Forums » Uchiwa Reharl et son mauvais comportement:

Uchiwa Reharl et son mauvais comportement  

Lancé par Moi - 54 réponses - Page 1



Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Étant-donner que Reharl utilise ses droits de Modérateur pour fermer le topic dédié à discuter de son mauvais comportement, je me sent obliger de recréer un topic. Pas pour le provoquer, mais pour l'aider à changer. C'est pour le bien du Wonde après-tout.

Cette fois je vais tenter d'être gentil pour le raisonner smile


Reharl, je sais que tu es frustré. Ce que j'ai dit n'était pas sympa. Je t'ai comparer à Light Body, et je comprends que ta fierté en ai pris un coup. J'ai sali ton image sur le topic, et en tant que membre de l'élite intelectuelle de Won, tu n'aimes pas ca du tout.

Tout ca je le comprends, et au final je pense qu'on ne peut pas t'en vouloir. Cependant, en tant que Modo tu dois apprendre que le maintiens du règlement est plus important que ta fierté.

[quote]Lol, pauvre chérie, il agresse les gens et pleure quand il se fait insulter. J'en aurait presque la larme à l’œil. C'est comme si j'avais fais exprès de me comporter en connard, je suis sur que tout le monde doit en être surpris.

Par contre, c'est pas moi qui ait supprimé le message, ni les signalements, j'ai franchement pas que ça à foutre. A postériori, je suis déçu de ne pas l'avoir fait moi même.

Sur ce, je vais lire mes hatemails. Bisous[/quote]
Non mais regardez-moi ce post... Ton seul but a été de sauver ta fierté en de donnant un air hautain, arrogant et supérieur. Tu tentes de provoquer à travers des trucs ridicules comme "pauvre chérie", ton seul but est de me donner le role de celui qui fait pitié dans cette histoire.

1. Tu ne comprends pas que tu t'enfonces tout seul. Tu montres à quel point tu rages, et que la seule chose que tu aimerais atteindre ici, est de me faire rager en retour.

2. Tu ne comprends pas qu'en tant que Modo, mes provocations ne devraient pas te toucher. Tu devrais me traiter comme un simple membre qui n'a p-t pas respecter le règlement, et ne pas montrer au monde entier à quel point je t'ai vexer.



Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quand Light Body est ton plus grand défenseur sur l'autre topic, tu te poses des questions non? Admets-le...

Dernière modification par Moi (04-04-2015 16:24:53)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Mr. Mal
Mr. Mal
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Si maintenant les modos ont le droit d'insulter de fils de pute, moi l'ancien Génie Du Mal aurait surement été le meilleurs modo de tout les temps, mais moi quand j'disais seulement Grinch je me mangeais un bans. Mais j'veux bien devenir modo mtn dabYo si tu passes par la !

?? je ne suis pas hak

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Mr. Mal]Si maintenant les modos ont le droit d'insulter de fils de pute, moi l'ancien Génie Du Mal aurait surement été le meilleurs modo de tout les temps, mais moi quand j'disais seulement Grinch je me mangeais un bans. Mais j'veux bien devenir modo mtn dabYo si tu passes par la ![/quote]
P-t que dabYo a changer sa politique de modération, tu devrais lui demander s'il n'a pas besoin de tes services mtn !

Vu que les anciens Modos deviennent de plus en plus inactifs dabYo doit avoir besoin de plus de monde pour edit des posts de membre pour mettre qu'ils sucent des bites !

Par contre tu sais que tu dois te laisser facilement provoquer en tant que Modo, ta personnalitée doit être fragile et c'est important que tu te soucie ce que les autres disent de toi sur ce site. Donc je sais pas si t'es aussi bon que Reharl dans ce domaine...

[b]Edit:[/b] Et j'crois qu'il faut savoir argumenter comme Light Body aussi, pas sur.

Dernière modification par Moi (04-04-2015 17:28:49)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Mr. Mal
Mr. Mal
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Moi][quote=Mr. Mal]Si maintenant les modos ont le droit d'insulter de fils de pute, moi l'ancien Génie Du Mal aurait surement été le meilleurs modo de tout les temps, mais moi quand j'disais seulement Grinch je me mangeais un bans. Mais j'veux bien devenir modo mtn dabYo si tu passes par la ![/quote]
P-t que dabYo a changer sa politique de modération, tu devrais lui demander s'il n'a pas besoin de tes services mtn !

