Forums » WoN Académie, le clan!:

WoN Académie, le clan!  

Lancé par Loxion - 22 réponses - Page 1



Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN Académie, le clan!

[b][align=center] Plus qu'un clan, une académie[/align][/b]


[i]Une académie?[/i]

Oui vous avez bien compris !

Mais pourquoi faire, vous demandez vous? Tout simplement pour essayer de faire en sorte que les nouveaux sur WoN ( et oui il y en a ) soient mieux accueillis qu'ils ne le sont aujourd'hui, et donc en définitive essayer de soutenir l'activité du WoNde ! Et oui ce clan permettrait aux nouveau de mieux s'intégrer, mais aussi d'en ressortir avec un niveau qui leur permettrait de rejoindre un clan et de le faire avancer, ou même de créer leur propre clan.



En effet ce clan n'est pas un clan comme les autres, et ne fonctionne pas du tout de la même manière.
Tout d'abord, le recrutement est exclusivement destiné aux nouveaux joueurs.
Ensuite au bout de 4 joueurs recrutés, il seront assigné à l'un des professeurs de l'académie ( une sorte de Kakashi ).
Et c'est là que démarrera votre formation ! Votre professeur aura pour but de vous former pour un examen final.
Dans cet examen, toutes vos capacités en temps que WoNien seront testés. Et ce n'est que lorsque vous réussirez l'examen que vous pourrez être considéré comme diplômé.




[u]Mais... à quoi cela nous sert d'être diplômé?
[/u]
Si vous êtes diplômé, c'est donc que vous êtes un joueur respectable ( des mentions seront apportées avec ), et donc il sera plus aisé pour vous de jouer sur WoN, mais aussi de trouver un clan et des compagnons ! Mais bien sur en tant que preuve que vous êtes diplômé, votre pseudo sera affiché avec la mention obtenue sur la présentation du clan!
De plus, vous sortirez de cette académie avec des compagnons avec lesquelles vous aurez travaillé !




[u]C'est bien tout ça... Mais les cours, ils se passeront comment?[/u]

Les professeurs seront vraiment indépendants ( peut-être que certains feront un examen a la Kakashi pour savoir quels élèves prendre xD )
En cas de manque d'efficacité des professeurs , nous reverrons leurs conditions de travail.
De plus, un élève peut bien sur être viré, mais ceci que sur des faits réellement graves !




[u]Donc, à quoi va ressembler ce fameux examen?[/u]

Vous serez donc évalué sur plusieurs "matières" ( d'ailleurs, si un possible recruteur demande des infos sur ces moyennes dans ces différentes matières, il lui sera possible de les avoir, avec l'accord de l'élève ) :
- DAP et clic : Un p'tit duel de clic, et de dap pourra être réalisé
- Les rounds solo : Un peu plus compliqué à évaluer....mais nous avons pensé à un 1v1. Leurs résultats lors de leurs rounds solo pendant la période d'examen seront peut-être comptés.
- Les rounds équipes : Les résultats de leurs rounds équipe pendant leur période d'examen seront également notés.
- Les Ying Yang 2v2 : Un affrontement en 2v2 aura lieu ( contre un professeur )
- Les Ying Yang 4v4( Un joueur sachant lead aura un gros avantage au niveau de la note ) : Un affrontement en 4v4 aura lieu ( contre un professeur )
- Les arènes : Un quizz pourra être réalisé.


Un quizz/questionnaire accompagnera toutes ces épreuves pour pouvoir compléter la note.


J'espère que l'idée vous plaira, et que serez nombreux à postuler dès l'ouverture du clan ! ^^


Pour toi MoneyBaba et la WoN Academy! wink

Les professeurs ( pour le moment ): Madara 823, Auk Wyvern

Dernière modification par Loxion (27-08-2015 13:43:26)

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

L'idée aurait été excellente il y'a 3 ans, là....

