Forums » Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute:

Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute  

Lancé par Moi - 10 réponses - Page 1



Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

Il y avait une discussion intéressante sur le topic Superman vs Goku!

Malheureusement, tout le monde n'est pas capable d'accepter ceux qui ont un avis différent. Certains ne supportent pas de voir qu'on ose ne pas avoir le même avis qu'eux sur Batman ou Superman. Pour certains, c'est trop.
Ainsi la fierté d'un Modérateur du Forum (Uchiwa Reharl) en a pris un gros coup quand il a remarquer que tout le monde n'était pas d'accord avec lui.
(Certains ont oser dire que Batman ne pouvait pas exploser Goku, et ca Reharl ne l'a pas digéré.)

Il a donc agit comme il se doit pour un modérateur: Il m'a insulter de [b]fils de pute[/b]. Il s'est ensuite servi de ses pouvoirs de Modo pour Edit mon post et mettre:
[b]Moi, j'adore sucer des bites.[/b]
[i]Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-04-2015 20:08:36)[/i]

Ensuite après m'avoir insulter, et edit mes posts, il a fermer le topic pour que plus personne ne puisse répondre. Lorce qu'on signalait le poste dans lequel il m'insultait de fils de pute, il se retirait les signalements avec ses pouvoirs de Modo.



Voila, c'était pour demander si Uchiwa Reharl suivait bien les directives de dabYo ! Car à vrai dire je ne me souviens plus si dabYo encourage ses Modos à insulter ses membres de fils de pute, et d'edit leur post pour dire qu'ils sucent des bites. Quelqu'un se souviens? wink

Dernière modification par Moi (03-04-2015 14:21:38)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

J'ai regarder les dernière pages du topic, et je n'ai rien vu de tel.
Par contre, j'ai pu voir ceci :

[spoil][quote]L'Univers Marvel & DC c'est vraimant de la pure merde. Encore une fois, on peux admirer le manque de gout absolu des américains.

Lorce qu'on lit les pouvoirs sur les 5-10 personnages les plus puissants des univers Marvel & DC, c'est la même chose. "Il est omniscient, omnipotent, omniprésent, et il est immortel."
On dirait des gamins de 7 ans qui jouent, et qui disent "moi j'ai tout les pouvoirs"!! Comment on peut aimer une merde pareil? Ca n'a aucun intérêt XDDD

"Il peut manipuler l'énergie cosmique à sa guise, est invulnérable à toute forme d'attaque physique ou psychique et il est immortel."
"Il est quasi omnipotent, invulnérable et peut désormais créer la vie, ainsi que des univers entiers."
" Il maîtrise totalement et sans aucune limite les atomes, et peut donc désintégrer, restructurer ou téléporter tout ce qu'il veut et ce à n'importe quelle distance."
"Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent."


FRANCHEMENT MDRRRR faut vraimant être un PUTIN DE KEVIN de 14 ans pour aimer ce genre d'univers... Aucun gout, aucun intérêt.

Les gens qui pensent que Marvel & DC sont des bons comics penseront aussi que Britney Spears est une meilleur artiste que Mozart ou Ennio Morricone, du moins que c'est une question de gouts.

(Légèrement HS mais bon :p)[/quote][/spoil]
Tu m'étonne que des gens peuvent avoir la haine après ce message.
D'où tu dit que tel univers est à chier et que c'est pour les gamins ?
C'est ton avis, soit. Mais des personnes sont fan des Comics de DC et Marvel.
Par respect pour ces personnes, on ne dit pas, c'est à chier, MAIS, je n'aime pas.

Etant fan de Star Wars, le premier qui me dit que Star Wars c'est pour les kévin de 14 ans, et que de toute façon, c'est à chier, j'lui en fout une hein.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

[quote=Moi]Il y avait une discussion intéressante sur le topic Superman vs Goku!

Malheureusement, tout le monde n'est pas capable d'accepter ceux qui ont un avis différent. Certains ne supportent pas de voir qu'on ose ne pas avoir le même avis qu'eux sur Batman ou Superman. Pour certains, c'est trop.
Ainsi la fierté d'un Modérateur du Forum (Uchiwa Reharl) en a pris un gros coup quand il a remarquer que tout le monde n'était pas d'accord avec lui.
(Certains ont oser dire que Batman ne pouvait pas exploser Goku, et ca Reharl ne l'a pas digéré.)

Il a donc agit comme il se doit pour un modérateur: Il m'a insulter de [b]fils de pute[/b]. Il s'est ensuite servi de ses pouvoirs de Modo pour Edit mon post et mettre:
[b]Moi, j'adore sucer des bites.[/b]
[i]Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-04-2015 20:08:36)[/i]

Ensuite après m'avoir insulter, et edit mes posts, il a fermer le topic pour que plus personne ne puisse répondre. Lorce qu'on signalait le poste dans lequel il m'insultait de fils de pute, il se retirait les signalements avec ses pouvoirs de Modo.



Voila, c'était pour demander si Uchiwa Reharl suivait bien les directives de dabYo ! Car à vrai dire je ne me souviens plus si dabYo encourage ses Modos à insulter ses membres de fils de pute, et d'edit leur post pour dire qu'ils sucent des bites. Quelqu'un se souviens? wink[/quote]
TOI + Moi + EUX + TOUT CE QU'ILS LE VEULENT , ALLEZ VENEZ

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

San Vador > tu ne voit rien de bizarre ? pourquoi le topic a était fermer ?

Maintenant il est vrai qu'il n'y a aucune preuve qu'il est insulter ou quoi de se soit. Sans preuve ...



    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

[quote=gardien1900]San Vador > tu ne voit rien de bizarre ? pourquoi le topic a était fermer ?

Maintenant il est vrai qu'il n'y a aucune preuve qu'il est insulter ou quoi de se soit. Sans preuve ...



    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon moi j'ai une solution: Faites vous pousser des couilles et jetez votre dernier fuck to give.
Sérieusement, que Reharl se mette à troller comme un kévin de 9 ans derrière son pc c'est vraiment pas la mort. Ignorez le, le gars s'occupe d'un site en encéphalogramme plat, je suis même surpris qu'on ait cette discussion, il en a plus rien à péter de sa position de modo (et ca c'est dans l'hypothèse où il aurait en effet insulter comme ca).

Franchement les gars, osef =/ relaxez vous un peu, ignorez la merde, et n'engagez pas de poursuites judiciaires contre ce ptit garçon qui s'ennuie, on a tous mieux à faire non?
Enfin moi pas puisque je répond, mais vous m'avez compris u.u'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

Dans le même topic, +Itachi+ m'avait traité de con et m'avait demandé “pourquoi j'existais“. Toi-même, tu m'as même demandé de me “taire“ et que j'étais le cousin d'Uchiwa ..!
Pourtant, je n'ai pas créé de topic où je me suis plaint de vos  agissements tout en demandant à Dabyo de vous bannir .....?!

Dernière modification par Light body (03-04-2015 17:47:12)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

[quote=Light body]Dans le même topic, +Itachi+ m'avait traité de con et m'avait demandé “pourquoi j'existais“. Toi-même, tu m'as même demandé de me “taire“ et que j'étais le cousin d'Uchiwa ..!
Pourtant, je n'ai pas créé de topic où je me suis plaint de vos  agissements tout en demandant à Dabyo de vous bannir .....?![/quote]
En même temps désolé buddy mais t'en tiens une sérieuse couche =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

Oui Light body, ce que tu dis a du sens pour une fois, mais tu peux pas soutenir des thèses ridicules trois fois sur quatre et ne pas avoir ce genre de réponse.

Quant au sujet du topic (haha, au sujet du sujet), ouais il a pas eu l'esprit sportif comme dirait l'autre m'enfin c'est plus très important au jour d'aujourd'hui. Et puis dire qu'il est le cousin de Light body, bah suivant les personnes, y'a atteinte à la dignité.

Professor Vanus ! Test D-2.

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

[quote=San Vador]J'ai regarder les dernière pages du topic, et je n'ai rien vu de tel.[/quote]
C'est normal, il a tout DEL parce qu'il avait honte wink

[quote=San Vador]Par contre, j'ai pu voir ceci :
...
Tu m'étonne que des gens peuvent avoir la haine après ce message.[/quote]
C'est complètement hors sujet.

