Forums » [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?:

[Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?  

Lancé par Killer FuZion - 30 réponses - Page 2



Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Mr. Mort][quote=Sugar Ray]J'ai dis 400 coups/round déjà ce qui aurait dû te faire tilter la référence à "beaucoup de coups" maybon.
T'es sérieux ? T'as regarder le combat dans ton rêve ou quoi ? Évidement que si il l'a chercher, pendant la moitié du combat (un peu moins) il était entrain de lui courir après. Au 4ème round l'enchaînement dont j'ai parlé l'a clairement refroidi et c'est normal. Tu as déjà boxer contre un adversaire qui fait que des esquives et qui en plus le contre bien fort? Tu crois  que c'est facile d'avancer sur quelqu'un qui fait que reculer ? Et encore pacquiao a vachement bien géré ses avances, mayweather était tout le temps dans les coins. Et avant que tu dises "mito kestencé tu fé pa de box" si justement j'ai déjà boxé. Mais pour revenir au combat, pacquiao a fait tout ce qu'il pouvait contre un adversaire qui gère très bien les distances.

Je suis pas dans la tête à pacquiao pour savoir si il s'est donné à fond ou pas en tout cas quand au 6eme round il était essoufflé comme un porc j'ai pas pensé le contraire. Par contre Mayweather c'est clair qu'il s'est pas foulé.

Oui sûrement, mais j'en ai vu des boxeurs aussi fort que pacquiao et avec le même style et ça a mal fini pour eux.

Bah c'est clair mais de toute façon le "content d'être là" c'est évident. Ce combat c'était du pur fan-service, malheureusement ils l'ont pris un peu trop à la légère.

[b]Édit : je me suis trompé sur un truc : pacquiao n'était qu'à 60% de ses capacités (ce qu'il dit), il était blessé à l'épaule droite.
Source : Tout sur la boxe. [/b][/quote]
Et avec l'edit tu aurais tout aussi bien pu DEL ton pavé.

Ce que je dit, c'est que Pacquiao n'avait pas son niveau, et ca s'est vu dans les statistiques. Il n'a pas développer ses points fort. J'ai dit qu'il aurait [b]p-t[/b] pu mettre Mayweather en danger s'il avait exploité tout son potentiel.

[quote]Un Pacquiao plus jeune* aurait p-t pu faire tourner le combat avec son jeu de jambe et avec la vitesse devastatrice de ses coups, du moins aurait donner du fil à retordre à Mayweather.[/quote]
* plus jeune = en forme en l'occurence, je pensais que son manque de forme venait de l'age

Manny n'a donc pas exploité tout son potentiel. Floyd a fait ce que tout le monde attendait de lui. Certes, il a déja fait de meilleurs combats, mais il a quand même dicté le ton. Pacquiao lui était largement en dessous des attentes. Les gens reprochent à Mayweather d'avoir fait un combat de merde, mais s'ils étaient objectif, ils le reprocheraient à Pacquiao.

Bref, on en a la preuve. Ce que je dis était juste, et c'était à cause d'une blessure.[/quote][/spoil]
Un match retour surement prévu pour l'année prochain

[url]http://sport.gentside.com/floyd-mayweather/floyd-mayweather-vs-manny-pacquiao-la-revanche-se-prepare-deja_art47568.html[/url]

Perso j'ai été déçu du combat, je hais la façon de boxer de mayweather, je dis pas que c'est de la merde, mais je la hais une stratégie qui consiste à fuir, donner des coups que quand il est sur de la réussite, de ma vision c'est pas de la boxe.
Sinon pour le match retour, je pense qu'il se fera dans au moins deux ans s'il a lieu. 9 mois d'arrêt, pour un boxeur c'est énorme il faudra du temps pour qu'il se remette dans le bain et qu'il récupère sa condition physique.
Si il accepte ça sera surement son dernier combat, donc j'espère qu'il nous montrera son vrai potentiel.[/quote]
Mayweather acceptera jamais[/quote]
C'est lui qui a parlé de match retour à un journaliste askiparé
Mais bon il me semblait avoir lu quelque part hier que pacquiao demandait un match retour.
Si il propose un match pour l'année prochaine c'est juste une grosse fiotte qui veut profiter du fait que pacquiao soit pas entièrement remis de son arrêt[/quote]
T'es sur ? ça m'étonnerai quand même parce que si au terme il y a 1-1, ils seront obligé (façon de parler) de faire la belle et Mayweather ne veut plus qu'un seul combat et sans enjeux

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

Pacquiao risque 4 à 5ans de prison car il a boxé en étant blessé big lol

[url]http://sport.gentside.com/manny-pacquiao/manny-pacquiao-risque-la-prison-a-la-suite-de-son-combat-contre-floyd-mayweather_art47580.html[/url]

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

[quote=Dranzer-Sama]Pacquiao risque 4 à 5ans de prison car il a boxé en étant blessé big lol

[url]http://sport.gentside.com/manny-pacquiao/manny-pacquiao-risque-la-prison-a-la-suite-de-son-combat-contre-floyd-mayweather_art47580.html[/url][/quote]
Ton article il pue un peu, c'pas vraiment ça la raison. Il est poursuivit parce qu'il a menti à la "Nevada athletic commission" il est accusé de par-jure

[url]http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Manny-pacquiao-risque-la-prison-pour-parjure/556264[/url]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

Pacquiao a juste à se barrer chez lui , il n'est en aucun cas citoyen américain.

Dernière modification par itachi93230 (07-05-2015 16:27:58)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

[quote=itachi93230]Pacquiao a juste à se barrer chez lui , il n'est en aucun cas citoyen américain.[/quote]
T'es intelligent toi

Dernière modification par Dranzer-Sama (07-05-2015 17:00:36)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boxe] Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao ou le Combat du Siécle?

Dit-il avec ses sources à deux balles.

Dernière modification par itachi93230 (07-05-2015 19:47:37)

 

Pied de page des forums