Merci à vous deux mais inutile de me défendre, ça fait longtemps que je n'accorde plus aucune attention à ce genre de personnage. Même si le fais que la modération n'ai toujours pas réagit m'oblige à lire leurs postes ridicules remplis de haine, à faire les thug IG pour compenser leur VDM IRL.
@Kensho : Oui je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs cette question m'a été proposé par Légende UUSDL par MP. Cette question a été rajoutée à la fin du sondage.
@Shi no Tenshi : C'est vrai que j'avais pensé au gain de round de façon proportionnel au nombre de participant mais ça peut également être intéressant d'avoir des gains proportionnels aux niveau pour éviter les disparités.
La communauté est majoritairement [b]contre[/b] (67,7%)
[b] Q.2 Gain de chakra en cas de victoire de round [/b]
La communauté est majoritairement [b]contre[/b] (57,2%) mais beaucoup moins que la question précédente. La communauté qui a voté pour à du mal à se décider à choisir un nombre précis de chakra.
[b] Q.3 Gain d'xp en cas de victoire de round ? [/b]
La communauté est majoritairement [b]pour[/b] (56,2%), et semble opté pour un gain de d'xp proportionnel au nombre de participants (28,1%) ou un gain d'xp minime entre 1 et 5 d'xp (14,6%)
[b] Q.4 Gain de neurorutos en cas de victoire de round ? [/b]
La communauté est très largement [b]pour[/b] cette application au NFC (81,3%) et semble s'orienter, comme pour l'xp, vers un gain proportionnel au nombre de participants (42,7%).
[b] Q.5 Gain de neurorutos en cas de kill au NFC [/b]
La communauté est [b]pour[/b] cette application (54,8%)
[b] Q.6 Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC [/b]
La communauté est très nettement [b] pour [/b] (70,5%)
[b] Q.7 Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round [/b]
La communauté est très légèrement [b] pour [/b] (51,4%). Globalement le vote est très mitigé.
[b] Q.8 Être vous pour l'ajout d'une seconde spé au NFC (proposé par Légende UUSDL) [/b] (Uniquement 27 votants)
La communauté est globalement [b] pour [/b], même si pour lui moment il n'y a pas assez de votants pour que ce vote soi significatif.
Bref, au final 2 contre et 6 pour, de quoi faire taire les haineux qui disait que 90% de la communauté était contre toutes ces idées