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote]Oui c'est les consequences du sportif --' S'ils avaient pas de resultats ils n'auraient pas de contrats et de droits de diffusion.[/quote]
Et comment ont-ils leurs résultats ? En s'endettant avec des achats démesurés.
En somme, ils gagnent de l'argent avec des contrats et des droits qu'ils obtiennent en remportant des titres avec des joueurs qu'ils achètent en s'endettant. C'est beau le sport vu par Barcelone.
Je dis pas ça pour attaquer ce club non plus, simplement ça me gonfle de les voir en finale quand à côté on empêche d'autres de se renforcer.

Et puis il ne faut pas dire que les joueurs ne viennent que pour l'argent. Le PSG est à deux doigts d'un triplé historique et a joué la LDC à fond. Alors non, un club de nouveaux riches n'est pas nécessairement un club de mercenaires.

Dernière modification par Spartan~117 (16-05-2015 21:09:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Je suis d'accord avec les points de vues.

Les clubs nouveaux-riches comme PSG, Chelsea ou City ruinent le foot, et je suis bien content que le Fairplay Financier existe.

D'un autre côté, les clubs qui s'endettent à mort pour payer moins d'impots, qui bénéficient de prêts de la part créancier privés frauduleux avec des intérêts ridicules, ou qui magouillent avec leur ville pour revendre leur stade à 600m ect... ruinent le foot aussi. Comment un petit club peut espérer ratrapper un géant comme le Real qui car il est noté AAA+ peut se permettre de s'endetter d'un milliard?

Sur la scène internationale, il n'y a qu'un super-club qui mérite sa place. Le club qui n'a pas dépensé des millions qu'il n'avait pas pour arriver ou il en est, qui n'a pas participé à l'explosions des prix qui ruine le marché, et qui a mérité l'argent des sponsors dont il profite grace à sa réussite sportive, et c'est le FC Bayern München.

Record de transfert: ~40m pour Martinez, 2ème joueur le plus cher: Gomez à ~30m. Y a 6 ans le Bayern se fesait plumé par le Barca avec des joueurs comme Lell, Ottl, Breno ou Oddo. Aujourd'hui ils ont une équipe qui rendrait jaloux les Avengers.

Sur le coté sportif et pour le prestige, Barca et Real sont devant, mais aucun club n'arrive à la cheville du Bayern en ce qui concerne la gestion économique, Uli Hoeneß est le meilleur manager de l'histoire du football.

#FreeHoeneß

[b]Edit:[/b] Pour ne pas être hors sujet, j'espère que la Juve va gagner. Buffon mérite sa CL !

Dernière modification par Mr. Mort (16-05-2015 21:37:55)

zero[Mort] - WAS

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Final league des champions

Pour revenir a l'aspect footballistique du match, suis-je le seul à penser que le Barca n'a pour l'instant pas vraiment eu besoin de jouer à fond en LDC ?

A part face à l'Ajax a Amsterdam et face à Paris au Parc (Victoire 3-1 et défaite 3-2) ils se sont véritablement balader en poule.

Face à Manchester(3-1 pour le Barca) pareil. Sans les quelques parades de grande classe de Hart, le Barca en aurait mit encore plus.

En quart face à Paris les joueurs Catalans n'ont a nouveau pas du forcer leur talent. Le niveau entre les 2 équipes étaient énorme et le Barca était quasiment qualifié dés la fin de la première mi-temps du premier match.(Jouer a Paris btw)

Face au Bayern au match aller on retrouvait le Barca des grands jours, mais au match retour ils ont (a nouveau) arrêter de jouer au debout du 2ème goal. C'est à peine si ils étaient a 60%.

Tout sa pour dire que le Barca est largement au dessus cette saison et qu'une bonne défense risque de ne pas suffire pour les arrêter.  (Si vous n’êtes pas convaincu, demandez a Boateng et Neuer)

 

Nicoruto
Nicoruto
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=itarilar]Blablablabla ...

Tout sa pour dire que le Barca est largement au dessus cette saison et qu'une bonne défense risque de ne pas suffire pour les arrêter.  (Si vous n’êtes pas convaincu, demandez a Boateng et Neuer)[/quote]
Il ne faut pas oublier que le PSG et encore moins le Bayern avait leur équipe type et loin de là, je pense que l'équipe type du Bayern avait largement de quoi éliminer le Barça, mais bon après c'est pas la faute du Barça si la moitié des titulaire adverses est à l'infirmerie XD

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Final league des champions

[quote=itarilar]Pour revenir a l'aspect footballistique du match, suis-je le seul à penser que le Barca n'a pour l'instant pas vraiment eu besoin de jouer à fond en LDC ?

A part face à l'Ajax a Amsterdam et face à Paris au Parc (Victoire 3-1 et défaite 3-2) ils se sont véritablement balader en poule.

Face à Manchester(3-1 pour le Barca) pareil. Sans les quelques parades de grande classe de Hart, le Barca en aurait mit encore plus.

En quart face à Paris les joueurs Catalans n'ont a nouveau pas du forcer leur talent. Le niveau entre les 2 équipes étaient énorme et le Barca était quasiment qualifié dés la fin de la première mi-temps du premier match.(Jouer a Paris btw)

Face au Bayern au match aller on retrouvait le Barca des grands jours, mais au match retour ils ont (a nouveau) arrêter de jouer au debout du 2ème goal. C'est à peine si ils étaient a 60%.

