Forums » [Chapitre] Naruto Gaiden 001:

[Chapitre] Naruto Gaiden 001  

Lancé par Uchiwa Reharl - 80 réponses - Page 1



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto Gaiden 001

Bon, à priori, chapitre dispo en anglais le 23 avril, dans toutes les bonnes boucheries.
C'est intitulé "le 7eme Hokage et le mois du printemps écarlate" (Wtf? ), et y aura les gosses de Naruto et cie en héros.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-04-2015 17:15:17)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Avec un peu de chance, on pourra avoir les gosses comme persos jouables :')

Sinon j'attends juste un truc de cette suite, qu'est devenu Orochimaru ?

Dernière modification par Yhwach (20-04-2015 20:08:58)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, à priori, chapitre dispo en anglais le 23 avril, dans toutes les bonnes boucheries.
C'est intitulé "le 7eme Hokage et[color=green] le mois du printemps écarlate" [/color](Wtf? ), et y aura les gosses de Naruto et cie en héros.[/quote]
Ça sous-entend Kyubi?! Parce que le monde a été  sauvé grâce à lui, les gens ont dédié une saison à un “démon“ ....!?

[quote=Yhwach]Avec un peu de chance, on pourra avoir les gosses comme persos jouables :')[/quote]
C'est supposé pour le prochain Naruto sur Ps4.

[quote]Sinon j'attends juste un truc de cette suite, qu'est devenu Orochimaru ?[/quote]
Il semble être trop allé au McDo ...

Dernière modification par Light body (20-04-2015 20:13:19)

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Bon, à priori, chapitre dispo en anglais le 23 avril, dans toutes les bonnes boucheries.
C'est intitulé "le 7eme Hokage et[color=green] le mois du printemps écarlate" [/color](Wtf? ), et y aura les gosses de Naruto et cie en héros.[/quote]
Ça sous-entend Kyubi?! Parce que le monde a été  sauvé grâce à lui, les gens ont dédié une saison à un “démon“ ....!?

[quote=Yhwach]Avec un peu de chance, on pourra avoir les gosses comme persos jouables :')[/quote]
C'est supposé pour le prochain Naruto sur Ps4.

[quote]Sinon j'attends juste un truc de cette suite, qu'est devenu Orochimaru ?[/quote]
Il semble être trop allé au McDo ...[/quote]
Un, je parlais sur le site et de deux, c'est Anko qui est allée trop au macdo XD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Yhwach]Un, je parlais sur le site[/quote]
Dance cas, t'aurais dû dire “quand est-ce qu'on les aura comme avatar“ mais bon ...


[quote]et de deux, c'est Anko qui est allée trop au macdo XD[/quote]
[quote]Databok est sortie j'a vu kke image sr le net
Fat orochimaru possede 5 affinité + Ying & Yang
[spoil][url]http://i.imgur.com/lk8Z7K1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Sinon j'aime bien la morale dans Naruto.
Tu fais un gosse puis tu le laisses à son sort et ballec si tu le vois très peu, c'est le monde des Ninja. Comment tu veux pas que le gosse finisse par partir en couille après u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Taijutsu94]Sinon j'aime bien la morale dans Naruto.
Tu fais un gosse puis tu le laisses à son sort et ballec si tu le vois très peu, c'est le monde des Ninja. Comment tu veux pas que le gosse finisse par partir en couille après u_u'.[/quote]
C'est pareil que dans pokémon:Ton fils de 10 ans veut devenir maître pokémon, bah tu le laisses partir faire le tour du monde seul malgré les animaux sauvages et les organisations criminelles autour ...

Enfin, on est loin du père qui scelle un monstre “sadique“ dans son fils tout en sachant qu'il est sur le point de mourir et qu'il le laisse à la bonne grâce d'un village qui a été détruit par ce même monstre ...

Après je me demande si l'enfant de Kurenai sait que l'assassin de son père et tout près ou si Salade sait que son père est un ex-criminel de classe S. Ça pourrait donner plus de profondeur dans Naruto si on exploitait ce côté! (Même si je suis sûr qu'on va avoir droit à un truc gnangnan ....)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote]Enfin, on est loin du père qui scelle un monstre “sadique“ dans son fils tout en sachant qu'il est sur le point de mourir et qu'il le laisse à la bonne grâce d'un village qui a été détruit par ce même monstre ...[/quote]
Mais pire bordel de me*de.
Et pour Pokémon j'ai abandonné la logique de la chose. Dans un épisode, y'a Sacha qui revient chez lui après je ne sais pas combien d'années, le mec annonce à sa mère le soir même qu'il compte  repartir le lendemain en voyage et sa réponse fut "J'en étais sûre, c'est pour cela que je t'ai préparé de nouveaux vêtements". J'étais là genre "Oesh, t'es pas sérieuse".

D'ailleurs parlons de Salada, comme tu l'as dis, son père c'est un " ex " criminel, peut être l'un les plus recherchés de l'Histoire et la fille elle vit dans le village tranquillos.
Okay Kakashi qui prend la décision de lui enlever ce statut alors que clairement si ce fdp ne s'était pas fait arrêté par Naruto, il aurait buté tous les Kages... Donc vu qu'Orochimaru a +/- contribué à vaincre Obito, on lui pardonne tout ce qu'il a fait ? C'est plus un criminel ? Kabuto non plus ? Oèsh.
Et voilà, revenir dans cette section a ravivé toutes ces plaies que j'avais réussi tant bien que mal à refermer, fuck.

Sinon, étonnamment j'ai été vachement content de voir "Nouveau chapitre: Naruto blabla". Faut croire que je suis maso hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (21-04-2015 02:24:34)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Moi je suis inquiet & je me demande comment ils vont gerer les "rivalités". Avant nous avions Naruto vs Sasuke, & des Gaara, Neji, Lee mais dans la nouvelle generation ? Il semble tous avoir une mentalité bisounours d'apres ce qu'on a vu dans le 700. A pars si on nous ramene de nouveau perso je vois pas comment il peux y avoir histoire interessante, Boruto vs Sarada ? Moué bof rivalité fille garcon dans naruto.. jamais vu donc a voir. & Puis un mec punchant une demoiselle ca le fait pas trop =/.

Le grand mechant sera a mon avis Orochimaru car a mon avis il a pas fait une croix sur le corps d'un Uchiwa, On a eu un teaser juste avant qu'il soit pris dansl e Genjutsu.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7366/84287366/pics/3207401755_1_6_Z1X0c6Iz.jpg[/img]

Il sera je pense accompagner de Yamato Kabuto... & peux etre Taka, d'ailleurs Killer bee n'a plus Samehada dans the last & dans le 700 donc c'est sans dute Suigetsu qui le possede je le vois bien en Kisame 2.0.

[spoil][img]http://data3.whicdn.com/images/145426839/large.jpg[/img][/spoil]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Suigetsu smile]Boruto vs Sarada ? Moué bof rivalité fille garcon dans naruto.. jamais vu donc a voir. & Puis un mec punchant une demoiselle ca le fait pas trop =/.[/quote]
J'y avais pensé aussi. Genre:
[quote]Sasuke est trop fort! Oro ne ferait pas le poid!
À moins qu'Oro nous fasse un coup de pute du genre dire à Salade le passé de Sasuke. Et là, attristé, et ne savant plus sur qui se fier, elle rejoindrait Oro. Puis elle développera le MS en tuant sa meilleure amie(en pensant que c'est une illusion) et Oro lui apposera la marque maudite.
Et le fils de Naruto, qui est bisexuel au passage, tentera de la raisonner ...
C'est un peu répétitif ... Mais je trouve que c'est le meilleur scénario possible ...![/quote]
[quote]d'ailleurs Killer bee n'a plus Samehada dans the last & dans le 700 donc c'est sans dute Suigetsu qui le possede je le vois bien en Kisame 2.0.[/quote]
Je pense plutôt que Kiri a réclamé Samehada à Kumo. C'est une arme de Kiri et ils sont “en bon terme“ avec Kumo depuis la guerre.
Car je doute que Suigetsu aurait pu retirer Samehada à Killer Bee. D'après l'ex du Kisame vs Killer Bee, il faut posséder un chacra plus grand et délicieux que son maître actuel. Kisame était un monstre en chakra. Seul un jinchuuriki pouvait le battre dans ce domaine(cf tentative de Gai pour scier Kisame avec sa propre épée).
Comment Suigetsu aurait pu battre un Jinchuuriki dans un combat de chakra?
Même son frère ne pouvait qu'“invoquer“ les épées et non les brandir. Et surtout le précédent maître de Samehada semblait plus faible que Kisame.

