Forums » Tour des combats:

Tour des combats  

Lancé par gardien1900 - Page 1

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tour des combats

De moins en moins de clan participe a la tour des combat, certe il y a le fait que won n'est plus ce qu'il etait mais je pense que le problème n°1 est le faite que depuis quelque temps pour pouvoir participer a la tour des combat il faut réaliser une mission clan a 4.Il serais bien d'enlever cet condition pour participer a l'event car beaucoup de clan qu'on va décrire de " noob " ou de " discusion " ne peuvent pas participer car ils n'y connaisse rien.Mais justement si on leur prive de cet event il ne pourrons jamais apprendre et ne pourrons jamais connaitre l'exitation d'un YY.Donc je propose qu'on enlève cet condition de réaliser une mission clan pour participer a la tour des combat.

#JESUISMOI

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Tour des combats

[spoil][quote=gardien1900]De moins en moins de clan participe a la tour des combat, certe il y a le fait que won n'est plus ce qu'il etait mais je pense que le problème n°1 est le faite que depuis quelque temps pour pouvoir participer a la tour des combat il faut réaliser une mission clan a 4.Il serais bien d'enlever cet condition pour participer a l'event car beaucoup de clan qu'on va décrire de " noob " ou de " discusion " ne peuvent pas participer car ils n'y connaisse rien.Mais justement si on leur prive de cet event il ne pourrons jamais apprendre et ne pourrons jamais connaitre l'exitation d'un YY.Donc je propose qu'on enlève cet condition de réaliser une mission clan pour participer a la tour des combat.[/quote][/spoil]
Comment veux-tu qu'un clan qui ne peut pas être disponible pour une simple mission clan (que tu fixes à l'heure de ton choix, le plus souvent dans l'heure qui suit ta décision) puisse être disponible pour un YY, souvent prévu à l'avance ?

Si je ne m'abuse, cette condition a été mis en place pour éviter les forfaits à répétition et l'anti-jeu.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums