Forums » Naruto Gaiden chapitre 002:

Naruto Gaiden chapitre 002  

Lancé par eclair de feu - 44 réponses - Page 2



Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Si ça se trouve le mec en tenue d'Akatsuki c'est Kabuto. Vue qu'il sait toujours pas qui il est vraiment et que c'est Itachi qui l'a "délivré" en quelques sortes, il a fait une rechute et se reprend pour quelqu'un qu'il n'est pas.
Et puis avec les connaissances d'Orochimaru + les siennes il aurait bien pu créer un Uchiha artificiellement.
(D'ailleurs l'histoire du Uchiha créé en labo j'en avait parlé sur le scan précédent mdr). Wait and See c'est bizarre cette faire. ^^

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Un très bon chapitre bien dans l'esprit de Naruto. J'ai beaucoup apprécié l'introduction de cette nouvelle intrigue avec le gars qui ressemble à Celebi avec des Sharingans. Franchement je trouve que Naruto Gaiden su ces deux chapitres assure grave !

Je comprend même pas pourquoi vous critiquez. Bien sûr que c'est la même chose que Naruto, vous croyiez vraiment que Kishimoto allait introduire des trucs de fou genre des Fruits du Démon ou des boules de Cristal ? C'est un SPIN-OFF. Ce qui signifie que c'est absolument pas quelque chose de nouveau. Certe scénaristiquement y'a rien de vraiment nouveau...Attendez.. Quoi ?! Bien sûr que y'a du nouveau ! Sarada entretient le mystère sur l'identité de son père et ce nouveau protagoniste Fan-Boy d'Itachi a l'air intéressant.
Sérieusement attendez de voir la suite avant de juger.
Je défendrai ce Spin-Off de toute façon car il reste de très bonne qualité.

Cordialement.

La foule a grondé comme les Dieux qui se fâchent. [Saber Tooth]

shironeko
shironeko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

moi je trouve tout cela interressant.pour ce homme avec des sharingan cest peut etre un humain artificiel creer par orochimaru dans le repere de tobi qui doit contenir beaucoup de sharingan qu'il ce serai aprovisionné apres le massacre d'itachi

<===Shiro/Kuro Kami no targaryan==>

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 253 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

#Ce chapitreest intéressant car il nous fait découvrir une nouvelle intrigue sans qu'on est a attendre des dizaines de chapitres pour ça. Mais apparemment naruto n'échappe pas a cette règle qui nuit a tous les animes/mangas qui ont une next gen.

#On a un aperçu de sasuke qui a une altercation avec un nouveau personnage au origine douteuse qui se fait dégommé puis se barre style<<je suis trop mystérieux >> .
1-Naruto et sasuke sont les deux ninja les plus balèzes ils l'ont démontré durant la guerre il y'a 13 ans. Donc pourquoi envoyer un personnage seul pour se fritter contre un de ces monstres? Lors de leur dernier combat il ont dévasté la vallée de la fin et c'était il y a 13 ans entre temps ils ont dus progresser et devenir encore plus fort (naruto et la téléportation)
2-Une vengeance lié a itachi? Pourquoi avoir attendus si longtemps(13ans c'est long) et pourquoi vouloir venger itachi quand on sait qu'il voulais que sasuke le tue dans un combat épique pour gagner la reconnaissance du village?
3-La personne avec la manteau de l'akatsuki ne pourrais pas être orochimaru ou même kabuto vu qu'apparement ce combat n'avait pour but que de jauger le niveau de sasuke hors orochimaru et kabuto en avait déjà un petit aperçu donc ils aurait pus se faire une idée la dessus sans avoir besoin de combattre
4- Pourquoi montrer a sasuke son sharingan si c'était pour se barrer la seconde d'après il aurait pus le cacher et le dévoiler plus tard pour le surprendre et essayer d'en profiter

#En tout cas je le vois venir gros comme une maison l'enlèvement de sarada pour infliger de la <<pain>>a sasuke qui va se casser le cul a sauver sa progéniture qui du coups en apprendra plus sur sa naissance ou un truc du genre(remarquons que c'est la seule sur qui il y a un mystère sur sa naissance pourquoi seul kishimoto le sait)

#Bref wait en see il y a peut être un complot énorme qui va se jouer quoique âpres obito madara et kaguya je vois pas qui pourrais se mesurer a ces deux la je suis même sur que les 4 autres kages font pas le poids face a chacun d'eux

Dernière modification par wiper 31 (08-05-2015 15:21:26)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

fafa.91 a écrit:

Bien sûr que c'est la même chose que Naruto, vous croyiez vraiment que Kishimoto allait introduire des trucs de fou genre des Fruits du Démon ou des boules de Cristal ? C'est un SPIN-OFF. Ce qui signifie que c'est absolument pas quelque chose de nouveau.

Ca s'appelle pas un Spin off, mais une redite si c'est pour faire la même chose qu'avant mais avec des persos moins inspirés. Kishi ne s'est même pas fait chier à donner de nouvelles personnalités à ses persos. Salad reste une emo comme Suskiki, Boruto c'est juste Naruto avec une autre coupe de cheveux et un coté Konohamaru du début, sa soeur on la verra sûrement autant que Hanabi la soeur d'Hinata, le fils de Shikamaru, c'est un copier collé etc.

Comme dans Naruto on se lance dans une quête OSEF autour des Uchiha, comme dans Naruto on va nous les briser avec les histoires de passage de génération. Un spin-off de qualité, ça aurait été de se concentrer sur un autre village ninja, avec d'autres thèmes.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

fafa.91 a écrit:

Je comprend même pas pourquoi vous critiquez. Bien sûr que c'est la même chose que Naruto, vous croyiez vraiment que Kishimoto allait introduire des trucs de fou genre des Fruits du Démon ou des boules de Cristal ? C'est un SPIN-OFF. Ce qui signifie que c'est absolument pas quelque chose de nouveau. Certe scénaristiquement y'a rien de vraiment nouveau...Attendez.. Quoi ?! Bien sûr que y'a du nouveau ! Sarada entretient le mystère sur l'identité de son père et ce nouveau protagoniste Fan-Boy d'Itachi a l'air intéressant.
Sérieusement attendez de voir la suite avant de juger.
Je défendrai ce Spin-Off de toute façon car il reste de très bonne qualité.

Cordialement.

Il y a une nuance entre faire la même chose et fatiguer le lecteur.

Naruto avait un certain charme, certes, mais à la longue répéter 100 fois le même schéma c'est fatiguant. Rajouter une nouvelle couche avec un spin-off c'est un peu comme mettre du sel sur les plaies... et, non, pour le moment je ne trouve aucune sorte d'originalité ou d'intérêt à ces chapitres.
Je le lis en souvenir de tout ce que j'ai pu lire de bien dans Naruto et ça me navre d'autant plus.

Les lecteurs ne demandent pas un autre truc de fou comme la guerre des shinobi (qui était déjà un gros gâchis selon moi) mais simplement d'avoir une intrigue avec des clins d'œil bien dosé (sans mauvais jeu de mots) et qui leur fasse plaisir à lire.

C'est comme si JK Rowling nous sortait les aventures des enfants de tous ses perso avec toujours les vilains Serpentard, un prof sadique, et un mage noir à l'horizon. Ou si Tolkien revenait d'entre les morts pour nous pondre un quatrième pavé de l'enfer sur la vie des enfants de Sam.

Ca ferait toujours plaisir à quelques personnes mais la grande majorité se sentirait trahis (à juste titre). Comme on dit les meilleures blagues sont souvent les plus courtes !


Bref, pour en revenir au sujet :

narugoku.kur a écrit:

Je pense clairement que c'est Orochimaru qui a repris les rennes d'akatsuki y a pas d'autre explication. Il serai allé dans le repere a Tobi et en aurai profité pour continuer ses expériences.

Je le vois pas assez idiot pour se re-frotter l'arrière train sur un cactus.... aux dernières nouvelles Oro était encore intelligent ! Il a compris qu'il était hors jeu.

Après on a aucune idée de ce qu'Orochimaru ou Kabuto ont fait quand ils ont filé en douce. S'il a laissé tomber certains de ses labo y a bien des "trucs" qui ont dû en sortir...


Mais comme nous parlons d'un auteur qui à vendu son âme au dieu du fric depuis des années déjà... rien n'est moins sûr.