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Light body][quote=Taijutsu94]Sinon j'aime bien la morale dans Naruto.
Tu fais un gosse puis tu le laisses à son sort et ballec si tu le vois très peu, c'est le monde des Ninja. Comment tu veux pas que le gosse finisse par partir en couille après u_u'.[/quote]
C'est pareil que dans pokémon:Ton fils de 10 ans veut devenir maître pokémon, bah tu le laisses partir faire le tour du monde seul malgré les animaux sauvages et les organisations criminelles autour ...

Enfin, on est loin du père qui scelle un monstre “sadique“ dans son fils tout en sachant qu'il est sur le point de mourir et qu'il le laisse à la bonne grâce d'un village qui a été détruit par ce même monstre ...

Après je me demande si l'enfant de Kurenai sait que l'assassin de son père et tout près ou si Salade sait que son père est un ex-criminel de classe S. Ça pourrait donner plus de profondeur dans Naruto si on exploitait ce côté! (Même si je suis sûr qu'on va avoir droit à un truc gnangnan ....)[/quote]
Euh l'enfant de Kurenai sont père un criminel? Euh le père de l'enfant a kurenai c'est Asuma soit un Sarutobi. A quel moment sont père à été un criminel ?

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=CCR][spoil][quote=Light body][quote=Taijutsu94]Sinon j'aime bien la morale dans Naruto.
Tu fais un gosse puis tu le laisses à son sort et ballec si tu le vois très peu, c'est le monde des Ninja. Comment tu veux pas que le gosse finisse par partir en couille après u_u'.[/quote]
C'est pareil que dans pokémon:Ton fils de 10 ans veut devenir maître pokémon, bah tu le laisses partir faire le tour du monde seul malgré les animaux sauvages et les organisations criminelles autour ...

Enfin, on est loin du père qui scelle un monstre “sadique“ dans son fils tout en sachant qu'il est sur le point de mourir et qu'il le laisse à la bonne grâce d'un village qui a été détruit par ce même monstre ...

Après je me demande si l'enfant de Kurenai sait que l'assassin de son père et tout près ou si Salade sait que son père est un ex-criminel de classe S. Ça pourrait donner plus de profondeur dans Naruto si on exploitait ce côté! (Même si je suis sûr qu'on va avoir droit à un truc gnangnan ....)[/quote][/spoil]
Euh l'enfant de Kurenai sont père un criminel? Euh le père de l'enfant a kurenai c'est Asuma soit un Sarutobi. A quel moment sont père à été un criminel ?[/quote]
Tu lis les truc à moitié...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote]Je pense plutôt que Kiri a réclamé Samehada à Kumo. C'est une arme de Kiri et ils sont “en bon terme“ avec Kumo depuis la guerre.
Car je doute que Suigetsu aurait pu retirer Samehada à Killer Bee. D'après l'ex du Kisame vs Killer Bee, il faut posséder un chacra plus grand et délicieux que son maître actuel. Kisame était un monstre en chakra. Seul un jinchuuriki pouvait le battre dans ce domaine(cf tentative de Gai pour scier Kisame avec sa propre épée).
Comment Suigetsu aurait pu battre un Jinchuuriki dans un combat de chakra?
Même son frère ne pouvait qu'“invoquer“ les épées et non les brandir. Et surtout le précédent maître de Samehada semblait plus faible que Kisame.[/quote]
- Si les pays reclamaient leurs armes TenTen aurait pas en vente les armes des freres Kinkaku (Kumo) dans son magasin.
- Le Frere de Suigetsu maîtrise les 7 épées le databook le dit, Suigetsu aussi.
- Samehada est parti vers KillerBee car le possesseur de l'epee dans leur combat etait Zetsu, c'est au moment ou ils on defusionner que Zetsu a pris la place de Kisame qui c'est infiltré dans Samehada, du coups Samehada a preferer Killer Bee a Zetsu
- Entre le moment de la fin de la guerre & the last il y a eu beaucoups d'année donc on ne connait pas le niveau de chacun.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Suigetsu smile]- Si les pays reclamaient leurs armes TenTen aurait pas en vente les armes des freres Kinkaku (Kumo) dans son magasin.[/quote]
Et c'est tout à fait logique, puisque ces armes appartenaient au Rikoudou sennin, et le Rikoudou sennin est l'ancêtre de Sasuke et Naruto ainsi que la pré-incarnation de Naruto.
En clair, elles sont l'héritage de Naruto et Sasuke. Et comme Naruto est l'Hokage actuel, et si TenTen lui a demandé la permission, il est normal de les voir circulés dans Konoha.
Or les armes de Kiri viennent et ont été créées à Kiri?
D'ailleurs, Naruto aurait dû réclamer la grosse jarre à Kumo ! Mais bon passif comme Naruto ...

[quote]- Le Frere de Suigetsu maîtrise les 7 épées le databook le dit, Suigetsu aussi.[/quote]
Ok. Mais ça dépend de la rivalité. Pour le moment, aucun n'a dérobé Samehada à un Jinchuuriki ...

[quote]- Samehada est parti vers KillerBee car le possesseur de l'epee dans leur combat etait Zetsu, c'est au moment ou ils on defusionner que Zetsu a pris la place de Kisame qui c'est infiltré dans Samehada, du coups Samehada a preferer Killer Bee a Zetsu[/quote]
Quand Zetsu prend l'apparence d'un autre, il copie tout de lui “physiquement“ y compris LA SIGNATURE DE CHAKRA. Ce qui trompe les ninjas sensoriels. Seule la mentalité est différente.
Donc si Samehada préfère le chakra de Killer Bee à celui de Zetsu/Kisame, il rejette non pas Zetsu mais Zetsu qui a copié le chakra de Kisame, et donc clairement, il rejecte le chakra de Kisame ...

[quote]-Entre le moment de la fin de la guerre & the last il y a eu beaucoups d'année donc on ne connait pas le niveau de chacun.[/quote]
Aucun n'être humain, autre que le Raikage ou les descendants du Rikoudou,  n'est connu ayant égalé le chakra d'un bijuu + celui de son jinchuuriki ?!

Dernière modification par Light body (22-04-2015 12:28:18)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

On lisait pas le meme manga Mdrr, tu dis que des bêtises c'est hallucinant :x

[quote]Et c'est tout à fait logique, puisque ces armes appartenaient au Rikoudou sennin, et le Rikoudou sennin est l'ancêtre de Sasuke et Naruto ainsi que la pré-incarnation de Naruto.
En clair, elles sont l'héritage de Naruto et Sasuke. Et comme Naruto est l'Hokage actuel, et si TenTen lui a demandé la permission, il est normal de les voir circulés dans Konoha.
Or les armes de Kiri viennent et ont été créées à Kiri?
D'ailleurs, Naruto aurait dû réclamer la grosse jarre à Kumo ! Mais bon passif comme Naruto ...[/quote]
Tout les ninja sont des descendants du Rikoudou....

[quote]Quand Zetsu prend l'apparence d'un autre, il copie tout de lui “physiquement“ y compris LA SIGNATURE DE CHAKRA. Ce qui trompe les ninjas sensoriels. Seule la mentalité est différente.
Donc si Samehada préfère le chakra de Killer Bee à celui de Zetsu/Kisame, il rejette non pas Zetsu mais Zetsu qui a copié le chakra de Kisame, et donc clairement, il rejecte le chakra de Kisame ...[/quote]
Si Zetsu copiait de A à Z il ne serait pas aussi faible lors des copies il copie que la "signature" pas "l'odeur" & encore moin la quantité, c'est Zetsu que Samehada rejette car Kisame est a l'interieur c'etait un plan pour s'infiltré dans Kumo faut pas chercher plus loin.

[quote]Aucun n'être humain, autre que le Raikage ou les descendants du Rikoudou,  n'est connu ayant égalé le chakra d'un bijuu + celui de son jinchuuriki ?![/quote]
Kisame, les Sennins, Kabuto, l'Akatsuki en général

Dernière modification par Suigetsu =) (22-04-2015 17:31:55)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Suigetsu smile]On lisait pas le meme manga Mdrr, tu dis que des bêtises c'est hallucinant :x[/quote]
C'est moi qui devrait dire ça ...

[quote]Tout les ninja sont des descendants du Rikoudou....[/quote]
Il a été dit que le Rikoudou a eu que deux héritiers:
-L'aîné était doté du sharingan.
-Le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikoudou Sennin.
L'aîné eut comme descendance le clan Uchiwa, et le cadet eut lui comme descendance le clan Senju de la forêt.
Et même dans son lit de mort, il n'a appelé qu'eux.

Et il est même dit que le rikoudou fut décrit comme un dieu par le peuple car il fut le jinchuuriki de Juubi. Le rikoudou fut l'hôte de Juubi avant d'avoir des enfants. Donc de quel peuple parle-t-on?

[quote]Si Zetsu copiait de A à Z il ne serait pas aussi faible lors des copies il copie que la "signature" pas "l'odeur" & encore moin la quantité, c'est Zetsu que Samehada rejette car Kisame est a l'interieur c'etait un plan pour s'infiltré dans Kumo faut pas chercher plus loin.[/quote]
Zetsu copie tout sauf la personnalité. D'où le fait que quand Sakura parle de Ton Ton comme d'un ninja “humain“, le zetsu/Neji tombe dans le piège. Et c'est pour ça  qu'il est si faible, il copie la personne que pour l'infiltration et non le combat.
Pour la quantité, la capacité d'aspiration de Zetsu semble phénoménale, il a bu cul sec le chakra de Mei lors du sommet des kages. Donc il peut se faire un stock gargantuesque ainsi.

[quote]Kisame, les Sennins, Kabuto, l'Akatsuki en général[/quote]
Je me référais à Hashibi. Jusqu'à present seul Kushina, A, Kin et Gin(descendants du Rikoudou des suppositions de A), Naruto et Sasuke sont connus ayant plus de Chakra que “ce“ bijuu.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Sinon, on peut aussi dire que vu que ce ne sont que des Ninja de Konoha qui ont sauvé le monde, tout revient à Konoha ! big_smile

Le frère de Suigetsu maîtrisait Samehada à une époque où celle-ci n'avait pas de rencontrer de ninja ayant un plus gros chakra/plus alléchant que son utilisateur de l'époque, c'est tout.

Et faut arrêter de déconner, comme il a été dit, Kisame était un monstre de chakra. Le seul qui a pu faire changer les préférences de Samehada, c'est Killerbee et le chakra de son Bijuu. Tu penses vraiment qu'un type comme Suigetsu (alias mec bon qu'à finir qu'en bouilli dans tous ses combats) atteindra un jour le niveau de Killerbee et de son démon ? o_o'. A ce stade, autant dire qu'Iraku a peut être depuis la fin du Manga rattrapé le niveau de Naruto... Mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Mangetsu a pu maitriser Samehada a l’époque ou il y avait Kisame & Son Sensei :x

[quote]Le seul qui a pu faire changer les préférences de Samehada, c'est Killerbee et le chakra de son Bijuu[/quote]
Mais Samehada a pas changer sa préférence du tout ! Il est parti vers Killerbee parce que c'etait le [b]plan[/b] de Kisame c'est tout ca aurait pu etre Naruto comme TenTen xD

[spoil][img]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch506-FR-Japflap/ch506_FR_Page_04.png[/img][/spoil]
L'arme ne ce revolte meme pas quand Kisame la prend en main.