Bonne chance toutefois

Dernière modification par jun uzumaki (08-04-2015 22:11:48)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

Jun Uzumaki c'est super intelligents de lui repondre comme ca !

Meme si Naruto est fini il y a encore des gens qui veulent que won evolue et toi c'est tous ce que tu repond vraiment hein

[quote]L'idée aurait été excellente il y'a 3 ans, là....

Bonne chance toutefois[/quote]

La version 6 est encore en cours de développement ...

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: WoN Académie, le clan!

J'ai une question (juste par curiosité pas que ça m'intéresse plus que ça), qui peut être prof et comment le devient-il ?
Comment on pourrait être sur de ses compétences ?

Ah et autre question, je sais pas le nombre de nouveau mais si il y en avait beaucoup, comment gérer ce nombre ? (je veux dire un clan de 24 c'est peu non ?) et à part les diplomes qui regrouperont les gens d'un même niveau (j'imagine), comment seront fait les roulements entre élèves ? (selon catégorie sup/inf etc... ?)

Sinon bonne idée, même mieux que ça idée tout court ça semble apparemment de plus en plus rare ici x)

Dernière modification par Raptor Jésus (09-04-2015 00:44:06)

 

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Raptor Jésus]J'ai une question (juste par curiosité pas que ça m'intéresse plus que ça), qui peut être prof et comment le devient-il ?
Comment on pourrait être sur de ses compétences ?[/quote]
Aujourd'hui je ne peux pas dire qu'elle est le niveau des professeurs. Car je privilégie la pédagogie au niveau. Nous avons pour but de créer de joueurs qui auront un niveau respectable pour pouvoir créer leurs propres expériences après être sorti de l'académie. Donc les professeurs ne doivent pas être forcément les meilleurs sur WoN.
Aujourd'hui nous avons déjà un nombre suffisant de professeur pour commencer le projet, mais nous en recrutons toujours. Les professeurs qu'on a pour le moment sont 100% fiable, pour trois raisons:
- Ils sont motivés, et donc pourrons être pas mal présent pour leurs élèves
- Ils ont un bon niveau
- Ils m'ont déjà prouvés leurs qualités de professeurs en m'apprenant de nombreuses choses

Après vous pourrez juger nos professeurs par rapport à leurs élèves. Après un remplacement de professeurs, si ça ne marche pas avec eux, sera toujours possible.
Mais en tout cas, aucun élève ne ressort sans un niveau minimum, avec un bon, ou pas, professeur

[quote]Ah et autre question, je sais pas le nombre de nouveau mais si il y en avait beaucoup, comment gérer ce nombre ? (je veux dire un clan de 24 c'est peu non ?) et à part les diplomes qui regrouperont les gens d'un même niveau (j'imagine), comment seront fait les roulements entre élèves ? (selon catégorie sup/inf etc... ?)

Sinon bonne idée, même mieux que ça idée tout court ça semble apparemment de plus en plus rare ici x)[/quote]
Je pense franchement qu'il n'y a pas trop de risque de dépasser les 19élèves ( +5 profs ).
Mais si c'est le cas, une recrutement de professeurs pourra être, et une deuxième académie formée. De plus on pourrais faire s'affronter les élèves des différentes académie, ce serais plutôt marrant. ^^

Sinon pour former les différents groupes d'élèves...là nous n'en sommes pas encore sûr. Mais moi j'aimerais privilégie la mixité, mais aussi garder un pareil niveau entre les différents groupes d'élèves.


J'en profite pour passer un petit message:

Nous recrutons toujours de professeurs, on aimerait bien une personne vraiment doué en arène, c'est ce qui nous manque.

Nous commençons à recruter des élèves, même si le clan n'est pas ouvert.

Il vous suffit de me mp si vous êtes intéressé

Dernière modification par Loxion (09-04-2015 07:17:20)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

C'est à partir de quel niveau pour être élève ? Fraichement inscrit ou joueur depuis 6 mois ?
Sinon l'idée est pas mauvaise mais avec le petit nombre d'inscrits difficile à mettre en place hmm

Dernière modification par Bébé Mario (09-04-2015 12:23:04)

Une signature drôle

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Loxion][b][align=center] Plus qu'un clan, une académie[/align][/b]


[i]Une académie?[/i]

Oui vous avez bien compris !

Mais pourquoi faire, vous demandez vous? Tout simplement pour essayer de faire en sorte que les nouveaux sur WoN ( et oui il y en a ) soient mieux accueillis qu'ils ne le sont aujourd'hui, et donc en définitive essayer de soutenir l'activité du WoNde ! Et oui ce clan permettrait aux nouveau de mieux s'intégrer, mais aussi d'en ressortir avec un niveau qui leur permettrait de rejoindre un clan et de le faire avancer, ou même de créer leur propre clan.



En effet ce clan n'est pas un clan comme les autres, et ne fonctionne pas du tout de la même manière.
Tout d'abord, le recrutement est exclusivement destiné aux nouveaux joueurs.
Ensuite au bout de 4 joueurs recrutés, il seront assigné à l'un des professeurs de l'académie ( une sorte de Kakashi ).
Et c'est là que démarrera votre formation ! Votre professeur aura pour but de vous former pour un examen final.
Dans cet examen, toutes vos capacités en temps que WoNien seront testés. Et ce n'est que lorsque vous réussirez l'examen que vous pourrez être considéré comme diplômé.




[u]Mais... à quoi cela nous sert d'être diplômé?
[/u]
Si vous êtes diplômé, c'est donc que vous êtes un joueur respectable ( des mentions seront apportées avec ), et donc il sera plus aisé pour vous de jouer sur WoN, mais aussi de trouver un clan et des compagnons ! Mais bien sur en tant que preuve que vous êtes diplômé, votre pseudo sera affiché avec la mention obtenue sur la présentation du clan!
De plus, vous sortirez de cette académie avec des compagnons avec lesquelles vous aurez travaillé !




[u]C'est bien tout ça... Mais les cours, ils se passeront comment?[/u]

Les professeurs seront vraiment indépendants ( peut-être que certains feront un examen a la Kakashi pour savoir quels élèves prendre xD )
En cas de manque d'efficacité des professeurs , nous reverrons leurs conditions de travail.
De plus, un élève peut bien sur être viré, mais ceci que sur des faits réellement graves !




[u]Donc, à quoi va ressembler ce fameux examen?[/u]

Vous serez donc évalué sur plusieurs "matières" ( d'ailleurs, si un possible recruteur demande des infos sur ces moyennes dans ces différentes matières, il lui sera possible de les avoir, avec l'accord de l'élève ) :
- DAP et clic : Un p'tit duel de clic, et de dap pourra être réalisé
- Les rounds solo : Un peu plus compliqué à évaluer....mais nous avons pensé à un 1v1. Leurs résultats lors de leurs rounds solo pendant la période d'examen seront peut-être comptés.
- Les rounds équipes : Les résultats de leurs rounds équipe pendant leur période d'examen seront également notés.
- Les Ying Yang 2v2 : Un affrontement en 2v2 aura lieu ( contre un professeur )
- Les Ying Yang 4v4( Un joueur sachant lead aura un gros avantage au niveau de la note ) : Un affrontement en 4v4 aura lieu ( contre un professeur )
- Les arènes : Un quizz pourra être réalisé.


Un quizz/questionnaire accompagnera toutes ces épreuves pour pouvoir compléter la note.


