Forums » [Chapitre] Naruto Gaiden 001:

[Chapitre] Naruto Gaiden 001  

Lancé par Uchiwa Reharl - 80 réponses - Page 3



nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ! Kishi a beau m'avoir incroyablement déçu avec Shippuden, il au moins toujours su respecter cette logique, c'est pas maintenant qu'elle va disparaître.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=nathéo]Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ! Kishi a beau m'avoir incroyablement déçu avec Shippuden, il au moins toujours su respecter cette logique, c'est pas maintenant qu'elle va disparaître.[/quote]
Bah Itachi ne ressemble pas du tout à ses parents (excepté les mèches de cheveux caractéristique de la famille), la famille de Gaara j'en parle pas, Hinata n'a rien à voir avec son père hormis les pupilles (qui sont les mêmes pour tous dans le clan), j'en passe et des meilleures.

Non mais sérieux, poussez pas le vice quoi. C'est lourd de chercher la p'tite bête comme ça, qu'est-ce qu'on en a à cirer de la ressemblance d'un perso avec un autre, ça pique les yeux à ce point ?

Professor Vanus ! Test D-2.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Sasuke il est parti faire un Sex Tour autour du monde!!
Il va convoquer tous ses enfants faits avec divers mères autour du monde et il va leur dire: Je suis votre père, et vous êtes le clan Uchiwa!
ptdr

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Jyeux Noel Sasuke !
[img]http://xtupload.com/image.php?id=1283_54A27B95[/img]


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Dendrobate][quote=MoneyBaba]Hypothèse 1 : Karin est morte, Sakura la remplace.[/quote]
Morte ou capturée ou portée disparue pour une raison inconnue à ce jour ouais pourquoi pas, quand on regarde bien les lunettes de Salada sont exactement les mêmes que celle de Karin, à tout les coups il a du se passer un truc du genre :

Orochimaru, Kabuto ou [b]un scientifique un peu timbré du même genre a réussi a obtenir des cellules de Sasuke[/b] après la guerre et a [b]mené des expériences pour créer un Uchiha artificiellement[/b] (un peu genre Yamato) et Karin s'est retrouvée mère porteuse par choix ou par force.
Sasuke qui était au courant de ça, recherchait l'endroit/labo où était Karin et arrive après que celui ci se fasse attaquer par on ne sait qui. Karin meurt, le bébé survie. Il prend le bébé ne pouvant laisser la petite Uchiha mourir, ramasse la paire de lunettes en mémoire de la mère.
Il amène le bébé à Sakura qui est au courant de tout et qui l'élève comme sa propre fille. (d'où le fait qu'elle s'énerve dans le scan 701).
[b]Depuis Sasuke est toujours à la recherche du criminel en question qui est responsable de tout ça[/b], d'où le fait qu'il était peu présent auparavant est actuellement auprès de Sakura.

[spoil][quote]Gardons en pour plus tard, c'est fatiguant de sortir des conneries, je pige pas comment y'en a ils font pour en sortir à longueur de journées.[/quote][/spoil]
[/quote]
Si c'est ça,  le scénario est un peu pompé sur autre chose....

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Spartan~117][quote=nathéo]Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ! Kishi a beau m'avoir incroyablement déçu avec Shippuden, il au moins toujours su respecter cette logique, c'est pas maintenant qu'elle va disparaître.[/quote]
Bah Itachi ne ressemble pas du tout à ses parents (excepté les mèches de cheveux caractéristique de la famille), la famille de Gaara j'en parle pas, Hinata n'a rien à voir avec son père hormis les pupilles (qui sont les mêmes pour tous dans le clan), j'en passe et des meilleures.[/quote]
Concernant Itachi, ça reste une ressemblance physique. Pour le reste, désolé mais Gaara et Kankuro ressemblent énormément à leur père, et concernant les Hyuuga il y a toujours la ressemblance au niveau des cheveux. C'est surtout qu'on ne sait pas à quoi ressemble la mère de Hinata et Hanabi.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Moi perso jtrouve que Sasuke est pire qu'un PlayBoy ... perso genre deux filles m'qiment ... je ken une d'entre elles elle tombe enceinte jdis à l'autre de prendre soin de l'enfant et jme casse explorer le monde...

Ce scénario est ptet pas exact ... ce serait alors Sakura la conne ....
Bref ... jme demande si enfaite il a pas fait exprès de ke-ni Karin sachant qu'elle est est une Uzumaki ....

