Forums » Avis sur Numéricable:

Avis sur Numéricable  

Lancé par CCR - 2 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Avis sur Numéricable

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir vos avis par rapport à numéricable pour ceux qui l'ont.

En effet, je vais emménager à Plaisir dans le 78 ou numéricable a mit la fibre dans mon bâtiment...

Je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous avez rencontré des difficultés avec avant que je m'engage...

Cordialement

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur Numéricable

Le fait de savoir par d'autres WoNiens si numéricable est bien où pas n'arrangera rien. Je veux dire par là que selon ta position géographique tout peut changer (à 300 mètres de distance un FAI peut être plus ou moins stable et performant).
Ton voisin peut avoir des soucis avec numéricable et toi pas.

Ensuite, ayant regardé sur d'autres sites concernant des avis sur numéricable, j'ai pu constater que c'est comme pour l'ADSL, certains vont dire que c'est le top du top et d'autres de l'arnaque pure et simple.

Actuellement je suis chez Free et de réputation, Free à un service client "à chier" selon certains dires, hors ne j'ai jamais été déçu lorsque j'avais besoin de les appeler.
Free arnaque les gens ? Ouais ils facturent 7.50 euros en cas de prélèvement refusé (retard de paiement, insolvable ou autre), oui mais... c'est écrit dans le contrat.
Tout ça pour dire que les mauvaises langues sont partout et bien souvent vont dans la surenchère de leurs malheurs, le signal qui se perd 3h, on en fait une affaire personnelle et on tacle le FAI sur des forums.

Dernier point quand tu parles d'engagement, je crois que de nos jours il n'y a plus d'abonnement que l'on peut résilier à date anniversaire (vérifie bien pour le cas de Numericable), donc tu peux te lancer et si il y a trop de problèmes, tu vas chez le concurrent.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Avis sur Numéricable

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir vos avis par rapport à numéricable pour ceux qui l'ont.

En effet, je vais emménager à Plaisir dans le 78 ou numéricable a mit la fibre dans mon bâtiment...

Je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous avez rencontré des difficultés avec avant que je m'engage...

Cordialement[/quote]
Je suis actuellement client de Numéricable et j'ai la fibre. J'ai personnellement que quelques problèmes de connectivité mais c'est peut-être lié à l'équipement. Numéricable s'est associé à SFR et on peut devenir client de Numéricable depuis SFR maintenant.

J'ai eu très peu de pannes d'internet dans mon cas, ça se compte sur les doigts d'une main. Les seuls problèmes résident dans la box en elle-même lorsque tu regardes la télé, parfois le son se coupe quand on change de chaîne et on est forcé d'éteindre/rallumer la box. Mon second problème est dans la connexion Wifi, elle se désactive sans moyen de réactiver et faut donc attendre que la wifi se remette elle-même, j'ai passé une semaine en 4G chez moi :x

En espérant que ça t'aidera smile

Akuna Matata

Pied de page des forums