Forums » Avis au joueur de league of legends:

Avis au joueur de league of legends  

Lancé par Haelwenn - 35 réponses - Page 2

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Bref,

Merci d'avoir lu.

Dernière modification par Bébé Mario (09-05-2015 18:52:22)

Une signature drôle

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

[quote=Xigbar...][quote=0ne Dream]Deft > Pourquoi vous refusez des gens en faite je comprends pas[/quote]
Ils recrutent que des soumis à leur maitresse, tout simplement. Si tu n'es pas ' l'ami ' de natacha, t'aura aucune chance d'y rentré même étant le meilleur joueur de lel de tout les temps.[/quote]
+1 milliard il a tellement raison si tu n'est pas une personne qui a clasher natacha tu rentre dans le clan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Oberyn (09-05-2015 18:59:18)

antisioniste comme katana

Gaby-chan
Gaby-chan
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrr, alors on est exclu à cause de toi, parce que t'assumes rien, et maintenant t'assumes pas les trucs super cons que t'as fais en convo. Vas-y t'es courageux petite merde. Ouais mais encore une fois j'ai rien critiqué ! Ok, j'ai pas mué, mais j'me suis juste permis de dire que ta voix te décrit plutôt comme quelqu'un de petit. Moi ouais j'suis petit, et tu l'es surement.

Et à quel moment t'as voulu nous parler stp ? Quand j'ai essayé tu m'as insulté de fdp. Alors fais pas le gentil est va te branler sur les plan cam de Natachatte. Moi je répond plus, si tu veux une réponse tu viens par mp.

» TEAM SEXE «

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai de la barbe tralalalalèreuh !

Dernière modification par Bébé Mario (09-05-2015 19:05:05)

Une signature drôle

Irina Gekko
Irina Gekko
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, en vue des nombreux messages à mon sujet, alors que je n'ai posté aucun message, il serait agréable d'arrêter de le faire. J'ai crée un clan de WoNien jouant à LoL, Nino, tu sais pourquoi je t'ai pas accepté, on s'entend pas du tout, l'utilité? Aucune, donc va pas faire la victime à dire que si on m'a pas clash on vient pas au clan. Colin il est au clan pourtant on s'entendait pas, Fullmetal Cat y est et c'est pareil, et j'en passe. Donc ton argumentation tiens pas la route.
Chris, retourne " faire autre chose de mon temps que jouer à won " comme tu le dis si bien partout au lieu d'insinuer des choses qui te dépasse.
Dani, les plans cams, d'où tu te permets de me juger sans que je sois la? Tu te disputes avec Ali, et tu me mets dedans? Tu te prends pour qui?
Ali, on t'a déjà dis de les laisser tranquille. Ils ont voulu crée un clan, libre à eux. C'est cool, ils prendront les membres que nous refuserons c'est bien pour ces membres la.

Moi je n'accepte juste pas le fait que la chef ment ouvertement en trouvant des excuses comme quoi l'idée d'un clan de LoL était sienne à la base et s'en vente partout en m'insultant alors qu'à cause d'une dispute on l'a kick et elle a reprit l'idée. L'idée n'est pas ma propriété je le conçois, pour tout dire c'est même Xigbar... qui me l'a conseillé sur Skype quand le clan Fruits Basket a été crée, j'ai juste appliqué l'idée. Mais de la à ce qu'elle dise que notre clan plagie, tandis que elle a reprit tout ce que j'en ai fais, j'accepte pas. Qu'elle fasse son clan, et sa pub, ok, mais qu'elle m'insulte et m'accuse non je suis désolée.

Sur ce je ne posterais plus ici, et j'ai aussi signalé TOUS les commentaires qui parlent de moi évidemment.
Ceux voulant continuer n'auront qu'à me mp.