Quand au fait que Suigetsu avec Samehada ? Ca ne m'etonnerait guère perso puisqu'il a des vue sur l'epee depuis le début, & que depuis The last ainsi que le Naruto 700 on a pas vu Killer Bee avec. Donc soit elle va a Kiri soit a Suigetsu c'est logique.

Le Rikoudo est le pere de tout (presque) le monde ninja =>
Uchiwa + Senju
Senju  => Uzumaki + Juugo clan  ect ect

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[spoil][img]http://i25.mangareader.net/naruto/506/naruto-1470932.jpg[/img][/spoil]
Non, Samehada préfère clairement le chakra de Killerbee et c'est sur ça justement que Kisame a joué.
Et me dis pas que c'était son plan depuis le départ car je ne vois pas qui sur terre serait étonné par son propre plan (cf Kisame étonné que Samehada se taille). D'ailleurs sur la dernière image on voit très clairement que Kisame se sert de Samehada " de force" pour absorber le chakra qu'elle absorbe à Killerbee, faut pas être Einstein pour le voir non plus.

D'ailleurs, Samehada aime tellement Kisame que lorsque celui-ci a pris la fuite, elle est restée au crochet de Killerbee. Lol'zer

[quote]Mangetsu a pu maitriser Samehada a l’époque ou il y avait Kisame & Son Sensei :x[/quote]
Parce que tu compares le Kisame de l'époque avec le Kisame d'aujourd'hui ? Kisame était encore sous la tutelle de son sensei, c'était même pas un Ninja accompli, comment tu peux comparer ? Vois le niveau de chakra de Naruto/Sasuke a leur début et vois leur niveau de chakra maintenant. Wahou, il a largement évolué, c'est génial :x

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Tous ca pour dire que
Killer Bee n'a plus Samehada depuis The Last & le 700.
Donc soit c'est Kiri qui la possede soit c'est Suigetsu ou les 2.

Sinon le Plan de Tobi = Kisame infiltre Kumo gracea Samehada, annoncé la grande guerre au autre nation, Kisame collecte les info (effectif ect) lors d'une reunion sur la guerre, & envoi les informations. Ce qu'il a reussi au peril de sa vie

Apres je vois pas comment tu peux comparer Un kisame que tu n'as jamais vu combattre, tu ne sais pas quand mangetsu est mort, & quand kisame afuit sn village donc c'est impossible a dire.

Dernière modification par Suigetsu =) (23-04-2015 04:02:47)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Bon je ne sais pas si on doit faire des spéculations sur Sarada, mais le trois quart qui ont pensé que celle-ci n'était la fille de Sakura, je pense vraiment que c'est vrai avec le scan qui vient de sortir

[spoil][img]http://i998.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5633417.jpg[/img][/spoil]
Et même avant cette scène la réaction de Sakura... Bon, ce n'est une grossesse in-vitro là, mais plutôt une adoption.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch506-FR-Japflap/ch506_FR_Page_04.png[/url][/spoil]
L'arme ne ce revolte meme pas quand Kisame la prend en main.[/quote]
L'arme ne se révolte pas parce qu'elle est utilisé pour faire ce qu'elle aime:manger du chakra de grande quantité et délicieux. Tant que la vie de Killer Bee n'était pas menacé, l'arme ne voyait pas la nécessité de se révolter(même si on l'utilise de force pour absorber le chakra).
Pour preuve, Samehada repousse Gai que lorsqu'il tente de couper Kisame avec.


