Forums » [Chapitre] Naruto Gaiden 001:

[Chapitre] Naruto Gaiden 001  

Lancé par Uchiwa Reharl - 80 réponses - Page 2

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=y93]En même temps qui est assez con pour croire que Sarada est la fille de Sasuke et de Sakura -_- Surtout que dans le manga, on retrouve les traits des parents chez les enfants.

Allez tous au cimetière les fans de SasuSaku.[/quote]
Je ne sais pas si Boruto soit pareil, il n'a aucun trait commun à Hinata mise à part Himawari qui a des airs, mais Boruto, je ne sais pas.

En tout cas, pour une fois que Kishi a peut être réussi troller les fans du SasuSaku, ça serait juste la perfection. Et les auteurs de fanfics aussi !

Après je suis du même avis que celui d'épéiste qui est tout de même que Boruto peut développé le Tenseigan et Sarada le Rinnegan après ça reste à voir quand même.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

y93
y93
Sandaime Jounin

Pour le coup Boruto (naruto bis) et Himawari (hinata bis). Après, peut-être que les deux peuvent activer le Byakugan comme le sharingan (il ne serait pas actif continuellement).

Autre question : Hinata a-t-elle reçu du chakra de Kyubi (aucune connotation Hentai), de même que ses enfants ?

Gamers don't age they Level UP

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une question, c'est quoi le kiff de Kishimoto à toujours présenter Sakura dans une position de ménagère? J'espère qu'elle a un taf au moins, par ce que être "seulement" mère au foyer limite célibataire qui s'occupe du gamin que son mari  a fait à une autre, ça craint, même pour Sakura!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64]Juste une question, c'est quoi le kiff de Kishimoto à toujours présenter Sakura dans une position de ménagère? J'espère qu'elle a un taf au moins, par ce que être "seulement" mère au foyer limite célibataire qui s'occupe du gamin que son mari  a fait à une autre, ça craint, même pour Sakura![/quote]
[spoil][img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden%3A%20The%20Seventh%20Hokage/1/03.jpg[/img][/spoil]
C'qui lui qui parle à boruto ?
Il a les yeux à la orochimaru un peu mais les cheveux à la suigetsu..

a.eric923
a.eric923
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Dans l'absolu, on pourrait même émettre l'hypothèse que cet enfant n'est même pas celui de Sasuke.
Le mec a essayé de tuer Karin à maintes reprises et même si elle lui a sans douté pardonné, j'vois pas trop comment il pourrait se pardonner de lui avoir fait ça et ensuite lui faire un gosse. Tant qu'elle ne fera pas signe d'une quelconque utilisation du Sharingan, j'resterais sur cette hypothèse car je refuse d'accepter un truc aussi glauque que ce que Kishi semble nous proposer u_u'.[/quote]
Le père de Sarada est forcément Sasuke comme il est le dernier uchiha je te rappelle.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kishimoto, immonde sac à pute que tu es x') [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=Light body]Enfin si c'est la fille de Sasuke et Karin,[b] il se peut qu'elle ne puisse pas utiliser le sharingan mais uniquement le Rinnegan[/b]. Donc pas moyen de te prouver que c'est la fille biologique de Sasuke ...[/quote]
Waw...
[quote]Après je viens de penser à un truc, les Uzumaki sont tous roux. Sakura possède une couleur de cheveux qui s'y rapporte. Peut-être que Sakura est la demi-soeur ou une parente de Karin sans le savoir? Ce qui expliquerait la ressemblance ...
Surtout que Nagato et Naruto était proche sans le savoir ....![/quote]
Fascinant ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2015 12:37:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Dans l'absolu, on pourrait même émettre l'hypothèse que cet enfant n'est même pas celui de Sasuke.
Le mec a essayé de tuer Karin à maintes reprises et même si elle lui a sans douté pardonné, j'vois pas trop comment il pourrait se pardonner de lui avoir fait ça et ensuite lui faire un gosse. Tant qu'elle ne fera pas signe d'une quelconque utilisation du Sharingan, j'resterais sur cette hypothèse car je refuse d'accepter un truc aussi glauque que ce que Kishi semble nous proposer u_u'.[/quote]
Enfin si c'est la fille de Sasuke et Karin, il se peut qu'elle ne puisse pas utiliser le sharingan mais uniquement le Rinnegan. Donc pas moyen de te prouver que c'est la fille biologique de Sasuke ...