D'un ca reste un avis exprimer de facon extreme, seul un enfant s'enerve pour ca et t'insulte. Rien ne justifie une insulte dans un débats. Et j'aurai pu dire n'importe quoi, rien ne justifie une telle réaction de la part d'un Modérateur. Il a d'autres résponsabilitées qu'un simple membre et il doit toujours rester neutre, et ne pas prendre partie de cette facon là. Il doit agir pour faire respecter le règlement, et non pour se venger de quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord.

Il faut apprendre à différencier les choses wink

[quote=~_Pride_~]Bon moi j'ai une solution: Faites vous pousser des couilles[/quote]
Tu t'adresses aux mauvaises personnes en parlant de couilles... Au moment ou il s'est rendu compte que sa réaction était ridicule, il a tout DEL wink

[quote=Light body]Dans le même topic, +Itachi+ m'avait traité de con et m'avait demandé “pourquoi j'existais“. Toi-même, tu m'as même demandé de me “taire“ et que j'étais le cousin d'Uchiwa ..!
Pourtant, je n'ai pas créé de topic où je me suis plaint de vos  agissements tout en demandant à Dabyo de vous bannir .....?![/quote]
Personne n'a demander un ban.

Et puis ce que tu dis est complètement hors sujet, vu que nous ne sommes pas Modos. Nous n'avons pas les mêmes responsabilitées qu'un Modérateur. Nous sommes de simples membres.

Si toi tu me dis "baises tes morts" cela n'a AUCUN rapport avec dabYo qui me dirait la même chose.

Même toi tu devrais le comprendre wink

[quote=Spartan~117]Et puis dire qu'il est le cousin de Light body, bah suivant les personnes, y'a atteinte à la dignité.[/quote]
Ah là par contre je m'avoue vaincu... Je n'ai aucun argument pour contrer ca XD

Dernière modification par Moi (03-04-2015 21:20:46)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

[quote]Personne n'a demander un ban.[/quote]
Bah ... Tu ouvres un topic en disant “Uchiwa ... Insulte“. Dans les règles, il est interdit d'insulter un autre membre. Puisqu'Uchiwa est accusé d'insulte, sa présence même au saint du site est mis en danger ...!

[quote]Et puis ce que tu dis est complètement hors sujet, vu que nous ne sommes pas Modos. Nous n'avons pas les mêmes responsabilitées qu'un Modérateur. Nous sommes de simples membres.[/quote]
Parce qu'un modo n'est pas une personne comme les autres peut-être?!!!

[quote]Si toi tu me dis "baises tes morts" cela n'a AUCUN rapport avec dabYo qui me dirait la même chose.

Même toi tu devrais le comprendre wink[/quote]
Non, je ne le comprends pas justement ! Un débordement est un débordement. Je ne vois pas pourquoi il faudrait “pardonner“ certains mais “condamner “ d'autres. Le simple fait que tu sois(ainsi qu'Itachi) “incapable“ de ne pas m'ordonner de me “taire“ quand je dis “des conneries“, fait que tes arguments sont invalade. Si ça t'est impossible, ça le sera aussi pour Uchiwa ... Sinon vous devez être puni également en même temps ...!

Et je ne vois pas en quoi le fait de me dire “pourquoi j'existe“ ou qu'Uchiwa est “mon“ cousin sans nous connaître est une remarque “constructif“ .....................................................

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl, le modo qui insulte les gens de fils de pute

Lol, pauvre chérie, il agresse les gens et pleure quand il se fait insulter. J'en aurait presque la larme à l’œil. C'est comme si j'avais fais exprès de me comporter en connard, je suis sur que tout le monde doit en être surpris.

Par contre, c'est pas moi qui ait supprimé le message, ni les signalements, j'ai franchement pas que ça à foutre. A postériori, je suis déçu de ne pas l'avoir fait moi même.

Sur ce, je vais lire mes hatemails. Bisous

Edit: Ah, y a l'avertissement qui lié à l'insulte, avec une petite agression par Mp de Moi, Justice à été rendue j'espère que yu pleureras un peu moins  smile

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-04-2015 09:55:48)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums