Forums » [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !:

[Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !  

Lancé par animals - 45 réponses - Page 2

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

faudrait leur signaler le rajout d'une question vue que le votes a
recommencer. Sinon l'idée ne vien pas de moi sa a juste était déja
proposée plusieur foi sur le forum du site
tu est contre ?moi je suis pour j'espere qu'il a tout prevu car beaucoup de personne sont contre  son idée

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Madara 20]faudrait leur signaler le rajout d'une question vue que le votes a
recommencer. Sinon l'idée ne vien pas de moi sa a juste était déja
proposée plusieur foi sur le forum du site
tu est contre ?moi je suis pour j'espere qu'il a tout prevu car beaucoup de personne sont contre  son idée[/quote]
j'ai pas dit que j'éé contre ,ni dit que j'était pour je garde mes réponse pour moi

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manque de nouveauté et tout simplement le fait que dabYo s'accroche un peu trop au mangas du coup, il innove pas assez.

C'est comme pour les avatars, si ce n'est pas tiré du mangas, il l'accepte pas.

Il faut céder le pouvoir aux peuples en mettant des élues sérieux qui sont là depuis un bon bout de temps tout en ayant une idée objective pour amélioré la vie du site.

Pour le NFC ont pourrait mettre des trucs tout bête comme changer la spé du perso.

Pourquoi avoir Naruto est obliger d'être furie ? Sachant que la spécialité de Naruto reste le multi clonage ont pourrait le mettre en invocation ? Ou alors le rasengan pour sonner?

Pourquoi pas 2 spé ? Les tactiques auraient pu changer.

Quand l'adversaire voit que t'as tel ou tel spé, il est déjà sur ses gardes si il sait comment joue un bon joueur de tel spé.

Alors que si t'en a 2, là c'est plus complexe parce qu'il peut te bluffer.

En gros une idée qui pour moi serait bien et je suppose déjà proposé, c'est un truc banal mais bien pour ma part, mettre 2 spé a un perso ou avoir le choix de choisir sa spé parmis une multitude d'attaque que possède le perso dans le mangas.

Alors oui ça serait déséquilibré mais il y a des persos comme Zaku que l'on ne voit pas qui possède des spé qui sont déjà plus simple à manier que d'autre.

Furie j'y arrive pas du tout donc je ne veut pas prendre Naruto alors que c'est mon perso préféré. Juste pour ça j'suis pénalisé.

Jé m'en fou dé twa.

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Le manque de nouveauté et tout simplement le fait que dabYo
s'accroche un peu trop au mangas du coup, il innove pas assez.
C'est comme pour les avatars, si ce n'est pas tiré du mangas, il
l'accepte pas.
Il faut céder le pouvoir aux peuples en mettant des élues sérieux
qui sont là depuis un bon bout de temps tout en ayant une idée
objective pour amélioré la vie du site.
Pour le NFC ont pourrait mettre des trucs tout bête comme
changer la spé du perso.
Pourquoi avoir Naruto est obliger d'être furie ? Sachant que la
spécialité de Naruto reste le multi clonage ont pourrait le mettre en
invocation ? Ou alors le rasengan pour sonner?
Pourquoi pas 2 spé ? Les tactiques auraient pu changer.
Quand l'adversaire voit que t'as tel ou tel spé, il est déjà sur ses
gardes si il sait comment joue un bon joueur de tel spé.
Alors que si t'en a 2, là c'est plus complexe parce qu'il peut te
bluffer.
En gros une idée qui pour moi serait bien et je suppose déjà
proposé, c'est un truc banal mais bien pour ma part, mettre 2 spé
a un perso ou avoir le choix de choisir sa spé parmis une
multitude d'attaque que possède le perso dans le mangas.
Alors oui ça serait déséquilibré mais il y a des persos comme
Zaku que l'on ne voit pas qui possède des spé qui sont déjà plus
simple à manier que d'autre.
Furie j'y arrive pas du tout donc je ne veut pas prendre Naruto
alors que c'est mon perso préféré. Juste pour ça j'suis pénalisé.
Jé m'en fou dé twa.
Oui elle est cool ton idée moi aussi j y pensait telque: naruto multiclonnage rasengan shuriken

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le NFC est bien comme il est. Aucune modifications n'est requises, seulement l'ajout de nouvelles choses comme les jutsu.

Ah et, animals, je et tu ne m'as jamais tué. D. Ace lui t'as tué 2 fois toi zéro alors fais juste...

[quote=D. Ace]Aller mon choux, ferme ce sujet smile[/quote]

Dernière modification par Bixlow (17-04-2015 00:39:41)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne ne m'a forcé à répondre et je vais pourtant rejoindre l'idée principale de tout le monde:
Ton sondage est inutile car tes idées sont pas cohérentes tout simplement.
Les BL se plaignent de l'écart avec les HL et en fait tes idées ne favorisent pas le rattrapage de retard, même peut-être au contraire, ça creusera l'écart.
Les seules choses sur lesquels je suis d'accord, c'est la réparation des objets en cas de victoire et UNIQUEMENT de victoire et plus de tasses (même si j'écris contre parce qu'en vrai si on peu win que des fioles, elles n'auront plus la même valeur à mon sens)
Voilà Voilà, tu ne m'as jamais violé au NFC et pourtant je trouve pas tes idées formidables comme 90 % des gens de ce sondage <3

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

+1 Pour Bixlette le jour ou tu me tueras au NFC, je me ferais moine, croit pas que tu es fort sale blatte.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

La rage du monde qui ne font que critiquer et répéter se que d'autres on dit sans avoir tout lu attentivement, qui me fait bien rire. Je vais commencer par la modernisation inactive et peu presente sur se forum, la preuve est montrer avec tout s'est postes de ses personnes mentionner au debuts, encore présent ici. Au lieu de juste critiquer sur les mêmes points, recopier les postes des autres et de se la péter tout en insultant, pourquoi ne proposer vous pas vos idées? Où une quelconque modification aux idées proposées?

Bon, à la base ses idées n'aideront pas le sort de won sans modification.

Se qui concerne les gains EXP/Chakra/N€rutos, je serais pour si elles seraient proportionnel aux niveaux et chakra du joueur.
Par exemple: 1 kill donnerai 10 points EXP a un joueur lvl 100
Et seulement 1 point EXP a un joueur lvl 500.
Même principe pour le chakra en se basant sur le chakra du joueur.

Pour la réparation des objets, bah je trouve sa inutiles, déjà qu'on peu vendre nos objets usées etest emplement suffisant.

Pour le gain d'une TV a la fin d'un round je dit pas non! il faudrait juste entré nos coordonnées pour la recevoir! Ok ma gueule XD
Plus sérieusement, je dirais plutôt pourquoi il y a que la tasse violette comme objet disponible à l'achat qu'on peu gagner? Donc je serais pour qu'on ajoute d'autres objets a gagné, comme une boule hokage et le sake pur, ou enlever tout les objets disponible a la vente comme récompense d'un round!

Dernière modification par Shi no Tenshi (17-04-2015 07:51:49)

#Fume le shit

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Vous avez quoi a critiquer ses idées on ne demande que de l'attention si vous est contre exprimer vous autrement

MAIS VOUS LORSQUE VOUS AVEZ UN PROJET ONT VOUS ECOUTE NON ? POURQOUI PAS LUI

animals
animals
Chuunin

Merci à vous deux mais inutile de me défendre, ça fait longtemps que je n'accorde plus aucune attention à ce genre de personnage. Même si le fais que la modération n'ai toujours pas réagit m'oblige à lire leurs postes ridicules remplis de haine, à faire les thug IG pour compenser leur VDM IRL.

@Kensho : Oui je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs cette question m'a été proposé par Légende UUSDL par MP. Cette question a été rajoutée à la fin du sondage.

@Shi no Tenshi : C'est vrai que j'avais pensé au gain de round de façon proportionnel au nombre de participant mais ça peut également être intéressant d'avoir des gains proportionnels aux niveau pour éviter les disparités.

Après 97 votes : https://fr.surveymonkey.com/results/SM-6G85LSY9/

Petit résumé de l'avis de la communauté :

[b]Q.1 Que pensez-vous si on augmentais l'intervalle de 20 minutes à 30 minutes pour les rounds (en dehors des rounds tôt le matin et tard le soir) ? [/b]

La communauté est majoritairement [b]contre[/b] (67,7%)

[b] Q.2 Gain de chakra en cas de victoire de round [/b]

La communauté est majoritairement [b]contre[/b] (57,2%) mais beaucoup moins que la question précédente. La communauté qui a voté pour à du mal à se décider à choisir un nombre précis de chakra.

[b] Q.3 Gain d'xp en cas de victoire de round ? [/b]

La communauté est majoritairement [b]pour[/b] (56,2%), et semble opté pour un gain de d'xp proportionnel au nombre de participants (28,1%) ou un gain d'xp minime entre 1 et 5 d'xp (14,6%)

[b] Q.4 Gain de neurorutos en cas de victoire de round ? [/b]

La communauté est très largement [b]pour[/b] cette application au NFC (81,3%) et semble s'orienter, comme pour l'xp, vers un gain proportionnel au nombre de participants (42,7%).

[b] Q.5 Gain de neurorutos en cas de kill au NFC [/b]

La communauté est [b]pour[/b] cette application (54,8%)

[b] Q.6 Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC [/b]

La communauté est très nettement [b] pour [/b] (70,5%)

[b] Q.7 Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round [/b]

La communauté est très légèrement [b] pour [/b] (51,4%). Globalement le vote est très mitigé.

[b] Q.8 Être vous pour l'ajout d'une seconde spé au NFC (proposé par Légende UUSDL) [/b] (Uniquement 27 votants)

La communauté est globalement [b] pour [/b], même si pour lui moment il n'y a pas assez de votants pour que ce vote soi significatif.

Bref, au final 2 contre et 6 pour, de quoi faire taire les haineux qui disait que 90% de la communauté était contre toutes ces idées

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Moi suis d'accord e puis won commence a m'enuyer moi jai voter pour ton idée alors j'espere que ta prevu comment realiser ce projet . Pfff mais ne fait pas attention a leur critique[hr /]

VOUS LES WONIENS VOUS ETES PAS COOL

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[spoil][quote=Madara 20]Moi suis d'accord e puis won commence a m'enuyer moi jai voter pour ton idée alors j'espere que ta prevu comment realiser ce projet . Pfff mais ne fait pas attention a leur critique[hr /]

VOUS LES WONIENS VOUS ETES PAS COOL[/quote][/spoil]
T'es son DC ou quoi ?

keep moving forward [Clan Galaxy]

Xûu
Xûu
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool maintenant il faut que les modos travaillent smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Won forever

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=D. Ace]+1 Pour Bixlette le jour ou tu me tueras au NFC, je me ferais moine, croit pas que tu es fort sale blatte.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parce ce qu'on est contre tes propositions inutiles du genre "gagner de l'argent en gagnant un round..." (Idée qui ne ferait que compliquer le travail de dY, soit dit en passant) Nos poste sont "ridicules et remplit de haine" ? Laisse ton égo' de côté et avoue que ça ne sert à rien.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

animals
animals
Chuunin

[quote=Bixlow]Parce ce qu'on est contre tes propositions inutiles du genre "gagner de l'argent en gagnant un round..." (Idée qui ne ferait que compliquer le travail de dY, soit dit en passant) Nos poste sont "ridicules et remplit de haine" ? Laisse ton égo' de côté et avoue que ça ne sert à rien.[/quote]
Je dois rerépéter une 7ème fois que j'ai juste centralisé les questions dans un sondage et qu'elles ne sont à 75% pas de moi où tu es assez grand pour lire un topic dans son ensemble ?

J'ai absolument rien contre les votes contre, étant donné que j'ai voté contre pour pas mal de questions (mais la encore tu n'a pas lu le topic dans on ensemble, ce qui te vaut ne passé pour un pecno de première), à partir du moment où y'a un minimum d'argumentation ?

La encore si jte cite, donner des neurorutos c'est d'après toi "inutile". Tu peux être contre mais tu peux pas dire que c'est inutile. Si un mec viens te voir et te donner un bifton de 50e tu vas pas lui répondre "non merci l'argent c'est inutile" (même si je comprend plus ou moins t'es propos, c'est juste que t'as du mal a t’exprimer"

Houston we have a problem : [b]LIMITE DE RÉPONSES MAXIMUM : vous avez atteint votre limite de 100 réponses. Pour afficher toutes les 108 réponses, optez pour un abonnement professionnel.[/b]

Dernière modification par animals (17-04-2015 18:27:06)

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Neurorutos.... rien qu'avec ça tu ne devrait même pas avoir à poster ici..

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps le fait d'être déficitaire quand on fait le minimum de round en aillant le sac plein, ça a un but précis, celui de vendre justement des allos.
Rien de bien compliquer a comprendre.
C'est sur que c'est un peu chiant pour ceux qui veulent round de ne pas toujours avoir assez de sous pour un sac complet.
Mais bon tant pis.

J'ai plus de chance de m'en sortir avec rien qu'un sac complet alors a quoi bon dépenser mes sous dedans xD

Comparer l'argent virtuel a l'argent réel c'est pas convainquant comme argument. ^^'

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Hum je suis pas le dc d'animal ok ?je suis pour son idée ok faite attention a ce que vous disez ok je suis pour son idée c tout .

Merde VOUS LES HL VOUS NE VOULEZ PAS QUE LES BL VOUS KILL OU Q'UIL VIENNE A VOS NIVEAU QUELLE ARROGANCE

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Gars nous sa fait des années que nous sommes sur le site, j'vois pas pourquoi vous, vous auriez droit à des avantages, tu n'avait cas être sur le site avant. Le nfc et très bien comme il est, t'es pas contant ? quitte le jeu point.

animals
animals
Chuunin

[quote=D. Ace]Gars nous sa fait des années que nous sommes sur le site, j'vois pas pourquoi vous, vous auriez droit à des avantages, tu n'avait cas être sur le site avant. Le nfc et très bien comme il est, t'es pas contant ? quitte le jeu point.[/quote]
Et donc un petit merdeux de 12 ans qui a acheter un HL avec la carte bleu de papa/maman est plus méritant qu'un BL actif qui contribue à la survie de WoN ?

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

1) Je suis majeur.

2) le merdeux il t'encule profondément.

3) Je suis loin d'avoir acheter le compte

4) j'ai ma propre carte bleu avec mes propres tunes.

Comme je l'ai dis en haut, nous sommes sur le jeu depuis longtemps, nous avons jouer avec les règles, c'est pas parce que toi monsieur pine puante n'arrive pas à gagner 15 malheureux xp que le jeu doit changer, tu t'es crus ou ?. Donc je le redis, le jeu est très bien comme il l'est, si tu n'es pas content tu te tait et tu quitte le jeu.

Pied de page des forums