Forums » La Solution Extreme A Won !:

La Solution Extreme A Won !  

Lancé par Mr. Leevy - 19 réponses - Page 1

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Solution Extreme A Won !

[b][align=center][u]La Remise a avec Zero Facteur BONUS [/u][/align] [/b]

Les gens ont tendance a se plaindre et a Geindre de WON won est ceux ci et la majeur partie c'est On a pas le Level pour rivaliser avec OBIN au NFC
Alors moi je propose une connerie :

La REMISE A ZERO Dispo a Partir du Niveau 500 avec Par exemple comme avantage

[align=center][i][b]Remise a zero 1[/b][/i] : Level 500 [/align]

* Une Etoile sur ton Grade pour te distinguer
* Besoin Maintenant que de 8 exp Poup de Level !
*10 de chakra par connection Journlière

[align=center][i][b]Remise a Zero 2 [/b][/i]: Level 600 apres Remise 1 [/align]

*2 etoile Sur ton Grade Pour te DIstinguer
*Besoin de 7 exp Pour Up
* 15 de chakra par connection Journalière
* Bonus Plus 5 de Force au NFC

[align=center][i][b]Remise a Zero 3 [/b][/i]': Level 1000 après Remise 2[/align]

*3 etoile Sur ton Grade
* Besoin de 5 exp Pour UP
*25 Ckakra par connection Journielière
* Bonus Plus 3 de Force au NFC
* ET 1000 de life au NFC

[b]AJOUT[/b] (12/04/2014)  : Membres

[b]Niveau 1 de la RAZ[/b] : Niveau 1000 fin du bonus
[b]Niveau 2 de la RAZ[/b] : Niveau 900 fin du bonus + bonus du Niveau 1 jusqu'au niveau 1100 (pour avantager ceux qui l'ont fait )
[b]Niveau 3 de la RAZ [/b]: Niveau 800 fin du bonus + bonus du Niveau 2 jusqu'au niveau 1100 puis fin du bonus du Niveau 2 + Bonus niveau 1 Constant  car le joueur x a eu les couilles de recommencer 3 x .

[u][b]BONUS REMISE A ZERO NE PAS PRENDRE A LEGERE[/b][/u]

TOUS LES CHANGEMENTS REMIS A ZERO
DANS LES STAT DE CHAKRA DANS LE CONSEIL DE VILLAGE (UN EFFET D'ADDITION SERA OPERER )
UN CHANGEMENT DE PSEUDO GRATUIT (POUR VOTRE NOUVELLE VIE)
BONUS DE NEUROTOS : 10000 PAR LEVEL ( ALLECHANT NON )
ET UNE DIFFERENCE DANS LE CLASSEMENT SELON LES RAZ

Dernière modification par Mr. Leevy (12-04-2015 14:48:34)

La version 6 est encore en cours de développement ...

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Solution Extreme A Won !

[quote=Mr. Leevy]La remise a zero avec un Facteur BONUS !
Les gens on tendance a se plaindre et a Geindre de WON won est ceux ci et la majeur partie c'est On a pas le Level pour rivaliser avec OBIN au NFC

Remise a zero 1 :

Remise a Zero 2 : Level 600 apres Remise 1

*Besoin de 7 exp Pour Up

Remise a Zero 3 ': Level 1000 après Remise 2
*3 etoile Sur ton Grade
* ET 1000 de life au NFC

bon pour le chakra Idée mais pas trop encore reflechis vous en dites QUOI ?[/quote]
Idée, totalement à remanier, mais super bonne !
C'est les avantages qui sont mal choisie ou mal dosés.

Ps : Tu t'es inspiré de Call Of ? (et le prestige) mdr

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais juste me baser sur un de tes exemples.

[quote=Mr. Leevy]Remise a Zero 3 ': Level 1000 après Remise 2
* 3 etoile Sur ton Grade
* Besoin de [b]5 exp Pour UP[/b]
* [b]25 Ckakra[/b] par connection Journielière
* Bonus [b]Plus 3 de Force au NFC [/b][/quote]
Ok les 1000+ reviennent au niveau 0 [b]MAIS[/b] ils vont [u]up trois fois plus vite[/u] et gagner [u]5 fois plus de chakra[/u].
Résultat, au bout d'un certain temps l'écart entre les lvl sera encore plus grand.

[Made in NDL17 !]

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a de l'idée.on pourrait bloquer par exemple le niveau a 500 et après soit on reste a 500 soit on revient a 1 mais avec une distinction.Un genre de prestige que il a était dit plus haut dans call of duty.Sa serais bien d'avoir plusieurs avis la dessus car l'idée n'est pas nul loin de la

#JESUISMOI

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

[quote]Ok les 1000+ reviennent au niveau 0 MAIS ils vont up trois fois plus vite et gagner 5 fois plus de chakra.
Résultat, au bout d'un certain temps l'écart entre les lvl sera encore plus grand.[/quote]
j'ai fais le RATIO un Mec qui a obtenu Au minimum 2 fois 10000 de chakra Qui reviens au Level 1 franchement Faudrait un  Avantage considerable pour qu'il accepte de revenir a Zero
Et les Recompense n'on pas vraiment été SUPER Reflechis mais crois moi si c'est pas alléchant je pense pas qu'un 20k veuillent recommencer avec 0 de chakra Un travail qui prevalu pres de 10 ans de Jeu alors OUI un mec qui a 10 ans de Jeux doit UP 3 fois plus vite que les autre si ils decident de recommencer c'est LOGIQUE eh puis ca prendrai  quand meme du temps s il geek pas  !
avec 1000 jour = 10000 Chakra  RAN 1
Avec 1000 Jour =15000 Chakra  RAN 2
Avec 1000 Jour =25000 chakra RAN 3

NB alors ca rajourte près de 3000 jour de vie a WON avant de voir des HL Invincible
Soit 8,21 ans

[quote]Il y a de l'idée.on pourrait bloquer par exemple le niveau a 500 et après soit on reste a 500 soit on revient a 1 mais avec une distinction.Un genre de prestige que il a était dit plus haut dans call of duty.Sa serais bien d'avoir plusieurs avis la dessus car l'idée n'est pas nul loin de la][/quote]
Limité Non non , pour laisser le choix a certain de continuer le Carnage de se sentir fort hyper fort avant de se faire rattraper par les mec en Remise a NIveau

[quote]Idée, totalement à remanier, mais super bonne !

Ps : Tu t'es inspiré de Call Of ? (et le prestige) mdr[/quote]
De Call Of un peu Mwaih mais ca re

harysnayj
harysnayj
Bon Genin

pour ma part la remise a zero des stats des joueurs est un peu trop fort. Mais on peut peut être ralentir la montée en niveau et en chakra d un joueur surpuissant comme obin et les autres. Ralentir donc la montée en niveau et en chakra des ancien joueur et augmenter pour les debutant et les recent . Enfin ranimer won avec 3fois plus d evenement. MERÇI!

je vais vous detruire 1par1

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=harysnayj]pour ma part la remise a zero des stats des joueurs est un peu trop fort. Mais on peut peut être ralentir la montée en niveau et en chakra d un joueur surpuissant comme obin et les autres. Ralentir donc la montée en niveau et en chakra des ancien joueur et augmenter pour les debutant et les recent . Enfin ranimer won avec 3fois plus d evenement. MERÇI![/quote]
Ok aller tout le monde débute niveau 1 000 et 20 000 de chakra!

hama
hama
Special Genin

[quote=Mr. Leevy]La remise a zero avec un Facteur BONUS !
Les gens on tendance a se plaindre et a Geindre de WON won est ceux ci et la majeur partie c'est On a pas le Level pour rivaliser avec OBIN au NFC

Remise a zero 1 :

*Besoin de 7 exp Pour Up

*3 etoile Sur ton Grade
* ET 1000 de life au NFC

bon pour le chakra Idée mais pas trop encore reflechis vous en dites QUOI ?[/quote]
Au faite ca sera encore plus pire que mtn

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=A$AP Rocky][quote=Mr. Leevy]La remise a zero avec un Facteur BONUS !

Remise a zero 1 :

*Besoin de 7 exp Pour Up

*3 etoile Sur ton Grade
* ET 1000 de life au NFC

Idée, totalement à remanier, mais super bonne !

