[quote=y93][align=center][b]Jeu concours Arène : Qui est sur cette photo ?[/b][/align]
[spoil][align=center][url]http://i.imgur.com/OZ4PMCp.jpg[/url][/align][/spoil]
[/quote]
J'savais pas qu'on avait réussi à prendre KnK en photo hier soir, va falloir que tu m'expliques comment tu t'es faufilé jusqu'à eux parce que peu de monde les a vu. Le pire c'est qu'hier tous les clans se sont tapés dessus sans exception, c'était vraiment fun. Sauf un, qui a préféré jouer la campouze, s'alliant dés le départ avec FBI, à divers clans de chair à canon, avides de conseils de WAS et de leurs grosses forces, acceptant même de se rapprocher d'FGT, un clan du même effectif qu'eux.
En tout cas même si on se fait rétamer ce soir, je suis content de constater qu'a 100 000 clans, KnK arrive tout juste à compenser le niveau d'SS/PL seuls (sans pna comme voudraient le faire croire certains pour se rassurer dans leur surnombre). Contrairement aux KnK, nous n'augmentons pas notre nombre à l'approche de l'arène et ne créons pas de pna à tout va dans l'espoir d'avoir une coupe. On augmente notre niveau de jeux, et je crois que c'est bien plus louable. Maintenant penprat, c'est à toi de te demander si c'est vraiment amusant de n'avoir pratiquement que des alliés et faire camper son clan pendant 4h en zone de repli, dans l'espoir d'achever les derniers survivants. Le gout de cette arène doit être bien âpre pour toi, vu que tu es un des seuls a être sorti de ta cachette, et tu es mort.
A défaut de gagner nous même, j'espère que ce sera un des autres clans restants, ils le méritent bien plus que vous ne le méritez. Ou WAS, ça vous foutrais une quenelle de plus à votre palmarès déjà bien rempli