Après je viens de penser à un truc, les Uzumaki sont tous roux. Sakura possède une couleur de cheveux qui s'y rapporte. Peut-être que Sakura est la demi-soeur ou une parente de Karin sans le savoir? Ce qui expliquerait la ressemblance ...
Surtout que Nagato et Naruto était proche sans le savoir ....!

y93
y93
Sandaime Jounin

mdr la logique de Light Body est la même qui a conduit à l'union entre Choji et Karui

Dernière modification par y93 (23-04-2015 12:46:52)

Gamers don't age they Level UP

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Ce que je trouve merveilleux, c'est que Shikamaru fasse la manipulation des ombres sans mudras **

Non bon, premier chapitre imprévisible, personne ne s'y attendait à ce que Salada découvre qu'une autre femme fréquentait Sasuke et à ce que étrangement elle lui ressemble.

Place aux hypothèses !

Hypothèse 1 : Karin est morte, Sakura la remplace.
Hypothèse 2 : Sakura a eu un enfant avec Sasuke, l'enfant meurt nourrisson, Sasuke découvre qu'il a eu un enfant avec Karin, Sasuke a plus de sentiments pour Sakura que pour Karin, il tue Karin par amour.
Hypothèse 3 : Salada est le réceptacle de Juubi, lors du transfert, elle allait mourir, Karin se fait mordre par Salada bébé pour lui transférer une partie de son chakra capable de contrôler Juubi en son bide, Karin meurt, Sasuke promet de veiller sur Salada.
Hypothèse 4 : Karin a été victime de Ain et son Modo Modo no Mi, elle ne se souvient de rien.
Hypothèse 5 : Gardons en pour plus tard, c'est fatiguant de sortir des conneries, je pige pas comment y'en a ils font pour en sortir à longueur de journées.

[52 Hertz]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Personnellement, ça pue un peu du fion cette next gen. On voit juste une bête redite du plot original de Naruto: à la place des orphelins malheureux (Naruto et Sasuke), on a leur progéniture malheureuse à cause d'un père absent/peu présent (Boruto et Salade), sachant que Sasuke/Salade est daaaark à cause d'un problème familial (un grand frère qui tue ton clan/ton papa qui a trompé sa femme dont tu es l'enfant). Et puis bon, les histoires de famille, on s'en fout royal.

Rien de nouveau en soit, en plus ça repart sur l'exam genin, on va se retaper l'exam chuunin, juste pour que les seuls bons souvenirs de Naruto que l'on avait soient entièrement souillés.

Big up à Kishi au passage, incapable de faire des personnages originaux/qui vieillissent. Parce que bon là Shikamaru=Shikaku et son fils c'est juste Shikamaru avec des yeux verts, youhou.

/o/ !SUPER! /o/

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MoneyBaba]Hypothèse 1 : Karin est morte, Sakura la remplace.[/quote]
Morte ou capturée ou portée disparue pour une raison inconnue à ce jour ouais pourquoi pas, quand on regarde bien les lunettes de Salada sont exactement les mêmes que celle de Karin, à tout les coups il a du se passer un truc du genre :

Orochimaru, Kabuto ou un scientifique un peu timbré du même genre a réussi a obtenir des cellules de Sasuke après la guerre et a mené des expériences pour créer un Uchiha artificiellement (un peu genre Yamato) et Karin s'est retrouvée mère porteuse par choix ou par force.
Sasuke qui était au courant de ça, recherchait l'endroit/labo où était Karin et arrive après que celui ci se fasse attaquer par on ne sait qui. Karin meurt, le bébé survie. Il prend le bébé ne pouvant laisser la petite Uchiha mourir, ramasse la paire de lunettes en mémoire de la mère.
Il amène le bébé à Sakura qui est au courant de tout et qui l'élève comme sa propre fille. (d'où le fait qu'elle s'énerve dans le scan 701).
Depuis Sasuke est toujours à la recherche du criminel en question qui est responsable de tout ça, d'où le fait qu'il était peu présent auparavant est actuellement auprès de Sakura.

[spoil][quote]Gardons en pour plus tard, c'est fatiguant de sortir des conneries, je pige pas comment y'en a ils font pour en sortir à longueur de journées.[/quote][/spoil]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel pute ce Kishimoto !

Deja nous faire juste un banal remix de l'histoire original mais en plus créer des "liaisons" en mode les feux de l'amour "maman, pourquoi papa est parti? il a des choses à faire."...."oh mon dieu, maman ne me ressemble pas mais cette fille caché derriere la photo si!"

Bravo Kishi', tu va pouvoir te faire encore des thunes avec de la merde!

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Tu m'étonnes quand lui dise rien sur son père. Ton père passé son enfance à haïr ton oncle qui a massacré son propre clan pour le village. Il a déserté,rejoint Orochimaru puis l'akatsuki qui a déclaré une guerre....

Ce qui me gêne le plus,est quand laisse sans aucun problème une photo de sasuke et Karin... Si ça devait resté secret,au moins effacer toute trace de karin et ne pas laisser une photo d'elle chez eux XD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Farouche
Farouche
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Le mec a essayé de tuer Karin à maintes reprises et même si elle lui a sans douté pardonné, j'vois pas trop comment il pourrait se pardonner de lui avoir fait ça et ensuite lui faire un gosse. Tant qu'elle ne fera pas signe d'une quelconque utilisation du Sharingan, j'resterais sur cette hypothèse car je refuse d'accepter un truc aussi glauque que ce que Kishi semble nous proposer u_u'.[/quote]
De base faire une suite c'était moyen mais en faire une avec Sasuke qui a des enfants c'était carrément bateau (plus comme le Titanic d'ailleurs). Il aurait dû finir ermite sur une montagne à méditer sur ses erreurs passées.

Là on dirait qu'il persiste à bouder Konoha comme un gamin de 12 ans.
Certes, ça m'étonnerait que les gens organisent une fête en le voyant arriver mais c'est encore mieux que de coller un gosse dans les bras de sa coéquipière avec un "Salut ! Je repars, on se téléphone ! ".
Etrangement on remarque que c'est toujours le même qui crée des problèmes qui ne devraient pas exister...

Et Sakura en mère au foyer c'est the must. Encore plus d'inactivité et c'est bon vous pouvez la mettre à l'hospice entre Gaï et Kakashi. Ils pourront jouer au casse brique tous ensemble.

C'est triste quelque part.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Bon, j'ai lu le scan et ... Déçu.
Pour l'instant, ce n'est que le début, donc on verra bien, mais ... Sérieusement ?! oO

Sasuke qui trompe Sakura pour Karin ? Kishi est vraiment sérieux là ?! oO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dendrobate][spoil]Orochimaru, Kabuto ou un scientifique un peu timbré du même genre a réussi a obtenir des cellules de Sasuke après la guerre et a mené des expériences pour créer un Uchiha artificiellement (un peu genre Yamato) et Karin s'est retrouvée mère porteuse par choix ou par force.
Sasuke qui était au courant de ça, recherchait l'endroit/labo où était Karin et arrive après que celui ci se fasse attaquer par on ne sait qui. Karin meurt, le bébé survie. Il prend le bébé ne pouvant laisser la petite Uchiha mourir, ramasse la paire de lunettes en mémoire de la mère.
Il amène le bébé à Sakura qui est au courant de tout et qui l'élève comme sa propre fille. (d'où le fait qu'elle s'énerve dans le scan 701).
Depuis Sasuke est toujours à la recherche du criminel en question qui est responsable de tout ça, d'où le fait qu'il était peu présent auparavant[/spoil]
[/quote]
Tiens, Suigetsu n'avait pas mis en garde Sasuke au sujet de Karin. Surtout “après ce qu'elle lui a fait“ ? Et Oro n'avait pas entrepris d'apprendre le mode sennin dragon dans un corps plus jeune ?
Peut-être que finalement le projet “Salade“ ne date pas d'hier finalement .....

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fils de Toneri est a Konoha O.O (mechant de the last)

[spoil][img]http://www.wallagain.cc/content/comics/naruto_gaiden_5538aa89e69f1/1_0_uchiha_sarada_5538aaa86061d/04.jpg[/img][/spoil]
Sinon je penses pas que Sarada soit la fille de Karin c'est juste pour avoir une histoire qui est tres interessante big_smile

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Et si le pouvoir caché de Karin était de faire des gosses à tous ceux qui la mordent ...
Bon ok, j'essaie de trouver une Light logique lel

Edit Yhwach : Oh fuck j'ai pas pensé à toutes les conséquences XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Raptor Jésus (23-04-2015 19:14:06)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Raptor Jésus]Et si le pouvoir caché de Karin était de faire des gosses à tous ceux qui la mordent ...
Bon ok, j'essaie de trouver une Light logique lel[/quote]
Donc il y aura un(e) gosse de karin et Tsuande dans la nature ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Ça y est, Naruto reprend, won revit...
Kishi avait pas fini de pourrir son manga x)

[spoil][i]Toi aussi amuse toi à cracher sur le SasuSaku. Le SasuKarin c'trop bien ! o/[/i]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Suigetsu smile]Le fils de Toneri est a Konoha O.O (mechant de the last)

[spoil][url]http://www.wallagain.cc/content/comics/naruto_gaiden_5538aa89e69f1/1_0_uchiha_sarada_5538aaa86061d/04.jpg[/url][/spoil]
Sinon je penses pas que Sarada soit la fille de Karin c'est juste pour avoir une histoire qui est tres interessante big_smile[/quote]
T'en fait pas pour sa c'est qu'un détails , un personnage secondaire qui n'auras pas d'importance par la suite sauf si c'est le rival de Boruto.
Sinon sarada fille de karin , il y a anguille sous roche. sasuke a fait couchette a trois ou quoi XD

Xûu
Xûu
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrrrrrr Kishimoto why why ?????
Sérieux Sasuke a sauté Karin ? mdrrrrr

Dernière modification par Xûu (23-04-2015 21:12:26)

Won forever

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://www.webcopedia.fr/uploads/chapters/106/11/1/05.jpg[/img][/spoil]
Whuut konoha c'est pas remis de l'attaque de Pain xD !!! 1ere vignette

Dernière modification par Suigetsu =) (23-04-2015 23:48:25)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

nathéo
nathéo
Genin

Personnellement j'ai du mal à comprendre cette agitation autour de Sarada, elle ne ressemble pas du tout à Karin, mais plutôt à Sasuke. Faire la remarque juste à cause des binocles je trouve ça un peu stupide.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Personnellement j'ai du mal à comprendre cette agitation autour de Sarada, elle ne ressemble pas du tout à Karin, mais plutôt à Sasuke. Faire la remarque juste à cause des binocles je trouve ça un peu stupide.[/quote]
T'oublies juste un truc mec, on parle de Kishi là, qui adore mettre des trucs évidents dans son manga.
"Le 4ème Hokage est blond comme Naruto, mais ça veut pas dire que c'est son père" => WRONG
"Tobi=Obito? Comme si Kishi allait se contenter de faire du verlan pour cacher l'identité de son grand méchant" =>WRONG
"Karin et Nagato ont les cheveux rouges mais c'est pas des Uzumaki pour autant" => heu.... WRONG
Bref, c’est naze mais j'ai pas très confiance à force, vu les habitudes prises dans ce manga.

Dernière modification par Twilight64 (24-04-2015 00:12:29)

Pied de page des forums