Forums » [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !:

[Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !  

Lancé par animals - 45 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

[Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Comme vous vous en êtes surement aperçus, le NFC accueille de moins en moins de combattants. Les rounds le matin se remplisse difficilement (5 à 10 joueurs) ou sont annulés, et le soir, même si ça se remplis mieux, les cachots trouvent beaucoup de leur salles vides.

Ce n'est plus un secret, le jeu est en déclin. Je pense que nous pouvons tous nous mettre d'accord sur le fait que si le NFC meurt, WoN en pâtira également.

Voici donc un petit sondage concernant des éventuelles modifications. Sâchez que je ne suis pas forcement d'accord avec tout et que j'ai du extrapoler certaines réponses possibles pour que tout le monde y trouve son compte. Je vous invite donc à répondre à ce sondage, et à argumenter vos choix sur ce topic.

(Vous pouvez répondre au sondage en plus sur ce topic en expliquant vos choix, le sondage servira alors à regrouper vos votes et à fournir un support statistique).

[u][b]Lien du sondage :[/b][/u][url]https://fr.surveymonkey.com/s/GB65KFN[/url]

L'ensemble de ces idées sont avant tout proposer pour rendre le jeu plus agréable, redonner envie aux joueurs d'aller se battre dans les cachots, et d'aider les petits nouveau à s'imposer sur WoN.

Dernière modification par animals (14-04-2015 18:28:07)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

J'ai répondu et je suis contre tout [s]pour t'emmerder[/s] car ça reviendrait à augmenter encore plus l'écart entre les HL qui gagnent des rounds et font des kills et les BL qui n'arrivent à rien.
De plus les neurutos et le chakra t'en gagne déjà en fin de semaine, si on t'en donne à tout vu plus personne ne fait d'allopass et donc le site meurt bien plus vite.
Enfin, les fautes telles que "neurorutos" ou "chacra" ça m'a incité à ne pas répondre mais j'ai quand même répondu.

 

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=Reinori]J'ai répondu et je suis contre tout [s]pour t'emmerder[/s] car ça reviendrait à augmenter encore plus l'écart entre les HL qui gagnent des rounds et font des kills et les BL qui n'arrivent à rien.
De plus les neurutos et le chakra t'en gagne déjà en fin de semaine, si on t'en donne à tout vu plus personne ne fait d'allopass et donc le site meurt bien plus vite.
Enfin, les fautes telles que "neurorutos" ou "chacra" ça m'a incité à ne pas répondre mais j'ai quand même répondu.[/quote]
Malheureusement tu dois sans doute rounder trop peu (et visiblement trop mal vu ton senshi), pour te rendre compte que les HL sont très loins de remporter tout les wins. T'es prié de relire mon post. Ce que tu fais c'est une attaque personnelle envers mes idéaux. Chacun son pdv. Surtout que j'ai précisé dans le premier post que c'était en aucun cas mes idées, mais que j'avais regrouper un maximum de propositions (même si elles peuvent paraître absurde), pour que tout le monde puisse apporter une réponse au sondage.

Ces pas des idées qui creusent l'écart entre les HL et les BL, vu que plus d'un round sur deux est remporté par un BL. Etant entre les deux (ni HL, ni vraiment BL), j'ai strictement aucune difficulté (dû à mon niveau) pour remporter des rounds. Certes les HL ont des plus gros stats, mais ceux qui se font team, c'est pas les BL. L'égalité des chances au NFC est beaucoup plus présente que tu ne le crois. On achète les mêmes objets, aux mêmes prix.

Donc non ça creuse pas l'écart entre un HL et un BL. A la limite ça creuse l'écart entre un joueur actif et un joueur inactif, et au fond, c'est ça qu'on cherche. Inutile de venir chouiner et de dire "WoN est inactif", si vous laissez pas la nouvelle génération s'imposer.

T'es l'un des seuls joueurs à pas manquer de neurorutos (en même temps tu rounds pas). Y'a pas a tortiller du fion pour chier droit, on peut pas rounder paisiblement. Quel rémunération à chaque fin de semaine ? Les misérables 120k ?

Un bon sac pour rounder, avec le strict minimum c'est : une boule, deux soins, et un seul saké (2 pour ceux qui ont les moyens) : 10k (boule panda) + 5k (tv) +6k(saké brun) + 8k (saké pur) = 29k.

Sachant que pour toucher les 120k de la semaine, il faut avoir fait au minimum 7 rounds, et si tu veux round avec le strict minimum ça te coûte 200k. Pour les gens actifs comme moi qui faisons 50 rounds, c'est clairement pas possible. Solution ?
- Rounder moins. Et la il y'a problème, vu que si on fais tous ça, les cachots seront même plus remplis
- Rounder sans objet : Why not, mais tout les gamines de 13 ans qui ont acheter un HL nous laisserons aucune chance. Seule remède, les allopass et on entre dans un système de pay-to-win.

Les allopass ça fait longtemps que plus personne en achète, 222k neurorutos c'est rien. Pour 5A (1200k), tu peut t'acheter un HL, avec 1200k dessus, donc ça sert plus à rien de convertir des allopass en cash.

Tu es libre de pas apprécier le sondage, ou certaines questions (j'ai conçu le sondage avec une option qui t'autorise à voté, uniquement pour les questions de ton choix), mais pas de venir critiqué une idée qui même si elle ne te plaît pas, est avant tout là pour essayer d'améliorer WoN et tu ferais plutôt mieux de remercier les joueurs qui s'emploient à essayer de faire bouger le site.

Au passage, sur les 26 votants actuels, la quasi totalité de la communauté à voté à ton inverse.

EDIT : Si ton seul argument pour être compte c'est "tout le monde sera riche", je vois pas en quoi c'est un problème d'être riche. Tu peux acheter les avatars de ton choix et rounder sans te serrer la ceinture, ça donne un sens au changement de personnage dont le prix augmente très rapidement, et ça pourrait redonner un minimum de valeur aux HL que tu peux écheter pour une 30ène n'euros.


[b]J'annonce au passage que si certains membres ont des questions pertinentes à rajouter au sondage, vous pouvez les poster ici ou me les envoyer par MP pour que je les rajoutes[/b]

Voilà les premiers résultats qui viennent de tomber, malheureusement pas encore assez significatif pour vouloir dire grand choses, n'hésitez pas à faire tourner le lien du sondage :  [url]https://fr.surveymonkey.com/results/SM-NDWC3C99/[/url]

Dernière modification par animals (14-04-2015 20:35:28)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

7. Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round

Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round    Pour, vive les fioles

Contre, comme ça des fois t'as l'seum

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Contre aussi, bref idée de merde smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=D. Ace]Contre aussi, bref idée de merde smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vu que t'as pas lu ce qui est écrit deux poils plus haut, je te rappelle qu'il faut répondre au sondage et non émettre des propos faux dû au fait que ce soit moi qui fasse le sondage. Met de côté les humiliations hebdomadaires que je te met au NFC, et oublie le clash qui t'as mis en pls sur l'arène et répond au sondage avec honnêteté

Tu remplis à merveille ta fonction de déchet toxique sur l'arène, pas la peine de venir exercer ta fonction sur le forum.

Dernière modification par animals (14-04-2015 20:55:00)

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Pauvre choux é_è, tu veux une cacahuète ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Putain, cette mauvaise foie de fou.. Jamais vu un mec pareil.

Je ne suis pas d'accord avec les idées que tu as prises car je pense que ça ne fera qu'accentuer l'écart en HL et BL et direct tu essaye de clasher et bla-bla-bla, chacun son point de vue non ? Surtout que ce sont pas TES idées alors pourquoi tu commences à en faire une affaire personnelle ?

Mon senshi n'est pas des plus glorieux c'est sûr, je me suis contenté de le mettre en ratio positif et j'ai pas round sérieusement depuis 5 ans alors ne parle pas du classement sur ce jeu qui devient mort et n'a plus aucun intérêt, c'est tellement risible. En plus tu "rages" seulement car je ne suis pas d'accord avec les idées que tu as prises alors pourquoi en fais-tu une affaire personnelle si ce ne sont pas tes idées ?

J'ai essayé de faire changer les choses, surtout au niveau de la modération, parce que quand je vois des mecs comme toi qui rage pour rien, juste parce qu'on est pas d'accord avec eux ça donne pas envie de relancer le site.

Tiens, un peu de lecture, t'étais où à ce moment ? http://forum.wonaruto.com/sujet/20672/U … crutement/

Dernière modification par Reinori (14-04-2015 21:19:28)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Moi je ne vois pas l'intérêts de faire gagner de l'xp ou bien du chakra lorsque l'on gagne un round car au final l'écart va encore et encore augmenter et au final on en reviendra toujours au même !
Les nouveaux ne gagne pas de round c'est bien connu et forcément ce sera les HL (ou plus ou moins haut) qui gagnerons cette xp et chakra et donc ça n'a aucun intérêt.

En revanche pourquoi pas faire gagner des neurutos mais faut pas que ce soit des sommes astronomiques non plus, juste histoire de quoi.

De même faut laisser la tv en objet gagner lors d'un round juste pour foutre le seum xD

http://nitrosonium.deviantart.com/

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

@Reinori

J'ai lu ça et j'ai juste pas jugé nécessaire le fait de venir, tout simplement parce que mon avis est neutre, et tout simplement parce qu'une question du style "es-ce que vous trouver le jeu actif" n'as pas vraiment de sens étant donné que c'est un fait.

Pour ce qui est de la modération même chose, quand on voit des modérateurs avoir des comportement totalement hors-charte sur le forum (cf les insultes sur le topic Superman VS jsais plus quoi), y'a pas non plus à tortiller du fion pour chier droit et pour conclure que la modération et trop inactive, et trop indisciplinée (pour certains modérateurs uniquement bien entendu). Mais ce n'est pas le suejt.

Je rage pas. Mon sondage concerne le [b]NFC[/b]. Et comme tu viens de l'indiquer, c'est un endroit que tu n'as pas fréquenté depuis plus de 5 ans. Donc réfléchis un peu plus avant de parler, ou alors développe tes idées. Je te rassure, dans le sondage,[b]il m'est arrivé plusieurs fois de voter [/b]. Ce sondage est né d'un débat que j'avais avec plusieurs membres sur l'arène ou par MP, et je trouvais que c'était mieux d'offrir à ce débat un base plus structuré sur le forum, avec un sondage annexé.

J'ai voté contre en ce qui concerne le cha[b]k[/b]ra et l'xp, mais pour en ce qui concerne les neurorutos par exemple. Je tiens aussi à préciser que certaines questions ne sont pas de moi, mais reprises de sujets éparpillé dans la section boîte à idée.

Tu peux exprimer ton désaccord avec certains point tout en étant respectueux (comme l'a fait Maevis)

Dernière modification par animals (14-04-2015 21:27:31)

 

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=animals]Comme vous vous en êtes surement aperçus, le NFC accueille de moins en moins de combattants. Les rounds le matin se remplisse difficilement (5 à 10 joueurs) ou sont annulés, et le soir, même si ça se remplis mieux, les cachots trouvent beaucoup de leur salles vides.

Ce n'est plus un secret, le jeu est en déclin. Je pense que nous pouvons tous nous mettre d'accord sur le fait que si le NFC meurt, WoN en pâtira également.

Voici donc un petit sondage concernant des éventuelles modifications. Sâchez que je ne suis pas forcement d'accord avec tout et que j'ai du extrapoler certaines réponses possibles pour que tout le monde y trouve son compte. Je vous invite donc à répondre à ce sondage, et à argumenter vos choix sur ce topic.

(Vous pouvez répondre au sondage en plus sur ce topic en expliquant vos choix, le sondage servira alors à regrouper vos votes et à fournir un support statistique).

[u][b]Lien du sondage :[/b][/u][url]https://fr.surveymonkey.com/s/GB65KFN[/url]

L'ensemble de ces idées sont avant tout proposer pour rendre le jeu plus agréable, redonner envie aux joueurs d'aller se battre dans les cachots, et d'aider les petits nouveau à s'imposer sur WoN.[/quote]
Alors, déjà les rounds se remplissent de moins en moins, non a cause des récompenses etc mais juste a cause des nouveautés, ah beh y en a pas.. Ensuite, rien que dans ton premier paragraphe c'est assez drôle quand tu dit que le matin y a maximum 10 personnes dans un round.. Euhhh ? Laisse moi te dire juste une chose, c'est normal, non ? Car la population du site est entre 15-30ans donc le matin, tous le monde est en cours ou au travail donc c'est normal qu'il n'y ai personne et pour le soir, normal qu'il y ai personne car personne a envie de perdre son temps a round quand il round du taff, chose qui m'arrive de plus personnellement. Et pour ton sondage, y a que deux choses qui devraient être changer au nfc c'est la tv lorsqu'on gagne un round et peut être que nos objets nfc soit réparer et encore, dY perdrait trop d'argent là dessus.

Bref la seule chose qui peut redonner goût au nfc c'est une vrai MAJ.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote]1. Que pensez-vous si on augmentais l'intervalle de 20 minutes à 30 minutes pour les rounds (en dehors des rounds tôt le matin et tard le soir) ?[/quote]
But ?
[quote]2. Gain de chacra en cas de victoire de round[/quote]
Commence par bien écrire "chakra" et on en a à chaque fin de semaine.
[quote]3. Gain d'xp en cas de victoire de round ?[/quote]
Pareil que la 2...
[quote]4. Gain de neurorutos en cas de victoire de round[/quote]
Encore pareil...
[quote]5. Gain de neurorutos en cas de kill au NFC[/quote]
Putain, mais à quoi tu penses...
[quote]6. Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC[/quote]
Complètement inutile.
[quote]7. Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round[/quote]
Oh ouais, après y'aura encore plus de noobs qui use leurs fioles n'importe comment.

[b]CONTRE[/b]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Je pense qu'il est inutile de poursuivre le sondage. Certains membres comme D.Ace et Bixlow à l'image du manque de maturité de nombreux membres de la communauté prouvent qu'un sondage n'est pas possible.

Les gars, j'y peux rien si jvous croise souvent au NFC, et que jvous tue du fait de votre médiocre niveau, mais aller jusqu'à demander à son clan sur le canal privé de voter non à toutes les questions, dans l'unique but de fausser les résultat, et après venir s'en vanter et faire son thug, c'est d'un ridicule.

Sur les 57 participants, certains membre semble d'accord avec certaines modification, et contre d'autre. Le bilan reste mitigé et il faudra encore plus de votant.

Je retiens à préciser pour certains déchets qui postes ici que la plupart des questions ne sont pas de moi, donc ça sert à rien de m'agresser. Mais ça reste une preuve que ces faibles on voté dans l'unique but d'être nuisible et de fausser les résultats. Tout le monde peut voter pour le sondage, mais à partir du moment ou tu postes sur le forum, la moindre des choses c'est de lire ce qui s'y est dit.

Résultats actuels : [url]https://fr.surveymonkey.com/results/SM-NDWC3C99/[/url]

Dernière modification par animals (15-04-2015 09:46:40)

 

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=animals]Bref le sondage s’arrête là. Certains membres comme D.Ace et Bixlow à l'image du manque de maturité de nombreux membres prouvent qu'un sondage n'est pas possible.

Les gars, j'y peux rien si jvous croise souvent au NFC, et que jvous tue du fait de votre médiocre niveau, mais aller jusqu'à demander à son clan sur le canal privé de voter non à toutes les questions, dans l'unique but de fausser les résultat, et après venir s'en vanter et faire son thug, c'est d'un ridicule.[/quote]
Je t'avais prevenu que ça allais partir en couille vu la communauté won d'aujourd'hui xD Il y aura toujours un B.Ace ou un Dixlow qui ne feront que critiquer sans proposer de solution hmm
[quote=Bixlow][quote]1. Que pensez-vous si on augmentais l'intervalle de 20 minutes à 30 minutes pour les rounds (en dehors des rounds tôt le matin et tard le soir) ?[/quote]
But ?
[quote]2. Gain de chacra en cas de victoire de round[/quote]
Commence par bien écrire "chakra" et on en a à chaque fin de semaine.
[quote]3. Gain d'xp en cas de victoire de round ?[/quote]
Pareil que la 2...
[quote]4. Gain de neurorutos en cas de victoire de round[/quote]
Encore pareil...
[quote]5. Gain de neurorutos en cas de kill au NFC[/quote]
Putain, mais à quoi tu penses...
[quote]6. Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC[/quote]
Complètement inutile.
[quote]7. Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round[/quote]
Oh ouais, après y'aura encore plus de noobs qui use leurs fioles n'importe comment.

