Forums » [Aide] Puzzle Rouge - Agilité:

[Aide] Puzzle Rouge - Agilité  

Lancé par Blues - 4 réponses - Page 1



Blues
Blues
Genin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide] Puzzle Rouge - Agilité

Bonjour,
J'ai quelques soucis dans la Maison des défis. Je suis bloqué dans le Niveau "Agilité E - Naruto". D'après ce que j'ai compris, la difficulté du mode "Agilité" est de ne pas pouvoir utiliser une case pour manipuler les pièces du puzzle. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas à compléter le dessin avec cette case inutilisable. J'ai beau essayer pendant 5 minutes, rien à faire...
Y-a-t-il une astuce afin de bien réussir ce mode "Agilité" ? Ou il n'y pas de réponse à mon problème : il faut se creuser les méninges et réussir à compléter le puzzle avec cette case inutilisable ?

Merci !

Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Aide] Puzzle Rouge - Agilité

La seule difficulté réside dans le fait de le faire en un nombre de coup limité, pour le E c'est 20 coups.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
C'est écrit avant de sélectionner le défi en question.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Blues
Blues
Genin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Puzzle Rouge - Agilité

Mais il y a bien une case qu' on ne peut pas utiliser ? Quand je suis dans ce mode, je ne peux pas déplacer les pièces du puzzle là où cette fameuse case se trouve.
J'ai bien vu que j'avais le droit à peu de coups.

Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Puzzle Rouge - Agilité

Je viens de le faire pour vérifier, mais toute les casse bouge. Il te suffit de le faire en moins de 20coups c'est tout simple

Dernière modification par tem-chan (23-04-2015 19:30:24)

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Blues
Blues
Genin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Puzzle Rouge - Agilité

Ah non ! J'ai compris le problème !

En fait, la deuxième case blanche que je voyais sur le Niveau E - Agilité (Le puzzle de Naruto avec le singe) était en fait une pièce du puzzle. Je ne le remarque que maintenant...

En tout cas, désolé du dérangement et merci pour vos réponses !

Dernière modification par Blues (23-04-2015 22:10:50)

Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Pied de page des forums