Forums » Naruto Gaiden:

Naruto Gaiden  

Lancé par eclair de feu - 12 réponses - Page 1



Naruto Gaiden

Shonen Jump à officiellement annoncé la suite de Naruto pour la 27 Avril qui fais suite au chapitre 700.

Son nom est : Naruto Gaiden et aura comme personnages principaux son fils Boruto et Sarada Uchiwa ainsi que les jeunes ninjas de leurs génération.

Au départ ce sera pour une dizaine de chapitres, voir plus en cas de succès.

Un film est également en préparation dans les salles de cinéma japonaises.



Vous l'aurez compris, c'est là le moyen pour Kishimoto de se faire du fric.... Heu je veux dire se relancer après le fiasco 'Mario".


Difficile également de ne pas faire le rapprochement entre ce Nauto G (appelons le comme ça) et Dragon Ball Z !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: Naruto Gaiden

Dsl mais j'trouv que boruto comme nom.. Enfin bref j'espère que cette suite de shippuden sera pas un fiasco.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

Sérieux ? Pourquoi appeler ça "Naruto Gaiden" si c'est pour se centrer sur les gosses ?
Kakashi Gaiden était une histoire autour de Kakashi, et c'était très bien.

En plus on a suivi le parcours de Naruto qui avait pour rêve de devenir Hokage, donc c'est dommage de ne pas rester sur lui.

Professor Vanus ! Test D-2.

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

[quote=eclair de feu]Shonen Jump à officiellement annoncé la suite de Naruto pour la 27 Avril qui fais suite au chapitre 700.

Son nom est : Naruto Gaiden et aura comme personnages principaux son fils Boruto et Sarada Uchiwa ainsi que les jeunes ninjas de leurs génération.

Au départ ce sera pour une dizaine de chapitres, voir plus en cas de succès.

Un film est également en préparation dans les salles de cinéma japonaises.



Vous l'aurez compris, c'est là le moyen pour Kishimoto de se faire du fric.... Heu je veux dire se relancer après le fiasco 'Mario".

Difficile également de ne pas faire le rapprochement entre ce Nauto G (appelons le comme ça) et Dragon Ball Z ![/quote]
Je pense que le mieu aurait été de reprendre de nouveaux personnages pck la ça fait réchauffé uzumaki et uchixa juniors enfin bref à voir smile

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

[quote=Spartan~117]En plus on a suivi le parcours de Naruto qui avait pour rêve de devenir Hokage, donc c'est dommage de ne pas rester sur lui.[/quote]
Il était devenu trop fort(émotionnellement comme physiquement). On ne pouvait plus suivre son parcours vers le poste de Hokage.
Car:De1. C'est lui le plus fort maintenant. Qui peut vraiment faire obstacle entre lui et le poste. (Sasuke au passage, est un deserteur, il ne peut vraiment pas lui faire obstacle dans les règles de l'art).
De 2. Il a déjà la vision d'un Hokage à 16 ans. Il est prêt à sacrifier sa vie sans avoir même était à mis chemin. Ce qui n'est pas le cas de la grande masse de ninja à Konoha(excepté Kakashi et Gaï).

Pour ma part, j'espère qu'il y aura de la profondeur pour cette suite. Pas des trucs caca pipi ou monde des bisounours comme shippuden ...
D'ailleurs, quelle sera la réaction de Salade en apprenant que son père est un ex-criminel de rang S qui a tué son frère .. Ou l'enfant de Kurenaï va-t-il déterrer Hidan afin de le faire souffrir en parallèle aux années qu'il a vécues sans père ou que va-t-il faire en sachant que l'assassin de son père vit tout près de lui ...

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden

[quote=eclair de feu]Shonen Jump à officiellement annoncé la suite de Naruto pour la 27 Avril qui fais suite au chapitre 700.

Son nom est : Naruto Gaiden et aura comme personnages principaux son fils Boruto et Sarada Uchiwa ainsi que les jeunes ninjas de leurs génération.

Au départ ce sera pour une dizaine de chapitres, voir plus en cas de succès.

Un film est également en préparation dans les salles de cinéma japonaises.



Vous l'aurez compris, c'est là le moyen pour Kishimoto de se faire du fric.... Heu je veux dire se relancer après le fiasco 'Mario".


Difficile également de ne pas faire le rapprochement entre ce Nauto G (appelons le comme ça) et Dragon Ball Z ![/quote]
Qui veut un burrito poulet ?

*Ok je sors* :d

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

Nouvelle Proie D'Orochimaru : [spoil][img]http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2015/04/salad.jpg[/img][/spoil]
Jsuis pressé de voir la fille d'Asuma big_smile & Kabuto & Orochi & Taka & Yamato !

Dernière modification par Suigetsu =) (07-04-2015 23:04:23)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden

On verra bien !
Vu qu'il y aura que quelques tome, voir qu'un, on ne pourra que critiquer quand le mangas sera sorti.
Histoire de voir à quoi s'attendre pour le film.
Après, pour ceux qui disent que : "Oui mais ça fait du fric". Bah ouais, comme tout.
Dragon Ball va avoir quoi, 30 ans ? Et y'a encore des films et des jeux qui sortent ! Si c'est pas pour faire du fric, je sais pas ce que c'est.
Donc oui, Naruto va encore durer pas mal de temps je pense !
Pareil pour One Piece d'ailleurs, même si j'ai lu que les 5 premiers tomes..

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

[quote=Suigetsu smile]Nouvelle Proie D'Orochimaru : [spoil][url]http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2015/04/salad.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Sasuke est trop fort! Oro ne ferait pas le poid!
À moins qu'Oro nous fasse un coup de pute du genre dire à Salade le passé de Sasuke. Et là, attristé, et ne savant plus sur qui se fier, elle rejoindrait Oro. Puis elle développera le MS en tuant sa meilleure amie(en pensant que c'est une illusion) et Oro lui apposera la marque maudite.
Et le fils de Naruto, qui est bisexuel au passage, tentera de la raisonner ...
C'est un peu répétitif ... Mais je trouve que c'est le meilleur scénario possible ...!


[quote]Jsuis pressé de voir la fille d'Asuma big_smile & Kabuto & Orochi & Taka & Yamato ![/quote]
Tiens, comment va la quête des 7 épées de Kiri de Suigetsu? Samehada est-elle restée entre les mains de Kumo?

 

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

Personnellement, l'idée d'une suite de Naruto me laisse perplexe. En un sens, oui : j'ai envie de découvrir les histoires des enfants de ceux qui m'ont fait rêver et rire tant d'années (et du coup, de voir de loin l'évolutions de ceux-là, qui sont maintenant parents).
Mais dans un autre, -et comme beaucoup-, je suis pertinemment consciente que oui : Naruto est un manga qui a perdu de son souffle depuis bien longtemps. Ce n'est que mon avis, mais pour moi, après le combat de Naruto VS Pein, l'histoire aurait dû se terminer, malgré le fait qu'il y ait tout de même de bons éléments dans la suite.

Après, que ce soit pour faire du blé ou non, j'avoue que je regarderai/lirai ce Naruto Gaiden, ne serait-ce que par principe (et pour voir si ça en vaut la peine). Pourquoi pas ? Nous serions peut-être agréablement surpris !

Et puis, avec une période aussi longue sur un manga avec un univers ninja, d'un point de vue purement stratégique et économique, il serait effectivement dur pour Masashi Kishimoto de se lancer dans de nouveaux projets totalement différents, et pire, de s'y faire un nom. Et ce même si ce serait extrêmement intéressant, et pour lui, et pour nous.

"Vous savez, vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence."

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto Gaiden

[quote=eclair de feu]Shonen Jump à officiellement annoncé la suite de Naruto pour la 27 Avril qui fais suite au chapitre 700.

Son nom est : Naruto Gaiden et aura comme personnages principaux son fils [b]Boruto[/b] et Sarada Uchiwa ainsi que les jeunes ninjas de leurs génération.

Au départ ce sera pour une dizaine de chapitres, voir plus en cas de succès.

Un film est également en préparation dans les salles de cinéma japonaises.



Vous l'aurez compris, c'est là le moyen pour Kishimoto de se faire du fric.... Heu je veux dire se relancer après le fiasco 'Mario".


Difficile également de ne pas faire le rapprochement entre ce Nauto G (appelons le comme ça) et Dragon Ball Z ![/quote]
Il s'appelait pas Bolt le p'tit con ?

Keur keur.

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden

[quote=Yawëyn][quote=eclair de feu]Shonen Jump à officiellement annoncé la suite de Naruto pour la 27 Avril qui fais suite au chapitre 700.

Son nom est : Naruto Gaiden et aura comme personnages principaux son fils [b]Boruto[/b] et Sarada Uchiwa ainsi que les jeunes ninjas de leurs génération.

Au départ ce sera pour une dizaine de chapitres, voir plus en cas de succès.

Un film est également en préparation dans les salles de cinéma japonaises.



Vous l'aurez compris, c'est là le moyen pour Kishimoto de se faire du fric.... Heu je veux dire se relancer après le fiasco 'Mario".


Difficile également de ne pas faire le rapprochement entre ce Nauto G (appelons le comme ça) et Dragon Ball Z ![/quote]
Il s'appelait pas Bolt le p'tit con ?[/quote]
Bolt = Boruto (prononciation japonaise j'crois)

 

helodieaodns
helodieaodns
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden

Now is your best time to enjoy Old School RuneScape with Vampire City, Darkmeyer
On the official website of Old School RuneScape, we can see an exciting news that new content has been introduced into the game. As the post said, you will meet a new quest which featured in the new content called Sins of the Father, you may get the chance to unlock the gates to the vampiric city of Darkmeyer. Details for the quest include it taking you along a long-running storyline that sees freedom fighters, the Myreque, attempt to free the dark swamplands of Morytania from the evil grasp of feared vampyre leader Lord Drakan.
To challenge the newly added powerful monsters and bosses, [url=https://www.goldrs.com/]Cheap OSRS Gold[/url] is essential. With enough RuneScape Gold, you can buy any equipment and supplies you need at auction houses and stores. Here I recommend to you a good place to buy cheap [url=https://www.goldrs.com/]RS Gold[/url] - GOLDRS, this is a game currency store dedicated to RuneScape players. Not only can you buy the cheapest Old School RuneScape Gold there, you can also participate in exciting activities in progress.

 

Pied de page des forums