[quote=†Itashi†]Je vais donner des titres que je connais, aucun classement et je connais pas les dates de sorties, parce que osef, c'est un coup à rater un truc juste parce qu'on veux pas un anime plus ancien que 2010...
-[b]Toradora[/b]*
-[b]Hatsukoi Limited[/b]*
-[b]Acchi Kocchi[/b]
-[b]Les Amagami[/b]*
-[b]Chuunibyou[/b]: des scènes de combats surréaliste qui se passent dans l'imagination des personnages x)
-[b]Isshukan friends[/b]*
-[b]Kami nomi zo shiru sekai[/b]*: y'a du surnaturel vu qu'il y'a des déesse et des démons, mais c'est un gars qui doit séduire des filles à chaque épisodes
-[b]Nisekoi[/b]
-[b]Sakurasou no pet na kanojo[/b]
-[b]Yamada kun to 7 nin[/b]: je sais pas, j'avais vite fait jeté un oeil au manga y'a super longtemps, de tête, y'a une histoire de changement de corps en s'embrassant
-[b]Sukitte Ii na yo[/b]* (shojo je crois)
-[b]Yahari Ore no Seishun Love come wa Machigatte Iru[/b]: j'ai pas regardé, je sais que c'est un mec qui a pas d'ami et qui en veut pas qui est obligé de rejoindre un club avec la fille la plus belle du lycée et qui a pas vraiment d'ami non plus (je crois), ils s'aiment pas au début (j'ai regardé qu'un épisode ou 2).
-[b]Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai[/b]
-[b]Ano Hana[/b]
-[b]Ano Natsu de Matteru[/b]
-[b]Kimikiss[/b]*
-[b]Denpa Onna To Seishun Otoko[/b]
-[b]Photo Kano[/b]*
-[b]Usagi Drop[/b]
Les animés marqués d'un * sont composés exclusivement de romance/amour.
Y'en a certains que j'ai pas regardé mais voila à peu près ce que j'avais dans ma liste.[/quote]
Tout d'abord désolé si les précisions sur l'année vous déplaisent, mais c'est pour un souci de débit et de lien ? --' et oui le streaming n'est donc pas envisageable !
Toradora j'en ai entendu parler, j'ai vu une AMV qui m'a laisser entrevoir ce qui si déroule, je crois que je suis preneur, des filles qui se battent pour un mecs, scénar classique mais plaisant
Pour les autres je crois que je vais me concentré pour un début d'abord sur ceux exclusif a la romance Mais aussi s'agissant de Yamada kun to 7 nin... J'ai aimé je crois les 30 premiers scans le concept décalé me plait bien et aussi ils font bien ressortir le coté mignon d'une relation amoureuse kawai et noble : le baisé ! il l'ont bien trouvé une façon innovante d’agencer la contraste. Bref pour ma part je recherche beaucoup plus ceux qui sont magiques et décalés d'une certaine manière U.u
[quote=nathéo][quote=†Itashi†]-[b]Yamada kun to 7 nin[/b]: je sais pas, j'avais vite fait jeté un oeil au manga y'a super longtemps, de tête, y'a une histoire de changement de corps en s'embrassant[/quote]
Je le suis, en manga par contre. En fait ce sont des pouvoirs que reçoivent certains élèves d'un lycées et qui fonctionnent (pour la quasi-majorité) en s'embrassant. C'est très spécial au début, ais on s'y fait plutôt bien je trouve, et ça donne quelques situations drôles.[/quote]
Merci, Moi aussi je l'ai aimé ! J'ai lu jusqu'au scan 40, enfin je crois... Mais des que j'ai appris l’existence de l'anime j'ai accouru, je ne me laisse pas de dévorer les 4 épisodes juste dispo actuellement mais en étant impatient de voir la suite, c'est vrai que c'est trop plein de couleur en anime et je suis sur que ça en décevrait plus d'un ah ah ah!
[quote=nukenin du 42][quote=†Itashi†]-Sukitte Ii na yo* (shojo je crois)[b]ouaip[/b][/quote]
[quote=†Itashi†]Yahari Ore no Seishun Love come wa Machigatte Iru: j'ai pas regardé, je sais que c'est un mec qui a pas d'ami et qui en veut pas qui est obligé de rejoindre un club avec la fille la plus belle du lycée et qui a pas vraiment d'ami non plus (je crois), ils s'aiment pas au début (j'ai regardé qu'un épisode ou 2).[/quote]
Oui c'est tout à fait ça. Pour l’apprécier il faut penser au sens caché des phrases dites notamment par la fille.[/quote]
Merci pour les liens
Et, j’espère bien Que Sukitte Ii na yo ne se révèlera pas être comme DaL car date a live m'a certes intéressé mais m'a laissé un vide... pourquoi il a fallu que sa sœur ben vous comprenez, ils auraient juste dus faire évoluer la relation avec celle du début :'( Ici il est question de la Saison 1 hein !
Dernière modification par nyandja (10-05-2015 00:40:16)