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

C'est déguelasse dans quel etat tu te met pour wonaruto

->

[spoil][quote][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://diseaseslab.com/wp-content/uploads/2014/12/blue-waffle.jpg&sa=X&ei=U0dOVZLXHqbY7AbQ3YDoBQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGpcA7aSDf_6TS0pzWIbZLseNw-mQ[/img][/quote][/spoil]

antisioniste comme katana

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en a rien a foutre de vos histoire reglez ca entre vous Merci.
Ce qui seront intéressé liront le topic & les autres passez votre chemin vous passez juste pour des gros immature =/ jdis ca en tout objectivité jvous connais pas big_smile.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à rappeler qu'il existe maintenant un corpus de lois pour régenter la vie privée sur Internet, et que la diffamation ou l'atteinte à la vie privée sont passibles d'amende, si ce n'est plus.
Je vous prierais donc à l'avenir d'éviter d'exposer les petits secrets de chacun, qui plus est si c'est uniquement pour démonter leur crédibilité sur un sujet qui n'a rien à voir.

Enfin, chacun cherche et trouve ce qu'il veut dans un clan. Si ça leur permet d'être proche d'une demoiselle qu'ils convoitent, tant mieux pour eux. Si ça occupe leurs heures perdues, tant mieux pour eux. Si ça leur offre un moyen de rencontrer des gens partageant le goût d'un jeu qu'il aime, tant mieux pour eux.
Juger les gens sans accepter qu'on puisse être soit aussi critiquable, c'est mesquin et assez hypocrite.

Anyways, merci de tolérer chacun et de n'opposer aux attaques qu'indifférence et mépris. Pour en revenir au sujet, ça peut en effet être une bonne idée de faire des tournois de LoL intra-clans et c'est pour ça que la diversité est bonne à prendre.
Et si, il me paraît évident que tout le monde n'est pas accepté dans un clan. Si je propose à une bande de potes de dormir chez moi pour jouer à LoL et qu'un inconnu entend la conversation, il va rarement me demander de venir, ou se verra opposé un refus catégorique.
Un clan, c'est un groupe qui s'entend bien, c'est pas 30 solitaires réunis par une passion sans jamais se voir.

Sur ce, allez jouer Nami jungle, vous aurez au moins une bonne raison de rager.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://media.giphy.com/media/ftXvsSyRzKXXG/giphy.gif&sa=X&ei=mMFPVfafIsmGywP1uYCACg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEmtxBO8qimEq3in8qMtAbRvBPAag[/img]

Topic plus que représentatif de la communauté de LoL

| Sakeju | QuoiKumo |

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deft][quote=0ne Dream]Y'a pas un autre clan qui fais ça aussi?[/quote]
Oui c'est le clan Rito Please ou étaient aussi Haelwenn , mais après qu'on l'ai kick car ellle a fait de la merde, elle a pris le seum et a refait la même chose que nous.
En gros cette fille a aucune personne et elle est obligée de VOLER l'idée des autres pour arriver a faire quelque chose de '' potable '' :')[/quote]
Dis le mec qui prend le pseudo de joueurs de lol connu xD

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Pour commencer excusé le retard de ma réponse, mais j’étais absente.

Tout d’abord, les commentaires inutiles on peut bien s’en passer. Le topic est là pour faire la publicité de mon clan, il n’est pas là pour faire un débat ou pour s’insulter, si c’est ce que vous voulez alors faites le au bar ou autre, merci.
Oui, il y a un autre clan que le miens et alors ? Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ?

J’ai pas fait ce clan pour créer des embrouilles. Tout ce que je veux, c’est de m’amuser sur LoL avec des WoNiens, car ce n’est pas chose aisé de trouver des Fr sur le serveur européens parfois, comme ça, ça permet au gens d’apprendre a se connaitre et de tous s’amuser ensemble. Alors vos petits commentaire sur le topic, vous pouvez vous le garder c’est complètement inutile, car le clan marche a merveille que vous le blasphémiez ou  pas, ça va rien changer. C’est pas parce que mon clan fonctionner mieux que l’autre, que les gens doivent venir rager sur le topic d’information et de recrutement, merci.

Pied de page des forums