Forums » Qui gagnera l'arène 33 ?:

Qui gagnera l'arène 33 ?  

Lancé par minalala - 135 réponses - Page 5

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=animals][quote=A$AP Rocky][quote=animals]Bon arrète toi t'es pas crédible. On est 14 dans ta salle et tu viens nous sucer, quel intérêt pour nous de nous allier a une team bancale ?

Ceux qui veulent freekill A$AP ça se passent salle 52[/quote]
On était 6, et vous étiez 2; MDRRR
Il y avait même pas 14 personne dans la salle XDDDDDD
Je t'ai proposer ça parce que j'avais d'autre mec à buté :') Maybon continue de talk pour rien, je rigole bien. :')[/quote]
Si tu crois que les membres de mon clan font partit de Dancing Bear ou que mon compte principal est animals t'as 3 trains de retard.[/quote]
On était 6 et il y avait même pas 14 mec dans la salle mathématiquement c'était impossible, sans compté les ina et les autres clan qui étaient certainement pas avec toi.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]pascifista a déja gagner une Arène,[/quote]
Facile quand tu use un bug gamebreaker qui permet de rester cacher pour toujours.

Dernière modification par Rookie (01-05-2015 16:52:21)

Escaflowne

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=A$AP Rocky][quote=animals]Bon arrète toi t'es pas crédible. On est 14 dans ta salle et tu viens nous sucer, quel intérêt pour nous de nous allier a une team bancale ?

Je t'ai proposer ça parce que j'avais d'autre mec à buté :') Maybon continue de talk pour rien, je rigole bien. :')[/quote]
Si tu crois que les membres de mon clan font partit de Dancing Bear ou que mon compte principal est animals t'as 3 trains de retard.[/quote]
Donc t'assumes pas de parler avec ton compte, ok

Humpback Whales

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand tu as tout les clans contres toi même si tu dit les avoir recaler c'est qu'il y a un petit problème je pense après fait comme tu veut mais réfléchis as combien de clans on est d'accord pour dire que t'as suck tout Won ?

Ah oui et si c'est pas ton compte principal viens parler avec ton Cp eton en reparle après

Dernière modification par Lord Thug (01-05-2015 16:59:15)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Vas te faire Jéro, tu sais très bien que j'peux pas changer la signature >> La faute à qui?
J'ai pas eu la foi de le faire jusqu'à présent vu mon activité sur WoN mais j'vais le changer ton pseudo effectivement.
Maintenant .i. :3[/quote]
Changer son pseudo et sa signature ca met 20 secondes. T'as déja passer plus de temps à me répondre, et à mourrir le 1er jour avec N3o.

zero[Mort] - WAS

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote='zero[Mort]']Vas te faire Jéro, tu sais très bien que j'peux pas changer la signature >> La faute à qui?
J'ai pas eu la foi de le faire jusqu'à présent vu mon activité sur WoN mais j'vais le changer ton pseudo effectivement.
Maintenant .i. :3[/quote]
Changer son pseudo et sa signature ca met 20 secondes. T'as déja passer plus de temps à me répondre, et à mourrir le 1er jour avec N3o.[/quote]
J'étais ina quand N3o est mort, j'peux pas profil bloqué hein noob ultime wink

Weasels And Sharks

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']J'étais ina quand N3o est mort, j'peux pas profil bloqué hein noob ultime wink[/quote]
J'y peut rien si t'achètes des comptes au profil bloqué hmm

Dernière modification par Mr. Mort (01-05-2015 17:31:05)

zero[Mort] - WAS

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote='zero[Mort]']J'étais ina quand N3o est mort, j'peux pas profil bloqué hein noob ultime wink[/quote]
J'y peut rien si t'achètes des comptes au profil bloqué hmm[/quote]
C'qu'un profil balek

Weasels And Sharks

Le Cancanier
Le Cancanier
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je propose une cotisation pour louer l'opéra Le Palais Garnier à Paris.

Pendant qu'ils essayaient de cacher leur alliance, [b]SS[/b] et [b]FGT[/b] ont fait preuve d'un talent d'acteur génialissime lors de leur mise en scène sur l'arène du bar.

J'aimerai qu'on leur offre l'opportunité de monter sur une grande scène, devant un grand public, pour leur permettre de s'épanouir dans le milieu pour lequel ils sont fait: le théatre.

Dernière modification par Le Cancanier (01-05-2015 23:19:51)

Je sais ce que tu as fait l'été dernier.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Le Cancanier]Je propose une cotisation pour louer l'opéra Le Palais Garnier à Paris.

Pendant qu'ils essayaient de cacher leur alliance, [b]SS[/b] et [b]FGT[/b] ont fait preuve d'un talent d'acteur génialissime lors de leur mise en scène sur l'arène du bar.

J'aimerai qu'on leur offre l'opportunité de monter sur une grande scène, devant un grand public, pour leur permettre de s'épanouir dans le milieu pour lequel ils sont fait: le théatre.[/quote]
[align=center]J'espère que tu es fier de ta longue tirade.
Tragédie quand tu nous tiens.
SS et VC dans la même bourgade ?
Rendons hommage à ces neurones décédés qui furent tiens.[/align]

Keur keur.

god bless you
god bless you
Chuunin

Ça se voit que les Was ne font pas l'arène.
C'est le bordel total et le jeu de zone est totalement à chier.
Il n'y a aucune raison de fermer des salles sous prétexte ''Qu'on a besoin de fioles, mec''

Dernière modification par god bless you (02-05-2015 16:31:46)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Ça se voit que les Was ne font pas l'arène.
C'est le bordel total et le jeu de zone est totalement à chier.
Il n'y a aucune raison de fermer des salles sous prétexte ''Qu'on a besoin de fioles, mec''[/quote]
C'est pas grave moins y'a de zone, plus les gens sont regroupé et plus ça se finit rapidement wink

http://nitrosonium.deviantart.com/

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG à WAS pour cette arène, encore de la manip bien propre haha

Si vous arrivez à envoyer les quelques indécis sur les SS, ça vous fera encore une arène de plus big_smile

Moins d'une vingtaine, et une victoire en scred haha

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Après avoir vu le précédent topic sur l'arène 33, vous avez certainement ressenti cette sensation :

[align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/7J6GP.gif[/url][/align]

Mais ne vous inquiétez pas, minablabla, suite à une forte demande, vient vous sortir de ce genjutsu jeunes ninjas !
La précédente arène à donc été remporté par nos chers [b]SS[/b] ainsi que [b]KzK[/b] mais seront-ils toujours la malgré leurs absences notable à travers ces mois ?

[align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/ceJGE8Y.gif[/url][/align]

Tiger aka la tapette des [b]KzK[/b], toujours la pour parler mais jamais la pour se battre ! Il compte bien vous faire chier du début jusqu'à la fin de l'arène !

[b]VC[/b] sera certainement présent ainsi que [b]ST[/b] pour tenter d'obtenir une nouvelle coupe qu'ils rajouteront à leurs trophées !

[b]ST[/b] : [align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/giphy.gif[/url][/align]

Les vieux sages réussiront ils ? En tout cas certains préparent leurs provisions en vue de l'arène

[b]VC[/b] : [align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/TYep1.gif[/url][/align]

Quand à [b]VC[/b] ils tentent désespèrent de reproduire le bug des Pascifista pour pouvoir se cacher...

[b]FGT[/b] ou le clan qui n'arrivent jamais à rentabiliser leurs arènes et qui sont toujours à l'ouest , ils font des efforts !

[align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/bzHRn3b.gif[/url][/align]

Mais ils peuvent toujours compter sur leurs femelles... :

[align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/ibzToBekdRnEe3.gif[/url][/align]

Leur nouvelle danse de ralliement super viril:[align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/tumblr_mpwtdmLIPm1qdlh1io1_250.gif[/url][/align]

[b]Pascifista[/b] ou appeler par la plupart de la population du Wonde comme les noobs qui fuient dès qu'ils voient quelque chose de potentiellement dangereux à leurs vies : [align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/original.gif[/url][/align]

Enfin on peut compter [b]Was[/b] mais ils ont clairement disparu donc difficile de savoir s'ils reviendront un jour : [align=center][url]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/YtQPTnw.gif[/url][/align]

Zero le fourbe qui ramène des provisions pour son clan.

Bonne arène à tous.[/quote]
Kamini

y93
y93
Nidaime Jounin

[align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[spoil][align=center][img]http://i.imgur.com/OZ4PMCp.jpg[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par y93 (03-05-2015 14:10:28)

Gamers don't age they Level UP

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[spoil][align=center][url]http://i.imgur.com/OZ4PMCp.jpg[/url][/align][/spoil]
[/quote]
Was en train de regarder les autres clans se taper dessus pour ensuite venir et voler la victoire à SS

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[/quote]
Pascifista caché

Humpback Whales

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[/quote]
Les KnK après avoir planté leurs tentes le deuxième jour

Weasels And Sharks

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
C'est les FGT quand ils se sont rendus compte que tous les clans avec qui ils avaient une PNA ont décidé de se débarrasser d'eux

Je livre la vérité

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[/quote]
Les KnK après avoir planté leurs tentes le deuxième jour[/quote]
Pour dire quelque chose, il faut le confirmer juste derrière

Insecte

Roknar
Roknar
Chuunin

[/quote]
J'savais pas qu'on avait réussi à prendre KnK en photo hier soir, va falloir que tu m'expliques comment tu t'es faufilé jusqu'à eux parce que peu de monde les a vu. Le pire c'est qu'hier tous les clans se sont tapés dessus sans exception, c'était vraiment fun. Sauf un, qui a préféré jouer la campouze, s'alliant dés le départ avec FBI, à divers clans de chair à canon, avides de conseils de WAS et de leurs grosses forces, acceptant même de se rapprocher d'FGT, un clan du même effectif qu'eux.

En tout cas même si on se fait rétamer ce soir, je suis content de constater qu'a 100 000 clans, KnK arrive tout juste à compenser le niveau d'SS/PL seuls (sans pna comme voudraient le faire croire certains pour se rassurer dans leur surnombre). Contrairement aux KnK, nous n'augmentons pas notre nombre à l'approche de l'arène et ne créons pas de pna à tout va dans l'espoir d'avoir une coupe. On augmente notre niveau de jeux, et je crois que c'est bien plus louable. Maintenant penprat, c'est à toi de te demander si c'est vraiment amusant de n'avoir pratiquement que des alliés et faire camper son clan pendant 4h en zone de repli, dans l'espoir d'achever les derniers survivants. Le gout de cette arène doit être bien âpre pour toi, vu que tu es un des seuls a être sorti de ta cachette, et tu es mort.

A défaut de gagner nous même, j'espère que ce sera un des autres clans restants, ils le méritent bien plus que vous ne le méritez. Ou WAS, ça vous foutrais une quenelle de plus à votre palmarès déjà bien rempli

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roknar][quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[/quote]
J'savais pas qu'on avait réussi à prendre KnK en photo hier soir, va falloir que tu m'expliques comment tu t'es faufilé jusqu'à eux parce que peu de monde les a vu. Le pire c'est qu'hier tous les clans se sont tapés dessus sans exception, c'était vraiment fun. Sauf un, qui a préféré jouer la campouze, s'alliant dés le départ avec FBI, à divers clans de chair à canon, avides de conseils de WAS et de leurs grosses forces, acceptant même de se rapprocher d'FGT, un clan du même effectif qu'eux.

En tout cas même si on se fait rétamer ce soir, je suis content de constater qu'a 100 000 clans, KnK arrive tout juste à compenser le niveau d'SS/PL seuls (sans pna comme voudraient le faire croire certains pour se rassurer dans leur surnombre). Contrairement aux KnK, nous n'augmentons pas notre nombre à l'approche de l'arène et ne créons pas de pna à tout va dans l'espoir d'avoir une coupe. On augmente notre niveau de jeux, et je crois que c'est bien plus louable. Maintenant penprat, c'est à toi de te demander si c'est vraiment amusant de n'avoir pratiquement que des alliés et faire camper son clan pendant 4h en zone de repli, dans l'espoir d'achever les derniers survivants. Le gout de cette arène doit être bien âpre pour toi, vu que tu es un des seuls a être sorti de ta cachette, et tu es mort.

A défaut de gagner nous même, j'espère que ce sera un des autres clans restants, ils le méritent bien plus que vous ne le méritez. Ou WAS, ça vous foutrais une quenelle de plus à votre palmarès déjà bien rempli[/quote]
[u][i][b]Preuve de ce que t'avance[/b][/i][/u] ? Décidément y en a pas un pour rattraper l'autre

ps: Pour gagner tu te rallie au gagnant ou au perdant ? J'préfère me faire ratatiner par was à la fin que de vous laissez la victoire histoire que c'est clair wink Appelle ça comme tu veux :p

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Preuve de ce que t'avance ? Décidément y en a pas un pour rattraper l'autre[/quote]
Vos zones de campeurs pas rouge une seule fois.
Les kills sur la recap de l'arène qui montrent que vous êtes de gros scouts.
Et finalement vos rush de fermier qui finissent avec toi mort, dans un cercueil.

Escaflowne

Lord Nassou
Lord Nassou
Chuunin

[quote=Roknar][quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]

[/quote]

A défaut de gagner nous même, j'espère que ce sera un des autres clans restants, ils le méritent bien plus que vous ne le méritez. Ou WAS, ça vous foutrais une quenelle de plus à votre palmarès déjà bien rempli[/quote]
Quel témoignage poignant.

Lord Lechero/ nassime7794

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

[/quote]

Mais qui est-il vraiment?

D:

Pied de page des forums