Tout sa pour dire que le Barca est largement au dessus cette saison et qu'une bonne défense risque de ne pas suffire pour les arrêter.  (Si vous n’êtes pas convaincu, demandez a Boateng et Neuer)[/quote]
Gagner contre le Bayern sans Robbéry et Alaba (avec en plus Lahm qui ne joue pas à son poste de prédilection) c'est pas ce qu'il y a de plus méritant. Et encore je ne parle même pas de Badstuber qui est le meilleur défenseur central de l'équipe. (malheureusement quasi-toujours blessé celui-là). Bien que j'exècre du plus profond de mon être le style imposé par Guardiola, je suis qu'avec son équipe au complet le Bayern se serait imposé. Donc je soutien l'avis de Nicoruto.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=gardien1900]Quelle sera pour vous le vainqueur de la ligue des champion ou pour certain combien de but d’écart le barca mettra a la juve ?

Une attaque de feu face a une defense de fer, quelles sont vaut pronostique ?[/quote]
#ForzaJuventus

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=Spartan~117]Oh bah ça va être Barcelone. Et ça me gonfle. Je suis pas un hater, l'équipe du Barça est magnifique, des joueurs, une tactique et une philosophie de jeu extraordinaire. En revanche, le club de Barcelone est dégueulasse. Dégueulasse. On a là un club endetté à mort, mais qui achète un Suarez pour des millions, alors que le PSG ou Manchester City, on leur tape sur les doigts et on les empêche d'acheter de gros joueurs. Et c'est pas juste. Et c'est pas le seul dans ce cas.

Barcelone va gagner et c'est super pour l'équipe, mais c'est un club d'emmanchés.[/quote]
Mec tu racontes vraiment n'importe quoi le Barça réduit sa dette chaque année et le fair play financier impose qu'à la fin de la saison le club ait engendré + d'argent qu'il n'en a dépensé ou presque et le Barça ne fait que des saisons positives
Depuis que Rosel puis Bartomeu est à la tête du club la dette a baissé de 550 a 250 m d'Euros alors si tu t'y connais pas en qqchose abstiens toi

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Final league des champions

CHELSEA va gagner , avec comme seul et unique but , une Tete de Terry ! <3

Peace.


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Gea
Gea
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

XDDDDDD Oh putain.. J'ai lu Badstuber meilleur defenseur du Bayern et j'ai arrêté de peur de voir des choses pires..

Sinon ce serait pas mal que la Juve gagne la Champions League, mais apres ça foutrait les boules aux monegasques qui se sont fait voler. hmm
Et Pogba et Morata avec une CL en poche a leur age.. En opposition avec Buffon et Evra x)
Mais bon faut pas oublier qu'il y a le Barça en face, quoi qu'on en dise qui est une des meilleures equipes au monde. Je pense la meilleure cette annee.

<3

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Suarez sera rétablit ou pas ?

Dernière modification par Bébé Mario (18-05-2015 20:40:48)

Une signature drôle

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Final league des champions

[quote=Nicoruto][quote=itarilar]Blablablabla ...

Tout sa pour dire que le Barca est largement au dessus cette saison et qu'une bonne défense risque de ne pas suffire pour les arrêter.  (Si vous n’êtes pas convaincu, demandez a Boateng et Neuer)[/quote]
Il ne faut pas oublier que le PSG et encore moins le Bayern avait leur équipe type et loin de là, je pense que l'équipe type du Bayern avait largement de quoi éliminer le Barça, mais bon après c'est pas la faute du Barça si la moitié des titulaire adverses est à l'infirmerie XD[/quote]
Ah oui les fameux blessés du Bayern... C'est vrais que les matchs aurait surement été différends mais si le Bayern avait eu lieu leur attaque type, le Barca se serait adapté en conséquence. Ils se seraient par exemple surement pas permit de "s'endormir" lors de la 2ème mi temps du match retour(ou ils ont pris 2 buts remarque). Si le Bayern aurait pu passer ? Je le crois mais bon on ne le sera jamais.

Pour la finale je ne vois vraiment pas comment la Juve pourrait la gagner. Ils jouent une finale contre la Lazio ce soir, ça serait intéressant de voir comment ils vont la gérer.



Suarez a joué le match contre l'Atletico non ?

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

Non.

Dernière modification par Bébé Mario (20-05-2015 16:19:32)

Une signature drôle

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Final league des champions

[align=center][img]https://secure.static.tumblr.com/545c27b9fe0b385545a36c2c7a0d3472/aso8jqv/3RTnn39ej/tumblr_static_tumblr_static_1ty6c3t4casksc08owcogss8o_640.gif[/img]
Le Barça a la ligue des champions dans la poche. Même pas la peine de croire à un exploit de la part de la Juve. Les blaugranas ont fait une saison MARAVILLOSA ![/align]

Bangtan Sonyeondan

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

[quote=hibisu][align=center][url]https://secure.static.tumblr.com/545c27b9fe0b385545a36c2c7a0d3472/aso8jqv/3RTnn39ej/tumblr_static_tumblr_static_1ty6c3t4casksc08owcogss8o_640.gif[/url]
Le Barça a la ligue des champions dans la poche. Même pas la peine de croire à un exploit de la part de la Juve. Les blaugranas ont fait une saison MARAVILLOSA ![/align][/quote]
+1 la juventus n'a pas une bonne attaque leur attaque est faible comparer à la défense du barca qui est forte   
de plus même si la juventus à une bonne défense elle ne pourra arrêter messi neymar Suarez et les passes de Xavi et Iniesta

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final league des champions

hibisu > +1

he king > -1 dire que avoir tevez, morata et llorente c'est avoir une attaque faible c'est faux même si je suis d’accord pour dire que c'est pas non plus extraordinaire.et dire que le barça a une bonne defense c'est un peu tirer par les cheveux aussi

Dernière modification par gardien1900 (01-06-2015 21:44:32)

#JESUISMOI

Pied de page des forums