Forums » [Chapitre] Naruto Gaiden 001:

[Chapitre] Naruto Gaiden 001  

Lancé par Uchiwa Reharl - 80 réponses - Page 4



Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=itachi-san-54][quote=Satsuki69][s]La gosse n'aura qu'à faire un test de paternité et elle sera fixée.[/s] XD[/quote]
Le problème n'est pas de savoir qui est le père mais qui est la mère XD. Ce qui est dans 99% des cas n'arrive pas dans la vraie vie vu qu'à priori la mère c'est celle qui accouche donc c'est simple à deviner pour les concernés.
Enfin on est dans Naruto, le manga où tous le village semblait ne pas savoir que Naruto était le fils du 4ème donc ça m'étonne même pas que personne ne soit capable de dire qui est la mère de Sarada.[/quote]
J'entends bien et c'était bien sur cette question que je me prononçais (à savoir sur l'identité de la mère et non du père). Il s'agit d'une simple erreur d'inattention de ma part, désolée. De plus, le "test de maternité" n'était qu'une simple plaisanterie, donc à ne pas prendre au sérieux. XD

Dernière modification par Satsuki69 (27-04-2015 14:35:58)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Satsuki69][quote=itachi-san-54][quote=Satsuki69][s]La gosse n'aura qu'à faire un test de paternité et elle sera fixée.[/s] XD[/quote]
Le problème n'est pas de savoir qui est le père mais qui est la mère XD. Ce qui est dans 99% des cas n'arrive pas dans la vraie vie vu qu'à priori la mère c'est celle qui accouche donc c'est simple à deviner pour les concernés.
Enfin on est dans Naruto, le manga où tous le village semblait ne pas savoir que Naruto était le fils du 4ème donc ça m'étonne même pas que personne ne soit capable de dire qui est la mère de Sarada.[/quote]
J'entends bien et c'était bien sur cette question que je me prononçais (à savoir sur l'identité de la mère et non du père). Il s'agit d'une simple erreur d'inattention de ma part, désolée. De plus, le "test de maternité" n'était qu'une simple plaisanterie, donc à ne pas prendre au sérieux. XD[/quote]
je sais pas qui aller voir sur les site naruto le sinfos de l'exposition ais la nouvelle équipe 7 et les portrait de fammille ont été révélée

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Farouche]Wow ça va vraiment trop loin à ce stade... Vous allez quitter la Terre si vous continuez vos théories du complots smile.



[quote=hitsu_akimoto]Comme certains l'ont dit précédemment, je trouve qu'il faut pas chercher 12:00 à 14:00 heures. MK n'est pas réputé pour faire dans la complexité et finesse scénaristique.[/quote]
C'est sûr que... la finesse n'a jamais été son fort x). Il n'y plus qu'à attendre et voir (après avoir posé son cerveau sur la table).[/quote]
C'est sur (Pour le cerveau et la finesse). Apres, je pense que ca vaut le coup de lire ca si le messie ~Pride~ revient tout nous commenter comme il se doit tongue (avec supplément gift et autres montages si possible).

Dernière modification par Kenryuu (30-04-2015 20:46:29)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Et sinon, le chapitre 2 sort quand ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=San Vador]Et sinon, le chapitre 2 sort quand ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La semaine prochaine normalement, c'est la Golden Week en ce moment.

Dernière modification par Twilight64 (01-05-2015 10:38:40)

 

JoeyBada$$
JoeyBada$$
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

En attendant le chapitre 2 qui sortira la semaine prochaine deux autres chapitres sont sorti un sur kiba et un autre sur kakashi et dans le chapitre centrer sur kakashi à la fin ils nous dévoile enfin son visage smile je vous met le lien ci dessous

[spoil]http://www.mangakaka.com/Naruto2/701.1/18/[/spoil]

OFWGKTA

Pied de page des forums