Forums » Uchiwa Reharl et son mauvais comportement:

Uchiwa Reharl et son mauvais comportement  

Lancé par Moi - 54 réponses - Page 2



minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Pour ça que c'est mieux que les modos qui sont sélectionnés ne demandent pas le poste au préalable car ça peut réduire les gens qui le veulent juste pour intérêt

Dernière modification par minalala (07-04-2015 12:52:58)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Yawëyn][quote=Sugar Ray]Et pourtant tous le font. Non en effet, je vois pas[b] l'intérêt[/b] de faire preuve d'abnégation ou rendre service sur un site naruto.[/quote]
C'est parce que tu cherches l'intérêt. Je l'avais bien vu à ton post. D'ailleurs ne prends pas ça pour une attaque je pense comme toi, néanmoins j'ai connu (sur d'autres site ou forum) des modos comme cela, qui respectent la charte, et qui se faisaient, au passage, respecter, pas comme certains guignols que je ne citerais pas haha. (encore une fois tu n'es pas visé (je préfère le dire au cas où ^^))[/quote]
J'ai pas d'exemple de Modo qui se font respecter en agissant par intérêt pour te contre dire mais je suis sur qu'il y en a. Que ce soit pour abuser de ses pouvoirs ou juste pour parler à plus de monde, en soi c'est aussi un intérêt. Le terme "intérêt" peut se définir au sens large. Il n'y a pas que des intérêts péjoratifs. Après si c'est pour répondre au sujet, je pense que le modo en question a fait preuve de "je m'enfoutisme extrême" si il a dit ce qui est reproché ici. Le connaissant d'autres topics ça m'étonnerait qu'il ait fait preuve de méchanceté gratuite. Il est peut être sec mais c'est souvent (pour pas dire toujours) mérité.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Sugar Ray][quote=Yawëyn][quote=Sugar Ray]Et pourtant tous le font. Non en effet, je vois pas[b] l'intérêt[/b] de faire preuve d'abnégation ou rendre service sur un site naruto.[/quote]
C'est parce que tu cherches l'intérêt. Je l'avais bien vu à ton post. D'ailleurs ne prends pas ça pour une attaque je pense comme toi, néanmoins j'ai connu (sur d'autres site ou forum) des modos comme cela, qui respectent la charte, et qui se faisaient, au passage, respecter, pas comme certains guignols que je ne citerais pas haha. (encore une fois tu n'es pas visé (je préfère le dire au cas où ^^))[/quote]
J'ai pas d'exemple de Modo qui se font respecter en agissant par intérêt pour te contre dire mais je suis sur qu'il y en a. Que ce soit pour abuser de ses pouvoirs ou juste pour parler à plus de monde, en soi c'est aussi un intérêt. Le terme "intérêt" peut se définir au sens large. Il n'y a pas que des intérêts péjoratifs. Après si c'est pour répondre au sujet, je pense que le modo en question a fait preuve de "je m'enfoutisme extrême" si il a dit ce qui est reproché ici. Le connaissant d'autres topics ça m'étonnerait qu'il ait fait preuve de méchanceté gratuite. Il est peut être sec mais c'est souvent (pour pas dire toujours) mérité.[/quote]
Au vu de l'abruti qui post oui c'est mérité néanmoins Il est censé être tenu par une charte et rester poli. Je comprends ce que tu veux dire et je ne visais que l'intérêt primaire d'avoir des prérogatives que les autres n'ont pas.

Keur keur.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=minalala]Pour ça que c'est mieux que les modos qui sont sélectionnés ne demandent pas le poste au préalable car ça peut réduire les gens qui le veulent juste pour intérêt[/quote]
Ca dépend des gens, moi j'ai tout demandé et tout eu avec patience et acharnement et pourtant on ne pourra jamais me dire que j'ai utilisé mes multiples pouvoirs à de vils fins alors même que je suis Manda le fourbe, l'espion, le traître bref le mec pas digne de confiance de base.

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Manda]Ca dépend des gens, moi j'ai tout demandé et tout eu avec patience et acharnement et pourtant on ne pourra jamais me dire que j'ai utilisé mes multiples pouvoirs à de vils fins alors même que je suis Manda le fourbe, l'espion, le traître bref le mec pas digne de confiance de base.[/quote]
Certes mais dY à sûrement appris à te connaître malgré la réputation de "vilains mechants" de ton clan. Il savait que tu avais un minimum de sérieux et de professionnalisme.
Je pense surtout que la plupart des gens qui demandent un poste de modo ont envie de se démarquer des gens, montrer qu'ils ont du pouvoir. La majorité diront non par hypocrisie. C'est comme ça même dans la société. Les gens veulent toujours se sentir plus avantager que d'autres. (Ce que je peux tout à fait comprendre)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

@Uchiwa Reharl J'suis pas venue ici depuis une éternité et que vois-je en sujet "hot" ? yikes
T'abuses !
J'en profite pour te dire que je te trouve vachement perso, t'aurais pu proposer un peu de pop-corn à l'assistance. Si ça t'embête pas trop, je m'assois à côté et je regarde hein, c'est divertissant :p

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Uchiwa reharl ne m'a jamais rien fait, mais j'ai vu pas mal de ses modérations-troll au cours de ces  dernières années.
J'ai toujours pensé qu'il avait pas la lumière à tous les étages, pour rester poli.

Personellement, cela ne m'étonne même pas de lui.
Won meurt de toute façon, et plus personne digne d'intéret n'a vraiment envie de faire partie du staff.
À mon avis, c'est surtout par dépit qu'il fait encore partie du staff de modération
Il fait un travail de merde, mais au moins il lit le forum et fait pas de fautes d'orthographe, c'est 3 fois plus que ce qu'il semble falloir pour etre modérateur ici apparement

Il doit quand même en rester 2-3 plutot bons et sérieux dans leur taffe

Dernière modification par shinobi-.-fx (09-04-2015 15:50:02)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Pourquoi tant de haine ?!
Assez ! Posez-vous deux minutes, respirez un bon coup, et hop, on repart dans la joie et la bonne humeur !
Soyez des licornes, nom d'une pipe !
Rager, c'est mauvais pour la santé :x

 

Nidelouche
Nidelouche
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Ma petite lecture du soir ça change du petit loup qui voulait changer de couleur ... Rager c'est certain que ça enlève quelques minutes de vie alors imaginez rager tout le temps avant 50 ans vous serez morts .
Juste le message de M.... qui me fait sourire comme quoi je suis pas la seule à être une enquiquineuse tongue
Il a raison on a rien si on ne demande pas .
Faut arrêter avec le pouvoir,  on est sur won pas dans une vie "reelle"  après chacun a des qualités , des défauts il faut faire avec . Bon je ne vais pas philosoeufer mais je rejoins mémé .
Sinon pour être modo sur le bar c'est ici que je postule smile

J'ai bien rigolé ce matin avec ce petit ver de terre tout nu qui s' est fait piquer par un moustik

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je suis pas du genre à rager sur qui que ce soit (surtout sur le WoN où mes apparitions se font sporadiques) mais là en voyant le titre du topic je me suis dit que j'allais y faire un petit tour.

C'est vrai que la forme laisse à désirer et que je me serais certainement pas fatigué à créer un topic pour une seule personne (ce serait lui donner trop d'attention, chose qu'il ne mérite pas). Mais puisque je vois que le topic a été lu et commenté par plusieurs modérateurs qui ne l'ont pas fermé, je me dis que mon post ne sera pas vain, et j'annonce:

Je suis tout à fait d'accord, ce mec, c'est vraiment un scandale. Et c'est surprenant vu que les autres modos ont toujours été sympa et intègres au possible...

Bref, pas d'argumentation, je voulais juste poster pour renforcer l'idée que les gens qui trouvent que Uchiwa Reharl est un forceur, oui, ça existe. Après tout, si on trouve que le mec est un [insérez un adjectif rabaissant ici] je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire vu que c'est une "figure publique" du site et qu'il possède un statut spécial. "Avec le pouvoir viennent les responsabilités" disait l'autre, ça colle parfaitement au cas.

Sur ce.

Dernière modification par iboudebo6te (10-04-2015 00:05:18)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Je poste exclusivement parce que mémé et Gekko traînent dans les environs. Voilà.

Dernière modification par Telos (10-04-2015 03:38:38)

geeettttttt dunked on!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Telos]Je poste exclusivement parce que mémé et Gekko traînent dans les environs. Voilà.[/quote]
C'est juste que vous êtes jaloux parce que c'est pas vous qui vous faites flamer :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

ça fais au moin 2 ans que se site n'a pas connue de forum autant passionnant !

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (10-04-2015 12:16:41)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Uchiwa Reharl]C'est juste que vous êtes jaloux parce que c'est pas vous qui vous faites flamer :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Maintenant, il paraît qu'on a un enfant:[quote=Moi]Reharl et sa cousine Light Body ont eu un enfant: légende UUSDL[/quote]
......

