Forums » Naruto Gaiden chapitre 002:

Naruto Gaiden chapitre 002  

Lancé par eclair de feu - 44 réponses - Page 1



Naruto Gaiden chapitre 002

Nous retrouvons Sasuke aux prises avec une créatures blanche ayant des sharingans qui veut apparemment venger Itachi. Celle-ci est aux ordres d'un homme portant (encore) le manteau de l'akatsuki mais dont le visage est caché via une capuche.

Sasuke envoie un faucon méssager à Naruto, qui appelle kakshi au téléphonne (car oui le téléphonne viens d'arrivée à Konoha) Le 7ème HK décide de rejoindre personnellement l'Uchiwa.

Sarada dont la naissance est toujours un mystère, décide de suivre Naruto après avoir tout entendu derriere la porte.


A noter que les fastfoods font aussi leurs apparution à Konoha.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Je trouve ça de pire en pire...

Dernière modification par itachi-san-54 (07-05-2015 15:50:32)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Encore et toujours les Uchiwa, pour changer! Konoha qui devient de plus en plus Konoha York avec ses fast-foods et sa Skyline. x) L'invasion Américaine, quoi! Partant du principe qu'ils avaient déjà des télévisions auparavant, l'apparition du téléphone ne me perturbe pas plus que ça.

En soi, j'ai trouvé que ce chapitre était plus prometteur que le précédent. Je dirais même que les choses commencent à s'arranger (je dis bien "presque"). J'espère sincèrement que Naruto se rendra compte qu'il se fait suivre par une bande d'aspirants ninjas non confirmés. Dans le cas contraire, ce serait vraiment décevant pour un Hokage.

Qui est ce mec blanc avec ses Sharingans? Et puis Sarada avec son histoire de Karin qui a les mêmes lunettes qu'elle. Kishimoto se moque encore de nous une fois de plus. Dans ce cas, Tsunade pourrait bien être sa grand-mère.  XD Je déconne bien sûr.[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/576824glasses.png[/img][/spoil]
Enfin, cette pauvre gamine me fait vraiment de la peine, à croire que personne ne remarque son état de détresse. Une bande de gamins livrés à eux-mêmes, quand on pense que Naruto et Sasuke ont souffert de la solitude et de l'absence de figure paternelle étant enfant. Pourtant ils ne trouvent rien de mieux que de reproduire exactement le même schéma avec leurs gosses. Shizune n'est pas fichue de l'éclairer sur sa naissance ou ne serait-ce que de la rassurer en lui disant qu'elle est bien la fille de ses parents, mince ce n'est pas bien compliqué (quitte à ne pas lui délivrer toutes informations relatives à sa naissance). Et Sakura dans les vapes et pile quand il ne faut pas. En somme, rien ne change avec elle. Peut-être que la mission de Sasuke a un rapport avec sa propre fille, ce qui expliquerait son absence prolongée. Dans tous les cas, celle-ci semble se justifier par une affaire d'importance. Laquelle? On finira bien par le savoir.

Le fait qu'elle allait partir à la recherche de son père pour obtenir des réponses était un peu trop prévisible à mon goût. Quant à Chouchou, si elle représente le seul ressort comique de cette suite, on ne va pas aller loin...

Dernière modification par Satsuki69 (07-05-2015 17:43:08)

 

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=itachi-san-54]Je trouve ça de pire en pire...[/quote]
Tu es le genre de personne que je supporte pas
Tu trouves ça de pire en pire ? Très bien, mais faut argumenter. Et il n'y a eu que deux chapitres... Et je trouve que tu exagères un peu.

Bref, pour ce qui est de mon avis, je trouve que ça devient intéressent avec le gars bizarre et l'autre qui semble vouloir venger Itachi (? why ?). Ah oui, Chouchou est une grosse casse c***lle. T'es grosse et noire petite, t'es une Akimichi.

Won forever

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Effectivement, de pire en pire.
Tout ne tourne encore et toujours et éternellement autour des Uchiha. C'est du vu, revu et rerevu.
Sérieusement, comment donner une suite à un Manga où les personnages ont déjà vaincu les ennemi les plus puissants de l'Univers ?
Et je plussoie, aucun adulte fichu de rassurer Sarada quant à sa naissance. Comme il a été dit, ils répètent exactement le même schéma de leur enfance sur leur enfant. Ils auraient mieux fait de finir dans le genjutsu ultime de Madara wllh.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=Taijutsu94]Effectivement, de pire en pire.
Tout ne tourne encore et toujours et éternellement autour des Uchiha. C'est du vu, revu et rerevu.
Sérieusement, comment donner une suite à un Manga où les personnages ont déjà vaincu les ennemi les plus puissants de l'Univers ?
Et je plussoie, aucun adulte fichu de rassurer Sarada quant à sa naissance. Comme il a été dit, ils répètent exactement le même schéma de leur enfance sur leur enfant. Ils auraient mieux fait de finir dans le genjutsu ultime de Madara wllh.[/quote]
Ou de mettre des adversaires autres que des Uchiha. Des adversaires d'un autre type...

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Pour le mystérieux ennemis, je pense à la copine d'Itachi. Vous vous souvenez des dires de Tobi:“Itachi a tué son meilleur ali, sa copine et ses parents; mais il n'a pas pu tuer son petit frère“.
Ça m'a toujours semblé étrange qu'il ait pu tuer son amour et non son frère. Un amour est parfois plus fort que la fraternité ... Et c'est le personnage le plus probable à garder une rancoeur aussi longtemps pour Itachi. Et  comme dans Naruto on fornique parfois avec un membre de sa famille(Mito et Hashirama), il se peut qu'il s'agisse de la cousine d'Itachi(d'oû les sharingans).

Après je suis l'avis des autres, c'est répétitif !!! Et c'était justement le scénario que je craignais. Mais d'un autre côté, c'était le plus probable....
Sarada va sûrement tomber entre les mains d'Orochimaru, recevoir la marque maudite, s'éveiller au rinnegan grâce à l'adultère de son père. Et ce sera au fils de Naruto de reprendre le relais, disposant également du rinnegan grâce à ses parents et d'un chakra monstrueux de par son père. Et vers la fin, il réussira là où son père a échoué:mélanger les Uzumaki/Senju avec les Uchiwa ....

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[spoil][quote=Light body]Pour le mystérieux ennemis, je pense à la copine d'Itachi. Vous vous souvenez des dires de Tobi:“Itachi a tué son meilleur ali, sa copine et ses parents; mais il n'a pas pu tuer son petit frère“.
Ça m'a toujours semblé étrange qu'il ait pu tuer son amour et non son frère. Un amour est parfois plus fort que la fraternité ... Et c'est le personnage le plus probable à garder une rancoeur aussi longtemps pour Itachi. Et  comme dans Naruto on fornique parfois avec un membre de sa famille(Mito et Hashirama), il se peut qu'il s'agisse de la cousine d'Itachi(d'oû les sharingans).

Après je suis l'avis des autres, c'est répétitif !!! Et c'était justement le scénario que je craignais. Mais d'un autre côté, c'était le plus probable....
Sarada va sûrement tomber entre les mains d'Orochimaru, recevoir la marque maudite, s'éveiller au rinnegan grâce à l'adultère de son père. Et ce sera au fils de Naruto de reprendre le relais, disposant également du rinnegan grâce à ses parents et d'un chakra monstrueux de par son père. Et vers la fin, il réussira là où son père a échoué:mélanger les Uzumaki/Senju avec les Uchiwa ....[/quote][/spoil]
[img]http://s25.postimg.org/it63z83sf/Komik_Naruto_Gaiden_Chapter_02_Bahasa_Indonesia.jpg[/img]

Itachi devait avoir de sacrés goûts en matière de meufs

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=La LuXure][spoil][quote=Light body]Pour le mystérieux ennemis, je pense à la copine d'Itachi. Vous vous souvenez des dires de Tobi:“Itachi a tué son meilleur ali, sa copine et ses parents; mais il n'a pas pu tuer son petit frère“.
Ça m'a toujours semblé étrange qu'il ait pu tuer son amour et non son frère. Un amour est parfois plus fort que la fraternité ... Et c'est le personnage le plus probable à garder une rancoeur aussi longtemps pour Itachi. Et  comme dans Naruto on fornique parfois avec un membre de sa famille(Mito et Hashirama), il se peut qu'il s'agisse de la cousine d'Itachi(d'oû les sharingans).

Après je suis l'avis des autres, c'est répétitif !!! Et c'était justement le scénario que je craignais. Mais d'un autre côté, c'était le plus probable....
Sarada va sûrement tomber entre les mains d'Orochimaru, recevoir la marque maudite, s'éveiller au rinnegan grâce à l'adultère de son père. Et ce sera au fils de Naruto de reprendre le relais, disposant également du rinnegan grâce à ses parents et d'un chakra monstrueux de par son père. Et vers la fin, il réussira là où son père a échoué:mélanger les Uzumaki/Senju avec les Uchiwa ....[/quote][/spoil]
[url]http://s25.postimg.org/it63z83sf/Komik_Naruto_Gaiden_Chapter_02_Bahasa_Indonesia.jpg[/url]

Itachi devait avoir de sacrés goûts en matière de meufs[/quote]
Tu oublies la métamorphose !? Naruto pouvait bien se faire passer pour une fille lui, et même Ebizu et Jiraya en bandé ...
Et c'est peut-être pour cette raison que tout le monde la croyait morte ?

Puis je ne vois pas qui d'autre tiendrait à Itachi au point d'avoir une rancune pendant x année pour son meurtrier ....

Dernière modification par Light body (07-05-2015 19:07:09)

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Sérieusement il abuse la Kishi' , de base il avait dit Sasuke et Itachi les seuls survivants du Clan Uchiwa on a vu Obito + Madara on a rien dit mais la ils sort d'ou lui lol ? Et me dites pas Itachi il a eu des relations c'est pas cohérent . Juste je pense il a volé les yeux d'un autre Uchiwa mais sa m'ènerve qu'il mette toujours en avant les Uchiwa il aurait pas pu faire une histoire sur les Nara ? è_é

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=Baby Mario]Sérieusement il abuse la Kishi' , de base il avait dit Sasuke et Itachi les seuls survivants du Clan Uchiwa on a vu Obito + Madara on a rien dit mais la ils sort d'ou lui lol ? Et me dites pas Itachi il a eu des relations c'est pas cohérent . Juste je pense il a volé les yeux d'un autre Uchiwa mais sa m'ènerve qu'il mette toujours en avant les Uchiwa il aurait pas pu faire une histoire sur les Nara ? è_é[/quote]
On voit l'emblème des uchiha dans le dos du mec chelou donc non il a pas simplement volé les yeux.
Kishi va sortir un truc à la mord moi le noeud encore fin bref j'avais raison, c'est tout aussi nul que shippuden

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

OK sérieusement il des qui dise que ce n'est pas de pire en pire.

sérieusement j'ai jeter un coup d’œil sur naruto gaiden nous ne sommes qu'au deuxième chapitre


1) je vois un connard dans l'ombre qui porte le pagne de akasuki (déjà vu)
2) un uchiha qui semble être du coté des méchants (déjà vu)
3) un personnage qui se plaint de la solitude (sarada) elle veut connaitre son pere ( mais au moins il est en vie
elle n'a pas du tué sa mère et sa tante comme gaara , voir ses parents victime de la guerre sasori, iruka , naruto)
(deja vu) ( et j'en ai marre)
4) les personnage sont comme dans naruto ( le fils de shikamaru paresseux (deja vu) le fils de naruto tumultueux (deja vu) j’attends de voir le fils de lee si utilise pas le ninjutsu se serait la goutte d'eau qui déborde le vase)
5) mais serieux ne recommencé plus a tournée autour des uchiha ; des uzumaki; et pouvoirs dbzesque et de destinée sinon gaiden pourrit
6) sérieusement si le fils de lee n’utilise pas de ninjutsu j’abandonne ce  D A

sérieux j'ai commencé naruto a douze ans et j'ai adorer et maintenant je comprend pas il veut faire un remake encore plus bisounous c'est ça l'objectif???

 

ld2
ld2
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote]OK sérieusement il des qui dise que ce n'est pas de pire en pire.

sérieusement j'ai jeter un coup d’œil sur naruto gaiden nous ne sommes qu'au deuxième chapitre


1) je vois un connard dans l'ombre qui porte le pagne de akasuki (déjà vu)
2) un uchiha qui semble être du coté des méchants (déjà vu)
3) un personnage qui se plaint de la solitude (sarada) elle veut connaitre son pere ( mais au moins il est en vie
elle n'a pas du tué sa mère et sa tante comme gaara , voir ses parents victime de la guerre sasori, iruka , naruto)
(deja vu) ( et j'en ai marre)
4) les personnage sont comme dans naruto ( le fils de shikamaru paresseux (deja vu) le fils de naruto tumultueux (deja vu) j’attends de voir le fils de lee si utilise pas le ninjutsu se serait la goutte d'eau qui déborde le vase)
5) mais serieux ne recommencé plus a tournée autour des uchiha ; des uzumaki; et pouvoirs dbzesque et de destinée sinon gaiden pourrit
6) sérieusement si le fils de lee n’utilise pas de ninjutsu j’abandonne ce  D A

sérieux j'ai commencé naruto a douze ans et j'ai adorer et maintenant je comprend pas il veut faire un remake encore plus bisounous c'est ça l'objectif???[/quote]
[b]+11000000000000000000210000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000[/b]

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Ce sont pas des Uchiwa la preuves est la ...

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.stack.imgur.com/kJ2V3.jpg&sa=X&ei=WrZLVcrlLMTZU_j-gcAG&ved=0CAkQ8wc4IA&usg=AFQjCNGNLEiD7E8keO46TIBblvd0X8hENQ[/img]
C'est juste des mecs qui ont pillés le repere de l'akatsuki on sait qu'ils avaient des sous fifre...

Dernière modification par Suigetsu =) (07-05-2015 21:01:54)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=Suigetsu smile]Ce sont pas des Uchiwa la preuves est la ...

[url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.stack.imgur.com/kJ2V3.jpg&sa=X&ei=WrZLVcrlLMTZU_j-gcAG&ved=0CAkQ8wc4IA&usg=AFQjCNGNLEiD7E8keO46TIBblvd0X8hENQ[/url]
C'est juste des mecs qui ont pillés le repere de l'akatsuki on sait qu'ils avaient des sous fifre...[/quote]
Dit moi pas aussi y avait des Sharingan dans leur repaire

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=Suigetsu smile]Ce sont pas des Uchiwa la preuves est la ...

[url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.stack.imgur.com/kJ2V3.jpg&sa=X&ei=WrZLVcrlLMTZU_j-gcAG&ved=0CAkQ8wc4IA&usg=AFQjCNGNLEiD7E8keO46TIBblvd0X8hENQ[/url]
C'est juste des mecs qui ont pillés le repere de l'akatsuki on sait qu'ils avaient des sous fifre...[/quote]
1.Et tu crois que Sasuke aurait “oublié“ de le dire à Naruto et si ?
2.Déjà que Kakashi morflait au début avec un sharingan qu'il ne pouvait même pas désactiver, à part à l'aide d'un bandeau; tu vas me dire qu'un type sorti de nulle part le peut et le désactive easy sans bandeau ou quelque chose du genre ?
3.Pourquoi ce type voudrait venger la mort de Sasuke tout en portant l'emblème des Uchiwa sans en être dans ce cas ?

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Ah ah vous imaginez si le mec a en fait les cheveux roses et serait le fils de Sakura et Suskiki qui aurait disparu et du coup Sakura a adopté Salad abandonnée par Karin pour X raison ? Ce serait ridicule...Kishimoto n'oserait pas nous sortir un twist de merde de ce genre haha...ha


J'ai peur...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote=Xûu][quote=itachi-san-54]Je trouve ça de pire en pire...[/quote]
Tu es le genre de personne que je supporte pas
Tu trouves ça de pire en pire ? Très bien, mais faut argumenter. Et il n'y a eu que deux chapitres... Et je trouve que tu exagères un peu.

Bref, pour ce qui est de mon avis, je trouve que ça devient intéressent avec le gars bizarre et l'autre qui semble vouloir venger Itachi (? why ?). Ah oui, Chouchou est une grosse casse c***lle. T'es grosse et noire petite, t'es une Akimichi.[/quote]
Il faut une argumentation pour une merde pareille? Scénario re-re-re-refait, un uchiwa méchant qui veut venger un autre uchiwa, en étant dirigé par un méchant inconnu appartenant à l'akatsuki. Wouah trop dark on aurait pas pu faire plus innovant comme histoire.
Le mec au sharigan, on sait pas d'où il sort, il à une tête qui ressemble à un oeuf avec une coupe de cheveux à la hidan mais Kishimoto va réussir à nous inventer une histoire insensée d'un uchiwa caché ou je ne sais quelle connerie.
C'est à ce demander si Kishimoto ne comprendrait pas le français et aurait suivi les hypothèses de light body.

Faut vraiment être un enfant ou un putain de fanboy pour trouver que cette suite est bonne ou à de l'avenir.

Dernière modification par itachi-san-54 (07-05-2015 22:35:45)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Il est dit dans le scan que la personne aux Sharingans pourrait être le résultat d'une des expériences d'Orochimaru donc je ne pense pas que ce soit un Uchiwa. Après, la personne d'Akatsuki qui se cache pourrait très bien être un Uchiwa encore vu qu'il/elle veut venger Itachi et dit que Sasuke est une honte pour le clan.

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Non mais en faite, tout est simple :

En fait, Tobi avait un fils caché auquel il a retransmit son "ancien" flambeau sur la haine des gens et patati et patata, et qu'il a du abandonné... Parce que Kishi'. Et ce jeunot a prit cette volonté pour la retourner contre Sasuke parce qu'il n'aimait pas sa coupe de cheveux et sa manière d'afficher son affiliation au clan alors que lui a du vivre dans l'ombre. C'est pourtant évident, non ?

(Avis au troll, ceci reste du cynisme, merci ~)

Et voici sa tête en exclusivité :
[spoil][img]http://mememanga.com/wp-content/uploads/2012/08/LDn4p.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par tobimonjoie (07-05-2015 23:10:49)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Le gamin aux Sharingans a peut-être un lien avec le clan Otsutsuki. Je dis ça parce qu'il a quelque chose dans son chara-design qui m'y fait penser. Après le signe Uchiha sur la veste peut-être une mise en scène, soit de sa part, soit de la part du type qu'il sert. Parce que ça s'est déjà vu des non-Uchiha avec des Sharingans.

Après je suis content, j'avais peur que l'histoire se centre sur Boruto et ça n'a pas l'air de partir dans ce sens. Je m'attends à ce qu'il fasse partie de l'intrigue, mais pas forcement en tant que personnage central.

Dernière modification par Spartan~117 (08-05-2015 00:12:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote]1.Et tu crois que Sasuke aurait “oublié“ de le dire à Naruto et si ?
2.Déjà que Kakashi morflait au début avec un sharingan qu'il ne pouvait même pas désactiver, à part à l'aide d'un bandeau; tu vas me dire qu'un type sorti de nulle part le peut et le désactive easy sans bandeau ou quelque chose du genre ?
3.Pourquoi ce type voudrait venger la mort de Sasuke tout en portant l'emblème des Uchiwa sans en être dans ce cas ?[/quote]
Tu preferes cette image ?

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/ccd3e9c4895258a344456549a03cb47c1341304903_full.png&sa=X&ei=Uf5LVcT9NfLU7AbV6ICgCg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHtd0T8Hwc7_8ReyhwWce7bJ7Y2fA[/img]
A l'arriere plan ce sont des Sharingans pris lors de l'assaut avec Itachi. On le voit sur la 1ere vignette.

Dernière modification par Suigetsu =) (08-05-2015 02:10:07)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

[quote]C'est à ce demander si Kishimoto ne comprendrait pas le français et aurait suivi les hypothèses de light body.[/quote]
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Sinon, j'ai l'impression que le déco du repère de l'autre semble être fait de mokuton... Me trompe-je ?
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5665217.jpg[/img][/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

En lisant ses deux derniers chapitres,  j'ai cru voir une fanfiction.
Et encore je préfère les fictions sur won.
Et j'avoue on n'en sait  toujours pas plus sur le fils de Lee,j'espère que Kishiva pas faire cette enorme gagfe de lui faire acquérir le ninjustsu

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden chapitre 002

Je pense clairement que c'est Orochimaru qui a repris les rennes d'akatsuki y a pas d'autre explication. Il serai allé dans le repere a Tobi et en aurai profité pour continuer ses expériences. D'ailleurs lorsque Sasuke etait allé voir Oro il avait aussi un habit avec l’emblème des Uchiha, ça se trouve facilement donc? yikes
En plus sa façon de disparaitre ressemble a celle de Kabuto vous trouvez pas /o

 

Pied de page des forums