J'espère que l'idée vous plaira, et que serez nombreux à postuler dès l'ouverture du clan ! ^^


Pour toi MoneyBaba et la WoN Academy! wink[/quote]
Je trouve l'idée vraiment bonne, c'est vrai que des fois pour les nouveaux c'est pas facile et ça permettra de relancer le jeux en évitant au nouveau d'abandonner après deux jours pck il ne comprennent rien, donc bon courage smile

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Bébé Mario]C'est à partir de quel niveau pour être élève ? Fraichement inscrit ou joueur depuis 6 mois ?
Sinon l'idée est pas mauvaise mais avec le petit nombre d'inscrits difficile à mettre en place hmm[/quote]
Pour le choix des élèves, ça risque d'être assez large, vu que comme tu le dit, il n'y a pas tellement de nouveaux.
Donc sa dépendras de sa "fraicheur" du joueur, mais aussi de ses capacités, et aussi s'il est bien intégré dans le WoNde. Fin...je pense que la recherche d'élève sera l'étape là plus compliquée hmm
Mais après notre but est de faire que les nouveaux se sente bien, puis ensuite pourquoi pas grâce a du bouche à oreille essaye d'avoir enfin une nouvelle génération de WoNniens. ( car oui beaucoup de gens qui sont arrivé sont won et au aimé, en on parlé a leurs amis, en tout cas les plus jeunes )

[quote]Hum... j'adhère au concept mais je vois que "l'examen" n'est centré que sur la partie "PVP" du site, que ce soit les rounds/YY/arène, y'a pas de partie visant la théorie avec les avantages des différents terrains en fonction des éléments, comment se passe tel ou tel événement comme les énigmes de Pâques par exemple ? Après oui, le but n'est pas de mâcher le travail mais d'aider les nouveaux à se repérer facilement et rapidement sur les différentes sections du site non ? Après je pense que c'est volontaire de n'avoir abordé que ce sujet là pour répondre à la question car il est la principale activité mais ne pas oublier le RP, les différentes chasses et patati et patata.[/quote]
J'ai parlé de la partie quizz de l'examen, tout ce que tu as dit peut ce retrouver dans celle ci.

[quote]Je trouve l'idée vraiment bonne, c'est vrai que des fois pour les nouveaux c'est pas facile et ça permettra de relancer le jeux en évitant au nouveau d'abandonner après deux jours pck il ne comprennent rien, donc bon courage smile[/quote]
" abandonner après deux jours "
En effet, beaucoup de nouveaux abandonnent très vite, ce qui agrandi la difficulté de recrutement de ceux ci.
Alors j'en profite pour faire passer un message!
N'hésitez pas à nous faire de la pub ^^

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Loxion][b][align=center] Plus qu'un clan, une académie[/align][/b]


[i]Une académie?[/i]

Oui vous avez bien compris !

Mais pourquoi faire, vous demandez vous? Tout simplement pour essayer de faire en sorte que les nouveaux sur WoN ( et oui il y en a ) soient mieux accueillis qu'ils ne le sont aujourd'hui, et donc en définitive essayer de soutenir l'activité du WoNde ! Et oui ce clan permettrait aux nouveau de mieux s'intégrer, mais aussi d'en ressortir avec un niveau qui leur permettrait de rejoindre un clan et de le faire avancer, ou même de créer leur propre clan.



En effet ce clan n'est pas un clan comme les autres, et ne fonctionne pas du tout de la même manière.
Tout d'abord, le recrutement est exclusivement destiné aux nouveaux joueurs.
Ensuite au bout de 4 joueurs recrutés, il seront assigné à l'un des professeurs de l'académie ( une sorte de Kakashi ).
Et c'est là que démarrera votre formation ! Votre professeur aura pour but de vous former pour un examen final.
Dans cet examen, toutes vos capacités en temps que WoNien seront testés. Et ce n'est que lorsque vous réussirez l'examen que vous pourrez être considéré comme diplômé.




[u]Mais... à quoi cela nous sert d'être diplômé?
[/u]
Si vous êtes diplômé, c'est donc que vous êtes un joueur respectable ( des mentions seront apportées avec ), et donc il sera plus aisé pour vous de jouer sur WoN, mais aussi de trouver un clan et des compagnons ! Mais bien sur en tant que preuve que vous êtes diplômé, votre pseudo sera affiché avec la mention obtenue sur la présentation du clan!
De plus, vous sortirez de cette académie avec des compagnons avec lesquelles vous aurez travaillé !




[u]C'est bien tout ça... Mais les cours, ils se passeront comment?[/u]

Les professeurs seront vraiment indépendants ( peut-être que certains feront un examen a la Kakashi pour savoir quels élèves prendre xD )
En cas de manque d'efficacité des professeurs , nous reverrons leurs conditions de travail.
De plus, un élève peut bien sur être viré, mais ceci que sur des faits réellement graves !




[u]Donc, à quoi va ressembler ce fameux examen?[/u]

Vous serez donc évalué sur plusieurs "matières" ( d'ailleurs, si un possible recruteur demande des infos sur ces moyennes dans ces différentes matières, il lui sera possible de les avoir, avec l'accord de l'élève ) :
- DAP et clic : Un p'tit duel de clic, et de dap pourra être réalisé
- Les rounds solo : Un peu plus compliqué à évaluer....mais nous avons pensé à un 1v1. Leurs résultats lors de leurs rounds solo pendant la période d'examen seront peut-être comptés.
- Les rounds équipes : Les résultats de leurs rounds équipe pendant leur période d'examen seront également notés.
- Les Ying Yang 2v2 : Un affrontement en 2v2 aura lieu ( contre un professeur )
- Les Ying Yang 4v4( Un joueur sachant lead aura un gros avantage au niveau de la note ) : Un affrontement en 4v4 aura lieu ( contre un professeur )
- Les arènes : Un quizz pourra être réalisé.


Un quizz/questionnaire accompagnera toutes ces épreuves pour pouvoir compléter la note.


J'espère que l'idée vous plaira, et que serez nombreux à postuler dès l'ouverture du clan ! ^^


Pour toi MoneyBaba et la WoN Academy! wink[/quote]
L'idée auraît-été excellente quelque ans en arrière , Et quand dabYo était sur le site , dommage sad

 

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=jun uzumaki]L'idée aurait été excellente il y'a 3 ans, là....

Bonne chance toutefois[/quote]
[quote]L'idée auraît-été excellente quelque ans en arrière , Et quand dabYo était sur le site , dommage sad[/quote]
J'sais pas si vous l'avez remarqués, mais c'est votre pessimisme comme beaucoup l'ont ( et j'dit pas que c'est sans raison ) qui est un des facteurs de la perte d'activité?
Dans la vie, si tu n'es pas ambitieux et que tu perd tout espoir t'arrivera pas à grand chose....

TiZane

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Auk Wyvern][quote=jun uzumaki]L'idée aurait été excellente il y'a 3 ans, là....

Bonne chance toutefois[/quote]
[quote]L'idée auraît-été excellente quelque ans en arrière , Et quand dabYo était sur le site , dommage sad[/quote]
J'sais pas si vous l'avez remarqués, mais c'est votre pessimisme comme beaucoup l'ont ( et j'dit pas que c'est sans raison ) qui est un des facteurs de la perte d'activité?
Dans la vie, si tu n'es pas ambitieux et que tu perd tout espoir t'arrivera pas à grand chose....[/quote]
[b]+1[/b]

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: WoN Académie, le clan!

l'idée est vraiment excellente et c'est vrai que parfois les nouveaux ce font accueillir plus comme de la merde qu'autre chose.... je kiff pas mal ton idée , tu devrai la réaliser le plutôt possible ça aidera à mettre à l'aise tous les nouveaux

 

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Nahisasu]l'idée est vraiment excellente et c'est vrai que parfois les nouveaux ce font accueillir plus comme de la merde qu'autre chose.... je kiff pas mal ton idée , tu devrai la réaliser le plutôt possible ça aidera à mettre à l'aise tous les nouveaux[/quote]
Le plus tôt possible?
Bah sache que le clan est enfin formé, et que le recrutement d'élèves va commencer!
Nous cherchons aussi des professeurs suplémentaires

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: WoN Académie, le clan!

Loxion si tu veux bien moi je me porte voltaire ça sera une bonne expérience pour moi et l'occasion de rencontrer un autre type de personne


"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition."

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

Essaye de pas te faire berner par des gamins qui ferons semblant d'etre nouveau ^^'
L'idée est bonne , c'est vrais que les nouveaux par fois se font mal accueillir malheureusement se qui n'étais pas le cas il y a quelque année .

Bonne chance !

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=tensuki]Essaye de pas te faire berner par des gamins qui ferons semblant d'etre nouveau ^^'
L'idée est bonne , c'est vrais que les nouveaux par fois se font mal accueillir malheureusement se qui n'étais pas le cas il y a quelque année .

Bonne chance ![/quote]
En effet il y a le risque de DC que est vraiment gênant, je l'avoue.
Mais j'tiens à dire, oui, la priorité de l'académie sont les nouveaux. Mais les joueurs plus vieux, et ne sachant pas trop jouer peuvent venir

 

miharu002
miharu002
Bon Genin

Re: WoN Académie, le clan!

je trouve l'idée bonne je ne sais pas si je peux être considérée comme nouvelle mais j'aimerai bien y être même si mes horaires de connexion sont irrégulières ^-^ ca serait cool d'avoir de nouvelles connaissances et amitiés. bonne chance et à tantôt les amis

galere...je suis pas un ange moi! Coeur de glace oui mais pas de pierre.ja ne!

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=miharu002]je trouve l'idée bonne je ne sais pas si je peux être considérée comme nouvelle mais j'aimerai bien y être même si mes horaires de connexion sont irrégulières ^-^ ca serait cool d'avoir de nouvelles connaissances et amitiés. bonne chance et à tantôt les amis[/quote]
Oui tu es nouvelle. Il ne faut pas hésiter à postuler, nous on considère un joueur comme nouveau si c'est un joueur qui joue à WoN depuis moins d'un an. Et encore on peux voir plus large, sa dépends du niveau de celui ci

 

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

Nous avions stoppé la WoN académie après un mois d'acharnement, et nous étions assez déprimé du manque d'arrivants malgré nos insistance et ce que nous proposions.
Mais bon, motivé comme jamais, à la recherche de l'éveil de WoN, nous relançons donc la WoN Académie!
Et principalement nous recherchons des joueurs volontaires pour la mettre en place, car celle ci nécessite beaucoup de patience et de travail.

 

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

Est ce qu'on ai obligé de postuler en tans que professeur avec notre CP? Parce que personnellement l'idée je l'aime bien mais je ne veux pas quitter mon clan ^^


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Lord Niklaus]Est ce qu'on ai obligé de postuler en tans que professeur avec notre CP? Parce que personnellement l'idée je l'aime bien mais je ne veux pas quitter mon clan ^^


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah..non, non. Je vais modifier certaines choses. Merci de me l'avoir fait remarquer

( je préfère ne pas commencer de recrutement d'élèves avant d'avoir une équipe solide et motivée )

Dernière modification par Loxion (27-08-2015 13:52:05)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: WoN Académie, le clan!

J'aurais aimé en faire partie vu que je m'y prend pas mieux que quand j'étais nouveau, mais le niveau de mon cp ne permettra pas ça...-_- J'suis voué à être nul à ce jeu, c'était mon destin. x)

Dernière modification par Whitesnow (27-08-2015 21:19:10)

What shall we do with a drunken sailor ?

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: WoN Académie, le clan!

[quote=Whitesnow]J'aurais aimé en faire partie vu que je m'y prend pas mieux que quand j'étais nouveau, mais le niveau de mon cp ne permettra pas ça...-_- J'suis voué à être nul à ce jeu, c'était mon destin. x)[/quote]
Ce n'est pas réservé uniquement aux nouveaux fraîchement inscrits, hein. Tu peux avoir 8000 de chakra et être lvl 400 et avoir besoin d'apprendre un tas de choses.

 

Pied de page des forums