Forums » Qui gagnera l'arène 33 ?:

Qui gagnera l'arène 33 ?  

Lancé par minalala - 135 réponses - Page 4

animals
animals
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Tengohan][quote=Jack Daniel's]Par contre WAS est bien présent a cet arène GG vous m'avez bien kill avec votre groupe de 20 dans la même salle déjà :p[/quote]
Dans mes souvenirs on était 4, mais peut-être que 4 se transforme en 20 dans ton esprit pour accepter plus facilement le fait d'avoir été pulvérisé.[/quote]
Pour infos les was sont environ 30/35

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Tengohan][quote=Jack Daniel's]Par contre WAS est bien présent a cet arène GG vous m'avez bien kill avec votre groupe de 20 dans la même salle déjà :p[/quote]
Dans mes souvenirs on était 4, mais peut-être que 4 se transforme en 20 dans ton esprit pour accepter plus facilement le fait d'avoir été pulvérisé.[/quote]
Pour infos les was sont environ 30/35[/quote]
Voilà de la bonne chair à canon !

Weasels And Sharks

tumuelas
tumuelas
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faisons la paix, aimons nous les uns les autres dans ce monde rempli de haine.

Dernière modification par tumuelas (01-05-2015 10:07:48)

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la 2ème fois que on pause ma toff ^^ non mec je ne suis pas gay !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hueco Mundo (01-05-2015 09:37:13)

Pas 2 Tahlab

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Daniel's][quote=Suricate]Bravo FGT-VC-SS-SH-ODTM-Oz.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ça marche plus la propagande a 2 balles,ST joue a l'arrache et nous avons déjà eu pas ma de pertes au 1er jour,révise ta fiche un peu xDD
Par contre WAS est bien présent a cet arène GG vous m'avez bien kill avec votre groupe de 20 dans la même salle déjà :p
fin je préfère me faire buter par vous que FGT qui sont déjà une 20aine ensemble déjà aussi.[/quote]
Une vingtaine ensemble ?? Non non idem c'était 4 comptes sur zeldapero rien de pluS. C'est ça la différence,  à 4 on kill un St,  à 8 St loupe une cible.

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

[quote=moogly][quote=Jack Daniel's][quote=Suricate]Bravo FGT-VC-SS-SH-ODTM-Oz.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ça marche plus la propagande a 2 balles,ST joue a l'arrache et nous avons déjà eu pas ma de pertes au 1er jour,révise ta fiche un peu xDD
Par contre WAS est bien présent a cet arène GG vous m'avez bien kill avec votre groupe de 20 dans la même salle déjà :p
fin je préfère me faire buter par vous que FGT qui sont déjà une 20aine ensemble déjà aussi.[/quote]
Une vingtaine ensemble ?? Non non idem c'était 4 comptes sur zeldapero rien de pluS. C'est ça la différence,  à 4 on kill un St,  à 8 St loupe une cible.[/quote]
CLAP CLAP

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi une arène svp ?

Dernière modification par Mizuchi (01-05-2015 12:08:22)

Vend Mizuchi prix à débattre.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Jack Daniel's][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's][quote=Suricate]Bravo FGT-VC-SS-SH-ODTM-Oz.
ça marche plus la propagande a 2 balles,[i][u][b]ST joue a l'arrache[/b][/u][/i] et nous avons déjà eu pas ma de pertes au 1er jour,révise ta fiche un peu xDD
Comme toutes les arènes me diriez-vous ?
On parle de la moule à ST ? 8 dans la même sale avant même 40 min de jeu ?  15 action que vous m'tapez dès que j'vous id j'vous mets autant de dégât en 2 actions sous furie lel.
Après j'me suis barré bien sur, car quand on tape un insecte tous les autres rappliquent, ça expliquerait certainement les 8 attaques que j'ai pris en 1 actions hmm Mais bon ça ma légèrement picoté, j'avoue que 400 dégâts par 8  ST c'était plutôt énorme hmm[/quote]
Un knk qui parle de force en arène,ont aura tout vu xDDD[/quote][/spoil]
Jack Daniel's tué par Nicoruto en #108 à 22:24
Zeldapéro tué par Vojvoda en #77 à 22:06

Les insectes morts ne peuvent que se taire.

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][spoil][quote=Jack Daniel's][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's][quote=Suricate]Bravo FGT-VC-SS-SH-ODTM-Oz.
ça marche plus la propagande a 2 balles,[i][u][b]ST joue a l'arrache[/b][/u][/i] et nous avons déjà eu pas ma de pertes au 1er jour,révise ta fiche un peu xDD
Comme toutes les arènes me diriez-vous ?
On parle de la moule à ST ? 8 dans la même sale avant même 40 min de jeu ?  15 action que vous m'tapez dès que j'vous id j'vous mets autant de dégât en 2 actions sous furie lel.
Après j'me suis barré bien sur, car quand on tape un insecte tous les autres rappliquent, ça expliquerait certainement les 8 attaques que j'ai pris en 1 actions hmm Mais bon ça ma légèrement picoté, j'avoue que 400 dégâts par 8  ST c'était plutôt énorme hmm[/quote]
Un knk qui parle de force en arène,ont aura tout vu xDDD[/quote][/spoil]
Jack Daniel's tué par Nicoruto en #108 à 22:24
Zeldapéro tué par Vojvoda en #77 à 22:06

Les insectes morts ne peuvent que se taire.[/quote]
Tu as oublié le 1 er jour quand même!
C'est ça qui est encore plus classe.

Et puis Igor sait déjà que la prochaine fois qu'on se voit je vais le koudeboulizer haha

Dernière modification par Zeldapéro (01-05-2015 12:35:47)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour

J'aurais aimé savoir si il était possible que mon clan soit affilié au tiens pendant cette arène. Nous comptons inscrire entre 8 et 10 joueurs (manque la confirmation de certains membres) et nous avons besoin d'un alliance pour lutter face aux grosses industries de l'arène.

Êtes-vous intéressée par une alliance ? un pacte de non-agression ? Si oui je vous fournirais la liste de mes membres qui compte participer ainsi que leur spé défensive.

Je prend les devants pour venir proposer une alliance, tout simplement car je pense que cela sera plus bénéfique pour mon clan que le votre (du fait du niveau des joueurs), mais nous sommes prêt à nous investir à fond durant cette arène et à être discipliné. Ceci dit, il est hors de question d'être utilisé comme de la chaire à canon !

Bonne journée, Cordialement.

animals - Chuunin - 26/04/2015 à 15:43[/quote]
Tu l'as envoyer à tout Won non?
Le Clan d'animals Dancing Bear est [b]OFFICIELEMENT[/b] la pute de l'Arène, regardez comment elle fait tourner son trou par MP cette vieille catin :p

[quote='zero[Mort]']Je n'ai pas les épaules assez larges pour ce compte.[/quote]
Je t'ai laisser assez d'argent pour changer de pseudo sur le compte, pourquoi tu le laisses? T'as pas les épaules assez larges pour poster avec :p

Et tu pourrais AU MOINS avoir assez d'amour propre pour changer de signature si tu as l'impertinence de souiller mon pseudo.

Dernière modification par Mr. Mort (01-05-2015 15:03:08)

zero[Mort] - WAS

animals
animals
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Le Clan d'animals Dancing Bear est [b]OFFICIELEMENT[/b] la pute de l'Arène, regardez comment elle fait tourner son trou par MP cette vieille catin :p[/quote]
Je viens annoncé [b]OFFICIELEMENT[/b] que DB n'a été allié que a 2 clans. Un avec qui nous sommes toujours allié et un second avec qui nous ne sommes plus alliés (Looney Tunes). Je précise également que nous n'avons que 2 PNA. Donc je pense pas qu'on fasse tourner notre cul, surtout qu'on a envoyé chier une alliance de 3 gros clans, pour garder notre indépendance.

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Mr. Mort]Le Clan d'animals Dancing Bear est [b]OFFICIELEMENT[/b] la pute de l'Arène, regardez comment elle fait tourner son trou par MP cette vieille catin :p[/quote]
Je viens annoncé [b]OFFICIELEMENT[/b] que DB n'a été allié que a 2 clans. Un avec qui nous sommes toujours allié et un second avec qui nous ne sommes plus alliés (Looney Tunes). Je précise également que nous n'avons que 2 PNA. Donc je pense pas qu'on fasse tourner notre cul, surtout qu'on a envoyé chier une alliance de 3 gros clans, pour garder notre indépendance.[/quote]
Le fait est que beaucoup de clan on refuser votre cul car il avait déjà bien tourner mais tu nous as toujours pas as combien de clan tu l'as envoyer la demande ?

animals
animals
Chuunin

[quote=Lord Thug]Le fait est que beaucoup de clan on refuser votre cul car il avait déjà bien tourner mais tu nous as toujours pas as combien de clan tu l'as envoyer la demande ?[/quote]
Sérieux Pacifista a encore les boules qu'on ait refusé de s'allier à vous ? Faut nous comprendre sérieusement, nous on veut essayer d'aller loin. Et parle pas de notre cul parce que celui des Pacifista c'est des cratères (qui dégouline de foutre et non de lave).

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Lord Thug]Le fait est que beaucoup de clan on refuser votre cul car il avait déjà bien tourner mais tu nous as toujours pas as combien de clan tu l'as envoyer la demande ?[/quote]
Sérieux Pacifista a encore les boules qu'on ait refusé de s'allier à vous ? Faut nous comprendre sérieusement, nous on veut essayer d'aller loin. Et parle pas de notre cul parce que celui des Pacifista c'est des cratères (qui dégouline de foutre et non de lave).[/quote]
Clairement moi j'étais pas au courant  que vous aviez refuse le seul truck que je sais c'est que t'as envoyer un MP pour être allié et nous on as refusé après faut essayer d'inverser les rôles garçon

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals]Sérieux Pacifista a encore les boules qu'on ait refusé de s'allier à vous ? Faut nous comprendre sérieusement, nous on veut essayer d'aller loin. Et parle pas de notre cul parce que celui des Pacifista c'est des cratères (qui dégouline de foutre et non de lave).[/quote]
Pascifista a déja gagner une Arène, et toi misérable insecte? T'as fait quoi à part envoyer un MP à tout Won pour vendre ton cul? XDD

Vous êtes des sous-noobs, personne vous connait, votre seul rôle possible en Arène c'est d'être de la chair à canon. Y a pas de "on veut essayer d'aller loin". Vous allez servir de chair à canon et mourrir pour la gloire d'un Clan qui, contrairement à vous, pourrait aspirer à la victoire.

Les faibles meurent pour permettre au forts de remporter la victoire, tel est le chemin du côté obscur. Toi et ton Clan de vermine n'échappent pas à cette règle.

Dernière modification par Mr. Mort (01-05-2015 15:56:25)

zero[Mort] - WAS

Zolf
Zolf
Chuunin

Enfin quelqu'un qui le remet a sa place a cet sous merde qui donne son cul.

supotsu
Mikazuki-Shusai
Hatake
UUSDL
KnK
VandenReich
Dancing Bear

Rüking's - Bon Chuunin - 29/04/2015 à 15:46

Voila le mp que j'ai recue en me proposant de rentrer dans cet alliance. 02 clans ? Wtf compte le compte le clan qui y'a sous merde. Je vais re dire ce que le commentaire d'au dessus a dit mais je confirme juste que tes une sous merde qui donne sont cul a tout les clans de won.

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Lord Thug]Le fait est que beaucoup de clan on refuser votre cul car il avait déjà bien tourner mais tu nous as toujours pas as combien de clan tu l'as envoyer la demande ?[/quote]
Sérieux Pacifista a encore les boules qu'on ait refusé de s'allier à vous ? Faut nous comprendre sérieusement, nous on veut essayer d'aller loin. Et parle pas de notre cul parce que celui des Pacifista c'est des cratères (qui dégouline de foutre et non de lave).[/quote]
Dit-il , en ayant envoyer un mp pour s'allier avec chaque clan de WoN :')

animals
animals
Chuunin

[quote=Deft]Dit-il , en ayant envoyer un mp pour s'allier avec chaque clan de WoN :')[/quote]
Tiens VaidenReich, un autre clan qui est venu nous sucer les boules pour une alliance. Enfaite le forum c'est uniquement les neebs qu'on a recale qui viennent chouiner ?[img]http://img15.hostingpics.net/pics/982706vaden.png[/img]

On est vachement allier à VendenReich..
Je peux aussi faire ça pour Looney Tunes, ST, Pacifista et beaucoup de "fake" qui assument même pas leur clan.

Dernière modification par animals (01-05-2015 16:26:23)

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Deft]Dit-il , en ayant envoyer un mp pour s'allier avec chaque clan de WoN :')[/quote]
Tiens VaidenReich, un autre clan qui est venu nous sucer les boules pour une alliance. Enfaite le forum c'est uniquement les neebs qu'on a recale qui viennent chouiner ?[url]http://img15.hostingpics.net/pics/982706vaden.png[/url]

On est vachement allier à VendenReich..
Je peux aussi faire ça pour Looney Tunes, ST, Pacifista et beaucoup de "fake" qui assument même pas leur clan.[/quote]
Ah c'est bizarre tu dis pas que j't'ai foutu un vent monumental juste après :')

animals
animals
Chuunin

[quote=A$AP Rocky]Ah c'est bizarre tu dis pas que j't'ai foutu un vent monumental juste après :')[/quote]
Bon arrète toi t'es pas crédible. On est 14 dans ta salle et tu viens nous sucer, quel intérêt pour nous de nous allier a une team bancale ?

Ceux qui veulent freekill A$AP ça se passent salle 52

Zolf
Zolf
Chuunin

Toute maniere une arene sa sert juste a s'enculer les uns les autres y'a aucune alliance qui est credible sur cet arene.

[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Delia Ketchum
Delia Ketchum
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=A$AP Rocky]Ah c'est bizarre tu dis pas que j't'ai foutu un vent monumental juste après :')[/quote]
Bon arrète toi t'es pas crédible. On est 14 dans ta salle et tu viens nous sucer, quel intérêt pour nous de nous allier a une team bancale ?

Ceux qui veulent freekill A$AP ça se passent salle 52[/quote]
animals a fini 1er de la Guerre des Carottes 2015.

Voici le seul évent auquel tu es digne de participer.

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=A$AP Rocky]Ah c'est bizarre tu dis pas que j't'ai foutu un vent monumental juste après :')[/quote]

On était 6, et vous étiez 2; MDRRR
Il y avait même pas 14 personne dans la salle XDDDDDD
Je t'ai proposer ça parce que j'avais d'autre mec à buté :') Maybon continue de talk pour rien, je rigole bien. :')

animals
animals
Chuunin

[quote=A$AP Rocky][quote=animals][quote=A$AP Rocky]Ah c'est bizarre tu dis pas que j't'ai foutu un vent monumental juste après :')[/quote]

On était 6, et vous étiez 2; MDRRR
Il y avait même pas 14 personne dans la salle XDDDDDD
Je t'ai proposer ça parce que j'avais d'autre mec à buté :') Maybon continue de talk pour rien, je rigole bien. :')[/quote]
Si tu crois que les membres de mon clan font partit de Dancing Bear ou que mon compte principal est animals t'as 3 trains de retard.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote]Bonjour

J'aurais aimé savoir si il était possible que mon clan soit affilié au tiens pendant cette arène. Nous comptons inscrire entre 8 et 10 joueurs (manque la confirmation de certains membres) et nous avons besoin d'un alliance pour lutter face aux grosses industries de l'arène.

Êtes-vous intéressée par une alliance ? un pacte de non-agression ? Si oui je vous fournirais la liste de mes membres qui compte participer ainsi que leur spé défensive.

Je prend les devants pour venir proposer une alliance, tout simplement car je pense que cela sera plus bénéfique pour mon clan que le votre (du fait du niveau des joueurs), mais nous sommes prêt à nous investir à fond durant cette arène et à être discipliné. Ceci dit, il est hors de question d'être utilisé comme de la chaire à canon !

Bonne journée, Cordialement.

animals - Chuunin - 26/04/2015 à 15:43[/quote]
Tu l'as envoyer à tout Won non?
Le Clan d'animals Dancing Bear est [b]OFFICIELEMENT[/b] la pute de l'Arène, regardez comment elle fait tourner son trou par MP cette vieille catin :p

[quote='zero[Mort]']Je n'ai pas les épaules assez larges pour ce compte.[/quote]
Je t'ai laisser assez d'argent pour changer de pseudo sur le compte, pourquoi tu le laisses? T'as pas les épaules assez larges pour poster avec :p

Et tu pourrais AU MOINS avoir assez d'amour propre pour changer de signature si tu as l'impertinence de souiller mon pseudo.[/quote]
Vas te faire Jéro, tu sais très bien que j'peux pas changer la signature >> La faute à qui?
J'ai pas eu la foi de le faire jusqu'à présent vu mon activité sur WoN mais j'vais le changer ton pseudo effectivement.
Maintenant .i. :3

Weasels And Sharks

Pied de page des forums