Forums » Avis au joueur de league of legends:

Avis au joueur de league of legends  

Lancé par Haelwenn - 35 réponses - Page 1



Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Avis au joueur de league of legends

[align=center][b]RECRUTEMENT[/b][/align]

[[align=center][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.thunderbot.gg/css/images/banniere_lol_fr.jpg&sa=X&ei=d8dLVdH1Nsb0Up38gMAD&ved=0CAkQ8wc4FA&usg=AFQjCNFXnF1NfQ_c8uW62RS1trx6mVvAxA[/img][/align]

Salut à tous ! Je vous propose aujourd'hui une petite présentation de mon clan qui sera essentiellement composés de membres qui joue à League Of Legends ! C'est donc pour ça que je vous conseille de venir dans notre clan pour pouvoir jouer, discuter tous ensemble ! Etant donné que certains peuvent rester attachés à leur clan actuel, nous acceptons [b]TOUS[/b] les DC's, quel que soit leurs niveaux on s'en ballec, ce qui nous intéresses c'est le fait que vous jouez à LoL.
Après, on organisera certainement des tournois 1v1 avec à la clé un skin ! (je sais qu'il y a des gros dalleux ici, on fait comme on peut lel)

Alors, prêt à casser des bouches ?

Ceux étant intéressé et bien c'est simple vous avez qu'à m'envoyez un Mp avec votre Skype ainsi que votre pseudo lol. Le clan vient d'être créer, il se nomme League of end et le chef est mon dc Kikaichuu, merci de postuler big_smile

[align=center][img]http://choualbox.com/Img/138045646439.png[/img][/align]

[align=center][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=123125&sa=X&ei=lcdLVfWvNoLfUdWSgcAB&ved=0CAkQ8wc4FA&usg=AFQjCNFXlHRnslaz7joIb8xY5ILuV21rJA[/img][/align]

(merci minalala pour m'avoir aider à faire ce topic)

Dernière modification par Haelwenn (08-05-2015 14:47:26)

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Y'a pas un autre clan qui fais ça aussi?

Dernière modification par 0ne Dream (08-05-2015 19:14:17)

Rip Juden 2009 - 2020

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Comment s'appelle le clan ?



[spoil]The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=0ne Dream]Y'a pas un autre clan qui fais ça aussi?[/quote]
Oui c'est le clan Rito Please ou étaient aussi Haelwenn , mais après qu'on l'ai kick car ellle a fait de la merde, elle a pris le seum et a refait la même chose que nous.
En gros cette fille a aucune personne et elle est obligée de VOLER l'idée des autres pour arriver a faire quelque chose de '' potable '' :')

 

Kansu
Kansu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Deft à tout résumé ! Donc venez plutôt à Rito Please.

Bisous.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

:p

Xigbar...
Xigbar...
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Voler l'idée? Comme-ci tu avais tout les droits pour créer un clan uniquement basé sur ce jeu. T'es vraiment stupide comme gars. Tout le monde a le droit de créer son propre clan et gérer son orientation. Donc si je veux moi-aussi créer un clan pour ce jeu merdique qu'est LoL, j'aurais également volé l'idée, quelle stupidité.

"Kingdom Hearts ... "

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Dota c'est bien...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kansu
Kansu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Xigbar...]Voler l'idée? Comme-ci tu avais tout les droits pour créer un clan uniquement basé sur ce jeu. T'es vraiment stupide comme gars. Tout le monde a le droit de créer son propre clan et gérer son orientation. Donc si je veux moi-aussi créer un clan pour ce jeu merdique qu'est LoL, j'aurais également volé l'idée, quelle stupidité.[/quote]
En soit on s'en fou qu'elle fasse un clan qui tient sur le même principe que le notre, on trouve juste ridicule qu'elle fasse la même chose après avoir été renvoyer à cause de son comportement.
On a jamais eu la prétention d'avoir le monopole de clan basé sur LoL, c'est juste que son immaturité nous fait rire.

Surtout que justement, ça peut être sympa d'avoir plusieurs clan comme le notre, pour par exemple se faire des combats entre clans.

:p

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Yop Andréanne, ça te dirait un petit tournois contre le clan qui as de la haine pour toi (tournois amicale) juste pour le fun ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Pourquoi plagié?

Dernière modification par 0ne Dream (09-05-2015 15:16:08)

Rip Juden 2009 - 2020

Don Salvatore
Don Salvatore
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Deft][quote=0ne Dream]Y'a pas un autre clan qui fais ça aussi?[/quote]
Oui c'est le clan Rito Please ou étaient aussi Haelwenn , mais après qu'on l'ai kick car ellle a fait de la merde, elle a pris le seum et a refait la même chose que nous.
En gros cette fille a aucune personne et elle est obligée de VOLER l'idée des autres pour arriver a faire quelque chose de '' potable '' :')[/quote]
Comment vous pouvez affirmer d'etre un clan pour lol alors que quand on y postule on est refusé ? XDDDDDDDDDDDDDDDD bande de siphonneur de sgeg

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu tuer avec le "siphonneur de sgeg" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Xigbar...
Xigbar...
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Deft][quote=Xigbar...]Voler l'idée? Comme-ci tu avais tout les droits pour créer un clan uniquement basé sur ce jeu. T'es vraiment stupide comme gars. Tout le monde a le droit de créer son propre clan et gérer son orientation. Donc si je veux moi-aussi créer un clan pour ce jeu merdique qu'est LoL, j'aurais également volé l'idée, quelle stupidité.[/quote]
T'es qui dèja ? J'men bas littérallement les couilles de ce que t'en pense, quand est-ce que j'ai dit que l'idée m'appartenait a moi uniquement ? Ça n'empeche pas le fait qu'elle soit obligée de prendre l'idée des autres,
Bref pas la peine de discuter avec un déreglé mental comme toi, retourne sur ton DOTA et ton COD et viens pas casser les burnes pour des choses que tu ne sais pas[/quote]
Je joue pas a Call of ni DOTA, dommage pour toi. smile
Par contre, moi, je ne suis pas un larbin de natacha hein sale soumis XD Donc continu de lui lécher correctement son cul à ta maitresse. Et oublie pas que les chiens de ton espèce n'ont pas la parole.

"Kingdom Hearts ... "

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Si ça part en couille ici autant fermer le topic...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

Deft > Pourquoi vous refusez des gens en faite je comprends pas

Dernière modification par 0ne Dream (09-05-2015 17:09:12)

Rip Juden 2009 - 2020

Xigbar...
Xigbar...
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=0ne Dream]Deft > Pourquoi vous refusez des gens en faite je comprends pas[/quote]
Ils recrutent que des soumis à leur maitresse, tout simplement. Si tu n'es pas ' l'ami ' de natacha, t'aura aucune chance d'y rentré même étant le meilleur joueur de lel de tout les temps.

"Kingdom Hearts ... "

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Xigbar...][quote=0ne Dream]Deft > Pourquoi vous refusez des gens en faite je comprends pas[/quote]
Ils recrutent que des soumis à leur maitresse, tout simplement. Si tu n'es pas ' l'ami ' de natacha, t'aura aucune chance d'y rentré même étant le meilleur joueur de lel de tout les temps.[/quote]
Ne dis pas de bêtises, c'est pas parce que toi tu as eut une histoire avec, que tu doit généralisé la chose. C'est sur si une personne à eut une histoire avec, ça se comprend tout à fait qu'elle refuse la personne.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Kansu]En soit on s'en fou qu'elle fasse un clan qui tient sur le même principe que le notre, on trouve juste ridicule qu'elle fasse la même chose après avoir été renvoyer à cause de son comportement.
On a jamais eu la prétention d'avoir le monopole de clan basé sur LoL, c'est juste que son immaturité nous fait rire.[/quote]
Quand on voit des gens se ramener pour pleurer que le concept est le meme que leur clan, ou juste pour venir faire de la provoc bête, méchante et gratuite, on se demande quel coté est le plus immature :x

[quote=Kansu]Surtout que justement, ça peut être sympa d'avoir plusieurs clan comme le notre, pour par exemple se faire des combats entre clans.[/quote]
+1

trooooolololo

Gaby-chan
Gaby-chan
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Trouver que la chef est immature c'est une chose, mais venir gâcher le travail qu'elle a fait (le forum) c'est immature de votre part aussi. Puis si vous en avez tellement rien à faire, autant fermer vos gueules et nous laisser avancer avec le clan.

» TEAM SEXE «

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Avis au joueur de league of legends

[quote=Gaby-chan]Trouver que la chef est immature c'est une chose, mais venir gâcher le travail qu'elle a fait (le forum) c'est immature de votre part aussi. Puis si vous en avez tellement rien à faire, autant fermer vos gueules et nous laisser avancer avec le clan.[/quote]
D'accords avec toi.

 

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

[b]Immature les gens qui crient sur le dos des autres, si elle a crée un clan ce n'est pas pour être critiqué et justement pour pouvoir repartir avec d'autre gens donc si vous êtes là pour ramener votre gueule cassez vous! Au faite, tu peux crier autant que tu veux on s'en bas les couilles (ou les ovaires pour les filles) Si tu l'as trouve immature c'est pas notre problème. Tu vois ça ailleurs mais pas ici, si tu es obligé de venir t'exprimer ici et pas ailleurs c'est que tu n'assumes pas tes paroles. Donc vas réglé tes problèmes par mp!
Cordialement un joueur de LoL et un partisan du clan  League of end.
Merci de m'avoir lu.[/b]

 

Gaby-chan
Gaby-chan
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

D'accord elle est immature, mais quand elle faisait la débile sur skype, t'étais le premier à faire comme elle (Donc, tu étais au même niveau de maturité). Donc au bout d'un moment faut arrêter de dire que tout le monde est immature, surtout quand on a 15 ans.

» TEAM SEXE «

maxxx22
maxxx22
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

deft > Tu sait que tu passe pour un gamin aux yeux de tout ceux qui te lisent ?
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Foot en force =D

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Le mec se fait un kiff en se croyant intéressant en prenant les gens de haut. Mais qui te dis qu'ici c'est lui la merde ... ça me fais bien rire.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gaby-chan
Gaby-chan
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis au joueur de league of legends

Ouais, j'peux en parler. J'avoue j'suis pas mature, mais moi j'mamuse pas à insulter les gens d'être immature si moi-même je le suis. Puis me juge pas niveau physique, tu m'as jamais vu et vu ta voix tu dois pas être très grand non plus.
Bah on remémore les moments ou tu criais en faisant genre tu avais un orgasme ? Pitié quoi, à l'aide.

Puis vas-y sort les je m'en fou, je suis immature c'est cool.
Bref la ça devient privé donc si tu veux aboyer encore un peu, viens par mp.

» TEAM SEXE «

Pied de page des forums