Vu que les anciens Modos deviennent de plus en plus inactifs dabYo doit avoir besoin de plus de monde pour edit des posts de membre pour mettre qu'ils sucent des bites !

Par contre tu sais que tu dois te laisser facilement provoquer en tant que Modo, ta personnalitée doit être fragile et c'est important que tu te soucie ce que les autres disent de toi sur ce site. Donc je sais pas si t'es aussi bon que Reharl dans ce domaine...

[b]Edit:[/b] Et j'crois qu'il faut savoir argumenter comme Light Body aussi, pas sur.[/quote]
Si je signe c'est juste pour les insultes gratuites, le reste ils sont déjà assez en place. Et si en plus il faut argumenter comme Light Body, j'pense que ce poste n'est pas fait pour moi au final.

?? je ne suis pas hak

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Moi][quote=Mr. Mal]Si je signe c'est juste pour les insultes gratuites, le reste ils sont déjà assez en place. Et si en plus il faut argumenter comme Light Body, j'pense que ce poste n'est pas fait pour moi au final.[/quote]
Au pire Reharl argumente déja comme Light Body pour deux, p-t que ca passe :v

[b]Edit:[/b] Je suis pas sur, mais p-t qu'il faut aussi dire que Batman explose Goku pour être Modo.[/quote]
L'ancien poste '' Uchiha Reharl le modo qui insulte les gens de fdp " a été aussi supprimé ? XDD

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Pas besoin de topic pour savoir que ce gars a un égo gros comme le système solaire.
Après, ça va finir comme tous les topics qui dénoncent les modos, fermé et on oublie.

Dernière modification par itachi-san-54 (04-04-2015 18:22:16)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Je propose la pendaison les amis big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[align=center][img]http://vignette4.wikia.nocookie.net/southpark/images/e/e9/ScottTenormanMustDie30.gif/revision/latest?cb=20100318024246[/img][/align]

Dernière modification par Reflection (04-04-2015 20:51:21)

22.10.14.26

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

J'ai pas suivi l'histoire, j'ai la flemme de lire, mais juste envie de demander : Putain gars, t'as quel âge ? Il serait pas l'heure de lâcher l'affaire ?

Dernière modification par Oliver Queen (04-04-2015 23:18:24)

[Mugen No Kami]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Reflection][align=center][url]http://vignette4.wikia.nocookie.net/southpark/images/e/e9/ScottTenormanMustDie30.gif/revision/latest?cb=20100318024246[/url][/align][/quote]
[quote=Oliver Queen]J'ai pas suivi l'histoire, j'ai la flemme de lire, mais juste envie de demander : Putain gars, t'as quel âge ? Il serait pas l'heure de lâcher l'affaire ?[/quote]
[spoil][align=center][img]http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/clapping/358bgh5.jpg.gif[/img][/align][/spoil]
[quote=Moi]Tu tentes de provoquer à travers des trucs ridicules comme "pauvre chérie", ton seul but est de me donner le role de celui qui fait pitié dans cette histoire.[/quote]
[spoil][align=center][img]https://i.imgur.com/YINP3qg.jpg[/img][/align][/spoil]
Je vois ce que tu tentes de faire là xD. Tu sembles t’adresser à une seule personne. Pourquoi éprouves-tu le besoin d'en faire un procès publique et d'en faire tout un drame? MP dabYo ou Reharl lui-même si tu veux vraiment le raisonner comme tu dis. Là, tu sembles vouloir faire autre chose commençant par T et c'est contagieux.

Dernière modification par K.O Kain (05-04-2015 00:11:30)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=K.O Kain]Je vois ce que tu tentes de faire là xD. Tu sembles t’adresser à une seule personne. Pourquoi éprouves-tu le besoin d'en faire un procès publique et d'en faire tout un drame? MP dabYo ou Reharl lui-même si tu veux vraiment le raisonner comme tu dis. Là, tu sembles vouloir faire autre chose commençant par T et c'est contagieux.[/quote]
Ces accusations ne valent rien sans preuves. J'ai agis sous le coup de l'émotion, j'étais vraimant enerver quand il a insulter ma mère dans l'autre topic... Je n'ai en aucun cas créer ce topic pour me moquer de sa rage, ni pour insinuer un quelconque lien familial avec Light Body.

Je parle au nom de tout les Woniens qui ont subit la même chose que moi, de l'abus de pouvoir de la part d'un modérateur vexer. On en a marre nous... J'agis uniquement pour la [b]JUSTICE[/b] !

[quote=Oliver Queen]J'ai pas suivi l'histoire, j'ai la flemme de lire, mais juste envie de demander : Putain gars, t'as quel âge ? Il serait pas l'heure de lâcher l'affaire ?[/quote]
Non car j'en ai marre de me faire maltraiter par les modos. C'est à cause des gens comme toi que le monde ne change pas, à cause des moutons ! Si on ne fait rien, on va continuer à se faire marcher dessus ! REVEILLEZ-VOUS !

Dernière modification par Moi (05-04-2015 00:28:16)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=K.O Kain]Pourquoi éprouves-tu le besoin d'en faire un procès publique et d'en faire tout un drame?[/quote]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Besoin_d%27attention]http://fr.wikipedia.org/wiki/Besoin_d'attention[/url]


Edit: [quote=Moi]J'agis uniquement pour la [b]JUSTICE[/b] ![/quote]
Mon Dieu XD

Dernière modification par Reflection (05-04-2015 00:43:14)

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[img]http://replygif.net/i/187.gif[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Pourquoi encore un topic pour se plaindre des modos on s'est tous qu'ils utilisent leurs pouvoirs à des fins personnel quand quelqu'un les dérangent. Une chose  a faire ignoré-les. Quand il en auras marre que personne fasse attention a ces post dans les topic tu pourras dire que tu as fait entendre ta voie. La tu donne juste de l'importance a un gamin sans intérêt.

Un jour....

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Moi][quote=K.O Kain]Je vois ce que tu tentes de faire là xD. Tu sembles t’adresser à une seule personne. Pourquoi éprouves-tu le besoin d'en faire un procès publique et d'en faire tout un drame? MP dabYo ou Reharl lui-même si tu veux vraiment le raisonner comme tu dis. Là, tu sembles vouloir faire autre chose commençant par T et c'est contagieux.[/quote]
Ces accusations ne valent rien sans preuves. J'ai agis sous le coup de l'émotion, j'étais vraimant enerver quand il a insulter ma mère dans l'autre topic... Je n'ai en aucun cas créer ce topic pour me moquer de sa rage, ni pour insinuer un quelconque lien familial avec Light Body.

Je parle au nom de tout les Woniens qui ont subit la même chose que moi, de l'abus de pouvoir de la part d'un modérateur vexer. On en a marre nous... J'agis uniquement pour la [b]JUSTICE[/b] !

[quote=Oliver Queen]J'ai pas suivi l'histoire, j'ai la flemme de lire, mais juste envie de demander : Putain gars, t'as quel âge ? Il serait pas l'heure de lâcher l'affaire ?[/quote]
Non car j'en ai marre de me faire maltraiter par les modos. C'est à cause des gens comme toi que le monde ne change pas, à cause des moutons ! Si on ne fait rien, on va continuer à se faire marcher dessus ! REVEILLEZ-VOUS ![/quote]
Révolution des masses, il faut libérer le Wonde de cette caste nuisible que sont les modérateurs.

Plus sérieusement, Karl Marx sort de ce corps quoi.

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Uchiwa Reharl][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[url]http://replygif.net/i/187.gif[/url][/quote]
T'aurais pas le pouvoir de ban cet idiot qui a créer le topic par hasard ? ;'(

Dernière modification par Valdomort (05-04-2015 11:43:02)

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Valdomort il est trop drole

Dernière modification par 0ne Dream (05-04-2015 11:48:45)

Rip Juden 2009 - 2020

Orochimaru 67
Orochimaru 67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Faudrait faire un topic sur Caliptus XDDDDDDDD


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

SO SHINIGAMI ONSEN

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Orochimaru 67]Faudrait faire un topic sur Caliptus XDDDDDDDD


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Avec tout le respect que je n'ai pas pour toi; TA GUEULE ! <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Orochimaru 67]Faudrait faire un topic sur Caliptus XDDDDDDDD[/quote]
Il existe déjà [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Un jour....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Däemons]Pourquoi encore un topic pour se plaindre des modos on s'est tous qu'ils utilisent leurs pouvoirs à des fins personnel quand quelqu'un les dérangent. Une chose  a faire ignoré-les. Quand il en auras marre que personne fasse attention a ces post dans les topic tu pourras dire que tu as fait entendre ta voie. La tu donne juste de l'importance a un gamin sans intérêt.[/quote]
Encore heureux que les modos utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles, sinon ça serait quoi leurs intérêts de devenir modo ?

 

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Sugar Ray][quote=Däemons]Pourquoi encore un topic pour se plaindre des modos on s'est tous qu'ils utilisent leurs pouvoirs à des fins personnel quand quelqu'un les dérangent. Une chose  a faire ignoré-les. Quand il en auras marre que personne fasse attention a ces post dans les topic tu pourras dire que tu as fait entendre ta voie. La tu donne juste de l'importance a un gamin sans intérêt.[/quote]
Encore heureux que les modos utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles, sinon ça serait quoi leurs intérêts de devenir modo ?[/quote]
Tu devrais former un Clan avec Reharl et Light Body, recrutez gaara-no en tant que chuunin aussi !

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Sugar Ray][quote=Däemons]Pourquoi encore un topic pour se plaindre des modos on s'est tous qu'ils utilisent leurs pouvoirs à des fins personnel quand quelqu'un les dérangent. Une chose  a faire ignoré-les. Quand il en auras marre que personne fasse attention a ces post dans les topic tu pourras dire que tu as fait entendre ta voie. La tu donne juste de l'importance a un gamin sans intérêt.[/quote]
Encore heureux que les modos utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles, sinon ça serait quoi leurs intérêts de devenir modo ?[/quote]
Lis la charte, un modo ne doit pas utiliser ses 'pouvoirs' à des fins personnelles. C'est sur que pour toi l'abnégation et rendre service ne doivent pas vouloir dire grand chose.

[quote=Moi]Tu devrais former un Clan avec Reharl et Light Body, recrutez gaara-no en tant que chuunin aussi ![/quote]
Tu provoques beaucoup pour un petit ninja de bas étage. Retourne à l'académie revoir tes jutsus. T'arrives pas à la cheville du grand gaara-no, grand manitou du troll, faible sbire.

Keur keur.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Yawëyn][quote=Sugar Ray][quote=Däemons]Pourquoi encore un topic pour se plaindre des modos on s'est tous qu'ils utilisent leurs pouvoirs à des fins personnel quand quelqu'un les dérangent. Une chose  a faire ignoré-les. Quand il en auras marre que personne fasse attention a ces post dans les topic tu pourras dire que tu as fait entendre ta voie. La tu donne juste de l'importance a un gamin sans intérêt.[/quote]
Encore heureux que les modos utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles, sinon ça serait quoi leurs intérêts de devenir modo ?[/quote]
Lis la charte, un modo ne doit pas utiliser ses 'pouvoirs' à des fins personnelles. C'est sur que pour toi l'abnégation et rendre service ne doivent pas vouloir dire grand chose.[/quote]
Et pourtant tous le font. Non en effet, je vois pas l'intérêt de faire preuve d'abnégation ou rendre service sur un site naruto.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Sugar Ray]Et pourtant tous le font. Non en effet, je vois pas[b] l'intérêt[/b] de faire preuve d'abnégation ou rendre service sur un site naruto.[/quote]
C'est parce que tu cherches l'intérêt. Je l'avais bien vu à ton post. D'ailleurs ne prends pas ça pour une attaque je pense comme toi, néanmoins j'ai connu (sur d'autres site ou forum) des modos comme cela, qui respectent la charte, et qui se faisaient, au passage, respecter, pas comme certains guignols que je ne citerais pas haha. (encore une fois tu n'es pas visé (je préfère le dire au cas où ^^))

Keur keur.

Pied de page des forums