Forums » WoN meurt:

WoN meurt  

Lancé par animals - 36 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

WoN meurt

Comme vous le constatez, l'époque ou WoN était très actif est légèrement révolue, les rounds à 60 ont été remplacés par des rounds à 10, plus d'un round sur deux en équipe est annulé par faute de participants, il n'y a plus suffisament de clan pour remplir les étages YY, les tchats ne sont plus actifs (si tu postes deux fois à 10 minutes d'intervalle tu double post).

Ma question est : une arène est elle en préparation ? ça pourrait peut être relancer le jeu, et ça fait déjà 6 mois qu'il n'y a pas eu d'arène d'organisée ? En plus les examens arrivent Bac/brevet/fac, et si une arène n'est pas organisé rapidement, il va falloir attendre les grandes vacances, et c'est long !

Voilà, qu'en pensez vous ?

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: WoN meurt

L'arène c'est chiant.
Un peu d'innovation du style un tournois des duels ou un tYY plus fréquent [i](bon la y'en a déjà un mais 1 par an c'est pas assez) [/i]serait mieux

Dernière modification par Jinzomaster (01-04-2015 22:00:40)

deux sept z-e-r-o

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: WoN meurt

La prochaine arène sera pendant les vacances de pâques.

Dernière modification par minalala (01-04-2015 22:03:28)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

Et si on a pas de vacances de Pâques ? yikes

Nan de toute façon c'est chiant les arènes, mais c'est vrai qu'un tournoi des duels ça serait vraiment sympa !
Et plus de tournoi YY aussi smile

[spoil]au robot[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=minalala]La prochaine arène sera pendant les vacances de pâques.[/quote]
On veut les énigmes de pâques é______é

Dernière modification par Yhwach (01-04-2015 22:08:21)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kießling
Kießling
Chuunin

Re: WoN meurt

"Plus de tYY" lool
regardez déjà ce tYY où y'a 50% de forfaits

Dernière modification par Kießling (01-04-2015 22:09:07)

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

La grosse erreur de ce tYY c'est d'avoir gardé le format 6vs6 , avec le 4v4 ça aurait pu résoudre ce nombre de forfaits hautement élevé..

Être autant de personnes disponibles chaque semaine, c'est devenu de plus en plus difficile sur WoN surtout dans ces périodes sans vacances.

Bref WoN meurt car la nouvelle génération n'est pas là, le site n'a pas su attirer et fidéliser de nouvelles personnes, tandis que les anciens ont plus de responsabilités dans la vie réelle ce qui les entraîne à délaisser le site.

1er senshi de l'arène 36

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

C'est à cause de la V6 ça, la V5 me manque sad

Dernière modification par Akuma Meikai (01-04-2015 22:45:25)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

"WoN meurt"

Captain obvious !!

Dernière modification par Bébé Mario (01-04-2015 22:57:37)

Une signature drôle

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: WoN meurt

Vous trouvez l'arène chiante et c'est normale mourir des le premier jour c'est nul
Mais c'est le meilleur event du site la ou le site est plus actif que d'habitude
Pour faire simple c'est le seule mode de jeu qui mérite d'être jouer sur won.

antisioniste comme katana

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

Les gens qui disent qu'ils faut mettre un tournoi duel, vous êtes sérieux ou c'est comment ? Déjà, personne utilise la section dans le conseil du village " essayer la beta test des rounds duels et personne ne va dans les rounds duels du nfc et vous voulez qu'il y ai un event' Tournoi Duel ? MDRRRRRRRRRRRRRR

Le seul vrai event' sur ce site c'est l'arène.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

N3o
N3o
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

#JeSuisLudo

Merci à cette blatte ultime d'avoir parler pour les KzK après s'être lamentablement fais marché dessus contre les rats de KnK qui se sont fait lead par des Sexy S Party.
#Kiiiiiss
#JeSuisLudo
#KzKEstEnDeuil
#NousAvonsJouéNosVies

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

animals
animals
Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=Bébé Mario]"WoN meurt"

Captain obvious !![/quote]
C'est juste un constat..

Moi ça faisait 2 ans que j'étais pas venu sur le site et jcompte faire mon comeback, mais des nfc à 10 joueurs c'est lassant, et ça donne pas envie de rester sur le jeu. J'ai passer beaucoup de temps sur le jeu et j'ai fais des supers rencontres, faut essayer de faire bouger le site !

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

[quote=animals]faut essayer de faire bouger le site ![/quote]
Lis ce topic que j'ai créé il y a plus d'un an. Il est clair que ce dont j'ai parlé dans ce topic ne s'est pas arrangé. Penses-tu que quelqu'un de "haut placé" veut faire bouger les choses après avoir lu la deuxième page du topic ?
http://forum.wonaruto.com/sujet/20672/U … crutement/

Dernière modification par Reinori (02-04-2015 03:19:00)

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

Ouai won redevient un peu actif que lorsqu'il y a un event donc il serait bien de crée plusieurs event différent.Et un tournoi beta des duel serai une bonne chose vue que depuis que won existe seulement 1tournoi a eu lieu.

#JESUISMOI

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

[quote=animals]Comme vous le constatez, l'époque ou WoN était très actif est légèrement révolue, les rounds à 60 ont été remplacés par des rounds à 10, plus d'un round sur deux en équipe est annulé par faute de participants, il n'y a plus suffisament de clan pour remplir les étages YY, les tchats ne sont plus actifs (si tu postes deux fois à 10 minutes d'intervalle tu double post).

Ma question est : une arène est elle en préparation ? ça pourrait peut être relancer le jeu, et ça fait déjà 6 mois qu'il n'y a pas eu d'arène d'organisée ? En plus les examens arrivent Bac/brevet/fac, et si une arène n'est pas organisé rapidement, il va falloir attendre les grandes vacances, et c'est long !

Voilà, qu'en pensez vous ?[/quote]
Je pense que pour redynamiser le site il faudrait mettre en place une remise à zéro.
Car quand des nouveaux s'inscrivent, ils se rendent compte très vite qu'ils ne peuvent pas vraiment rivaliser au NFC. Forcément, quand on arrive à des mecs niveau 1000 avec du chakra qui approche les 20 000 (ça doit faire du 2000 pv de base) et bien le jeu n'avance plus car les nouveaux ne peuvent pas rester sur Won, surtout que Won a la spécificité de ne pas pouvoir rattraper les anciens. Voila pourquoi Won se meurt, alors la solution est de remettre les niveaux à zéro.

PS : Ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils jouent depuis longtemps, et bien mettez vous à l'idée que sans cette remise à zéro le jeu restera mort et donc votre "hégémonie" ne servira absolument à rien.

 

animals
animals
Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=Kakashi_59][quote=animals]Comme vous le constatez, l'époque ou WoN était très actif est légèrement révolue, les rounds à 60 ont été remplacés par des rounds à 10, plus d'un round sur deux en équipe est annulé par faute de participants, il n'y a plus suffisament de clan pour remplir les étages YY, les tchats ne sont plus actifs (si tu postes deux fois à 10 minutes d'intervalle tu double post).

Ma question est : une arène est elle en préparation ? ça pourrait peut être relancer le jeu, et ça fait déjà 6 mois qu'il n'y a pas eu d'arène d'organisée ? En plus les examens arrivent Bac/brevet/fac, et si une arène n'est pas organisé rapidement, il va falloir attendre les grandes vacances, et c'est long !

Voilà, qu'en pensez vous ?[/quote]
Je pense que pour redynamiser le site il faudrait mettre en place une remise à zéro.
Car quand des nouveaux s'inscrivent, ils se rendent compte très vite qu'ils ne peuvent pas vraiment rivaliser au NFC. Forcément, quand on arrive à des mecs niveau 1000 avec du chakra qui approche les 20 000 (ça doit faire du 2000 pv de base) et bien le jeu n'avance plus car les nouveaux ne peuvent pas rester sur Won, surtout que Won a la spécificité de ne pas pouvoir rattraper les anciens. Voila pourquoi Won se meurt, alors la solution est de remettre les niveaux à zéro.

PS : Ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils jouent depuis longtemps, et bien mettez vous à l'idée que sans cette remise à zéro le jeu restera mort et donc votre "hégémonie" ne servira absolument à rien.[/quote]
C'est pas une idée débile, mais je doute que beaucoup l'acceptent.
Mais déjà chaque week-end on peut gagner environ 50 de chacra grace au nfc + les 35 de chacra en se connectant chaque jour, ça fait déjà du 85 de chacra par semaine, donc c'est plus facile pour les nouveau de rattraper les anciens qui sont inactif.

Après c'est normal qu'il y'ai un fossé énorme entre les nouveaux et les anciens, mais en même temps, certains sont sur le jeu depuis plus de 10 ans.Mais après l'augmentation du chacra influence beaucoup moins au nfc, car c'est de plus en plus dur de monter.

Sinon pourquoi pas lancer une V.2 de WoN, où la tout reprend à zéro, ça ferait une sorte de course pour être le meilleur et ça peut être intéressant. Refaire toute les missions les archives etc, c'est pas quelque chose d'ennuyant, c'est même une distraction qu'on a plus quand on est ancien sur le site. Mais je doute que cette idée de projet séduire DabYo.

Dernière modification par animals (02-04-2015 13:44:11)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

[quote]Mais déjà chaque week-end on peut gagner environ 50 de chacra grace au nfc + les 35 de chacra[/quote]
[quote]donc c'est plus facile pour les nouveau de rattraper les anciens qui sont inactif.[/quote]
On s'en fout des anciens ina nan ? de toute si ils sont ina les "nouveaux" ne les connaissent pas, ça n'a don pas d'interet de les depasser, et les HL actifs gagneront autant voire plus de chakra/niveau que les news.

Après l'idée de fixer le niveau à une certaine barre est pas bête, je crois que tengo avait lancer un topic dessus. Mais là ça va être compliquer...
Bref, won est mort, mais il le sera jamais completement et ce topic ne sert à rien à part à être nostalgique.

Une signature drôle

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN meurt

Je pense qu'avant tout ce n'est pas la faute de qui, mais plutôt de quoi.
WoN était populaire parce que Naruto était très populaire. Je n'ai pas suivi l'actualités de ce manga mais ce manga est fini (me semble-t-il) et que donc WoN ne bénéficie plus vraiment de la vague Naruto qu'il y avait il y a quelques années.

Evidemment c'est très réducteur de se retourner sur la popularité du manga mais il y a également eu un souci dans la communauté et dans la continuité.
La plupart sont d'accord pour dire qu'il y a 5-6 ans le site était à son apogée. Pourquoi ?

Comme précédemment dit, parce que Naruto c'était le manga à la mode et d'autre part parce qu'à l'époque des gens étaient peut-être plus enclins à donner de leurs temps pour aider le site. Aujourd'hui ceux-la sont adultes et ont une vie en dehors et il faut dire ce qui est, la motivation n'y est peut-être plus pour ceux qui sont restés après tout ce temps (qui les blâmerait).

A l'inverse, et oui je généralise, mais je remarquais il y a quelques années qu'il n'y avait que des plaintes de la plupart des joueurs et quasi aucun effort d'améliorer les choses.
A cela deux raisons principales :
- le sentiment d'être perdu(e) dans la masse et que le staff ne les remarquera jamais
- le sentiment de ne pas avoir des compétences à apporter

Pourtant je sais de façon certaine que le staff a toujours cherché à dénicher les gens qui les semblaient "intéressants" et que beaucoup de contributeur par le passé n'avait pas des compétences "informatiques". Alors non pour moi tout ça c'était des excuses pour se donner bonne conscience et force est de constater que le staff aujourd'hui a diminuer drastiquement.

Résultat aujourd'hui il manque beaucoup de cadres dans le staff de WoN. C'est là où on voit à quel point il est facile de prendre pour acquis ce qui était fait dans l'ombre toute ces années mais dès qu'il a fallu faire les choses, y'avait plus grand monde.

Toujours selon ma vision des choses, l'élan aurait du être relancé bien avant, aujourd'hui même s'il y avait une super nouveauté, très peu de gens seraient encore là pour en profiter donc forcément ça donne pas envie de faire quoique ce soit.

PS: J'espère que les gens profiteront de ce message pour se rappeler de toutes les personnes qui ont consacré beaucoup de temps et d'énergies durant tant d'années à ce site.

PS2: dabYo rend le site à Junta bordel

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: WoN meurt

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/personnages/lapinja-1.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Vous allez tomber dans son genjutsu[/b][/align]

Dernière modification par y93 (02-04-2015 17:06:56)

Gamers don't age they Level UP

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=Yhwach][quote=minalala]La prochaine arène sera pendant les vacances de pâques.[/quote]
On veut les énigmes de pâques é______é[/quote]
Elles vont certainement être la elles aussi :p On va pouvoir rigoler à se casser la tête ! Le pire c'est quand t'es sur une énigme depuis longtemps, et tu la voit partir parce que quelqu'un l'a trouvé avant toi xD

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=minalala]Elles vont certainement être la elles aussi :p On va pouvoir rigoler à se casser la tête ! Le pire c'est quand t'es sur une énigme depuis longtemps, et tu la voit partir parce que quelqu'un l'a trouvé avant toi xD[/quote]
Non le pire c'est quand Y93 se fait voler l'event car un génie se contente de trouver la dernière énigme et termine premier.

Dernière modification par Tengohan (02-04-2015 19:50:35)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: WoN meurt

lol et encore j'avais été trop gentil de partager les réponses à l'époque mais là on dérive du sujet principal.

Dernière modification par y93 (02-04-2015 20:05:21)

Gamers don't age they Level UP

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: WoN meurt

[quote=Tengohan][quote=minalala]Elles vont certainement être la elles aussi :p On va pouvoir rigoler à se casser la tête ! Le pire c'est quand t'es sur une énigme depuis longtemps, et tu la voit partir parce que quelqu'un l'a trouvé avant toi xD[/quote]
Non le pire c'est quand Y93 se fait voler l'event car un génie se contente de trouver la dernière énigme et termine premier.[/quote]
Ahh oui en effet, ça fait très mal ça. Autant pour moi. A ça place j'irai pleuré dans un coin en position foetal.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

waydan
waydan
Chuunin

Re: WoN meurt

J'ai commencer won il y a 6ans (quand j'avais 9ans) et puis mtnt j'en n'ai 15ans maintenant j'y jou rarement car c devenu démodé mtnt ya la ps4 avant j'avais une ds avant je payais plus de 40€ par mois mtnt je me paye des ... avec cette argent wink mtnt jme casse pas la tete ps je suis lvl 450 mais avant j'avais un lvl 643 que j'ai vendu car c devenu demoder mtnt jmen fou des fotes dortografe telment c dvnu demoder mais ya un avantage mtnt on peut faire les con au bar ya pluqss dmodo wink

 

Pied de page des forums