[quote]Le Rikoudo est le pere de tout (presque) le monde ninja =>
Uchiwa + Senju
Senju  => Uzumaki + Juugo clan  ect ect[/quote]
Juugo n'est pas un Uzumaki jusqu'à preuve du contraire. D'ailleurs, sa couleur de cheveux ne ressemble pas à Karin et Kushina. Et jusqu'à présent , seul Naruto a fait exception à la règle ...
Puis les descendants du roukoudou sont reconnus dans cet ordre:Senju avec leurs cousins les Uzumaki et Uchiwa avec leurs cousins les Hyuga.


[quote=Aizawa]Bon je ne sais pas si on doit faire des spéculations sur Sarada, mais le trois quart qui ont pensé que celle-ci n'était la fille de Sakura, je pense vraiment que c'est vrai avec le scan qui vient de sortir

[spoil][url]http://i998.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5633417.jpg[/url][/spoil]
Et même avant cette scène la réaction de Sakura... Bon, ce n'est une grossesse in-vitro là, mais plutôt une adoption.[/quote]
Mon scénario plus haut commence à prendre forme! Après je me demande comment Sasuke a fait pour tromper Sakura! Un genjutsu? Après ce que son frère lui a fait?!
Après ça peut n'être qu'un hasard ...
Néanmoins ça offrira un level up du tonner:Uchiwa+Uzumaki=Rinnegan. Mais ça serait pareil des deux cõté:Hinata Hyuga, cousine Uchiwa, et Naruto Uzumaki=enfant avec potentiellement le Rinnegan.
Pour celui qui espérait un power up ... Après Rinnegan vs Rinnegan ... Surtout que d'un touché l'un extirpe l'âme de l'autre ...

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Pur spéculation, perso je pense que les enfants de Naruto auront le Tenseigan (Evolution du Byakugan qui égale le pouvoir du Rinnegan, selon le dernier film Naruto) et celui de Sasuke le Rinnegan. Je vois ça arriver gros comme une maison, c'est pas pour rien que Kishi a introduit une nouvelle pupille au pouvoir cheaté. Après je vois pas qui pourrait être le "méchant" qui pourrait résister à tout ça.

Du coup je savais pas que la suite de Naruto Shippuden commençait déjà, merci Aizawa.

Edit : Hommage aux personnes qui, voyant que l'enfant de Sasuke est le clone de Karin, pensaient quand même que c'était l'enfant de Sakura. XD Enfin on en sait pas plus pour le moment mais vue le spoil plus haut... XD

Dernière modification par Epéiste (23-04-2015 10:32:46)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

En même temps qui est assez con pour croire que Sarada est la fille de Sasuke et de Sakura -_- Surtout que dans le manga, on retrouve les traits des parents chez les enfants.

Donc Sarada aurait du avoir les cheveux noirs avec des mèches roses ou une connerie du genre. Et puis Sasuke n'est pas si con que ça, il veut depuis toujours perpétuer la lignée des Uchiwas. C'est pas en faisant un gosse avec Sakura du clan Haruno (lol) que le clan Uchiwa survivra...

D'un autre côté, on a Karin qui vient du clan Uzumaki et qui a les mêmes traits que sa fille Sarada. De plus, Uzumaki + Uchiwa = Power up. ([b]Et rappelons que le 1er kiss de Sasuke a été fait avec Naruto du clan Uzumaki... dès le départ Sasuke voulait se faire un(e) Uzumaki lol[/b])

Allez tous au cimetière les fans de SasuSaku.

Edit : Même à la fin du manga, Karin kiffait toujours autant Sasuke, qu'il ait voulu la tuer ou pas.

Dernière modification par y93 (23-04-2015 10:55:08)

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto Gaiden 001

Dans l'absolu, on pourrait même émettre l'hypothèse que cet enfant n'est même pas celui de Sasuke.
Le mec a essayé de tuer Karin à maintes reprises et même si elle lui a sans douté pardonné, j'vois pas trop comment il pourrait se pardonner de lui avoir fait ça et ensuite lui faire un gosse. Tant qu'elle ne fera pas signe d'une quelconque utilisation du Sharingan, j'resterais sur cette hypothèse car je refuse d'accepter un truc aussi glauque que ce que Kishi semble nous proposer u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums