[quote=Kakashi_59][quote=animals]Comme vous le constatez, l'époque ou WoN était très actif est légèrement révolue, les rounds à 60 ont été remplacés par des rounds à 10, plus d'un round sur deux en équipe est annulé par faute de participants, il n'y a plus suffisament de clan pour remplir les étages YY, les tchats ne sont plus actifs (si tu postes deux fois à 10 minutes d'intervalle tu double post).
Ma question est : une arène est elle en préparation ? ça pourrait peut être relancer le jeu, et ça fait déjà 6 mois qu'il n'y a pas eu d'arène d'organisée ? En plus les examens arrivent Bac/brevet/fac, et si une arène n'est pas organisé rapidement, il va falloir attendre les grandes vacances, et c'est long !
Voilà, qu'en pensez vous ?[/quote]
Je pense que pour redynamiser le site il faudrait mettre en place une remise à zéro.
Car quand des nouveaux s'inscrivent, ils se rendent compte très vite qu'ils ne peuvent pas vraiment rivaliser au NFC. Forcément, quand on arrive à des mecs niveau 1000 avec du chakra qui approche les 20 000 (ça doit faire du 2000 pv de base) et bien le jeu n'avance plus car les nouveaux ne peuvent pas rester sur Won, surtout que Won a la spécificité de ne pas pouvoir rattraper les anciens. Voila pourquoi Won se meurt, alors la solution est de remettre les niveaux à zéro.
PS : Ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils jouent depuis longtemps, et bien mettez vous à l'idée que sans cette remise à zéro le jeu restera mort et donc votre "hégémonie" ne servira absolument à rien.[/quote]
C'est pas une idée débile, mais je doute que beaucoup l'acceptent.
Mais déjà chaque week-end on peut gagner environ 50 de chacra grace au nfc + les 35 de chacra en se connectant chaque jour, ça fait déjà du 85 de chacra par semaine, donc c'est plus facile pour les nouveau de rattraper les anciens qui sont inactif.
Après c'est normal qu'il y'ai un fossé énorme entre les nouveaux et les anciens, mais en même temps, certains sont sur le jeu depuis plus de 10 ans.Mais après l'augmentation du chacra influence beaucoup moins au nfc, car c'est de plus en plus dur de monter.
Sinon pourquoi pas lancer une V.2 de WoN, où la tout reprend à zéro, ça ferait une sorte de course pour être le meilleur et ça peut être intéressant. Refaire toute les missions les archives etc, c'est pas quelque chose d'ennuyant, c'est même une distraction qu'on a plus quand on est ancien sur le site. Mais je doute que cette idée de projet séduire DabYo.
Dernière modification par animals (02-04-2015 13:44:11)