Forums » [Spoil] Le visage de Kakashi.:

[Spoil] Le visage de Kakashi.  

Lancé par tobimonjoie - 19 réponses - Page 1



tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

[Spoil] Le visage de Kakashi.

Vous qui vous demandez depuis tant d'année : Mais à quoi peut bien ressembler Kakashi sans son masque ? La réponse s'offre à vous grâce à l'exposition itinérante qui se déroule actuellement au Japon. Reste juste à voir s'il s'agit d'un fake ou pas. (Mais j'en doute, vu l'image, mais bon.)

[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/-ENGiqRI1_9o/VTthLPT1ohI/AAAAAAAAL6M/jC2zCzMXD1s/s1600/Le%2Bvisage%2Bde%2BKakashi%2BHatake%2Ba%2Benfin%2B%C3%A9t%C3%A9%2Bd%C3%A9voil%C3%A9.png[/img]

On peut donc voir que le visage est le même que celui aperçu dans le chapitre spécial où Naruto demande aux Chiens Ninjas de Kakashi à quoi celui-ci ressemble vraiment.

[img]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Special/Sha-no-Sho/04.jpg[/img]

Ce qui est d'autant plus décevant que ce fameux scan s'achevait sur l'arrivée de Kakashi et cette phrase de ses Chiens :

[img]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Special/Sha-no-Sho/05.jpg[/img][/spoil]
Source : http://www.japan-touch.net/2015/04/le-v … TtuN3LVXjE

Dernière modification par tobimonjoie (25-04-2015 12:42:37)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Sa pourrait faire un très ava je trouve


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Sérieux si c'est ça ce serait le troll le plus puissant de l'univers... 10 ans à nous teaser avec ce putain de masque pour qu'au final il n'y ait rien ...

Dernière modification par y93 (25-04-2015 13:10:33)

Gamers don't age they Level UP

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Il y a un grain de beauté ... grosse révélation de l'année x)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yumi Meian
Yumi Meian
Bon Genin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

On ne peut pas dire que ce soit une véritable surprise.
A moins qu'il ne se cogne des cicatrices à la Ibiki sur toute la partie basse du visage (ou le sourire du Joker) c'était la tête la plus classique qu'il puisse avoir.


[quote=D. Ace]Il y a un grain de beauté ... grosse révélation de l'année x)[/quote]
Il fallait bien y planquer un "truc" sous ce masque x)...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Ça explique aussi pourquoi Rin le préférait à Obito.

Après, j'ai l'impression d'un fake. Car la cicatrice à l'oeil de Kakashi me semblait plus longue dans mes souvenirs (Kakashi Gaiden) ....

Dernière modification par Light body (25-04-2015 17:48:52)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=Light body]Ça explique aussi pourquoi Rin le préférait à Obito.[/quote]
Rin était amoureuse d'Obito mais ok.

Dernière modification par Reinori (25-04-2015 17:48:25)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=Reinori][quote=Light body]Ça explique aussi pourquoi Rin le préférait à Obito.[/quote]
Rin était amoureuse d'Obito mais ok.[/quote]
Faux. Obito était amoureux de Rin. Et Rin était amoureuse de Kakashi.
Elle allait le dire dans Gaiden. Mais Kakashi l'en a empeché en lui disant qu'Obito l'aurait aimée mieux qu'il ne le pourrait.

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=Light body]Ça explique aussi pourquoi Rin le préférait à Obito.

Après, j'ai l'impression d'un fake. Car la cicatrice à l'oeil de Kakashi me semblait plus longue dans mes souvenirs (Kakashi Gaiden) ....[/quote]
En soit c'est "logique" que la cicatrice soit plus longue vu qu'en vieillissant, la peau se tend et donc la cicatrice également. Et puis, elle était déjà grande lorsqu'il a reçu le coup.

[spoil][img]http://i.ytimg.com/vi/aeo-mDIlNrc/hqdefault.jpg[/img][/spoil]

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=tobimonjoie][quote=Light body][spoil]Ça explique aussi pourquoi Rin le préférait à Obito.

Après, j'ai l'impression d'un fake. Car la cicatrice à l'oeil de Kakashi me semblait plus longue dans mes souvenirs (Kakashi Gaiden) ....[/spoil]
[/quote]
En soit c'est "logique" que la cicatrice soit plus longue vu qu'en vieillissant, la peau se tend et donc la cicatrice également. Et puis, elle était déjà grande lorsqu'il a reçu le coup.

[spoil][url]http://i.ytimg.com/vi/aeo-mDIlNrc/hqdefault.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Justement, c'est ce que je disais aussi, elle devait être plus longue dans mes souvenirs(jusqu'au menton).
Maus d'après l'image que tu as envoyée, je me trompais !

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Si c'est sa vraie tête, entre ça et la "fausse" fille de Sakura, Kishi nous troll puissance 1000000000.
Il veut à se point gâcher le manga qu'il a mit des années à faire??

Dernière modification par itachi-san-54 (25-04-2015 22:06:51)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Jvois pas ou il  ya troll? C'est juste un visage Laul vous vous attendez a quoi des boutons degueux ?

Dernière modification par Suigetsu =) (25-04-2015 22:26:52)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=tobimonjoie]Vous qui vous demandez depuis tant d'année : Mais à quoi peut bien ressembler Kakashi sans son masque ? La réponse s'offre à vous grâce à l'exposition itinérante qui se déroule actuellement au Japon. Reste juste à voir s'il s'agit d'un fake ou pas. (Mais j'en doute, vu l'image, mais bon.)

[spoil][url]http://3.bp.blogspot.com/-ENGiqRI1_9o/VTthLPT1ohI/AAAAAAAAL6M/jC2zCzMXD1s/s1600/Le%2Bvisage%2Bde%2BKakashi%2BHatake%2Ba%2Benfin%2B%C3%A9t%C3%A9%2Bd%C3%A9voil%C3%A9.png[/url]

On peut donc voir que le visage est le même que celui aperçu dans le chapitre spécial où Naruto demande aux Chiens Ninjas de Kakashi à quoi celui-ci ressemble vraiment.

[url]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Special/Sha-no-Sho/04.jpg[/url]

Ce qui est d'autant plus décevant que ce fameux scan s'achevait sur l'arrivée de Kakashi et cette phrase de ses Chiens :

[url]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Special/Sha-no-Sho/05.jpg[/url][/spoil]
Source : http://www.japan-touch.net/2015/04/le-v … TtuN3LVXjE[/quote]
Ça m'étonnerait qu'à moitié que ce ne soit pas un fake. On a à musiques reprises vu kakashi sans son masque mais quelque chose couvrait toujours la partie basse de son visage (un livre, un drap) et il est déjà arrivé que ce dernier n'utilise que sa main pour cacher son visage. mais aussi loin que je me souvienne seul deux doigts cachaient sa bouche sans (aucune cicatrice ni rien à première vu)

Donc possible que kishimoto ait juste fait ça pour donner un style au personnage et alimenter le fantasme des fans sur divers théorie.


Maintenant la fin du scan avec ses Chiens laissent dans le doute. Peut être n'était ce pas son vrai visage ( technique de genjutsu ou je ne sais quoi) qui a montré un faux visage (et qui expliquerait la réaction des chiens)

[b]edit [/b] Le visage de kakashi sur l'image au format papier me fait énormément penser à hisoka de Hunter x Hunter.. de quoi laisser dans le doute.

Dernière modification par Jack Stinson (26-04-2015 10:49:28)

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

J'aime bien son visage moi *-*


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

ce n'est ni un troll ni une surprise, n'importe quel lecteur avec une once de culture sur le style graphique de kishimoto aurait devine ce visage. cependant, inutile de crier au fake. ce n'est qu'une esquisse, plusieurs corrections vont s'en suivre pour le rendre conforme au design original

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

J'espère Kishi' trouvera une bonne raison pour expliquer pourquoi Kakashi cachait sont visage pendant aussi longtemps si il me dit a cause du grain de beauté ...

Dernière modification par Baby Mario (27-04-2015 19:17:03)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=Baby Mario]J'espère Kishi' trouvera une bonne raison pour expliquer pourquoi Kakashi cachait sont visage pendant aussi longtemps si il me dit a cause du grain de beauté ...[/quote]
[quote=itachi-san-54]Si c'est sa vraie tête, entre ça et la "fausse" fille de Sakura, Kishi nous troll puissance 1000000000.
Il veut à se point gâcher le manga qu'il a mit des années à faire??[/quote]
Sérieux xD !? Je vois pas en quoi un simple visage pourrait gâcher le manga.
Si il y a un tel mystère autour du visage de Kakashi c'est juste du à l'engouement des fans. Kishimoto n'a jamais créer Kakashi en se disant "tient on va lui mettre un masque et tout le monde voudra savoir ce qu'il y a en dessous", le mec à juste pensé "tient ce personnage à un côté mystérieux, c'est un ninja, je vais lui mettre un masque comme tous vrais ninja!"
Il y a jamais rien eut d'inattendu, c'est juste les lecteurs qui se sont tapés des kiffs là-dessus et Kishimoto en a joué, en faisant plané le mystère.
Il est évident qu'il n'y avait rien de spectaculaire derrière ce masque, je sais pas trop à quoi vous vous attendiez xD
Le délire du masque de Kakashi, c'est pas comme ça faisait parti de l'histoire principale, c'est même pas secondaire comme intrigue et faire cette révélation c'est anecdotique et au moins maintenant la boucle est bouclé.

PS: d'ailleurs si vous avez lu le résumé de ce mini chapitre, il est dit que Kakashi lui-même s'amuse à embêter ces élèves avec ce mystère et qu'il compte bien attendre encore un peu avant de leur montrer quoique ce soit x)

Dernière modification par nekokakashi (27-04-2015 20:26:58)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

[quote=Baby Mario]J'espère Kishi' trouvera une bonne raison pour expliquer pourquoi Kakashi cachait sont visage pendant aussi longtemps si il me dit a cause du grain de beauté ...[/quote]
Il me semble que Kakashi cachait son visage à cause de sa ressemblance avec son père. Ce dernier qui a sauvé ses équipiers en dépit de la réussite d'une mission et qui s'est suicidé après. Et que c'est pour ça que Kakashi -dans Gaiden- suivait toujours la misssion avant la survie du groupe(ne pas sauver Rin).
D'ailleurs, même Shiyo le prend pour “croc blanc de konoha“ la première fois qu'elle le voit. Ainsi que le type d'Iwa dans Gaiden.

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Light Body stoppe de dire des conneries, il cachait son visage avant que son père ne meurt.

Tu devrais le cacher aussi quand tu te promènes dans la rue vu les inepties que tu sors depuis des années ici

Dernière modification par y93 (27-04-2015 21:06:03)

Gamers don't age they Level UP

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Le visage de Kakashi.

Non mais le masque de Kakashi c'est ce qui faisait tous le personnage. Sans ce côté mystérieux c'est un personnage banal comme tant d'autres alors pourquoi le montrer sans son masque si c'est juste pour montrer un putain de grain de beauté.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums