Forums » [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kokutou Yoru
Kokutou Yoru
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kokutou yoru et Faldio

Frère et sœur sur la même adresse




[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zolf
Zolf
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Zolf Hisoka93 Rushygirl Hamzapipo tous freres

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Toroku Teikei & Toroku Nuwa

Dernière modification par Toroku Teikei (30-04-2015 19:06:50)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lord Nassou
Lord Nassou
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
nass77 et lord nassou

mon frere jumeaux  joue aussi

Lord Lechero/ nassime7794

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Shi no Tenshi et Shi no Kami

Frère même adresse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

-HaKu. et Evanthild

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

Yong
Yong
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Yong et xxxPHENIXxxx

Dernière modification par Yong (30-04-2015 19:11:40)

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Qui à des vrais frères et des vrais sœurs qui jouent sinon ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bullshit is everywhere.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Deft et Daffy Duck's

Pote


TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTttttttttttttttttttttttTttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTttttttttttttttttttttttTttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt TttttTtttttttttttttttttttttt

 

Xigbar...
Xigbar...
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

15 comptes, flemme d'écrire les pseudos, j'ai une grande famille, tous venu pour cette arène. big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

"Kingdom Hearts ... "

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Jinzomaster & Kyo Fujiko

Dernière modification par Jinzomaster (30-04-2015 20:06:55)

deux sept z-e-r-o

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Tiger / Sith Tiger / Cooleasy

 

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.




volt batller / tengumaru / hyperios

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

zero[Mort], Riesling, O'Malley
[spoil]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/spoil]

Weasels And Sharks

Moule-man
Moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bidou-sama et Moule-man !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

animals
animals
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

animals - Ajknonx

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=animals]animals - Ajknonx

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oé sauf que toi Ajknonx c'est ton DC, donc sa ne compte pas, y'a qu'à voir le nombre de fois ou tu as été signaler sur le fofo avec ce DC....

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

animals
animals
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=kakashi65191][quote=animals]animals - Ajknonx

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oé sauf que toi Ajknonx c'est ton DC, donc sa ne compte pas, y'a qu'à voir le nombre de fois ou tu as été signaler sur le fofo avec ce DC....[/quote]
Il se trouve que c'est mon frère, raison pour laquelle dès fois je suis chez ma copine et lui chez mes parents donc je n'ai pas besoin de signaler mais vendredi et le week-end on est obligé de jouer sur la même co. Avant d'ouvrir ta bouche à foutre tu ferais bien de vérifier tes sources.

Par contre trois frères Tiger / Sith Tiger / Cooleasy, c'est super crédible ça c'est sûr.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=animals][quote=kakashi65191][quote=animals]animals - Ajknonx

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oé sauf que toi Ajknonx c'est ton DC, donc sa ne compte pas, y'a qu'à voir le nombre de fois ou tu as été signaler sur le fofo avec ce DC....[/quote]
Il se trouve que c'est mon frère, raison pour laquelle dès fois je suis chez ma copine et lui chez mes parents donc je n'ai pas besoin de signaler mais vendredi et le week-end on est obligé de jouer sur la même co. Avant d'ouvrir ta bouche à foutre tu ferais bien de vérifier tes sources.

Par contre trois frères Tiger / Sith Tiger / Cooleasy, c'est super crédible ça c'est sûr.[/quote]
Osef de ta vie, tout le monde sais que c'est ton DC y'a qu'à voir le forum pour s'en rendre compte, essaye pas de te comparer aux autres car t'es vraiment pathétique ma couille

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Auk Wyvern et Daiyamondo

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TiZane

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=kakashi65191][quote=animals][quote=kakashi65191]Oé sauf que toi Ajknonx c'est ton DC, donc sa ne compte pas, y'a qu'à voir le nombre de fois ou tu as été signaler sur le fofo avec ce DC....[/quote]
Il se trouve que c'est mon frère, raison pour laquelle dès fois je suis chez ma copine et lui chez mes parents donc je n'ai pas besoin de signaler mais vendredi et le week-end on est obligé de jouer sur la même co. Avant d'ouvrir ta bouche à foutre tu ferais bien de vérifier tes sources.

Par contre trois frères Tiger / Sith Tiger / Cooleasy, c'est super crédible ça c'est sûr.[/quote]
Osef de ta vie, tout le monde sais que c'est ton DC y'a qu'à voir le forum pour s'en rendre compte, essaye pas de te comparer aux autres car t'es vraiment pathétique ma couille[/quote]
Nan mais au pire tous ceux qui postent ici non pour les 3/4 (je ne généraliserais pas) non pas de frères ou de soeurs faisant l'arène et signal juste en gros qu'ils jouent plusieurs comptes !
Donc au pire ça sert à rien d'accuser une personne en particulier

http://nitrosonium.deviantart.com/

kimimasato
kimimasato
Bon Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Mon frere et moi.

Dernière modification par kimimasato (01-05-2015 01:29:21)

Echange sasuukee-u

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=Maevis][quote=kakashi65191][quote=animals]Il se trouve que c'est mon frère, raison pour laquelle dès fois je suis chez ma copine et lui chez mes parents donc je n'ai pas besoin de signaler mais vendredi et le week-end on est obligé de jouer sur la même co. Avant d'ouvrir ta bouche à foutre tu ferais bien de vérifier tes sources.

Par contre trois frères Tiger / Sith Tiger / Cooleasy, c'est super crédible ça c'est sûr.[/quote]
Osef de ta vie, tout le monde sais que c'est ton DC y'a qu'à voir le forum pour s'en rendre compte, essaye pas de te comparer aux autres car t'es vraiment pathétique ma couille[/quote]
Nan mais au pire tous ceux qui postent ici non pour les 3/4 (je ne généraliserais pas) non pas de frères ou de soeurs faisant l'arène et signal juste en gros qu'ils jouent plusieurs comptes !
Donc au pire ça sert à rien d'accuser une personne en particulier[/quote]
Peut être, mais la plupart ne sont pas signaler au taquets de fois sur le forum, animals lui est signalé genre une dizaine de fois avec le soit disant compte de son frère, en même pas 2 pages du forum. Donc oui sa sert à quelque chose de l'accuser

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

animals
animals
Chuunin

Re: [Arène#33] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=kakashi65191]C'est pas parce que toi tu fait le trottoir et te sert de ta bouche pour avaler tout ce qu'on te donne, que les autres font la même chose =O

Au pire, si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu fermerais tout simplement pas ta gueule? Car bon, au vue de tes multiples signalements et le ras le bol de pas mal de personne sur ce site, je pense que tu devrais te faire encore plus petit que tu ne l'est IRL smile[/quote]
C'est sur que 1m93 c'est vachement petit..

Si justement je fais la démarche de prévenir dY, c'est bien parce que je n'ai rien reprocher. Je fais la démarche pour informer pas pour que des petits pisseuses avec une répartie inférieure à zéro et un Q.I égal à leur température anale viennent me faire chier. Bref t'es HS, donc tu la ferme de façon totale et définitive.

Dernière modification par animals (01-05-2015 10:48:40)

 

Pied de page des forums