Ps : Tu t'es inspiré de Call Of ? (et le prestige) mdr[/quote]
+1
Je pense que sur le long terme, les bonus deviendrai totalement péter, et au final, ça redeviendrais comme avant, voir en pire.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'à partir d'un certain niveau (le niveau où tu à lancer la remise à zéro par exemple), les bonus s'efface, et du coup, ton compte redeviendrai un compte normal.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

[quote]Je pense que sur le long terme, les bonus deviendrai totalement péter, et au final, ça redeviendrais comme avant, voir en pire.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'à partir d'un certain niveau (le niveau où tu à lancer la remise à zéro par exemple), les bonus s'efface, et du coup, ton compte redeviendrai un compte normal.[/quote]
Pas du tout bete , mais si c'est ainsi ca ne  servira a rien de revenir a zero pour se rebloquer a X level juste une etoile quoi ! XD

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne idée , mais ça serait bien , que ceux qui remettent à zéro , on des N€rutos bonus à partir du moment ou il revienne a 0 et qu'il garde leur Avats , bannières , objets ect , et j'pense que l'idée serait excellente big_smile

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=Mr. Leevy][quote]Je pense que sur le long terme, les bonus deviendrai totalement péter, et au final, ça redeviendrais comme avant, voir en pire.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'à partir d'un certain niveau (le niveau où tu à lancer la remise à zéro par exemple), les bonus s'efface, et du coup, ton compte redeviendrai un compte normal.[/quote]
Pas du tout bete , mais si c'est ainsi ca ne  servira a rien de revenir a zero pour se rebloquer a X level juste une etoile quoi ! XD[/quote]
son idée est pas mauvaise , étant donné que ceux qui recommencent à 0 on un "bonus " il faudrait enlever ce bonus au bout d'un certain niveau  exemple :
Niveau 1 de la RAZ : Niveau 1000 fin du bonus
Niveau 2 de la RAZ : Niveau 900 fin du bonus + bonus du Niveau 1 jusqu'au niveau 1100 (pour avantager ceux qui l'ont fait )
Niveau 3 de la RAZ : Niveau 800 fin du bonus + bonus du Niveau 2 jusqu'au niveau 1100 puis fin du bonus du Niveau 2 + Bonus niveau 1 Constant  car le joueur x a eu les couilles de recommencer 3 x .

dY le papa

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis d'accord avec les idées mais  les bonus sont inversés dans le sens qu'il faut surtout encourager,  mieux donner de l'envie d'rivaliter aux BL . Si j'dois comprendre ce que ta mentionner comme bonus ceux sont les ''HL'' qui seront encore plus fort donc un écart encore plus important !

Cependant , on peut partir sur ces idées pour surtout ceux ( Faible Level )  qui veulent jouer et donc relever le nouveau défis de la survie du Wonde wink

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Moi, personnellement en tant qu'exemple je mettrais plutôt comme ceci.

-Une personne atteint le niveau 250 ou à dépassé ce niveau.
-Elle a la possibilité de redescendre au niveau 1.
-Cette personne décide de redescendre au niveau 1.
-Elle garde tous ses stats de taijutsu, de ninjutsu et de genjustu.
-Sa vie et son chakra restent aussi.
-Un bonus de 250 N€rutos par point d'expérience.
-Possibilité de recommencer les statistiques de missions, de défis et d'apprentissage.
-Le nombre de remise à zéro est visible en orange au dessus du pseudo . (N'hésiter pas à dire que c'est nul...)

[spoil]Après j'aimerais bien connaître le système de force... Quel méthode est-ce qu'il existe pour monter la force de manière permanente?[/spoil]
Edit: Pourquoi à chaque fois que je poste, il n'y a plus personne qui poste...

Dernière modification par pokemonNP (11-04-2015 23:07:34)

Tout est logique et subjectif !

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

[quote]J'suis d'accord avec les idées mais  les bonus sont inversés dans le sens qu'il faut surtout encourager,  mieux donner de l'envie d'rivaliter aux BL . Si j'dois comprendre ce que ta mentionner comme bonus ceux sont les ''HL'' qui seront encore plus fort donc un écart encore plus important !

Cependant , on peut partir sur ces idées pour surtout ceux ( Faible Level )  qui veulent jouer et donc relever le nouveau défis de la survie du Wonde[/quote]
Lol mais franchement faudrait au minimum 5 ans pour voir apparaitre un HL Imbattable
Meme si avec 180 de chakra certains HL serons au NIveau 200 après ca plus personne ne pourra UP comme des Vous

[quote]son idée est pas mauvaise , étant donné que ceux qui recommencent à 0 on un "bonus " il faudrait enlever ce bonus au bout d'un certain niveau  exemple :
Niveau 1 de la RAZ : Niveau 1000 fin du bonus
Niveau 2 de la RAZ : Niveau 900 fin du bonus + bonus du Niveau 1 jusqu'au niveau 1100 (pour avantager ceux qui l'ont fait )
Niveau 3 de la RAZ : Niveau 800 fin du bonus + bonus du Niveau 2 jusqu'au niveau 1100 puis fin du bonus du Niveau 2 + Bonus niveau 1 Constant  car le joueur x a eu les couilles de recommencer 3 x .[/quote]
oui je rajoute ca en HAUT

[quote]Moi, personnellement en tant qu'exemple je mettrais plutôt comme ceci.

-Possibilité de recommencer les statistiques de missions, de défis et d'apprentissage.
-Le nombre de remise à zéro est visible en orange au dessus du pseudo . (N'hésiter pas à dire que c'est nul...)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Edit: Pourquoi à chaque fois que je poste, il n'y a plus personne qui poste...[/quote]
EUh !!! Obin 19 K au NFC 52 de force , le pauvre sera RUSH comme un Con juste a cause de chakra , et vue son level son chakra depensé sera
37 de degat par attaque !
le mec va fuir mille fois se soigner avec son Chakra 500 fois Bref il sera quasi invincible vers le NIVEAU 400

enfin je pense

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]Moi, personnellement en tant qu'exemple je mettrais plutôt comme ceci.

[spoil]Après j'aimerais bien connaître le système de force... Quel méthode est-ce qu'il existe pour monter la force de manière permanente?[/spoil]
Edit: Pourquoi à chaque fois que je poste, il n'y a plus personne qui poste...[/quote]
Je pense que il devrait re-commencer avec plus de chakra que la normale , mais ne pas avoir la même qu'avant,  pareille pour PV aussi

MASTER000
MASTER000
Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les mecs ya pas aussi pour les levels 200?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Deft][quote=pokemonNP]Moi, personnellement en tant qu'exemple je mettrais plutôt comme ceci.

Je pense que il devrait re-commencer avec plus de chakra que la normale , mais ne pas avoir la même qu'avant,  pareille pour PV aussi[/quote]
Si il aurait une augmentation de rendement de chakra, cela n'avantagerais pas plus encore les anciens joueurs ?

Tout est logique et subjectif !

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MASTER000]les mecs ya pas aussi pour les levels 200?[/quote]
Hého faut pas exagérer non plus hein. xD

[spoil]J'aime les oiseaux. Surtout ceux qui ont des ailes.[/spoil]
[spoil]Tu dois vraiment t'ennuyer pour lire ce message.[/spoil]

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

[quote]Si il aurait une augmentation de rendement de chakra, cela n'avantagerais pas plus encore les anciens joueurs ?[/quote]
Tactiquement Oui mais le but c'est pas qu'ils perdents leurs avantages  NON loin de la
c'est JUSTE que je Pense qu'on devrait juste les reduire Un peu , je te signal que la premiere remise a NIVEAU rendrais de HL au Niveau des "NOOB" (entre griffes ) fraichement au Level 500

[quote]Je pense que il devrait re-commencer avec plus de chakra que la normale , mais ne pas avoir la même qu'avant,  pareille pour PV aussi[/quote]
Disons que selon ton degrès de Depassement du Niveau de la RAN un bonus te sera Attribué

[i][b]SI UN SUPER HL SE POINTE IL DIRAIT Je suis Level 1100 je passe direct a LA RAN 2[/b][/i]

Eh Bien je pense que sur ce point j'aurais besoin de votre aide pour en decoudre

Pied de page des forums