GG Sasuke

Get rich or die tryin'

Yumi Meian
Yumi Meian
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=nathéo][quote=Spartan~117][quote=nathéo]Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ! Kishi a beau m'avoir incroyablement déçu avec Shippuden, il au moins toujours su respecter cette logique, c'est pas maintenant qu'elle va disparaître.[/quote]
Bah Itachi ne ressemble pas du tout à ses parents (excepté les mèches de cheveux caractéristique de la famille), la famille de Gaara j'en parle pas, Hinata n'a rien à voir avec son père hormis les pupilles (qui sont les mêmes pour tous dans le clan), j'en passe et des meilleures.[/quote]
Concernant Itachi, ça reste une ressemblance physique. Pour le reste, désolé mais Gaara et Kankuro ressemblent énormément à leur père, et concernant les Hyuuga il y a toujours la ressemblance au niveau des cheveux. C'est surtout qu'on ne sait pas à quoi ressemble la mère de Hinata et Hanabi.[/quote]
Vu le style de dessin de Kishomoto je me demande pourquoi vous cherchez midi à quatorze heure. Il n'a pas un coup de crayon assez fin pour vous laisser voir les détails.

Et puis les enfants ne sont pas nécessairement les copies conformes de leurs parents. Alors après vu les tronches des gosses dans Gaiden... Je suppose que c'est des clins d'œil navrants aux perso que nous connaissions déjà... (Il creuse, il creuse le Kishi pour enterrer notre enfance !)

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=nathéo]Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ![/quote]
Tu prends Karin, tu lui fous les cheveux et les yeux de la même couleur que ceux de Sasuke et t'obtiens Sarada. C'est d'autant plus flagrant page 22 en plus. Juste l'expression du visage qui change et la coupe de cheveux.

Donc tout porte à croire qu'elle est la fille de Karin, de plus elle a les yeux et les cheveux de la même couleur que tout les Uchiha. Ce scan ça m'étonnerait que ce soit un troll de l'auteur pour nous mettre sur la mauvaise piste. XD

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Sarada va partir avec Orochimaru à la recherche de Karin.

Dernière modification par Reinori (24-04-2015 21:27:42)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Vous avez fini de dire de la merde sur samehada zetsu et kisame ?

Je vous invite à relire les chapitres en questions, merci.

[quote=~_Pride_~]Kishimoto, immonde sac à pute que tu es x') [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=Light body]Enfin si c'est la fille de Sasuke et Karin,[b] il se peut qu'elle ne puisse pas utiliser le sharingan mais uniquement le Rinnegan[/b]. Donc pas moyen de te prouver que c'est la fille biologique de Sasuke ...[/quote]
Waw...
[quote]Après je viens de penser à un truc, les Uzumaki sont tous roux. Sakura possède une couleur de cheveux qui s'y rapporte. Peut-être que Sakura est la demi-soeur ou une parente de Karin sans le savoir? Ce qui expliquerait la ressemblance ...
Surtout que Nagato et Naruto était proche sans le savoir ....![/quote]
Fascinant ...[/quote]
WONDERFULL.


A la fin du chapitre 1 on voit que sasuke rentre à Konoha... Juste pour info...

Dernière modification par Yawëyn (24-04-2015 22:59:20)

Keur keur.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Yumi Meian]Et puis les enfants ne sont pas nécessairement les copies conformes de leurs parents.[/quote]
Je ne dis pas le contraire, pour autant ce n'est pas pour cette raison qu'il n'y a pas de petites ressemblances caractéristiques.

[quote=Epéiste][quote=nathéo]Ok, mais au moins il y avait une ressemblance physique, là à part les lunettes y'a que dalle, QUE DALLE ![/quote]
Tu prends Karin, tu lui fous les cheveux et les yeux de la même couleur que ceux de Sasuke et t'obtiens Sarada. C'est d'autant plus flagrant page 22 en plus. Juste l'expression du visage qui change et la coupe de cheveux.[/quote]
Je ne trouve pas du tout. Contrairement à Karin, qui a un visage assez rond celui de Sarada est un peu plus fin, donc non. Et sans dire que vu le style graphique de Kishimoto, les cheveux et les yeux c'est déjà beaucoup dans sa manière de dissocier deux perso (mis à part certaines caractéristiques comme les cicatrices ou autres).

