Forums » Nouvelle série Dragon:

Nouvelle série Dragon  

Lancé par Dranzer-Sama - 12 réponses - Page 1



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle série Dragon

Une nouvelle série Dragon ball z vient d'être annoncé pour Juillet, elle se nommera Dragon ball  Super

[quote]Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.[/quote]
source : [url]http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre[/url]

Site de l'annonce : [url]http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php[/url]

D'autres infos : Elle sera diffusée le dimanche à 9h sur la Fuji TV et prendra place après le combat de Boo. L'histoire est créée par Toriyama lui-même. Affaire à suivre...

Dernière modification par Dranzer-Sama (28-04-2015 13:52:43)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

Peut-être que c'est pour introduire les autres dieux de la destruction dont on nous a parlé ?

Après je vois venir les power up de dingue qui vont suivre. Et sans aucune logique comme d'habitude ... Après un scénario banal avec des explosions de partout, des coups et blessures en veux-tu en voilà ne m'enchante guère(et je doute que ça soit le cas pour un bon nombre de lecteur!) ....

Sinon j'ai hâte de voir comment sont devenus les Z-warrior depuis le temps (ah, la nostalgie quand tu nous tiens)!

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Nouvelle série Dragon

[quote=Dranzer-Sama]Une nouvelle série Dragon ball z vient d'être annoncé pour Juillet, elle se nommera Dragon ball  Super

[quote]Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.[/quote]
source : [url]http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre[/url]

Site de l'annonce : [url]http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php[/url]

D'autres infos : Elle sera diffusée le dimanche à 9h sur la Fuji TV et prendra place après le combat de Boo. L'histoire est créée par Toriyama lui-même. Affaire à suivre...[/quote]
Naruto : Bonne série, puis vient shippuden
Saint Seya: Bonne série: puis vient omega
Dbz: bonne série: puis...vient ça...


bref encore un truc commercial qui va marcher sur les fans de la série ni plus ni moins, pour ma part je ne regarderais pas. Déjà que je suis pas fan de DBZ mais alors là ça risque d'être vraiment nul...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Nouvelle série Dragon

[quote=Pyroleader][quote=Dranzer-Sama]Une nouvelle série Dragon ball z vient d'être annoncé pour Juillet, elle se nommera Dragon ball  Super

[quote]Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.[/quote]
source : [url]http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre[/url]

Site de l'annonce : [url]http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php[/url]

D'autres infos : Elle sera diffusée le dimanche à 9h sur la Fuji TV et prendra place après le combat de Boo. L'histoire est créée par Toriyama lui-même. Affaire à suivre...[/quote]
Naruto : Bonne série, puis vient shippuden
Saint Seya: Bonne série: puis vient omega
Dbz: bonne série: puis...vient ça...


bref encore un truc commercial qui va marcher sur les fans de la série ni plus ni moins, pour ma part je ne regarderais pas. Déjà que je suis pas fan de DBZ mais alors là ça risque d'être vraiment nul...[/quote]
Personnellement, je n'aime pas trop dragon ball z, mais la suite dragon ball gt était plutôt bien.
Si justement, tu n'es pas fan de dragon ball z alors cela risque moins de s'empirer...

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

[quote]Naruto : Bonne série, puis vient shippuden[/quote]
Perso, la fin de la saison 1 ne m'a pas beaucoup plu. Début Shippuden également. Mais il y a des choses intéressantes néanmoins:combat Sasori vs Sakura, Kakuzu vs Naruto, Pain vs Naruto, Itachi vs Sasuke.

[quote]Saint Seya: Bonne série: puis vient omega[/quote]
T'as pas encore vu Soul of Gold ! D'ailleurs, ça passe ce soir sur la chaîne Manga.

[quote]Dbz: bonne série: puis...vient ça...[/quote]
Perso, je suis plus fan de dragon ball que de Z. Je n'ai pas trop aimé la mise à l'écart des prsos secondaires pour ne parler que des saiyans, les power  up qui viennent comme par “hasard“ au moment opportun, et les resurections à répétition.
Après, Gt fut le plus critiqué par les fans de la série. Certains allaient jusqu'à dire qu'il n'a jamais existé ...

[quote]bref encore un truc commercial qui va marcher sur les fans de la série ni plus ni moins, pour ma part je ne regarderais pas. Déjà que je suis pas fan de DBZ mais alors là ça risque d'être vraiment nul...[/quote]
Puisque tu n'es pas fan au départ, c'est sûr que tu ne vas pas aimer. Mais certaines initiatives peuvent en valoir la peine si on s'en donne l'effort.
Naruto shippuden:Franchement, je n'ais pas aimé comment ça a commencé:Un Gaara Kazekage à 16 ans sérieux?! Mais j'ai adoré l'arc Pain.
Dbz:Je n'ai pas du tout aimé l'arc Saiyan, Freezer et Buu. J'ai aimé le début de l'arc Cyborgue et Cell, mais pas la fin.

Après il ne tient qu'à toi de tenter le coup ou non ...

 

Momoé Kirijin
Momoé Kirijin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

On a deja eu la mauvaise serie dbz  => GT big_smile
Donc je penses que celle la sera mieux !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bazz-B // The [H]eat // Quincy Vollstandig !

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Nouvelle série Dragon

[quote]Personnellement, je n'aime pas trop dragon ball z, mais la suite dragon ball gt était plutôt bien.[/quote]
[img]http://reho.st/www.memelinks.com/mother-of-god.gif[/img]

Dernière modification par La LuXure (28-04-2015 20:24:38)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Aspring
Aspring
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

Dragon ball a été le manga de mon enfance (chui toujours un gosse mdr) j'ai vu toutes les "variantes" GT , kai etc... Ansi que les OAV
Personnellement c'est le manga qui m'a fait découvrir d'autres mangas , je l'avoue pas j'ai beau être un grand fan de Fairy Tail , Naruto , Bleach et One Piece mais c'est le manga que je mettrai en première position sur un podium
Pour en revenir à Dragon Ball Super je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est assez intéressant de voir que Akira Toriyama n'a pas abandonné ce manga donc reste à voir...

Voilà mon opinion , sur ce a plus ! big_smile

Fighting Dreamers/SiGmA

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

[spoil][quote=Aspring]Dragon ball a été le manga de mon enfance (chui toujours un gosse mdr) j'ai vu toutes les "variantes" GT , kai etc... Ansi que les OAV
Personnellement c'est le manga qui m'a fait découvrir d'autres mangas , je l'avoue pas j'ai beau être un grand fan de Fairy Tail , Naruto , Bleach et One Piece mais c'est le manga que je mettrai en première position sur un podium
Pour en revenir à Dragon Ball Super je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est assez intéressant de voir que Akira Toriyama n'a pas abandonné ce manga donc reste à voir...

Voilà mon opinion , sur ce a plus ! big_smile[/quote][/spoil]
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/l/t1.0-9/10923442_10153451527751840_8828649678551956193_n.jpg?oh=01aadc3beb37654d61ae4c37af61c488&oe=559AF042[/img]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Nouvelle série Dragon

[quote=Pyroleader]Saint Seya: Bonne série: puis vient omega[/quote]
J'veux pas dire de conneries mais il me semble que tu vas très vite en besogne car il y a eu hadès qui était très bon de mon point de vue.

Après pour naru avant la guerre c'tait pas degueu.


PS moi j'ai trouvé db GT à chier.

Dernière modification par Yawëyn (29-04-2015 16:02:22)

Keur keur.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle série Dragon

[quote=Yawëyn][quote=Pyroleader]Saint Seya: Bonne série: puis vient omega[/quote]
J'veux pas dire de conneries mais il me semble que tu vas très vite en besogne car il y a eu hadès qui était très bon de mon point de vue..[/quote]
Je pense qu'il voulait dire que c'est devenu n'importe quoi vers Saint seiya Omega!

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Nouvelle série Dragon

1er chapitre de Dragonball Super disponible en vf

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1-fr/

Dernière modification par y93 (18-06-2015 22:20:33)

Gamers don't age they Level UP

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouvelle série Dragon

[quote=Pyroleader]Naruto : Bonne série, puis vient shippuden
Saint Seya: Bonne série: puis vient omega
Dbz: bonne série: puis...vient ça ...[/quote]
Pour Naruto, je suis d'accord que dans l'ensemble la première partie du manga était génial tandis que la seconde est partie complètement en vrille même si il y a quelques saisons des shippuden qui étaient pas mal, le manga a perdu de sa valeurs avec les rebondissements tiré par les cheveux et les 7600 contradictions qui sont venus se glisser au fur et à mesure.

Pour Saint Seiya, je suis aussi un peu près d'accord même si je trouve que la saga du sanctuaire est la meilleure et que la suite était moins bonne, enfin bref après saint seiya, il y a aussi eu lost Canvas que je n'ai pas vu entièrement mais les quelques épisodes que j'ai suivis étaient de qualités. Par contre Oméga, c'est vraiment horrible.

Pour DB Super, j'attends de voir, j'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donne mais j'ai regardé le film "la bataille des dieux" qui est très moyen mais l'histoire du film peut etre un bon avant goût à une histoire plus détaillée et travaillée donc à voir dans les prochains mois mais je regarderai d'abord le film la résurrection de F avant de regarder cette série

 

Pied de page des forums