Forums » dossier le clan kaguya:

dossier le clan kaguya  

Lancé par moule-man - 15 réponses - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

dossier le clan kaguya

Voila , mon new dossier , dites moi ce ke vous en pensez svp !!

[b]Le clan Kaguya [/b]

[b]Son histoire[/b]
le clan kaguya est un clan de guerriers barbares sans grande puissance
peuple  voué au combat à  dont la particularité est de pouvoir utiliser leurs os comme armes
Le clan sera decimé lorsque les kaguyas lanceront une attaque ( suicide) contre le village caché  de kiri , tout les membres en mourront , sauf le plus doué et le plus fort d'entre eux , Kimimaro

[b]Capacités [/b]
On n'a beau ne connaitre vraiment qu'un seul personnage du clan, on sait baucoup de choses sur les attributs genetiques des kaguyas :
Ils peuvent durcirs leurs os jusqu'a ce qu'ils deviennent incassables
Ils peuvent creer a volontés des os
Ils peuvent les utiliser commes armes en les sortant de leur propores corps, ils peuvent les utiliser a mi distance (les lancer, ou plutot les ejecter du corps)  comme en combat rapproché ( s'en servir comme épée )
Meme si il n'y a que Kimimaro qui appelent ses techniques ainsi, on peut supposer que tout les membres du clan nommaient leurs techniques "danses"

[b]Style de combat [/b](basé sur celui de kimimaro)

Le style de combat des kaguyas est du combat rapproché  (meme si on a pu voir kimimaro projeter des os a distance sur gaara)
Ils ont des mouvements fluides et imprevisibles, ce qui les rends dur a analyser
Leur style est tres offensif, ils ne laissent jamais de repis a l'adversaire 
Ils utilisent leur bras/jambes pour se battre, mais aussi leur os (telles leurs collones verterbrales, qui leur servent d'epée)
Ils utilisent rarement le combat a distance, mais ils leur arrivent d'y  avoir recours ...

Note: Kimimaro a devellopé une technique qui est tres puissante mais qui n'a rien n'a voir avec du combat rapproché ( voir "techniques" ), peut etre l'a-t-il crée pour changer son style de combat , et ne plus se battre seulement au corps a corps

[b]Techniques[/b] ( basé sur celles de kimimaro)
classé de la moins puissante a la plus puissante
Karamatsu no Mai    La Danse du Mélèze ( jutsu deffensif permettant de faire sortir quelques un de ses os sur son corps pour Bloquer/contrer une attaque en meme temps)

[i]Yanagi no Mai[/i]( jutsu  deffensif permettant de contrer une attaque de baucoup de personnes en meme temps , comme des clones , en ejectant des os tres pointus de toutes part du corps )
[i]
Tsubaki no Mai  [/i]( jutsu permettant de faire sortir de son epaule un os extremment dur  qui servira d'eppée )

[i]Teshi Sendan[/i]  (  jutsu a distance : l'utilisateur projete avec grande puissance ses phalanges sur l'adversaire)
_____________________ [b]techniques necessitant le sceau d'orochimaru[/b]
[i]Tessenka no Mai[/i]  ( jutsu en 2 temps : 1er temps consistant a creer une épée avec sa collone vertebrale , pouvant servir a attaquer ou a bloquer l'adversaire. 2eme temps consistant a faire sortir ses os des bras et les transformer en une pointe osseuse devastatrice)

[i]Sawaribi no Mai [/i]   La Danse des Jeunes Fougères Arborescentes (jutsu offensif permettant de creer un champ d'os meurtrier que l'adversaire, a moins de savoir voler, ne peut eviter)
Cette technique est la technique ultime de kimimaro

Toutes ces techniques sont des hijutsus, car elles sont creé a partir de l'atteribut genetique des kaguya

[b]Kimmimaro, son enfance , son but .  [/b]
Des qu'il a commencé a combattre, les haut membres du clan ont remarqués un talent tres poussé pour le combat chez le jeune kimimaro, talent qui au fils des annés s'est accentué, jusqu'a ce qu'ils prennent peur, et deciderent de l'enfermer ...  C'est orochimaru qui le sauvera de cette vie la, ce dernier etant tres interressé par le talent de Kimimaro, et par son attribut hereditaire
Des cet episode, Kimimaro vouera adoration et fidelité a orochimaru, et trouvera meme un but dans sa vie: realiser les reves d'orochimaru, c'est donc sans surprise qu'il sera honoré quand ce dernier lui annoncera qu'il veut lui prendre son corps
Malhereusement pour lui, il sera victime d'une maladie du coeur, et sera laissé pour compte par orochimaru, qui mettra peu de temps a le remplacer par Sasuke uchiwa
C'est d'ailleurs pendant cette periode que Kimmimaro debarquera  et qu'il mourra de sa maladie...
Orochimaru lui, fidele a sa noirceur et a son insensibilité, avoura a kabuto se ficher completement de Kimimaro, de loins inferieur a Sasuke en terme de potentiel

Dernière modification par moule-man (10-04-2008 18:58:35)

Et mon cul c'est du teflon ?

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: dossier le clan kaguya

le clan kaguya est un clan de guerriers barbares sans grande puissance (on peut faire un rapport avec le peuple des sayans dans DBZ )

=> Les saiyens de DBZ sont un clan guerrier avec une forte puissance, au contraire...

Sinon, c'est plutot pas mal, quelques fautes d'orthographe mais ca résume assez bien le clan

Dernière modification par Yippiekai (10-04-2008 16:37:01)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Yippiekai]le clan kaguya est un clan de guerriers barbares sans grande puissance (on peut faire un rapport avec le peuple des sayans dans DBZ )

=> Les saiyens de DBZ sont un clan guerrier avec une forte puissance, au contraire...

Sinon, c'est plutot pas mal, quelques fautes d'orthographe mais ca résume assez bien le clan[/quote]
bha ils sont pas super fort , mais ske jveux dire par la c'est le fait de leur adoration du combat , les sayans sont un peuple barbare !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Juste quelques petites choses à redire,il est à noter que Kimimaro peut lancer des attaques comme Tessenka et Sawarabi,sous sa forme "sceau niveau 2".Je pense que pour le Tessenka,celà foit etre bon,mais je ne pense pas que que tous le clan puissent lancer une attaque de l'ampleur de La Danse des fougères.
Je pense plus à une attaque Kimimaro aurait developpé grace au "Juin" lui-même pour contre balancer justement ce style trop orienté corps à corps.

Sinon rien à redire,c'est un bon travail.

Heat my bowls

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Juste quelques petites choses à redire,il est à noter que Kimimaro peut lancer des attaques comme Tessenka et Sawarabi,sous sa forme "sceau niveau 2".Je pense que pour le Tessenka,celà foit etre bon,mais je ne pense pas que que tous le clan puissent lancer une attaque de l'ampleur de La Danse des fougères.
Je pense plus à une attaque Kimimaro aurait developpé grace au "Juin" lui-même pour contre balancer justement ce style trop orienté corps à corps.

Sinon rien à redire,c'est un bon travail.[/quote]
bha komme je l'ai marqué , c'est par rapport a kimimaro , peut etre que les techniques que j'ai cités ne sont maitrisé par les autres membres ! ça a juste un rapport avec le hijutsu

"Je pense plus à une attaque Kimimaro aurait developpé grace au "Juin" lui-même pour contre balancer justement ce style trop orienté corps à corps."

euh , ben jcomprend pas la

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Desolé,je mal tappé;Je disais que pour la 5eme danse,Kimimaro l'avait probablement,developpé en conjonction avec le surplus de chakra,qu'entraine le sceau d'Orochi.
Quand tu songess au fait que le style des Kaguya est plutôt orienté taijutsu,il aurait été plus que probable qu'une attaque(ressemble pas trop à une danse:))pareille ait été créé pour contre-balancer le style trop corps-à-corps des Kaguya.

Heat my bowls

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors niveau contenu rien a dire c'est bien sauf peut etre la comparaison avec dbz (je sais je suis chiant mais que veut tu^^) sinon niveau tournure de phrase tu t'es amélioré sa c'est clair mais la ce que je trouve choquant c'est le fait que certain passage soit sous forme de "tiret" (tu énumères) mais bon sa c'est pas grave c'est dabYo qui metra sa en forme ^^

ps: un petit truc sasuke n'est pas plus fort que kimimaro loin de la meme mais il a plus de potentiel c'est tout

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Tiens salut , ça faisait un moment wink !

bon alors la comparaison avec dbz , je l'ai expliquer :
c'est par rapport a la barbarie , ce sont des guerriers , comme les kaguyas

les tiret : ben par rapport au Inuzukas , ya baucoup de techniques, et c'est plus propres de le faire ainsi

pour sasuke , j'ai pas dis qu'il etait plus fort , just e que orochimaru trouvait sasuke superieur a kimimaro

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouai mais justement est-ce nécessaire de les énuméré? bon pour DBZ j'ai pas retrouvé ou l'on disait que c'était des barbare et qu'ils était faible c'est dans quel chapitre? et puis pour sasuke c'est la façon dont tu l'a di qui ma troublé^^

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=aleks]ouai mais justement est-ce nécessaire de les énuméré? bon pour DBZ j'ai pas retrouvé ou l'on disait que c'était des barbare et qu'ils était faible c'est dans quel chapitre? et puis pour sasuke c'est la façon dont tu l'a di qui ma troublé^^[/quote]
Bha c'est mon dossier je pense que les enumerer est une bonne idée ...
Sinon ben pour dbz , ben lis mes posts , paske tu poses les memes question que nanoru-SDBT

aleks
aleks
Modérateur Débutant

euh je veu pa me faché avec toi mais ma question n'a pa été posé que je sache? je te demande dans quel chapitre tu voit que les kaguya sont des barbare et qu'ils sont plutot faible je m'en souvien pas ou sinon d'ou tu tire ta source

Dernière modification par aleks (10-04-2008 18:23:52)

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le clan Kaguya il y a uniquement Kimimaro qui possède le hijutsu?non?, d'ailleurs il était considéré comme leur arme secrète même les membres du clan en avait peur puisqu'il 'ont enfermé dans une cage.
Le clan a été décimé lors de leur offensive contre le village de la brume donc je pense que si il avait tous possédés la facultés de créer des os à volontés ils auraient été assez puissant pour vaincre le village de Kiri or ce n'est pas le cas.
Donc je sais pas si tous les membres du clan possède la faculté de transformer leurs os à volonté.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ce que je pense, c'est que faire un rapprochement entre DBZ et le clan des Kaguya, ça me parait pas très approprié.
Peut-être un peuple existant sur Terre pour faire une bonne référence ...
Mais pas par rapport à un autre manga, ça fait pas sérieux.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Bon puisque ça met tout le monde d'accord he ben jel'enleve mon rapport avec dbz !!

Aleks> c'est orochimaru qui dit ça , je sais pas dans quel chapitre

Madara_01 > O_o tu'sais se'ke sais un hijutsu au moins ?!

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man =
[quote]Madara_01 > O_o tu'sais se'ke sais un hijutsu au moins ?![/quote]
Ben ouais c'est la technique héréditaire propre à un clan, ç'est en rapport avec les gènes.
Ce que je veut dire c'est qu'il doivent être extrêmement faible comme clan  parce que Kimimaro à lui tout seul il bat le 4ème Kazekage iet d'après les propres mots d'Orochimaru personne ne peut battre Kimimaro quelque soit l'adversaire.
Je sais pas comment expliquer le fait que le clan se fasse décimer alors que je constate que Kimimaro à lui tout seul il est largement supérieur que tout son clan alors qu'il est encore un enfant lorsqu'ils ont tous été tués et lui à réussi à survivre.
Et c'est bizzare les autres ont les voient pas utilisés leurs dons dans l'anime (je sais pas si on le voit ça dans la version papier)  alors que Kimimaro le maîtrise parfaitement lors de l'attaque du village de Kiri c'est normal ça??

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Madara_01]moule-man =
[quote]Madara_01 > O_o tu'sais se'ke sais un hijutsu au moins ?![/quote]
Ben ouais c'est la technique héréditaire propre à un clan, ç'est en rapport avec les gènes.
Ce que je veut dire c'est qu'il doivent être extrêmement faible comme clan  parce que Kimimaro à lui tout seul il bat le 4ème Kazekage iet d'après les propres mots d'Orochimaru personne ne peut battre Kimimaro quelque soit l'adversaire.
Je sais pas comment expliquer le fait que le clan se fasse décimer alors que je constate que Kimimaro à lui tout seul il est largement supérieur que tout son clan alors qu'il est encore un enfant lorsqu'ils ont tous été tués et lui à réussi à survivre.
Et c'est bizzare les autres ont les voient pas utilisés leurs dons dans l'anime (je sais pas si on le voit ça dans la version papier)  alors que Kimimaro le maîtrise parfaitement lors de l'attaque du village de Kiri c'est normal ça??[/quote]
Pourkoi j'ai l'impression k'tu racontes n'importe koi ?
Kimimaro n'a pas participé a l'assault, il etait enfermé ( a verifier )
Apres, les kaguyas etaient pas super fort , he ben voila point. kimimaro est une exeption , on va pas s'engrainer trois jours sur ça Oo

Pied de page des forums