Alors, en vue des nombreux messages à mon sujet, alors que je n'ai posté aucun message, il serait agréable d'arrêter de le faire. J'ai crée un clan de WoNien jouant à LoL, Nino, tu sais pourquoi je t'ai pas accepté, on s'entend pas du tout, l'utilité? Aucune, donc va pas faire la victime à dire que si on m'a pas clash on vient pas au clan. Colin il est au clan pourtant on s'entendait pas, Fullmetal Cat y est et c'est pareil, et j'en passe. Donc ton argumentation tiens pas la route.
Chris, retourne " faire autre chose de mon temps que jouer à won " comme tu le dis si bien partout au lieu d'insinuer des choses qui te dépasse.
Dani, les plans cams, d'où tu te permets de me juger sans que je sois la? Tu te disputes avec Ali, et tu me mets dedans? Tu te prends pour qui?
Ali, on t'a déjà dis de les laisser tranquille. Ils ont voulu crée un clan, libre à eux. C'est cool, ils prendront les membres que nous refuserons c'est bien pour ces membres la.
Moi je n'accepte juste pas le fait que la chef ment ouvertement en trouvant des excuses comme quoi l'idée d'un clan de LoL était sienne à la base et s'en vente partout en m'insultant alors qu'à cause d'une dispute on l'a kick et elle a reprit l'idée. L'idée n'est pas ma propriété je le conçois, pour tout dire c'est même Xigbar... qui me l'a conseillé sur Skype quand le clan Fruits Basket a été crée, j'ai juste appliqué l'idée. Mais de la à ce qu'elle dise que notre clan plagie, tandis que elle a reprit tout ce que j'en ai fais, j'accepte pas. Qu'elle fasse son clan, et sa pub, ok, mais qu'elle m'insulte et m'accuse non je suis désolée.
Sur ce je ne posterais plus ici, et j'ai aussi signalé TOUS les commentaires qui parlent de moi évidemment.
Ceux voulant continuer n'auront qu'à me mp.