[quote]Donc tout porte à croire qu'elle est la fille de Karin, de plus elle a les yeux et les cheveux de la même couleur que tout les Uchiha. Ce scan ça m'étonnerait que ce soit un troll de l'auteur pour nous mettre sur la mauvaise piste. XD[/quote]
Non, par contre si le fan service devient trop important, elle peut le devenir, donc on ne sait jamais. Au fait Sarada est censée être la fille de Sasuke, c'est un peu normal qu'elle ait les caractéristiques des Uchiha.

Dernière modification par nathéo (25-04-2015 01:13:50)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=nathéo]Je ne trouve pas du tout. Contrairement à Karin, qui a un visage assez rond celui de Sarada est un peu plus fin, donc non.[/quote]
Bah quand tu regardes les autres enfants des 12 de Konoha ce sont un mélange de leur deux parents, le visage un peu plus "arrondi" ou "moins affiné" si tu préfères pour montrer qu'ils sont plus jeunes. Sarada fait clairement pas exception. o_o'
Puis comme dit plus haut je pense pas que ce soit un troll de l'auteur pour nous mettre sur une mauvaise piste.
Rappelle toi les premières fois qu'on a découvert le personnage de Tobi, Kishimoto nous a sortie quelques temps après Kakashi Gaiden pour introduire le perso d'Obito. Et beaucoup pensaient que Tobi n'était pas Obito car c'était beaucoup trop évident, surtout au niveau du nom... Je veux dire par là que Kishi fait pas dans la complexité, si on te montre un perso qui est le mélange de Sasuke et Karin, c'est leur enfant te tracasse pas plus. XD


[quote=nathéo]Et sans dire que vu le style graphique de Kishimoto, les cheveux et les yeux c'est déjà beaucoup dans sa manière de dissocier deux perso (mis à part certaines caractéristiques comme les cicatrices ou autres).[/quote]
Bah tu prends le visage d'Ino, tu lui mets le teint de peau de Saï, une coupe de cheveux différente des deux, le visage plus arrondi que les parents pour montrer la jeunesse du perso et t'obtient leur progéniture.
Un peu pareil pour Chôji, Naruto, Shikamaru, Lee...

[quote=nathéo]Non, par contre si le fan service devient trop important, elle peut le devenir, donc on ne sait jamais. Au fait Sarada est censée être la fille de Sasuke, c'est un peu normal qu'elle ait les caractéristiques des Uchiha.[/quote]
Ouais je suis d'accord concernant le fan service, mais j'ai lu page 2, pas de toi, que c'était pas forcément la fille de Sasuke. J'ai juste voulu ajouter cette précision car flemme d'aller rechercher le post. x)

Edit : Tu sembles pas douter sur l'identité du père mais de la mère. Donc selon toi, qui c'est ? Car pour moi elle ressemble en rien à Sakura niveau visage.

Dernière modification par Epéiste (25-04-2015 10:56:54)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Epéiste][quote=nathéo]Je ne trouve pas du tout. Contrairement à Karin, qui a un visage assez rond celui de Sarada est un peu plus fin, donc non.[/quote]
Bah quand tu regardes les autres enfants des 12 de Konoha ce sont un mélange de leur deux parents, le visage un peu plus "arrondi" ou "moins affiné" si tu préfères pour montrer qu'ils sont plus jeunes. Sarada fait clairement pas exception. o_o'[/quote]
Ce que j'ai dit plus au était par rapport à Karin, donc prendre les autres enfants en comparaison est assez mal venu surtout que justement, le visage de Sarada est plus fin que celui de Karin. Donc si on se base du point de vu physique Karin ne peut justement pas être la mère.

[quote]Puis comme dit plus haut je pense pas que ce soit un troll de l'auteur pour nous mettre sur une mauvaise piste.
Rappelle toi les premières fois qu'on a découvert le personnage de Tobi, Kishimoto nous a sortie quelques temps après Kakashi Gaiden pour introduire le perso d'Obito. Et beaucoup pensaient que Tobi n'était pas Obito car c'était beaucoup trop évident, surtout au niveau du nom... Je veux dire par là que Kishi fait pas dans la complexité, si on te montre un perso qui est le mélange de Sasuke et Karin, c'est leur enfant te tracasse pas plus. XD[/quote]
Je crois que tu n'as pas bien saisi un truc : je suis fondamentalement opposé à cette idée. (et donc tant que ça ne sera pas établi dans le manga, je ne changerai pas d'avis sur le sujet).

[quote][quote=nathéo]Et sans dire que vu le style graphique de Kishimoto, les cheveux et les yeux c'est déjà beaucoup dans sa manière de dissocier deux perso (mis à part certaines caractéristiques comme les cicatrices ou autres).[/quote]
Bah tu prends le visage d'Ino, tu lui mets le teint de peau de Saï, une coupe de cheveux différente des deux, le visage plus arrondi que les parents pour montrer la jeunesse du perso et t'obtient leur progéniture.
Un peu pareil pour Chôji, Naruto, Shikamaru, Lee...[/quote]
Et certains enfants comme Shikadai ne ressemblent qu'à un seul de leurs parents.

[quote][quote=nathéo]Non, par contre si le fan service devient trop important, elle peut le devenir, donc on ne sait jamais. Au fait Sarada est censée être la fille de Sasuke, c'est un peu normal qu'elle ait les caractéristiques des Uchiha.[/quote]
Ouais je suis d'accord concernant le fan service, mais j'ai lu page 2, pas de toi, que c'était pas forcément la fille de Sasuke. J'ai juste voulu ajouter cette précision car flemme d'aller rechercher le post. x)

Edit : Tu sembles pas douter sur l'identité du père mais de la mère. Donc selon toi, qui c'est ? Car pour moi elle ressemble en rien à Sakura niveau visage.[/quote]
… Tout mon argumentation depuis le début ne sert qu'à appuyer le fait que Sarada est la fille de Sakura. Après nous n'avons pas la même appréciation sur la ressemblance entre elle et Sarada. Cependant avec Kishimoto rien n'est moins sûr tant qu'il ne l'aura pas écrit dans son manga, il peut toujours changer d'avis en cours de route. Si je le souhaitais, j'aurais déjà plus approfondi mon argumentation. Enfin, à la limite je m'en balance pas mal, à quoi bon perdre plus de temps la-dessus et se fatiguer à chercher à démontrer que l'hypothèse soutenue est la bonne, alors que dans le prochain chapitre Sasuke entrera en action et que certainement, la lumière sera faite sur cette affaire ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=nathéo]Donc si on se base du point de vu physique Karin ne peut justement pas être la mère.[/quote]
Bah oui c'est logique, aucun de ses parents ne porte de lunette mais elle malgré sont jeune âge en porte. Surtout qu'elle ressemble beaucoup à Karin et que les lunettes son les mêmes.
D'ailleurs je crois que t'es le seul qui ne voit pas la ressemblance. ><

[quote]Je crois que tu n'as pas bien saisi un truc : je suis fondamentalement opposé à cette idée. (et donc tant que ça ne sera pas établi dans le manga, je ne changerai pas d'avis sur le sujet).[/quote]
T'as le droit de donné des arguments pour illustrer, ça m'intéresse (plus ou moins). XD

[quote=nathéo]Et certains enfants comme Shikadai ne ressemblent qu'à un seul de leurs parents.[/quote]
C'est pas flagrant pour lui, mais il tient de sa mère au niveau des yeux.

[quote=nathéo]… Tout mon argumentation depuis le début ne sert qu'à appuyer le fait que Sarada est la fille de Sakura.[/quote]
Euh cite quel(s) argument(s) va(vont) dans ce sens s'il te plait ? o_o
Moi ton "argumentation", si je peux appeler ça comme ça, ne sert qu'à montrer que tu es un des plus fervent fan du SasuSaku. XD


Cherchez l'erreur. x')

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/487704194.png[/img][/align]

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Non mais xD chercher pas de comparaison physique srx sa veux rien dire... elle ressemble surtout a Sasuke avec la coiffure de Sakura c'est tout.

[spoil][img]http://33.media.tumblr.com/d35d19d1a5db9c9ebe867e5aed4c365b/tumblr_inline_ngy4y8w4z31t4npzm.jpg[/img][/spoil]
On voit ce qu'on veux voir.
Juste Wait and See big_smile

EDIT : 
3e Membre de la Team Sarada/Boruto est Mitsuki, donc la team est composé d'un Uchiwa, Un Hyuga/Uzumaki & d'un Otsutsuki FaT ancetre !
[spoil][img]http://i.imgur.com/dcPLrxN.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (26-04-2015 02:36:25)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Comme certains l'ont dit précédemment, je trouve qu'il faut pas chercher 12:00 à 14:00 heures. MK n'est pas réputé pour faire dans la complexité et finesse scénaristique. La ressemblance est bien trop forte entre Sarada, Sasuke et Karin pour dire que c'est la fille biologique de Sakura. Et ce, même si Sakura l'élève comme sa fille et l'aime telle qu'elle.
Obito, il n'y a pas eu de surprise.
Sarada, il n'y en aura probablement pas.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Ce qui me fait triper dans Naruto c'est que les ninjas qui doivent sauver le monde et accomplir les missions sont des gamins de 11 piges, et que les adultes super badass s'occupent de paperasses, sont profs à l'académie etc etc...

7

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Moi j'pense juste que Sasuke est même pas en couple aec Sakura il lui a juste confié le bébé psk il sait qu'elle le fera vu qu'elle est amoureuse de lui et Sakura elle se force a croire que Sarada c'est sa vraie fille tout simple

 

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Sarada fille de Karin, je n'y crois pas vraiment. Je ne vois pas de ressemblance frappante avec elle, hormis les lunettes effectivement. Sachant que Karin avait les cheveux et les yeux rouges, si je me souviens bien. D'autant qu'il me semble que Kishimoto s'était expliqué sur l'existence de ces fameuses lunettes au cours d'une interview, révélant que cela relevait d'un pur choix d'esthétique. Pour moi, Sarada est juste la version féminine de Sasuke physiquement parlant. Il n'y avait pas nécessairement de ressemblance avec les deux parents dans le manga par le passé. À mon avis, Kishimoto joue simplement sur le fait que beaucoup de ses lecteurs s'étaient écriés que Sarada n'était pas la fille de Sakura mais de Karin à la fin de Shippuden. Au mieux, il nous fait tourner en bourrique et ne tardera pas à nous détromper Et au pire, il bousille définitivement son manga. Ou il s'agit peut-être d'une intrigue bien plus complexe qui tiendra l'une des places d'importance de cette suite. Bref, on aura des réponses tôt ou tard. [s]La gosse n'aura qu'à faire un test de paternité et elle sera fixée.[/s] XD

Dernière modification par Satsuki69 (27-04-2015 00:24:56)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Satsuki69][s]La gosse n'aura qu'à faire un test de paternité et elle sera fixée.[/s] XD[/quote]
Le problème n'est pas de savoir qui est le père mais qui est la mère XD. Ce qui est dans 99% des cas n'arrive pas dans la vraie vie vu qu'à priori la mère c'est celle qui accouche donc c'est simple à deviner pour les concernés.
Enfin on est dans Naruto, le manga où tous le village semblait ne pas savoir que Naruto était le fils du 4ème donc ça m'étonne même pas que personne ne soit capable de dire qui est la mère de Sarada.

Dernière modification par itachi-san-54 (27-04-2015 11:33:13)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=itachi-san-54][quote=Satsuki69][s]La gosse n'aura qu'à faire un test de paternité et elle sera fixée.[/s] XD[/quote]
Le problème n'est pas de savoir qui est le père mais qui est la mère XD. Ce qui est dans 99% des cas n'arrive pas dans la vraie vie vu qu'à priori la mère c'est celle qui accouche donc c'est simple à deviner pour les concernés.
Enfin on est dans Naruto, le manga où tous le village semblait ne pas savoir que Naruto était le fils du 4ème donc ça m'étonne même pas que personne ne soit capable de dire qui est la mère de Sarada.[/quote]
Eh un petit genjutsu, un !

Keur keur.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[align=center][b]Voici en exclusivité les parents de Sarada[/b][/align]
[i][align=center](Une histoire bien sombre)[/align][/i]

[align=center][b]Le papa[/b]
[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/227/2/7/profile_picture_by_myluvdeidara-d46m14b.png[/img][/align][/spoil]
[align=center][b]La maman[/b]
[spoil][img]http://img.prntscr.com/img?url=http://i.imgur.com/xbMMNsR.png[/img][/align][/spoil]
[align=center]
[spoil][img]http://img.prntscr.com/img?url=http://i.imgur.com/WXLt1ts.png[/img][/spoil]
[/align]

Gamers don't age they Level UP

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Non mais de toute façon, Tobi ne peut pas être obito... Comment ça chuis à la bourre?

Dernière modification par reapercurse (27-04-2015 12:24:26)

[AnH Gandalf]

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Wow ça va vraiment trop loin à ce stade... Vous allez quitter la Terre si vous continuez vos théories du complots smile.



[quote=hitsu_akimoto]Comme certains l'ont dit précédemment, je trouve qu'il faut pas chercher 12:00 à 14:00 heures. MK n'est pas réputé pour faire dans la complexité et finesse scénaristique.[/quote]
C'est sûr que... la finesse n'a jamais été son fort x). Il n'y plus qu'à attendre et voir (après avoir posé son cerveau sur la table).

 

Pied de page des forums