Et dire que +Itachi+ se plagnait de moi -allant jusqu'à réclamer mon banissement- parce que j'utilisais le féminin. Mais quand c'est Moi qui le dit, ça va ...
Je suis sûr qu'il n'y aura jamais un “banissez-Moi“ un jour !?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]C'est juste que vous êtes jaloux parce que c'est pas vous qui vous faites flamer :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Maintenant, il paraît qu'on a un enfant:[quote=Moi]Reharl et sa cousine Light Body ont eu un enfant: légende UUSDL[/quote]
......

Et dire que +Itachi+ se plagnait de moi -allant jusqu'à réclamer mon banissement- parce que j'utilisais le féminin. Mais quand c'est Moi qui le dit, ça va ...
Je suis sûr qu'il n'y aura jamais un “banissez-Moi“ un jour !?[/quote]
Bon, mec vas falloir arrêter de m'utiliser à chaque fois que t'écris un truc, j'en ai marre, t'es amoureux ou quoi ?

Il troll tu vois pas ? Il sait que t'es un mec mais vu que t'arrêtes pas de dire que t'es une fille, il a joué là dessus parce que avoir un gosse entre membres de la même famille ça augmente les chances d'un gosse pas normal, et Yann-yann est tout sauf normal xD

Et t'abuses, ce n'est pas parce que tu te prétends fille que je voulais te voir bannis du fofo mais plutôt parce que tu dis de la merde 98% du temps et qu'à l'époque (quand j'en avais encore un peu quelque chose à foutre de won) t'étais du genre -18 mais sale à expliquer tes soit disant aventures avec ton oncle, ton cousin, ton chien, etc... avec des détails dont on se serait largement passé. Si tu veux jouer ta femelle, libre à toi, je m'en fous, mais ça me faisait chier de te voir raconter des trucs salaces sans que tu ne sois sanctionné.

Bref, prière de ne plus me citer stp. Laisse moi tranquille †

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote]Bon, mec vas falloir arrêter de m'utiliser à chaque fois que t'écris un truc, j'en ai marre, t'es amoureux ou quoi ?[/quote]
Je ne fais que suivre tes dires:
[quote=Moi][quote]Infos: Avertissement concernant le forum

Ce message a été supprimé et ne peut être consulté que par son posteur.

"c'est parce que j'ai réveler son lien familial avec light body au grand public, ca l'a rendu fou de rage"[/quote]
[/quote]
[quote=+Itachi+]Je ne tombe pas dans l'excès, ce n'est pas 100% de mes posts qui sont rempli de troll et d'immondices.
Je ne me prend pas pour une femme.
Je n'expose pas mes pseudos fantasmes sur les autres membres.
Je ne ramène pas tout à DBZ[/quote]
Il tombe dans l'excès, c'est 100% de ses postes qui sont rempli de troll(tu le dis toi-même) et d'immondices(il l'a même reçu un averto, je l'ai cité plus haut. Et certains de ses postes ne sont pas tendre à lire ...)
Il prétend que je suis une femme(la cousine d'Uchiwa ...).
Il expose de pseudos-lien familial entre membre.
Il ramène tout à DBZ(il a dit dans l'autre que pour être modo, il faut dire que Batman bat Goku.

D'après Moi, nous sommes là pour réclamer “justice“. Et d'après toi, Moi dépasse les bornes. Pourquoi alors ne réclames-tu pas son bann ???? Donc même en suivant tes dires, J'AI TORT !?




[quote]Bref, prière de ne plus me citer stp. Laisse moi tranquille †[/quote]
Dixit le mec qui passe son temps à me citer et à m'insulter ......

Dernière modification par Light body (10-04-2015 19:59:13)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Tu vois, c'est ce genre de réponse de merde qui me fait chier avec toi, on dirait limite que t'as un cul à la place du cerveau.

-Il troll 100% du temps ? Il a trollé Reharl sûrement parce qu'il l'aime pas et ce topic est fait pour lui chier dessus, mis à part ça, je le vois pas troller et dire de la merde sur tout le reste du fofo contrairement à toi.
Et tu dois pas savoir ce qu'est un immondice. Entre toi qui dis des trucs ultra sale par rapport à des rapports sexuels avec ton oncle et lui qui troll sur le fait que vous ayez un lien de parenté c'est le jour et la nuit hein u_u

-Il ne prétend pas qu t'es une femme, il reprend juste ton délire pour l'adapté à la situation. Et puisque toi même tu prétends être une femme, quelle est le problème ? smile

-Il troll, parce que, pour lui, vous êtes cons donc il met ça sur un lien de parenté, c'est pas aussi grave que tes merdes dégueulasse de l'époque.

-Non, il ne ramène absolument pas tout à DBZ, c'est le sujet, Reharl a lock le topic DBZ parce qu'il a ragé blabla et donc Moi troll en disant que pour être modo faut faire comme Reharl, à savoir dire que Batman > Goku. Toi tu ramenais DBZ sur des trucs qui n'avait absolument aucun rapport pour faire chier le monde parce que tu savais que t'allais faire réagir et t'aime être le centre d'intérêt.

Je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche, pas plus que moi. J'ai déjà dit de la merde, j'ai déjà troll et j'ai été sanctionné parfois, je ne m'en suis pas plains. Seulement moi, mon ratio de merde est largement plus faible que le tient.

Bref, encore une fois, tu réponds de la merde sans réfléchir et c'est pour ça que tu t'en prends plein la gueule, et y'a pas que moi qui pense que t'es pas net, donc c'est bien que le problème vient de toi.

[quote]Dixit le mec qui passe son temps à me citer et à m'insulter ......[/quote]
T'es de partout, donc forcément quand je réponds sur un topic, y'a genre 90% de chance que t'y a déjà laissé ton emprunte en disant de la merde, résultat je te réponds en te citant et en pointant tes conneries.

[quote]Donc même en suivant tes dires, J'AI TORT !?[/quote]
Tu suis mal, et oui, tu as tort de ramener ton cas et son cas au même degré.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote]Je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche[/quote]
C'est tout ce que je voulais savoir! Car à le voir troller comme il fait, j'avais cru qu'il n'y avait que “moi“ qui méritait des reproches (enfin, n'ayant même pas de remarque de ta part sauf en le demandant ...).

[quote]T'es de partout, donc forcément quand je réponds sur un topic, y'a genre 90% de chance que t'y a déjà laissé ton emprunte en disant de la merde, résultat je te réponds en te citant et en pointant tes conneries.[/quote]
Faux! Parfois tu me cites sans que j'ai encore posté ....

 

Macho
Macho
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Je voulais juste dire qu'il faut vraiment être une fiotte pour insulter la mère de quelqu'un et fermer le topic par la suite pour pas qu'il réponde. Honnêtement.
C'est comme si un mec t'en foutait une et qu'il courait loin par peur des représailles. Une fiotte.

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Uchiwa Reharl]C'est juste que vous êtes jaloux parce que c'est pas vous qui vous faites flamer :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roh attends, je me suis fait chier dessus pendant des mois! Et même maintenant j'dois le pouvoir en restant juste connectée une heure sur un quelconque espace de discussion big_smile
J'trouve ça plutôt drôle, au contraire ! C'est intéressant de voir que ça suit toujours le même ordre, on peut trouver ça triste à pleurer, mais c'est quand même vachement intéressant !

@Telos Merci pour ta participation remarquable. Il manque plus que Cid et Hikari et techniquement on a un carton plein pour le Bingo.

@Moi Non, la grippe porcine c'est l'autre andouille là... je sais même plus son pseudo tellement il m'a marqué wink

Dernière modification par Gekko (10-04-2015 21:08:17)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=852311FBIMG1428716168219.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/852311FBIMG1428716168219.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Winona (11-04-2015 03:47:20)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Winona][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=852311FBIMG1428716168219.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/852311FBIMG1428716168219.jpg[/url][/url][/quote]
Owwiiiiiiii, merci beaucoup ! Mets m'en trois paquets 8)
Continuez, c"est très divertissant big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Winona][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=852311FBIMG1428716168219.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/852311FBIMG1428716168219.jpg[/url][/url][/quote]
Justement je me demandais où Reharl avait obtenu le sien, thx!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Quelle magnifique mentalité dans cette belle communauté , son fondateur doit en être fier.

[spoil]Manque plus que yann_yann et le topic sera [b]parfait[/b][/spoil]

Dernière modification par La LuXure (11-04-2015 13:14:10)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Henry Aramitz
Henry Aramitz
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Et sinon, enchanté de te rencontrer, Reharl. Bien que tu sois, semble-t-il, un vilain garnement.

La météo de demain me convient. Le beau temps est présent. Les températures seront également agréables, de quoi siroter un bon cocktail, peut-être accompagné.

Peace.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Pied de page des forums