[quote=Mr. Mort][quote=Sugar Ray]Et sinon il faut que je rebondisse sur ce qui a été dit précédent.
Zero selon toi pacquiao aurait dû balancer 400 coups/rounds ? Quels sont les enjeux de cette tactique ? Le plus monstrueux chez Mayweather c'est sa capacité à encaisser et son endurance en général, tout ce que pacquiao aurait eu avec cette tactique c'est une défaite par KO au 11ème round. Mais ce n'est pas pour autant que pacquiao a mal boxé mais bon la triste réalité veut qu'un Mayweather nul est toujours plus fort que la capacité offensive de pacquiao.[/quote]
XDDDD
T'as rien compris et tu dis n'importe quoi.
Pacquiao a lancer environ 400 punches dans ce combat, et il n'en a placer que 80. 400 Punches c'est ~50% des punches qu'il lance d'habitude, il n'était pas à son niveau. Ca s'est vu pendant tout le combat. Manny est un puncher, il doit chercher le Knock Out. Pourtant il ne l'a jamais chercher, il était content de jouer le jeu de Floyd.
Floyd a fait le combat qu'il voulait, il a pris aucun risque. Manny non-plus n'a pris aucun risque, et c'est ca le problème. C'est pas son style.
Si ce combat avait eu lieu 5-6 ans avant, p-t que le résultat aurait été différent. Du moins, ca aurait été plus plaisant à regarder. Un Pacquiao plus jeune aurait p-t pu faire tourner le combat avec son jeu de jambe et avec la vitesse devastatrice de ses coups, du moins aurait donner du fil à retordre à Mayweather.
Pour ce combat, Pacquiao avait juste l'air vieux, fatigué et simplement content d'être là.
[b]PS:[/b] Évites les polémique du niveau 'bar de paysan' comme "alors pourquoi tout les gros boxeurs comme mike tyson disent ca?" ... 
[quote=Baran VII]Ensuite on a vu qu'il y a eu 400 millions de gains pour les organisateurs etc etc, vous avez cru que ca allait finir en 50s par un KO? Les gens ont payé une blinde, fallait qu'ils en aient pour leur argent, stop être naif[/quote]
J'suis pas d'accord, c'est le contraire!
En boxe, en avoir pour son argent, c'est voir un K.O. justement !!![/quote]
J'ai dis 400 coups/round déjà ce qui aurait dû te faire tilter la référence à "beaucoup de coups" maybon.
T'es sérieux ? T'as regarder le combat dans ton rêve ou quoi ? Évidement que si il l'a chercher, pendant la moitié du combat (un peu moins) il était entrain de lui courir après. Au 4ème round l'enchaînement dont j'ai parlé l'a clairement refroidi et c'est normal. Tu as déjà boxer contre un adversaire qui fait que des esquives et qui en plus le contre bien fort? Tu crois que c'est facile d'avancer sur quelqu'un qui fait que reculer ? Et encore pacquiao a vachement bien géré ses avances, mayweather était tout le temps dans les coins. Et avant que tu dises "mito kestencé tu fé pa de box" si justement j'ai déjà boxé. Mais pour revenir au combat, pacquiao a fait tout ce qu'il pouvait contre un adversaire qui gère très bien les distances.
Je suis pas dans la tête à pacquiao pour savoir si il s'est donné à fond ou pas en tout cas quand au 6eme round il était essoufflé comme un porc j'ai pas pensé le contraire. Par contre Mayweather c'est clair qu'il s'est pas foulé.
Oui sûrement, mais j'en ai vu des boxeurs aussi fort que pacquiao et avec le même style et ça a mal fini pour eux.
Bah c'est clair mais de toute façon le "content d'être là" c'est évident. Ce combat c'était du pur fan-service, malheureusement ils l'ont pris un peu trop à la légère.
Ton PS : évidement que si que je vais l'utiliser, j'ai pas dis dans le sens "c'est Mike Tyson et Oscar de la Hoya" mais plutôt dans le sens "c'est Myke Tyson et Oscar de la Hoya, deux très grand boxeur.
C'est comme si toi tu dis un truc "censé" (pas un gros troll quoi) sur un truc d'arène, tout le monde sait que tu sais de quoi tu parles.
Et Baran VI
Il a pas gagné 107 M il a gagné 100 ou 150M rien qu'en étant présent au combat, il a gagné beaucoup plus au final.
Et la question n'est pas de savoir si il a fait ce qu'il voulait, évidement qu'il l'a fait mais plutôt de savoir si il a bien boxé et ça non, faut vraiment être un noob de rang S (clin de l'œil, clin de l'oeil zeronimo ;D) pour prétendre le contraire.
[b]Édit : je me suis trompé sur un truc : pacquiao n'était qu'à 60% de ses capacités (ce qu'il dit), il était blessé à l'épaule droite.
Source : Tout sur la boxe. [/b]
Dernière modification par Sugar Ray (05-05-2015 17:58:08)