[b]CONTRE[/b][/quote]
OMG t'a reussi à tout critiquer GG (y) (même les deux dernières dont la majorité voudront des modif yikes)
Et puis concernant les fioles en quoi c'est ton problème si des noobs en gagnent beaucoup et les utilisent à leur guise? T'auras peur? Prouve ce qu'un bon joueur sais faire dans ces cas là si jamais t'en est un.
Bref à plus !

Dernière modification par Ranmao (15-04-2015 09:59:31)

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

1. Que pensez-vous si on augmentais l'intervalle de 20 minutes à 30 minutes pour les rounds (en dehors des rounds tôt le matin et tard le soir) ?

Je ne suis pas sur que sa remplisse plus les round et même si sa le ferais sa découragerais les bas level qui n'aurais vraiment aucune chance de gagner un round.

2. Gain de chacra en cas de victoire de round
3. Gain d'xp en cas de victoire de round ?
4. Gain de neurorutos en cas de victoire de round

Ces propositions ne ferais qu’aggraver won car elles augmenterais l'ecart entre les bh et les hl

5. Gain de neurorutos en cas de kill au NFC
6. Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC

mouais pourquoi pas

7. Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round

Je serais pour retirer toute les fioles

#JESUISMOI

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Je suis pour pour les propositions de gain de N€ !

À toutes ces personnes qui critiquent, on vous demande pas pourquoi vous êtes contre et certainement pas de "rabaisser" le(s) créateurs de ce sondage. Si vous êtes contre, allez voter.
J'ai l'impression que de dire: "WoN c'est mort" ; "ça sert à rien"; "tes idées sont nulles", c'est la nouvelle mode sur WoN.

Won forever

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Mec pas de ma faute si tu ne sait pas écrire, et se n'es pas non plus de ma faute si tu propose une idée de merde smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par D. Ace (15-04-2015 11:59:56)

 

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=D. Ace]Mec pas de ma faute si tu ne sait pas écrire, et se n'es pas non plus de ma faute si tu propose une idée de merde smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu ne SAIS*
Et CE n'est *
Tu proposeS

Oh j'arrête... Vous êtes des gamins..

Won forever

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=D. Ace]Mec pas de ma faute si tu ne sait pas écrire, et se n'es pas non plus de ma faute si tu propose une idée de merde smile[/quote]
J'étais juste stone, et quand je suis stone je fais pas attention à mon orthographe.

Et au passage : "Mec [b]ce n'est[/b] pas de ma faute si tu ne [b]sais[/b] pas écrire, et [b]ce n'est[/b] pas non plus ma faute si tu [b]proposes[/b] une idée de merde smile"

Tu parles de "mes idées" de merde, sauf que ce ne sont pas les miennes, j'ai juste apporté un support (via un sondage), sur plusieurs idées abordées par plusieurs membres.

Maintenant arrêtes de venir poster ici (sauf si c'est pour argumenter tes choix du sondage bien entendu).

Dernière modification par animals (15-04-2015 12:26:25)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=animals][quote=D. Ace]Mec pas de ma faute si tu ne sait pas écrire, et se n'es pas non plus de ma faute si tu propose une idée de merde smile[/quote]
J'étais juste stone, et quand je suis stone je fais pas attention à mon orthographe.

Et au passage : "Mec [b]ce n'est[/b] pas de ma faute si tu ne [b]sais[/b] pas écrire, et [b]ce n'est[/b] pas non plus ma faute si tu [b]proposes[/b] une idée de merde smile"

Tu parles de "mes idées" de merde, sauf que ce ne sont pas les miennes, j'ai juste apporté un support (via un sondage), sur plusieurs idées abordées par plusieurs membres.

