Forums » Qui gagnera l'arène 33 ?:

Qui gagnera l'arène 33 ?  

Lancé par minalala - 135 réponses - Page 2



LE-gros
LE-gros
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=0ne Dream][quote=Le Cancanier][quote=moogly]On a beau dire ce qu'on veut , WAS manque au site quand je vois les forums d'arènes maintenant, c'est vraiment plus ce que c'était. Limite avant le forum était plus intéressant que l'arène elle même ><[/quote]
c'est sur qu'avec ton clan de tapettes qui s'allie à VC au lieu de les combattre, l'arène c'est devenu de la merde...[/quote]
Sa clash[/quote]
ST - Pacifista

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=LE-gros][quote=0ne Dream][quote=Le Cancanier]c'est sur qu'avec ton clan de tapettes qui s'allie à VC au lieu de les combattre, l'arène c'est devenu de la merde...[/quote]
Sa clash[/quote]
ST - Pacifista[/quote]
PAsci / tous le monde*

 

animals
animals
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

J'aurais bien misé sur ST mais leur alliance avec Pacifista qui offre leurs fesses à tout le monde va pas tenir la route.

En revanche comme tout les FGT flood l'arène à la recherche de comptes pour participer avec 5 comptes chacuns à la Ryu25, je vois bien FGT gagner.

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=animals]J'aurais bien misé sur ST mais leur alliance avec Pacifista qui offre leurs fesses à tout le monde va pas tenir la route.

En revanche comme tout les FGT flood l'arène à la recherche de comptes pour participer avec 5 comptes chacuns à la Ryu25, je vois bien FGT gagner.[/quote]
C'est bien beau de gérer des comptes, encore faut il avoir les personnes pour, donc, tu peux de suite oublier de voir FGT ne serait ce que survivre 2 jours. Déjà survivre serait une victoire pour nous, la gagne c'est juste une utopie.

Twitter : @SoCreeps

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Vojvoda][quote=animals]J'aurais bien misé sur ST mais leur alliance avec Pacifista qui offre leurs fesses à tout le monde va pas tenir la route.

En revanche comme tout les FGT flood l'arène à la recherche de comptes pour participer avec 5 comptes chacuns à la Ryu25, je vois bien FGT gagner.[/quote]
C'est bien beau de gérer des comptes, encore faut il avoir les personnes pour, donc, tu peux de suite oublier de voir FGT ne serait ce que survivre 2 jours. Déjà survivre serait une victoire pour nous, la gagne c'est juste une utopie.[/quote]
contrôler plusieur chose c'est une chose mais en jouer plusieur je ne pense pas que se soit aussi simple que sa car la moindre erreur d'inatention et  hop tu la dans le cul.

 

Le Cancanier
Le Cancanier
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Vojvoda]C'est bien beau de gérer des comptes, encore faut il avoir les personnes pour, donc, tu peux de suite oublier de voir FGT ne serait ce que survivre 2 jours. Déjà survivre serait une victoire pour nous, la gagne c'est juste une utopie.[/quote]
WAS n'existe plus, SS est presque inactif, vous êtes allier à VC, vous inscrivez 100 comptes, et malgrés ca tu penses que survivre 2 jours serait un exploit pour FGT?
Alors soit tu prends vraimant les gens pour des cons, soit vous êtes de SACRÉS MERDES !!

T'as fait tourner ton cul à presque tout les clans de Won, t'as tellement sucer que tu connais le gout de chaque bite sur ce site, et t'as toujours pas appris à jouer?

Dernière modification par Le Cancanier (29-04-2015 19:13:12)

Je sais ce que tu as fait l'été dernier.

LE-gros
LE-gros
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

Joueurs affiliés à notre alliance :
- Tomylight


Pacte de non agression :
- Kyokushin no Kami

Alliance :
- IBYWA


Négociation d'alliance en cours :
- Saoul Tyrans
- Looney Tunes‏

Multi Daning Bear
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par LE-gros (29-04-2015 19:33:25)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

Je vais rajouter la distinction : [i][b]Anus Dilaté[/b][/i] (Rang S)

Comment l'obtenir ? - Demander à faire alliance à minimum 3 clans

Dernière modification par y93 (29-04-2015 19:31:24)

Gamers don't age they Level UP

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=LE-gros]Joueurs affiliés à notre alliance :
- Tomylight


Pacte de non agression :
- Kyokushin no Kami

Alliance :
- IBYWA


Négociation d'alliance en cours :
- Saoul Tyrans
- Looney Tunes‏

Multi KNK

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur que dans une multi knk t y a accès XDDDDDDDDD
Et sur que j'ai me mettre en PNA avec moi même XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

comment faire plus débile

 

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=LE-gros]Joueurs affiliés à notre alliance :
- Tomylight


Pacte de non agression :
- Kyokushin no Kami

Alliance :
- IBYWA


Négociation d'alliance en cours :
- Saoul Tyrans
- Looney Tunesþ

Multi KNK

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur que dans une multi knk t y a accès XDDDDDDDDD
Et sur que j'ai me mettre en PNA avec moi même XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

comment faire plus débile[/quote]
qd on est débile on est débile ^^
au moins tu est sur de pas te faire trop mal hamza :p

et encore un qui assume pas de parler avec son compte, et crée un DC, pour poster au fofo ahahah

Dernière modification par Kibôp (29-04-2015 19:38:54)

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

En gros ST veut s'allié avec moi c'est ca?? Je ne vois pas pourquoi ils voudraient faire ca mais si c'est vraiment le cas n'hésitez pas a me contacter. On trouvera p-e un terrain d'entente ^^

Dernière modification par Paci (29-04-2015 20:17:23)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Le Cancanier
Le Cancanier
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Kibôp]et encore un qui assume pas de parler avec son compte, et crée un DC, pour poster au fofo ahahah[/quote]
Oui et au mieux il le poste sur le compte avec lequel il a gratter les infos nan?

"qd on est débile on est débile" wink

Je sais ce que tu as fait l'été dernier.

Proxy
Proxy
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

Le gagnant sera celui qui a le meilleur proxy ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dabYo, tu ne m'auras jamais !

Xigbar...
Xigbar...
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

Yeah j'ai fais entrer 15 comptes sans recevoir un mp d'avertissement XD à croire que dY en n'a juste rien à foutre de l'arène XD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

"Kingdom Hearts ... "

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[align=center][img]http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/7408f585af81ca81ec31d58c6e551f99.gif[/img][/align]


Voila ce que va faire l'alliance VC-FGT face aux autres participants de l'arène demain. Ils seront certainement déjà 4 en moyenne par zone avec tout leurs DC's. Mais la veritable question est : "est-ce que vous allez vous laisser faire ?"
A vous d'en décider...

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

animals
animals
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

FGT-VC (rouge) vs Pacifista-ST (blanc)

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr03/2012/11/6/12/anigif_enhanced-buzz-18364-1352223670-8.gif&sa=X&ei=tC1BVbiZNpfxatqOgZgH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH8xI1i06GvZTAdHfpwjl3YpiiNxQ[/img]

 

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[spoil]Ferme ce spoil idiot c'etais juste pour argumenter jahahahahahahahaahahahahahaahahahahahaah[/spoil]
[quote]Le gagnant sera celui qui a le meilleur proxy ![/quote]
Oh mon DIEU ! AIDER NOUS A VIVRE !

C'est comme ci ne pas tricher sur WON est un crime !!!









.

La version 6 est encore en cours de développement ...

Traja
Traja
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

ST-IBYWA-TZ, confirmé !

Sbires WaS sans leurs maitre(KnK)-Pacsifista-autre clans pour être en surnombre, confirmé !

FGT-VC- peut etre une autre pna, unissent leurs forces pour essayer de gagner la coupe en or perdue.

SS-WAS, confirmé !

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

Vos Gueules. [b]Looney Tunes vainqueurs.[/b]

[spoil]Matuidi Charo[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]J'avoue.[/spoil]

Bullshit is everywhere.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

J'aimerai bien comprendre pourquoi tout le monde aime tellement l'arène ? Bon ça s'adresse pas aux was je sais que " vou etr tro faur" vous gagnez une arène a 4 etc mais ça s'adresse plutôt aux autres parce que bon le gameplay de base d'une arène finalement c'est attendre et id et svp me dites pas " nou on rush tou le tan on é des pgm" Parce que je sais très bien que c'est pas vrai. Donc voilà j'arrive pas à comprendre pourquoi certains vont jusqu'à poser des jours pour une arène ... Le concept de base est énorme c'est clair, battle royale tout le monde contre tout le monde etc mais au final c'est tellement pas le cas, c'est juste des alliances permanentes et temporaire qui au final retire tout l'engouement du jeu

SVP expliquez moi pourquoi tout le monde aime l'arène ?


Et pas la peine dire "t'es trop nul en arène" merci

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

t'es trop nul en arène

Dernière modification par Syrah (30-04-2015 07:34:30)

J'ai tué Obin #arene 36

lachevredefeu
lachevredefeu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Traja]ST-IBYWA-TZ, confirmé !

Sbires WaS sans leurs maitre(KnK)-Pacsifista-autre clans pour être en surnombre, confirmé !

FGT-VC- peut etre une autre pna, unissent leurs forces pour essayer de gagner la coupe en or perdue.

SS-WAS, confirmé ![/quote]
Je viens de penser a ca mais FBI personne ne parlent d'eux mais ils sont avec qui eux ?

 

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

FBI sont en alliance avec plein de clan il on contacter ibywa nass m'a donnez les clans allié xD pigeon de la street tmtc


ET SINON pas mal nos allié mais vous avez oublié

allié IBYWA Dancing bear ibywa ST et aussi FBI TS TT WAS aussi merci les suceur

 

Kießling
Kießling
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Volt Battler]FBI sont en alliance avec plein de clan il on contacter ibywa nass m'a donnez les clans allié xD pigeon de la street tmtc


ET SINON pas mal nos allié mais vous avez oublié

allié IBYWA Dancing bear ibywa ST et aussi FBI TS TT WAS aussi merci les suceur[/quote]
Ibiwa ? Assieds toi et explique moi pourquoi on irai contacter Ibiwa s'il te plait.

 

animals
animals
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 33 ?

[quote=Volt Battler]FBI sont en alliance avec plein de clan il on contacter ibywa nass m'a donnez les clans allié xD pigeon de la street tmtc


ET SINON pas mal nos allié mais vous avez oublié

allié IBYWA Dancing bear ibywa ST et aussi FBI TS TT WAS aussi merci les suceur[/quote]
Même chose, jconnais même pas le clan IBIWA, évite de citer le nom de ma team à tord neeb.

Par contre vous avez oublié Winchester dans l'alliance ST-Pacifista

Dernière modification par animals (30-04-2015 14:53:53)

 

Pied de page des forums