Forums » [musique] asian kung fu génération:

[musique] asian kung fu génération  

Lancé par apatite - 5 réponses - Page 1

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[musique] asian kung fu génération

alors voila il y a pas longtemps j'ai découvert ce groupe de musique japonaise

alors je sait pas beaucoup de chose sur ce groupe a part qu'il chante la musique haruka kanata le 2eme opening de naruto^^

un de leurs albums est sol fa il est super

bon voila je crois que c'est tout si vous avais des images ou d'autres infos (je n'en doute pas^^)s'il vous plait mettez les

merci d'avance et salut^^

.....que dire

konoho
konoho
Chuunin

Re: [musique] asian kung fu génération

Salut !

Ils ont aussi chanté l'opening 7 de bleach : "After Dark" et l'opening 4 de Fullmetal Alchemist : "Rewrite".

Ils ont sorti un album le mois dernier qui s'appelle World World World et qui comprend "After Dark".

Si tu veux plus d'infos et des liens envoie moi un mp. Je vais éviter de faire de la pub ici.

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=apatite]alors voila il y a pas longtemps j'ai découvert ce groupe de musique japonaise

alors je sait pas beaucoup de chose sur ce groupe a part qu'il chante la musique haruka kanata le 2eme opening de naruto^^

un de leurs albums est sol fa il est super

bon voila je crois que c'est tout si vous avais des images ou d'autres infos (je n'en doute pas^^)s'il vous plait mettez les

merci d'avance et salut^^[/quote]
Sans doute le meilleur groupe de j-rock du japon smile (avec L'arc en ciel et UVERworld)

Et franchement leurs meilleur musique c'est pas les opening hmm

Dernière modification par bloodi (26-05-2009 21:11:48)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

blooi > Rectif' c'est l'un des meilleurs xD Y'a An Café aussi ^_^ et parcontre tu as raison leur meilleure musique ne sont pa le openings qu'ils ont fait, il y'a des tas d'autres choses super de ce groupe là.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est pas mal mais comme d'hab avec le J rock faut voir ce que ça donne en concert hmm

Je trouve que la voix du chanteur a du charme car il est très limité et la porte borderline (il se petera les cordes un de ces 4 mais bon au moins il chante comme un rockeur smile )

Il y a une très bonne maitrise des larsens mais bon en studio tu fais ce que tu veux....

L'orchestration est très inventive à mon goût car on y retrouve des changements de rythmes et des subtilités harmoniques qu'on ne discerne pas forcément à la première écoute...

Sinon basse/batterie ben ça déboite et je soupçonne le batteur de changer souvent ses cymbales ( allez savoir pourquoi XD)

Après je préfère LARGEMENT le son de Stance punk qui bien que moins fort techniquement envoie plus avec un son un peu crado comme j'aime wink

Faites l'amour pas l'arène !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Naruto91995]blooi > Rectif' c'est l'un des meilleurs xD Y'a An Café aussi ^_^ et parcontre tu as raison leur meilleure musique ne sont pa le openings qu'ils ont fait, il y'a des tas d'autres choses super de ce groupe là.[/quote]
An cafe c'est pas du j-rock c'est du oshar kei en plus il veule maintenan se donner un genre visu -_-

[quote=nandatte]Après je préfère LARGEMENT le son de Stance punk qui bien que moins fort techniquement envoie plus avec un son un peu crado comme j'aime wink[/quote]
Le chanteur de Stance punk a fait la musique de fin de Battle royal 1 smile mais j'kiff beaucoup aussi la voix du chanteur de Stance punk limite une voix de warrior lol

Dernière modification par bloodi (26-05-2009 21:26:50)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums