Forums » WoN meurt:

WoN meurt  

Lancé par animals - 36 réponses - Page 2



Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

[quote=waydan]ya un avantage mtnt on peut faire les con au bar ya pluqss dmodo wink[/quote]
Merci, tu confirmes mon post sur la première page auquel personne n'a répondu.

Dernière modification par Reinori (03-04-2015 13:03:00)

 

Skread
Skread
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

[quote=waydan]J'ai commencer won il y a 6ans (quand j'avais 9ans) et puis mtnt j'en n'ai 15ans maintenant j'y jou rarement car c devenu démodé mtnt ya la ps4 avant j'avais une ds avant je payais plus de 40€ par mois mtnt je me paye des ... avec cette argent wink mtnt jme casse pas la tete ps je suis lvl 450 mais avant j'avais un lvl 643 que j'ai vendu car c devenu demoder mtnt jmen fou des fotes dortografe telment c dvnu demoder mais ya un avantage mtnt on peut faire les con au bar ya pluqss dmodo wink[/quote]
Mdrrrrrrr tu m'as tué toi xD

Sinon les gars faut s'faire une raison WoN c'est voué à mourir à petit feu ça ne se relancera pas et tous les sites qui ont "copié" WoN (One Piece RPG, Bleach-Onlive, et sûrement d'autres) n'égaleront jamais ce que WoN fut, déjà parce qu'aujourd'hui y'a d'autres jeux sur lesquels certains passent leur temps (comme le disait waydan, y'a la PS4, voire la PS3, c'était pas le cas y'a 10 ans, pis y'a LoL aussi sur lesquels les membres d'ici désertent pour y aller), Naruto étant devenu de la merde y'a un bout de temps et venant en plus de se terminer, il ne risque pas d'y avoir de nouveaux membres, sans nouveau membre si ceux qui sont encore présents partent petit à petit c'est plié ^^

"Nobody can win, but I." - Fantasy Guild, bitch !

Zeko Stark
Zeko Stark
Nidaime Jounin

Re: WoN meurt

Won pour faire simple a existé et grandis avec une seul génération. Premier compte en 2006 pour ma part et maintenant je fait les co, je parle de temps en temps avec les anciens restant et je fait l'arène de temps a autre. Même ça, ça devient de plus en plus rare, c'est pour dire. Donc Oui je pense que won n'est plus au sommet. C'est aux générations suivantes de prendre le relais et de refaire grimper won au rideau.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

C'est simple, WoN a été crée, des gens ont commencé. Ces gens ont grandit, et arrivés à un certain âge ils ont arrêtés. Soit ils ont vendu leur compte à des noob qui savent pas jouer et qui arrêtent assez vite soit ils laissent leur compte à l'abandon.
Après ils reste les éternels geek.

Dernière modification par Bébé Mario (03-04-2015 16:27:44)

Une signature drôle

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: WoN meurt

01-04-2015 "Won meurt"

Jure wallah

Dernière modification par 0ne Dream (03-04-2015 17:49:09)

Rip Juden 2009 - 2020

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

Ah merde on est déjà le weekend de Pâques yikes

Bon faut que je me fasses discret :p

Dernière modification par M0RiMiR (04-04-2015 18:20:57)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: WoN meurt

[align=center][b]*sort la matraque et la vaseline*
[/b][/align]

Dernière modification par y93 (04-04-2015 18:48:01)

Gamers don't age they Level UP

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: WoN meurt

Nous quand on traquera le ou les personnes qui ont fait les énigmes :

[align=center][img]http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2013-11/enhanced/webdr06/22/15/anigif_enhanced-buzz-30208-1385151404-40.gif[/img][/align]

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: WoN meurt

Hello tous le monde.

Piur en revenir au sujet, je pense comme vous tous que won n'apporte plus de nouveautés. Je ne dis pas que c'est pas compréhensible loin de la, je ne critique pas. Pour moi une chose à faire qui pourrait re motiver les joueurs c'est jouer avec ce qui a déjà était fait pour les missions de clans, l'IA.

Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait fait pleins de truc avec ça. Des missions solo (si on peut faire le même style en sole ce serait énorme.), ou encore des survival avec des bots.

Réellement ce serait un peu de boulot certes mais le plus gros est déjà fait. Je pense que won ne retrouverais pas de sa splendeur mais il pourrait se consumer moins vite. Ce dernier n'attira plus mais peut garder ses membres encore présent.

Mr Denis

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

L'IA c'est la dernière chose qui pourrait faire avancer ce site pour moi, les bons joueurs ne veulent pas de missions clans etc...
Le P V P est très important car le challenge est bien plus important, le progrès est nettement plus motivant que de battre des bots.

D'ailleurs les missions clans je l'avais dit sur le topic du lancement et de sa béta, certes c'était de la bonne volonté mais dans le fond ça reste une idée qui n'a pas fonctionné

Redémarrer WoN nécessite un temps de travail très important, revoir tout le nfc car il est très facile de rentrer une tonne de comptes et de gérer ceux ci en une minute. Trouver un systeme fun et rapide  (je dis au hasard 10 a 15 secondes rendraient déjà extrêmement difficile la vie des tricheurs)

L'arène est OK je pense, éviter de faire des majs qui rendent certaines spés def et off trop OP serait souhaitable (la force,le PO, le sacrifice) c'est assez n'imp

1er senshi de l'arène 36

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

il blud a écrit:
je dis au hasard 10 a 15 secondes

Avant de dire ça, meme au hasard, il faudrait d'abord penser aux centaines d'autres joueurs qui sont dans des pays pas assez développés et qui ont parfois des connexions super lentes comme pour mon cas. A la fin, on va pas seulement arreter les teams, mais aussi balayer du site les membres qui restent

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=Bébé Mario]Après ils reste les éternels geek.[/quote]
Ouip heureusement *.*



Pour la mort du site, maintenant inéluctable, outre les facteurs conjoncturels (fin et désintérêt pour le manga qui nous réunit ici à la base, changement de génération, etc...) ces ventes et changements de compte incessants ont fait perdre à la communauté ce qui aurait pu la maintenir soudée.
A titre personnel je pense que la possibilité de changement de pseudo a pu accélérer cette perte de repère dans la communauté wonnienne. Ce qui est par principe une bonne chose - pouvoir enfin effacer certains pseudos-code barres dégueulasses, ou encore se réapproprier un compte acheté en choisissant un pseudo plus personnel - est devenu le catalyseur de cette des-identification.

Quand, il y a quelques années, on pouvait identifier les membres qu'on côtoyait, combattait ou simplement croisait de temps en temps, très facilement, depuis quelques temps c'est devenu une tournante générale.

On se casse un mois et en revenant on ne sait plus qui est qui, la moitié des clans influents (mis à part quelques invariants) ont changé, impossible de se reconnaître et les "gros comptes" ou membres influents ne sont pas épargnés. Le seul moyen de garder pieds est de compter sur les personnes avec qui on a plus ou moins gardé contact en dehors de WoN mais qui se détournent du site elles aussi une à une.

Aujourd'hui, après avoir squatté le site depuis mon compte perso depuis près d'une décennie en m'y sentant chez moi, si je me pointe sur le bar et y reste la journée, je ne suis même pas sûr de pouvoir identifier une personne derrière un compte. Et ça, au moins autant que la fin des innovations du site, me donne envie de tourner le dos au site et plus jamais m'y pointer.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums