Forums » Bug ou pas bug ??:

Bug ou pas bug ??  

Lancé par Sasuke Kun - 7 réponses - Page 1



Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Bug ou pas bug ??

[align=center][quote]Vous avez été tué par kotaro-22 le 10/04/2008 à 10:32.
Vous avez été tué par sasuke 25 le 10/04/2008 à 10:32.[/quote]
[/align]

[align=center]Voila ce qui s'est passé lors de mon dernier round au Naruto Fight Club J'ai été tué deux fois en 2 sec est-ce que c'est normal ou est-ce un réel bug. Si quelqu'un à déjà eu a faire à ce problème où si quelqu'un pourraît m'expliquer...[/align]

[i]Je vous remercie déjà de vos réponses et @ bientôt![/i]

Dernière modification par Sasuke Kun (10-04-2008 11:43:18)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Bug ou pas bug ??

c'est forcément un bug, sasuke 25 n'a pas la force physique pour tuer quelqu'un.

Dernière modification par capoeiriste (10-04-2008 11:50:27)

utilisateur Lambda :o

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Bug ou pas bug ??

[align=center][quote=capoeiriste]c'est forcément un bug, sasuke 25 n'a pas la force physique pour tuer quelqu'un.[/quote]
[/align]

Pourquoi dis-tu ça ?? ^^' (il est pas si nul que ça...) enfin je te crois si tu le dis ^^

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Bug ou pas bug ??

Tiens tiens moi aussi j'ai eu un bug sempblable au tiens: Je suis mort 2 fois dans un meme round.

Vous avez été tué par j-p92 le 09/04/2008 à 18:23.
Vous avez été tué par j-p92 le 09/04/2008 à 18:16.

Et au lieu de perdre 1 TV j'en ai perdu 3(il m'en a pris 2 cat il ma tué 2 fois et j'ai utiliser 1 apres la 1ere mort)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Bug ou pas bug ??

[quote=Ichimaru Gin]Tiens tiens moi aussi j'ai eu un bug sempblable au tiens: Je suis mort 2 fois dans un meme round.

Vous avez été tué par j-p92 le 09/04/2008 à 18:23.
Vous avez été tué par j-p92 le 09/04/2008 à 18:16.

Et au lieu de perdre 1 TV j'en ai perdu 3(il m'en a pris 2 cat il ma tué 2 fois et j'ai utiliser 1 apres la 1ere mort)[/quote]
ouais c'est pareil que moi sauf que moi c'est deux personne différentes en meme temps

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Bug ou pas bug ??

Ah j'ai trouver, en regardent les actions.smile J-p92 ma tue a 18:16:01 et moi je me suis soigner a 18:16:01 donc on a fais l'action en meme temps, meme seconde...
Sa dois etre pareil pour le tien wink
@++

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Bug ou pas bug ??

[quote=Ichimaru Gin]Ah j'ai trouver, en regardent les actions.smile J-p92 ma tue a 18:16:01 et moi je me suis soigner a 18:16:01 donc on a fais l'action en meme temps, meme seconde...
Sa dois etre pareil pour le tien wink
@++[/quote]
ouais ptètre mais c'est embetant quand meme

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Bug ou pas bug ??

C'est parce que le Php ne peut pas prendre les Info. les plus Importante.
J'ai demandé a dabYo une fois aussi alors que j'avait Kill un Type qui avait réussi a prendre sa tasse.
Résultat j'ai été tué par un mort Vivant =="
dabYo peut rien y faire malheuresement hmm

Crispy Crisp

Pied de page des forums