Maintenant arrêtes de venir poster ici (sauf si c'est pour argumenter tes choix du sondage bien entendu).[/quote]
L'idée du sondage n'est pas mauvaise mais tes idées en elles même sont mauvaises. Travailles les.
Aucune de tes idées n'est bonne dans ce sondage ci à part l'option pour réparer ses objets maintes et maintes fois évoquées.

Keur keur.

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Aller mon choux, ferme ce sujet smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=Yawëyn][quote=animals][quote=D. Ace]Mec pas de ma faute si tu ne sait pas écrire, et se n'es pas non plus de ma faute si tu propose une idée de merde smile[/quote]
J'étais juste stone, et quand je suis stone je fais pas attention à mon orthographe.

Et au passage : "Mec [b]ce n'est[/b] pas de ma faute si tu ne [b]sais[/b] pas écrire, et [b]ce n'est[/b] pas non plus ma faute si tu [b]proposes[/b] une idée de merde smile"

Tu parles de "mes idées" de merde, sauf que ce ne sont pas les miennes, j'ai juste apporté un support (via un sondage), sur plusieurs idées abordées par plusieurs membres.

Maintenant arrêtes de venir poster ici (sauf si c'est pour argumenter tes choix du sondage bien entendu).[/quote]
L'idée du sondage n'est pas mauvaise mais tes idées en elles même sont mauvaises. Travailles les.
Aucune de tes idées n'est bonne dans ce sondage ci à part l'option pour réparer ses objets maintes et maintes fois évoquées.[/quote]
Argumente en quoi ce sont des mauvaises idées. Tu va moins bien dormir si quelqu'un gagne 1000 neurorutos quand il remporte un round ? Mais sinon merci d'avoir donner ton avis smile


Pour mettre au clair de ce que je pense du sondage, je vais vous afficher ce que j'ai répondu :

Q.1 Que pensez-vous si on augmentais l'intervalle de 20 minutes à 30 minutes pour les rounds (en dehors des rounds tôt le matin et tard le soir) ?[b]Contre[/b]

Q.2 Gain de chacra en cas de victoire de round ? [b]Contre[/b]


Q.3 Gain d'xp en cas de victoire de round ? [b] Contre [/b]


Q.4 Gain de neurorutos en cas de victoire de round ? [b] Pour, une somme qui dépend du nombre de participants [/b]

Q.5 Gain de neurorutos en cas de kill au NFC ? [b] Pour, 500 neurorutos [/b]

Q.6 Il est bien triste de devoir se séparer d'objets en mauvais état. Que pensez-vous de pouvoir réparer vos objets NFC ? [b] Pour [/b]

Q.7 Récompense de round (objet) : Retirer la TV dans les récompenses de victoire de round ? [b] Avis neutre [/b]

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

Moi je suis d'accord avec ton idée est elle est pas mal mais comment conte tu la realiser ? Et en plus si tout le monde round et gagne tout sa il ne se generont plus pour gagner der rounds puisque ta ecrit que l'on gagne 1000 neurotos en participant a un round

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=Madara 20]Moi je suis d'accord avec ton idée est elle est pas mal mais comment conte tu la realiser ? Et en plus si tout le monde round et gagne tout sa il ne se generont plus pour gagner der rounds puisque ta ecrit que l'on gagne 1000 neurotos en participant a un round[/quote]
Aucune question parle de rémunération pour une participation

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Sondage] Modification NFC. Venez voter massivement !

[quote=Madara 20]Moi je suis d'accord avec ton idée est elle est pas mal mais comment conte tu la realiser ? Et en plus si tout le monde round et gagne tout sa il ne se generont plus pour gagner der rounds puisque ta ecrit que l'on gagne 1000 neurotos en participant a un round[/quote]
faudrait leur signaler le rajout d'une question vue que le votes a recommencer. Sinon l'idée ne vien pas de moi sa a juste était déja proposée plusieur foi sur le forum du site

 

Pied de page des forums