Et oui le nombrilisme-Uchiwaien semble être une maladie incurable. Ou alors c'est des siècles de consanguinité...

Dernière modification par Farouche (08-05-2015 19:39:57)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 398 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Je ne penses pas que sa soit Kabuto..
Il  a "ressucité" Sasuke lors de la guerre pourquoi changerait il d'avis maintenant êé ? Il connait le secret d'Itachi sur le fait qu'il a choisis le village plutot que le clan contrairement  au 2 ennemi.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

shironeko
shironeko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

si ce n'est pas kabuto yakushi moi je serai  pret à parié fort que cest orochimaru sama qui est derriere tout ça.il semble quil a toujour le corp de sasuké comme objectif dautan que celui ci soit un semi_rikudô.

<===Shiro/Kuro Kami no targaryan==>

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4293 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Farouche a écrit:

Les lecteurs ne demandent pas un autre truc de fou comme la guerre des shinobi (qui était déjà un gros gâchis selon moi) mais simplement d'avoir une intrigue avec des clins d'œil bien dosé (sans mauvais jeu de mots) et qui leur fasse plaisir à lire.

C'est comme si JK Rowling nous sortait les aventures des enfants de tous ses perso avec toujours les vilains Serpentard, un prof sadique, et un mage noir à l'horizon. Ou si Tolkien revenait d'entre les morts pour nous pondre un quatrième pavé de l'enfer sur la vie des enfants de Sam.

Ca ferait toujours plaisir à quelques personnes mais la grande majorité se sentirait trahis (à juste titre). Comme on dit les meilleures blagues sont souvent les plus courtes !

Dbz était répétitif à souhait:un méchant mégalomana veut conquérir la terre, il ellabore un plan machiavélique pour parvenir à ses fins, le héros perd au début pour x raison puis se transforme et il gagne. Pourtant, ça a rencontré un énorme succès. Même maintenant les gens continu à en parler, des jeux sont de sortie, des films et même une nouvelle série est en cours.
On aura beau vouloir du changement mais “on ne change pas une equipe qui gagne“, n'en déplaise à certains.
Je suis d'accord avec vous que c'est répétitif, mais c'était le seul scénario possible! Le manga s'appelle “Naruto“, c'est normal de retrouver les même caractère. L'auteur n'a même pas voulu changer de titre alors les personnalités et les thèmes ...
C'est comme si dans Dragon ball gt, on cessait de parler des boules de cristal à cause du GT.

D'ailleurs, ne sommes-nous pas en réalité ceux qui sont dans le faux? Oui car Naruto est un shonen à la base(et des plus basique), un shonen cible pour la majeur partie le jeune public, donc nous “adulte“ ne sommes pas vraiment concernés !? C'est comme regarder les nouveaux épisodes de Dora l'exploratrice à 20 ans en espérant “ y découvrir“ encore quelque chose ....

a laissé tomber certains de ses labo y a bien des "trucs" qui ont dû en sortir...

Pourquoi  une expérience voudrait venger Itachi ?

Je pense plus  que Kabuto est hs sur  ce coupci,  car il a été disant éclairé par Itachi et  son izanami.
Après Oro pourrait profiter du mystère sur la mère de Salade pour la contrôler.


Mais comme nous parlons d'un auteur qui à vendu son âme au dieu du fric depuis des années déjà... rien n'est moins sûr..

En fait, ça ne l'intéresse même plus ces histoires .....!

 

Yumi Meian
Yumi Meian
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Light body a écrit:

On aura beau vouloir du changement mais “on ne change pas une equipe qui gagne“, n'en déplaise à certains.
Je suis d'accord avec vous que c'est répétitif, mais c'était le seul scénario possible! Le manga s'appelle “Naruto“, c'est normal de retrouver les même caractère. L'auteur n'a même pas voulu changer de titre alors les personnalités et les thèmes ...
C'est comme si dans Dragon ball gt, on cessait de parler des boules de cristal à cause du GT.

D'ailleurs, ne sommes-nous pas en réalité ceux qui sont dans le faux? Oui car Naruto est un shonen à la base(et des plus basique), un shonen cible pour la majeur partie le jeune public, donc nous “adulte“ ne sommes pas vraiment concernés !? C'est comme regarder les nouveaux épisodes de Dora l'exploratrice à 20 ans en espérant “ y découvrir“ encore quelque chose ....

Ca ne veut pas dire qu'il faut changer du tout au tout, plutôt que c'est le genre d’histoires qui part directement dans la case "la suite de trop" sans passer par la case départ.
Je ne peux pas dire pour DBZ (j'ai jamais accroché) mais les chevaliers du zodiaque ont eut des versions intéressantes (pas toutes bien évidement !) en restant relativement fidèle au concept. La l’idée de base se perds sous des histoires improbables. 

Et je ne m'attend pas non plus à lire du grand art quand j'ouvre un Naruto ! Juste retrouver un univers qui me plait et ne pas me prendre la tête (c’est lui qui me la prend et la tape sur la table actuellement).
Ce qui m'ennuie le plus c'est que même si j'avais lu ça des années avant je sais que ça m'aurait donné envie de faire une grimace incrédule avec un "Qu'est-ce-que-c'est-que-ça ?". Il essaye de s'approprier des thèmes dits "sérieux" et il s'en prend avec autant d'élégance et de délicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a perdu depuis trop longtemps la spontanéité qui faisait le charme de ses premiers tomes ! Pourtant il "essaye" de la nous refaire passer mais on sent bien qu'il n'y est plus.

C'est ça qui est frustrant pour le lecteur. Peut-être plus encore que la nostalgie que l'on peut avoir.

Pourquoi  une expérience voudrait venger Itachi ?

C'est ce qu’ils suggèrent dans le chapitre, pas la peine de chercher pas plus loin pour le moment sachant que ça va être perché.

Dernière modification par Yumi Meian (08-05-2015 22:09:53)

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

tobimonjoie a écrit:

Non mais en faite, tout est simple :

En fait, Tobi avait un fils caché auquel il a retransmit son "ancien" flambeau sur la haine des gens et patati et patata, et qu'il a du abandonné... Parce que Kishi'. Et ce jeunot a prit cette volonté pour la retourner contre Sasuke parce qu'il n'aimait pas sa coupe de cheveux et sa manière d'afficher son affiliation au clan alors que lui a du vivre dans l'ombre. C'est pourtant évident, non ?

(Avis au troll, ceci reste du cynisme, merci ~)

Et voici sa tête en exclusivité :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


+1 tobimonjoie XD
Non mais sérieusement kishimito fonce dans le mur
On sent vraiment le gars qui fait ça car il est obligé. Que en gros les éditeurs sont derrière lui en lui disant "allé vas-y fais nous bouffer du naruto pendant 20 ans "
On ne ressent plus la même énergie que les début de naruto
ps: c'était pas un manga basé sur l'histoire de boruto ?

Hella fuck

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Ben perso j'suis content que l'histoire ne se base pas sur Burritos...
Sinon au aurait "Naruto si Minato aurait survécu." Ils aurait eu une autre histoire mais le gosse est identique à Naruto (Sauf qu'il est aimé) le même caractère, les même conneries donc ça n'aurait pas eu grand intérêt, de plus appart la manque de présence de son père y'aurai pas eu grand intérêt non plus...

Au moins avec Saladofruit ont une "Histoire" avec un minimum d'intérêt. Donc que ça soit basé sur Saladvinaigrette c'est assez bien.

De plus Naruto (Le personnage) me gonflait donc son fils aussi m'aurait soûlé...

It's Chrom time !

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

itachi-san-54 a écrit:

Je trouve ça de pire en pire...

Typiquement le genre de personne maniaque. (Sans t'offenser...)
Non mais Kishimoto ne sais plus quoi faire pour ces fans. Entre ceux qui voudraient des films plus "élaborés", ceux qui veulent Akippuden, etc... Personnellement je comprends pourquoi il fait ça.

Par contre je penserai bien à carrément un "Histoire des Sharingans" et un "Et si..." qui parlerait chacun d'un sujet différent en attendant Akkipuden qui peut-être sortira un jour...

TT_TT

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 371 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

kakashi97139 a écrit:

itachi-san-54 a écrit:

Je trouve ça de pire en pire...

Typiquement le genre de personne maniaque. (Sans t'offenser...)
Non mais Kishimoto ne sais plus quoi faire pour ces fans. Entre ceux qui voudraient des films plus "élaborés", ceux qui veulent Akippuden, etc... Personnellement je comprends pourquoi il fait ça.

Par contre je penserai bien à carrément un "Histoire des Sharingans" et un "Et si..." qui parlerait chacun d'un sujet différent en attendant Akkipuden qui peut-être sortira un jour...

C'est bien la première fois qu'on me dit ça mdr

Senza alcuna pietà. Vaffanculo ! [Tsukugawa]

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

kakashi97139 a écrit:

Par contre je penserai bien à carrément un "Histoire des Sharingans"

Ca existe déjà, ça s'appelle "Naruto"

Plus sérieusement, j'ai une meilleure idée pour la suite de la carrière de Kishimoto. Et s'il faisait juste autre chose ? Enfin bien sûr, avant, il va prendre des cours d'écriture, pour se rappeler comment on fait pour raconter une histoire intéressante, et je propose qu'il ne fasse plus JAMAIS de série fleuves. Juste des trucs courts, pour éviter qu'il pète les plombs de nouveau et ne détruise un boulot qui s'annonçait pourtant pas mal au début.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Apparement je suis le seul à être choqué que la Salada et la Chouchou s'apprêtent à filer un Hokage utilisateur de senjutsu et Kakashi Hatake, Jounin internationalement reconnu et ayant failli finir Hokage???

Elles sont même pas genin... Kishi va pas laisser faire ça... si??

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

d-wide a écrit:

Apparement je suis le seul à être choqué que la Salada et la Chouchou s'apprêtent à filer un Hokage utilisateur de senjutsu et Kakashi Hatake, Jounin internationalement reconnu et ayant failli finir Hokage???

Elles sont même pas genin... Kishi va pas laisser faire ça... si??

Tkt regarde le scan qui est sorti aujourd'hui Naruto est au courant que les deux petites le suit. Et d'ailleurs l'hypothèse du kidnapping est confirmé.

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame. Portugal <3

le destin
le destin
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Le plus drôle dans le chapitre 2 c'est que tu vois Kakashi entrain de glandouiller  dans le bain des filles en kimono au calme mdr. Sa ma un peu surpris de le voir en mode relâche par ce que d'habitude on le vois plus sérieux ( pas au niveau de la ponctualité lol )

Et pût*** pour Sarada on va ce retaper un remake de la naissance de Naruto sauf que la c'est différents . Le personnage principal ce coup si seras Sarada...

BREF, Orochimaru encore lui ? Il avait pas dit qu'il ferait ce que Sasuke ferait pendant la guerre ?

Et puis genre ils sont ou les bijuu maintenant ? Genre Karin Uzumaki ce serai fais tuer par Kurama par ses griffes sous l'emprise du Sharingan des méchants qu'on à vue récemment ? en protégeant Sarada fassons Kushina ?

Naruto à libéré Kurama, Kurama c'est peut être fais prendre...

J'aimerai bien que Borouto sois le fils de Naruto et Sakura dans le fond.
Et que la petite sois de Naruto et Hinata...

Par contre Chouchou aucun doute elle est de Choji et Karui xD.

Sa me laisse perplexe... Et les scan sortent toujours les Mercredi ?

Dernière modification par le destin (15-05-2015 07:28:48)

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Putain les critiques de merde on sait tous que vous allez finir même ce spin of de merde car oui meme si vous ne voulez pas l'admetre vous aimez cette merde sinon vous ne vous ecorcherez pas les yeux à lire ça sinon jsuis le seul a imaginer une putin de love story entre Salada et tourne-vise (Boruto en français)

Yannis pour vous servir

le destin
le destin
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

nachibi MN a écrit:

Putain les critiques de merde on sait tous que vous allez finir même ce spin of de merde car oui meme si vous ne voulez pas l'admetre vous aimez cette merde sinon vous ne vous ecorcherez pas les yeux à lire ça sinon jsuis le seul a imaginer une putin de love story entre Salada et tourne-vise (Boruto en français)

+1 pour la phrase on sait tous que vous allez finir même ce spin Of de merde car oui même si vous ne voulez pas l'admettre vous aimez cette merde. Je t'approuve totalement xD.

 

Pied de page des forums